[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 Victoire Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Victoire Weasley   Lun 15 Aoû - 1:36

 

 

 
 
 
Victoire F. Weasley
Qui suis-je ?

  Salut, je me présente, je suis Victoire Frédéric Weasley et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à l'hôpital Sainte-Mangouste, le 2 mai 2000. Je suis une Hybride Vélane/Sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Candice Accola. Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je travaille à présent comme professeur de Métamorphose à Poudlard.

 


 

 


  Mon histoire ...
 

  Je suis la fille aînée de Bill Weasley et de Fleur Delacour/Weasley. J'ai également une sœur, Dominique et un frère, Louis. Je suis née un 2 mai et ma mère, étant française, a voulu m'appeler Victoire en hommage à la victoire de la Bataille de Poudlard le 2 mai 1998. J'ai passé mon enfance soit dans la Chaumière aux Coquillages soit au Terrier avec mes cousins. Étant la plus grande, j'ai surtout grandi avec Teddy Lupin que j'ai rejoint une année plus tard à Poudlard. J'ai rejoint la maison Gryffondor et jusqu'en 5ème année, j'étais bien souvent considérée comme une fille superficielle. En effet, je passais d'un garçon à un autre, je discutais potins avec les filles et je négligeais mes études. Puis, à la suite d'un rendez-vous avez ma directrice de maison, j'ai compris que je risquais de redoubler et de perdre ainsi ma fierté. Me décidant à bosser, j'ai perdu quelques-unes de mes amis mais je suis rentrée dans les grâces de certains de mes professeurs qui m'ont aidé. A la fin de ma 5ème j'ai obtenu toutes mes BUSES d'un niveau acceptable à optimal, notamment en Métamorphose, matière dans laquelle je me suis révélée un don. L'année suivante, Teddy et moi nous sommes regardés autrement et nous avons commencé à sortir ensemble. J'étais devenue une autre jeune femme, plus mûre, plus appliquée dans mes études et plus amoureuse dans les bras de celui que j'aimais. Un an plus tard, nous avons rompu et j'ai tenté de me concentrer sur mes études, faisant passer le travail sur le reste. J'ai rempli les papiers nécessaires pour partir en études de Métamorphose en France, là où j'étais sûre de ne pas me retrouver avec Teddy qui m'avait profondément blessée. Mais c'est sans compter Seamus McGregor qui est entré dans ma vie et donc je suis tombée réellement amoureuse. Seulement à la fin de l'année, notre relation s'est arrêtée lorsque j'ai quitté l'Angleterre pour poursuivre mes études. Nous avons chacun mener notre vie de côté durant un temps, mais la réalité nous a vite rattrapée. Venant pour un stage à Poudlard, pour Halloween, j'ai recroisé le regard du beau brun et ce qui devait arriver arriva. D'un commun accord, nous avons décidé que ce serait notre dernière nuit. Mais je ne pus me résoudre ensuite à l'oublier. Lors de mon stage, nos rapports étaient froids et nous étions chacun jaloux. Moi d'Elisabeth, sa soi-disant "amie", bien trop proche de lui à mon goût, et lui de Samuel à qui je donnais des cours particuliers.
Ce n'est que début février, alors que j'étais retournée à Beaubâtons poursuivre mes études, que j'ai réalisé que j'étais enceinte de Seamus. Abandonnant tout, je suis rentrée en Angleterre pour le bal de la Saint-Valentin et je lui ai tout avoué. Depuis, je suis maman d'un petit David, né le 18 juillet, et je vis avec Seamus. Je m'apprête à devenir professeur de métamorphose, mon fils étant gardé tour à tour soit par ma mamie, Molly, soit par ma mère, Fleur, qui a organisé son emploi du temps de sorte à pouvoir s'occuper de David certains jours entiers.

 

 


 A quoi je ressemble dans la glace ...
 

Physique :
Victoire est plutôt mince d'apparence et n'est ni trop grande ni trop petite, mesurant 1m66. Elle porte souvent des talons pour se grandir un peu d'ailleurs. Elle garde des cheveux longs blonds légèrement épais. Ses yeux noisettes rappellent ceux de son père et par conséquent ceux de la famille Weasley.

Caractère :
Victoire reste une jeune femme qui aime prendre soin d'elle et par conséquent qui est assez coquette. Pour autant, elle conserve le caractère courageux et loyal de sa famille et préfère agir avant de réfléchir. Elle se montre aimante et passionnée lorsqu'elle est amoureuse, et toujours à l'écoute de ses amis. Bien que certains pourraient la considérer comme une simple fille superficielle, elle est très intelligente et bien plus forte qu'on pourrait le croire

 
Petit mot en plus

Inutile de préciser que tous les Weasley et Potter du château sont un peu tous ses cousins x)
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victoire Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Weasley ~ Liens
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D
» Trouvons un peu de temps pour nous. [ft Victoire Weasley-Scamander]
» Victoire Weasley
» Victoire Weasley [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers: