Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionAdyson - Blood is pain EmptyAdyson - Blood is pain

more_horiz



2020

Adyson - Blood is pain Aa6c9802029db1ee28fbd48d98b9700d
Cher Journal,
A
près le Beachy Head, j'ai découvert l'inimaginable : Aymen a été mordu, c'est un loup-garou! Comme c'est lui et moi contre le monde, j'ai décidé de garder son secret, de l'aider à retrouver la louve qui lui a fait ça et à trouver un vaccin stable. J'ai aussi fait la connaissance d'Erskine O'Colin. Il est étrange, différent. Toutefois, c'est un Résurgent et c'est en partie pour cela que le contact passe mal avec Aymen. Ensemble, alors que nous ne sommes pas dans le même camp, nous faisons équipe pour traquer la louve qui a mordu Aymen. Et quelque part, cela nous rapproche.

Mais le 22 juillet, une réunion de famille nous convie, mes frères et moi, en Amérique. J'y retrouve mon oncle, son épouse, mes cousins et leurs compagnes mais surtout, j'y croise ma mère. Trois jours après, c'est l'exécution d'Hermione Granger qui a eu lieu, et je suis celle qui, dans la chaos, appuiera sur le bouton qui plongera la femme dans le liquide assassin, tandis qu'Erskine tuera Harry Potter. Quelques jours après, j'accompagne mon frère, son assistant et une journaliste en Tanzanie, où il doit rencontrer son homologue ainsi que Wayde Lloyd et des élèves de Poudlard.

Début septembre en revanche, je croise de nouveau Erskine, à l'hôpital, et les choses... changent... Les choses changent également avec Aymen, qui me fait une révélation fracassante. En effet, contre toute attente, il m'annonce qu'il est avec quelqu'un depuis plusieurs mois et qu'en plus, il va être père. C'est... Tout simplement inacceptable. Ses mensonges, le chaos qu'il instaure... Il va donner la vie à un demi-loup ! L'animal gronde en lui et je ne supporte pas de le voir. Je quitte alors l'appartement, pour trouver refuge chez Erskine avec qui les choses prennent une nouvelle direction. Nous nous apprivoisons, nous nous parlons via les fleurs. Je fais même la connaissance officielle de Logan. Plus le temps passe, plus nous nous rapprochons autrement, physiquement. Il nous arrive même de vivre ensemble. D'ailleurs, il m'accompagne au repas de Noël, m'aidant à sa manière à supporter ma famille. Mais quelques jours après cela, après avoir enfin échangé avec lui un vrai baiser, je manque d'y rester en combattant contre une créature...

© sobade.





Dernière édition par Adyson Avery le Sam 6 Juil - 8:30, édité 1 fois

_________________

Les lourdes portes de l'oubli se referment mais des lambeaux de souvenirs s'agrippent aux battants.

Don't you

remember ?

descriptionAdyson - Blood is pain EmptyRe: Adyson - Blood is pain

more_horiz



2021

Adyson - Blood is pain 687474703a2f2f32342e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f63363261623932646230393963333839363364343435333234613264663135352f74756d626c725f6d6a6d6c397039464c54317264667265356f315f3530302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80
Cher Journal,
J
e n'ai pas vu passer le nouvel an. Je suis restée dans le coma un moment après ma rencontre avec la louve. Quand je me suis réveillée, Aymen et Erskine étaient à mes côtés. Et je crois que j'aurais préféré y rester, dans le coma. Parce que mon cher frère, Adryan, nous a annoncé son futur mariage avec Judicaëlle Greengrass. L'ex d'Aymen. C'est ridicule ! Et pour continuer à alimenter ma colère, je croise la route d'Olympe, une louve purificatrice, quel oxymore! Surtout qu'elle est un danger pour mon frèr, étant donné qu'elle a repéré son odeur de loup... Heureusement, c'est Erskine qui me permet de ne pas sombrer, de garder un certain équilibre. On s'embrasse et à la fin du mois de janvier, nous franchissons une nouvelle étape, plus intime, lui et moi.

Malheureusement, un karma trop positif cache toujours quelque chose et, le 16 mars, les Insurgés attaquent Poudlard. Je dois intervenir et capture l'une d'entre eux... mais Logan Carrow y perd la vie. Le lendemain, nous l'enterrons, lui rendant ainsi les derniers hommages.

Puis c'est au tour de ma vie de prendre un nouveau tournant quand, début mai, Aymen révèle au cours d'une interview, les violences qu'on a subies. Une violente dispute éclate entre nous, au cours de laquelle j'apprends qu'il est père d'une petite fille qu'il ne fera pas vacciner... Et alors que j'entreprends, brisée, de le mettre en état d'arrestation, il m'oubliette... J'oublie sa "copine" demi-vélane, j'oublie sa fille hybride, j'oublie jusqu'à sa morsure. En revanche, il m'avoue vouloir aller plus loin, ramener l'ordre, et c'est pour quoi il a besoin de devenir Ministre. Mais après cela, il faut que je révèle à Erskine la vérité sur mon père, sur les coups qu'il nous donnait. Contre toute attente, loin de m'en vouloir, il me dit qu'il m'aime. C'est la première fois qu'on me le dit... Et c'est aussi la première fois, qu'il parle d'avoir des enfants avec moi.

Le jour où les journaux publient les révélations d'Aymen sur les secrets d'Hopkins, je tombe nez à nez sur Molly Weasley, une gamine appartenant à une famille qu'on surveille depuis longtemps et encore plus depuis que sa soeur a été identifiée comme Insurgée. Mais le 10 avril, c'est déjà le mariage de mon frère, Aymen et c'est l'occasion pour moi d'avoir une discussion avec mes frères... enfin, à dire vrai, Adryan nous force à participer à son enterrement de vie de garçon. Je me garde bien d'en parler au cours de l'interview à laquelle nous soumet, Erskine et moi, une journaliste de la Gazette, celle qui suit Aymen partout. En revanche, pour mon plus grand malheur, mon partenaire m'oblige à faire un discours pour les mariés, un exercice que je déteste... Mais après cela, Erskine veut féliciter Adryan, et on ne peut pas dire que ces deux là se soient beaucoup adressé la parole jusqu'à présent. Et il ne valait mieux pas, parce qu'apprendre les plans de mon frère pour sa nuit de noces ne me réjouit pas vraiment.

Mais le 1er septembre, quand mon frère est nommé Ministre de la Magie, rien ne se passe comme prévu. Non seulement, il annonce la dissolution des Rafleurs - mon métier - et des lois moins sévères, mais en plus, il déclare avoir une compagne ! Baker, pour le punir ou parce qu'il se méfie de moi, me vire des Purificateurs. De rage, j'entends avoir une conversation avec Aymen et c'est une catastrophe. Il me confie avoir une fille, Amy, qu'il a eue avec Aaliyah Hayes et qu'en plus il m'a oubliétée, confirmant les soupçons d'Erskine. Mais après cela, après avoir dit à mon frère que je ne voulais plus jamais le voir, j'ai été enlevée, attrapée par Shane Baker, et torturée. Tout cela pour atteindre Erskine et Aymen. Cela a duré plusieurs jours, fin novembre, mais j'ai été libérée, par erskine, Dawn et Jon.

D'ailleurs, en décembre, j'ai décidé d'aller porter mes remerciements à Dawn, comme il se doit.

© sobade.




_________________

Les lourdes portes de l'oubli se referment mais des lambeaux de souvenirs s'agrippent aux battants.

Don't you

remember ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum