Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Adyson Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Adyson Avery
MessageSujet: Adyson Avery   Ven 10 Mar - 13:27

Adyson Avery
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Adyson Avery et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 5 mars. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Zoey Deutch et j'ai un certain don en rangement. Oh et j'étais à serpentard et je suis à présent Rafleuse, bourreau d'animal dangereux et Purificatrice.

Je recherche

• Sangs-Purs : ils se connaissent à cause de leur famille respective
 • Echecs : quand elle avait 16-17 ans, Avery a connu son 1er "homme". Sauf qu'elle n'en a tiré aucun plaisir. Depuis, toutes les tentatives pour la mettre dans son lit est un échec
 • Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Avery

Aymen Avery

Frère favori
Aymen est mon frère, il est celui qui m'a arrachée à l'emprise paternel. On pourrait croire que nous ne sommes pas très proches lui et moi. On ne se prend pas dans les bras, on ne se parle pas toujours de manière très agréable, mais il est la personne qui a le plus de valeur à mes yeux. Et je ferai tout mon possible pour le sauver de ce gène de loup.

Adryan Avery

Frère ainé
Adryan est mon frère ainé. Il m'a protégée quand j'étais petite, il essayait de me faire rire. Mais dès qu'il a pu, il est parti, il nous a abandonnés, Aymen et moi. Du moins, c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Aaron Avery

cousin peu apprécié
Le contact n'est jamais passé entre lui et moi. Je n'aime pas son air mieilleux, sa condescendance, le fait qu'il veuille m'acheter par des petits cadeaux. Il me rappelle trop mon père et ce qu'il essayait de nous inculquer. Il est mauvais, je le sens.

Jayden Avery

Cousin
Je ne sais pas quoi penser de lui. Il est un pur produit de la famille mais il me semble beaucoup plus en retrait que les autres, plus... insignifiant. Mais peut-être n'est-ce qu'une façade ? Je ne saurais le dire.

Callum Avery

Cousin
Je le connais peu. Il est marié, a des enfants, il est bien placé. L'Avery parfait en sommes. Mais que dire de lui ? Je ne sais pas, si ce n'est qu'il semble avoir un avis divergent. Plus résurgent que purificateur mon cousin ?

Co-workers

Erskine O'Colin

trouble
Je ne le comprends pas. Il était chez les Purificateurs, a joué avec moi, et c'est un Résurgent. Il est... peu conventionnel, ne se comporte pas comme un sang-pur. Je pense même qu'il est un peu fou. Mais j'apprécie sa présence sans que je ne m'explique pourquoi.

Seth Green

Rafleur
Nous avons fait quelques missions lui et moi. Il est rafleurs et s'il a parfois envie de parler, il comprend que ce n'est pas trop mon truc. Mais c'est un tireur d'élite, j'apprécie grandement sa précision.

Jon Greene

Médecin
Jon est le seul dont je tolère le contact physique. Je ne sais pas pourquoi, mais avec lui, ça passe. Alors quand j'ai besoin d'être soignée après une mission, c'est toujours lui qui s'en charge, d'autant qu'il a la présence d'esprit de ne pas me poser de questions sur l'origine de mes cicatrices anciennes.

Memories

Luke Stranger

Rival
Il était mon adversaire à Poudlard, appartenant à une autre équipe de Quidditch. Il se la jouait, mais il était plus dans la représentation que dans le match. Et moi eh bien, je cognais, c'était mon job après tout.

Creatures

Danaé Engelfrau

Bestiole
Elle se prétend Auror, mais elle n'est qu'une hybride. Comment un soricer ou une sorcière peut s'accoupler avec un monstre ? Je me le demande. Je n'ai aucun respect pour elle. Heureusement que les Aurors de cette nature vont avoir des postes adaptés, ils empêchent d'avoir l'absolue maitrise de son esprit.

Code by Joy

Whatever comes I know how to take it
Learn to be strong I won't have to fake it
Oh, you're understandin'
The wind can come And do its best
Blow me north, and south, East and west
But I'll still be standing
I'll be standing

Roots before

branches

Dernière édition par Adyson Avery le Ven 24 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Adyson Avery   Ven 10 Mar - 22:06
Un lien avec un poto Rafleur ? Genre Seth . Bon poto, ahem c'est beaucoup dire, on va dire collègue

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Adyson Avery   Sam 11 Mar - 12:21
Coucou ! Un lien avec Danae ? Elles sont collègues et du même âge Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Adyson Avery
MessageSujet: Re: Adyson Avery   Dim 12 Mar - 0:03
@Lilith : effectivement, une bonne équipe de Rafleurs, ça va faire régner l'ordre dans les rues de Londres. Mais oui, on va dire collègues, c'est bien collègue XD

@Lucy : beurk, une vélane, elle aura droit à beaucoup de mépris de la part d'Ady XD

Oh, you're understandin'
I'll be standing

Roots before

branches

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Adyson Avery   Dim 12 Mar - 0:07
Ha bah nickel, en plus le frère d'Adyson va pas beaucoup la kiffer non plus (fin on a pas encore choisis le lien avec Eve mais... ) ça fera la paire

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Adyson Avery   Dim 12 Mar - 17:26
je note donc ahahah

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Adyson Avery   Dim 12 Mar - 23:15
Un lien avec Luke ? Razz En faites ils sont de la même année à Poudlard je crois, il est né le 13 juin 1996 et a 23 ans actuellement ^^

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Adyson Avery   Lun 13 Mar - 16:38
Je reviens encore caser Jon dans les liens J'ai pas d'idées précises, mais j'imagine qu'en tant que Purificateurs, ils doivent se connaître ^^

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : UMS
Age & Année : 19 ans - 1ere année
Lena Standford
MessageSujet: Re: Adyson Avery   Lun 13 Mar - 18:04
mauvais compte mais tant pis XD

Vic : ah ça peut marcher, Ady a fait du Quidditch, ça peut être une bonne piste !

Waz : comme Jon fait médecine, est-ce qu'il pourrait pas être le réparateur "attitré" d'Ady ? Genre le seul qui puisse la toucher (parce qu'elle est pas fan du tout du contact physique) ?

I see my future in your eyes
Well I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
•• ALASKA (Perfect, Ed Sheeran)

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Adyson Avery   Lun 13 Mar - 18:10
Ouaip, ça me va ! Du coup, Adyson serait assez froide avec lui, ou bien il aurait un peu réussi à avoir sa confiance ?

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Adyson Avery   Lun 13 Mar - 22:06
Oh oui alors si elle a fait du Quidditch et ils ont alors eu l'occasion de s'affronter pendant les matchs. On peut peut-être imaginer une petite rivalité ? Luke en gardera un souvenir assez cuisant, peut-être qu'elle devait lui en mettre plein la vue et ça devait bien le dégoûter !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Adyson Avery
MessageSujet: Re: Adyson Avery   Lun 13 Mar - 22:37
Waz : Au début assez froide, elle avait vraiment du mal XD Mais avec le temps, s'il ne pose pas de questions quant à certaines marques anciennes et qu'il est rapide, ça va le faire !

Vic : ah pourquoi pas oui ! et elle, elle était du genre garçon manqué. Elle voulait tout faire "comme un bonhomme", donc s'il faut cogner, elle cogne XD et elle aimait pas perdre !

Oh, you're understandin'
I'll be standing

Roots before

branches

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adyson Avery