Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Tristelle Arden - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
avatar
Evens
MessageSujet: Tristelle Arden - Serdaigle   Sam 11 Mar - 14:41
Avatar :

Nom et Prénom : Tristelle Arden

Célébrité: Saoirse Ronan

Âge: 16 ans

Date de Naissance : 14 février 2003

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Né-Moldu

Caractère : Tristelle est loin d’avoir un caractère compliqué. Elle s’adapte en fonction de son entourage, se montrant la plupart du temps dynamique, toujours présente pour remotiver les troupes. Personne de confiance, la Serdaigle n’hésite pas à proposer son oreille si on veut se confier, proposant des solutions si elle en trouve : elle n’est jamais contre l’idée d’aider l’autre. Mais ces traits de caractère lui permettent également de ne pas trop parler d’elle : Tris est plus du genre à écouter qu’à parler de toute manière. Comme détaillé plus bas, Tris est capable de passer de nombreuses heures à la bibliothèque. Accumulant ainsi le savoir qui la fascine, elle est devenue une parfaite petite Miss-Je-Sais-Tout. Cependant, elle n’est pas du genre à se vanter. Studieuse, intelligente, mature et loyale : voilà comment on peut décrire la petite Tristelle.

En revanche, la Serdaigle a très peu de confiance en soi. Elle doute constamment d’elle mais se garde bien de faire part de ses inquiétudes, sauf à Prudine et Jillian qui la connaissent mieux que quiconque et qui savent pertinemment reconnaître aussi bien les qualités que les défauts de la sorcière. Tris sait qu’elle est loin d’être la plus jolie, la plus sportive, ni même la plus amusante. Alors, d’un côté, cela explique pourquoi elle se sent si nulle face à Luke qui ne semble pas vraiment la remarquer étant donné ses prouesses proches de la catastrophe en Vol. Enfin, ce manque de confiance fait que la demoiselle est très susceptible. Elle a parfois tendance à se vexer pour pas grand-chose, mais c’est plus fort qu’elle.


Physique : Tristelle a de longs cheveux blonds dont elle s’efforce de prendre soin pour ne pas ressembler à des spaghettis sur pattes. Sa chevelure s’accompagne de yeux bleus très expressifs : on dit souvent que le regard est la fenêtre de l’âme et c’est on ne peut plus vrai pour la Serdaigle qui possède également un sourire éclatant. Concernant sa taille, elle n’est pas vraiment grande, plutôt petite en fait. Cela la complexe un peu, et parfois elle ne peut s’empêcher de penser qu’elle aimerait bien être comme ses deux meilleures amies qu’elle admire aussi bien sur le plan physique que moral. Pas très sportive, la demoiselle a un corps mince et peu musclé.

Histoire : Tristelle Arden, bien souvent surnommée « Tris », est née le soir de la fête des amoureux chez les Moldus : le 14 février. Belle surprise pour Charlotte et Ethan, qui se voient donc devenir parents pour la première fois. En effet, Tris est la première d’une fratrie de trois enfants, aujourd’hui âgés de 12 et 8 ans.

Tout au long de son enfance, Tris fut choyée par ses parents et reçut une éducation tout à fait convenable, ses parents lui inculquant les valeurs du bien et du mal. Elle était loin d’être une enfant turbulente, au contraire : douce et docile, Tris ne s’attirait jamais de problèmes. Mais qui aurait pu se douter qu’elle recevrait une lettre de l’école de sorcellerie Poudlard ? Certes, ses parents avaient déjà remarqué des choses étranges, comme le fait qu’elle puisse faire voler des fleurs autour d’elle lorsqu’ils faisaient une promenade au parc, mais ces étranges phénomènes n’avaient jamais été le sujet d’une conversation sérieuse. Ainsi, à 11 ans, le futur tranquille de Tris fut bouleversé : elle qui comptait aller dans un collège moldu pour y continuer sa scolarité brillante fut finalement conduite à faire ses premiers pas dans le monde merveilleux de la magie. Mais elle n’avait pas de quoi se plaindre. Ce monde portait bien son nom : il était tout simplement magique. Tris n’en finissait pas de s’émerveiller sur chaque chose qu’elle découvrait, comparant de temps à autre le monde sorcier à celui moldu. C’était impressionnant : ces deux univers vivaient côte à côte sans que les moldus ne se doutent de rien ! Et la jeune fille se sentait privilégiée d’avoir le droit de toucher les deux mondes. Elle avait l’impression d’être dans un rêve.

Et puis, le jour de la rentrée arriva. Accompagnée de sa grande valise, qui faisait presque sa taille en fait, Tris se tenait sur le quai aux côtés du Poudlard’s Express qui fumait et sifflait pour annoncer le départ imminent. La demoiselle s’empressa donc de se hisser à bord du train, trouvant un compartiment vide avec soulagement. Elle commençait déjà à angoisser : seule, en direction d’un endroit qu’elle ne connaissait qu’à travers des livres ?

La première année de Tristelle fut merveilleuse. Merveilleuse, car elle fit d’incroyables rencontres, notamment ses deux meilleures amies : la charmante Prudine et l’adorable Jillian. Depuis, elles ne se quittent plus. Et le fait d’être dans la même maison aide énormément ! Car oui, le jour de la rentrée, le Choixpeau avait décidé de répartir Tris dans la maison Serdaigle. La demoiselle n’en était pas déçue et était bien décidée à ne pas faire honte à sa maison. Merveilleuse, puisque la découverte du monde magique était fascinante. Incroyable. Renversante. Tris ne se laissait pas d’apprendre et pouvait passer des heures entières à la bibliothèque immense du château pour lire et encore lire des choses sur ce monde dont elle ne venait pas. Ces heures de lecture lui valent, encore aujourd’hui, le surnom de « Miss-Je-Sais-Tout » même si elle tente de le contredire à chaque fois. En vain, apparemment.

Tristelle n’a pas tant de mal que ça à se faire des amis. Enfin, un peu, mais ce n’est pas pour autant qu’elle reste seule dans les couloirs. Tout d’abord, parce qu’elle se trouve quasiment tout le temps aux côtés de ses deux meilleures amies dont elle est un peu la maman. Peut-être qu’elle ne leur dit pas assez, mais Tris aime profondément Prudine et Jillian, et ne les échangeraient pour rien au monde.
Mais si on s’aventure sur le sujet « et alors, les amours ? », ça devient un terrain très glissant. Tris n’a jamais eu de petit copain. Evidemment, c’est quelque chose dont elle évite de parler mais ce fait la pousse à se remettre constamment en question. Et ce sentiment n’a fait que s’accroître lorsque Luke Stranger, le grand frère de Prudine, fait son grand retour à Poudlard au début de sa cinquième année. Sans qu’elle ne s’en rende véritablement compte, Tris a développé une admiration sincère envers le jeune homme qui occupe le poste de professeur de Vol.

Voilà donc l’histoire de la petite Tristelle. Elle a encore beaucoup de chemin à faire, et un peu de compagnie n’est pas de refus !


Maison à Poudlard: Serdaigle

Année à Poudlard : 6ème année

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Etudes des Moldus.

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job :


Don :

Baguette : Bois de cerisier, plume de phœnix, souple.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

Animal de compagnie : Chaton noir.

Patronus :

Epouvantard : La mort de sa famille.

Camp : Ne sais pas

Signe Distinctif :




 
Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tristelle Arden - Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Infos officielles de la maison Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Elèves à Poudlard-
Sauter vers: