[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Victoire Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Jena, Davina

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: Victoire Weasley Lun 15 Aoû - 1:36
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : Victoire Frédéric Weasley

Célébrité: Candice Accola

Âge et date de Naissance: 20 ans, née le 02 mai 2000

Race : Sorcier

Hybride : Vélane

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Victoire reste une jeune femme qui aime prendre soin d'elle et par conséquent qui est assez coquette. Pour autant, elle conserve le caractère courageux et loyal de sa famille et préfère agir avant de réfléchir. Elle se montre aimante et passionnée lorsqu'elle est amoureuse, et toujours à l'écoute de ses amis. Bien que certains pourraient la considérer comme une simple fille superficielle, elle est très intelligente et bien plus forte qu'on pourrait le croire. Un peu maman-poule, elle agit souvent pour protéger ceux qu'elle aime, bien avant de s'occuper de sa propre sécurité. Rancunière et jalouse, si elle ne vous aime pas, elle vous le fera très franchement savoir.

Physique : Victoire est plutôt mince d'apparence et n'est ni trop grande ni trop petite, mesurant 1m66. Elle porte souvent des talons pour se grandir un peu d'ailleurs. Elle garde des cheveux longs blonds légèrement épais. Ses yeux noisettes rappellent ceux de son père et par conséquent ceux de la famille Weasley. Elle aime porter des robes et des vêtements à la mode. Elle fait souvent les magasins avec sa mère, sa sœur ou ses amies. Elle a un visage fin et un nez légèrement retroussé.

Histoire : Je suis la fille aînée de William Weasley et de Fleur Delacour/Weasley. J'ai également une sœur, Dominique et un frère, Louis. Je suis née un 2 mai et ma mère, étant française, a voulu m'appeler Victoire en hommage à la victoire de la Bataille de Poudlard le 2 mai 1998. J'ai passé mon enfance soit dans la Chaumière aux Coquillages soit au Terrier avec mes cousins. Étant la plus grande, j'ai surtout grandi avec Teddy Lupin que j'ai rejoint une année plus tard à Poudlard.

J'ai rejoint la maison Gryffondor et jusqu'en 5ème année, j'étais bien souvent considérée comme une fille superficielle. En effet, je passais d'un garçon à un autre, je discutais potins avec les filles et je négligeais mes études. J'étais même en très grand conflit avec deux filles de mon année, May Scott et Emily Evans. Bref, une véritable guerre de clans.

Puis, à la suite d'un rendez-vous avez ma directrice de maison, j'ai compris que je risquais de redoubler et de perdre ainsi ma fierté. Me décidant à bosser, j'ai perdu quelques-unes de mes amies mais je suis rentrée dans les grâces de certains de mes professeurs qui m'ont aidé. A la fin de ma 5ème j'ai obtenu toutes mes BUSES d'un niveau acceptable à optimal, notamment en Métamorphose, matière dans laquelle je me suis révélée un don. L'année suivante, Teddy et moi nous sommes regardés autrement et nous avons commencé à sortir ensemble. J'étais devenue une autre jeune femme, plus mûre, plus appliquée dans mes études et plus amoureuse dans les bras de celui que j'aimais.

Un an plus tard, nous avons rompu et j'ai tenté de me concentrer sur mes études, faisant passer le travail sur le reste. J'ai rempli les papiers nécessaires pour partir en études de Métamorphose en France, là où j'étais sûre de ne pas me retrouver avec Teddy qui m'avait profondément blessée. Mais c'est sans compter Seamus McGregor qui est entré dans ma vie et donc je suis tombée réellement amoureuse. Seulement à la fin de l'année, notre relation s'est arrêtée lorsque j'ai quitté l'Angleterre pour poursuivre mes études. Nous avons chacun mener notre vie de côté durant un temps, mais la réalité nous a vite rattrapée. Venant pour un stage à Poudlard, pour Halloween, j'ai recroisé le regard du beau brun et ce qui devait arriver arriva. D'un commun accord, nous avons décidé que ce serait notre dernière nuit. Mais je ne pus me résoudre ensuite à l'oublier. Lors de mon stage, nos rapports étaient froids et nous étions chacun jaloux. Moi d'Elisabeth, sa soi-disant "amie", bien trop proche de lui à mon goût, et lui de Samuel à qui je donnais des cours particuliers.

Ce n'est que début février, alors que j'étais retournée à Beaubâtons poursuivre mes études, que j'ai réalisé que j'étais enceinte de Seamus. Abandonnant tout, je suis rentrée en Angleterre pour le bal de la Saint-Valentin et je lui ai tout avoué. Depuis, je suis maman d'un petit David, né le 18 juillet 2019. A la rentrée 2019, j'avais signé de nouveaux papiers pour étudier 1 semaine par mois à l'UMS et 3 semaines par mois où je donnais des cours à Poudlard. Une nouvelle dispute avec Seamus avait eu lieu et j'étais partie revivre quelques temps chez mes parents.

J'ai rencontré à l'UMS de nouvelles personnes comme Reese Hetson, ou encore Lena Standford de par Shani Lancaster. Mais j'ai également revu mon béguin de France, Wolfgang Parkinson. Après une soirée lamentable de novembre où j'ai appris que Seamus avait couché avec Evens, Wolfgang m'a raccompagné à la maison et nous avons commencé petit à petit à sortir ensemble. David l'adorait et mes parents aussi. Ceux-ci étaient d'ailleurs régulièrement absents, pour des réunions étranges. Ce n'est qu'en janvier 2020 que j'appris l'envers du décor : Samuel Hansen, le meilleur ami de Seamus, vint frapper à ma porte m'annonçant qu'un grave accident avait eu lieu. Seamus était désormais un vampire et je compris que plus rien ne serait désormais comme avant.

En effet, quand je suis rentrée à ce moment-là, Wolfgang et mes parents m'ont tout raconté : les Insurgés, les Purificateurs, le gouvernement. Je compris que le monde dans lequel je vivais s'écroulait petit à petit et je devais protéger David de tout cela. Après l'arrestation d'Hermione en février, j'aidais Samuel à entraîner Seamus à résister au sang humain. Je voulais qu'il redevienne un père pour David. Mes sentiments ont refit surface et étrangement, ceux de Seamus se révélèrent eux aussi. Mais tout était compliqué et je n'étais plus une ado.

Je fis passer mon fils en premier. Je rompus avec Wolfgang et fermais mes sentiments à Seamus. Je nous trouvais un appartement dans Londres et je rappelais mon ancienne colocataire de France, Adrianna Rothschild pour garder David pendant que Seamus et moi travaillons. J'entrais chez les Insurgés en avril 2020 grâce à Liam Braeden. L'été 2020 fut intensif puisqu'il y eut cet attentat contre les Nés-Moldus le 26 juin 2020. Puis Harry, Ronald et Hermione furent tués au cours du procès de cette dernière. La famille était en lambeaux et si je ressentais le besoin d'avoir une épaule sur laquelle pleurait, je ne cessai de repousser Seamus. Il était désormais un être immortel et je ne pouvais croire qu'il resterait éternellement à mes côtés.

Lors de la rentrée 2020, les lois étaient désormais plus sévères sur les créatures et hybrides. Seamus quitta son poste de garde-chasse pour rejoindre le Merlin Castle, un abri et une école pour les créatures créées par Wolfgang et sa femme, Reagan. De mon côté, je restais à Poudlard mais n'enseignais qu'aux classes de créatures autorisées et celles vaccinées. Il y avait le Tournoi des Six Sorciers à Ilvermorny et le directeur partit avec la délégation, laissant le château aux Brigadiers qui régnaient comme des maîtres.

Je vais bientôt avoir 21 ans et mon fils 1 an et demi. Ma vie est assez mouvementée : avec mon entrée chez les Insurgés et la mort de Samuel qui a provoqué une attaque de Pénélope dans le manoir de Seamus, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je sais également que je n'ai plus de temps à perdre pour être heureuse. J'ai décidé de nous redonner une chance, à Seamus et à moi. Nous formons une véritable famille avec David désormais. Je suis toujours professeur de Métamorphose à Poudlard, voulant continuer à donner de la joie et de l'espoir aux plus jeunes, bien que Baker réduit tous mes efforts à néant. Et je compte bien travailler à rendre ce monde meilleur pour mon fils.

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Je suis entrée en 1ère année en septembre 2011 dans la maison des Gryffondors. En 3ème année, j'ai gardé l'option de Soins aux Créatures Magiques et c'est sans doute ce qui m'a permis d'avoir mes BUSES.
Résultats examens:

J'ai abandonné les Potions et l'Astronomie pour poursuivre et avoir mes ASPICS.
Après Poudlard, je suis partie une année en France suivre une formation spéciale pour devenir professeur de Métamorphose. J'ai obtenu mon diplôme en mai 2020 et je me suis inscrite ensuite à l'UMS, me permettant d'accéder à la 2ème année directement et de faire une formation par alternance. Ainsi jusqu'en juin 2021, je suis 1 semaine par mois à l'UMS et 3 semaines par mois à Poudlard, dans le cursus de Magie Avancée.

Informations Complémentaires (facultatif)
Don :

Compétences : Particulièrement douée en Métamorphoses et Sortilèges (sang de Vélane)

Baguette : Bois de Saule avec un cheveu de Vélane, 26,8cm, extrêmement rigide.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Animal de compagnie : A une chouette

Patronus : J'ai appris à en former dès ma 7ème année à Poudlard. Il prend la forme d'une colombe.

Epouvantard : La mort de Seamus et David.

Hobbies/Loisirs/Passions  : M'exercer à de nouveaux sortilèges, de nouvelles métamorphoses. Passer du temps avec mon fils.

Camp : Insurgée

Signe Distinctif :

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1