[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   Sam 11 Mar - 21:02

Tristelle Arden
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Arden Tristelle et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 14 février 2003. Je suis une sorcière et qui plus est une née moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Saoirse Arden. Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en 6ème année..

Je recherche

• Nom de la relation recherchée : Écrire ici le détail

Mes liens

Jillian Wen

Meilleure amie
Les trois filles se connaissent depuis leur première année. Étant de la même année, dans la même maison, leur amitié a été vite faite. Elles s'opposent un peu parfois pour leurs caractère, mais Jillian est surement la personne que Tristelle comprend le mieux. Les trois meilleures amies partagent une seule et même devise : les copines d'abord !.

Prudine Stranger

Meilleure amie
Prudine et Tristelle se connaissent depuis leur première année et elles ont rapidement formé un véritable trio avec Jillian. Tristelle est la plus calme et la plus discrète d'entre les trois filles, et surement la plus mature d'ailleurs, et parfois, cela lui vaut de se disputer avec Prudine au sujet de ses fréquentations ou de son attitude avec les garçons en général, Prudine étant l'opposé de Tristelle..

Luke Stranger

Attirance
Tristelle connait Luke de par sa meilleure amie, Prudine. Elle n'y a jamais prêté plus attention que ça jusqu'à ce qu'il revienne à Poudlard en septembre 2018 pour être professeur de Vol. Depuis, Tris' le perçoit autrement et ne cesse d'être gênée en sa présence. Elle sait qu'elle est loin d'être jolie, d'être sportive ou d'être aussi amusante que Jillian et Prudine, aussi se sent-elle vraiment nulle face à celui qu'elle admire depuis un peu plus d'un an maintenant..

Adèle Bennett

Amie
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Shino Wen

Relation

James Potter

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   Sam 11 Mar - 22:07
Coucouuuu !
Je ne sais pas ce que tu recherches précisément comme liens, mais j'ai deux trois personnages à te proposer Very Happy

Alooors ! First je peux te proposer un lien avec Adèle Bennett, en gros c'est une serdaigle de 5ème année, amoureuse de Louis Weasley (sur le point de sortir avec), elle est arrivée à Poudlard au début de sa quatrième année, elle était en France avant et c'est la cousine de Josh qui est le copain de Jillian Ha et elle est passionné par tout ce qui est artistique, elle fait de la musique et du dessin Very Happy

Sinon j'ai aussi Lucy, Gryffondor de 7ème année, là pour le coup elle n'est ni de sa maison ni de son année, donc à part s'il s'est passé un truc, je sais pas comment elles aurait pu se croiser

Ensuite j'ai June et Mahé, en 6ème année à Serpentard, des soeurs de Sang-Pur en pleine révolte contre leurs parents En gros Mahé c'est la plus sympa des deux, elle est assez sensible et June c'est la grosse peste, elle est littéralement méchante et sadique

Voilà voilààà

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

MessageSujet: Re: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   Dim 12 Mar - 15:37
Coucouuuuu,
je te remercie tout d'abord pour ta proposition, c'est vraiment gentil c:
Adèle Bennett me semble être un bon lien vu qu'il y a pas mal de possibilités pour que Tris lui ait parlé du coup... enfin, dis-moi ce que tu en penses ? Smile

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   Dim 12 Mar - 17:34
Adèle, ça me va !

Comme lien sur quoi on partirait ? Des amies, des connaissances......?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   Lun 13 Mar - 16:43
Aloooors moi je peux te proposer deux liens :
J'ai Shino Wen, qui est donc le grand-frère de Jillian. Ils devraient se connaître (surtout qu'il connaît Prudine en plus) et je pense s'entendre un minimum (pour info, il est également à Serdaigle, en 7e année).
J'ai aussi James Potter, qui est en 5e année à Gryffondor. C'est un des ex de Prudine, il drague tout ce qui bouge, donc il aurait pu tenter une approche un jour avec Tristelle ?

MessageSujet: Re: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   Mar 14 Mar - 12:14
Aloooors, pour Adèle, euh... (je propose, si tu n'aimes pas, tu dis c:) on peut dire que lorsqu'elle est arrivée de France, Tris a pu l'aider à s'orienter, comme une petite maman ou une grande sœur ? Donc, elles seraient amies ?

Et coucou à toi Wazlib, Sophie Turner me fait du charme avec sa bouille mais pour répondre à ton gentil message : les deux liens ont l'air top du top, je sais pas lequel choisir Sad

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   Mar 14 Mar - 15:01
Tu peux prendre les deux Tris', t'es pas obligée de faire un choix ^^

*repart rp*

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   Jeu 16 Mar - 15:22
En effet, tu peux prendre les deux s'ils t'intéressent, y a pas de limite à s'imposer cheers

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   Ven 17 Mar - 20:42
Ouiiii pour Adèle ça me va ! Parce que pour le moment à part Athénaïs (qui n'est pas un personnage très actif en ce moment) et les potes de son cousins, j'ai pas beaucoup de diversité dans le amis d'Adèle  En plus elle connaît un peu Prudine donc ça me vaaa !

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

MessageSujet: Re: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   Jeu 30 Mar - 21:48
Adèle : donc on part sur ce lien ? c:

Wazlib: je serais vraiment ravie d'accepter les deux c:
Merci Aby pour ce conseil :p

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   Jeu 30 Mar - 23:43
Nickel Very Happy

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   Ven 31 Mar - 20:56
Oui oui, ça me va Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.   

Tristelle Arden - Serdaigle - 6ème année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1