[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Adyson - Blood is pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Adyson Avery
MessageSujet: Adyson - Blood is pain   Dim 12 Mar - 0:39

2020

Cher Journal,
A
près le Beachy Head, j'ai découvert l'inimaginable : Aymen a été mordu, c'est un loup-garou! Comme c'est lui et moi contre le monde, j'ai décidé de garder son secret, de l'aider à retrouver la louve qui lui a fait ça et à trouver un vaccin stable. J'ai aussi fait la connaissance d'Erskine O'Colin. il est étrange, différent. Toutefois, c'est un Résurgent et c'est en partie pour cela que
le contact passe mal avec Aymen. Ensemble, alors que nous ne sommes pas dans le même camp, nous faisons équipe pour traquer la louve qui a mordu Aymen. Et quelque part, cela nous rapproche.

Mais le 22 juillet, une réunion de famille nous convie mes frères et moi, en Amérique. J'y retrouve mon oncle, son épouse, mes cousins et leurs compagnes mais surtout, j'y croise ma mère. Trois jours après, c'est l'exécution d'Hermione Granger qui a eu lieu, et je suis celle qui, dans la chaos, appuiera sur le bouton qui plongera la femme dans le liquide assassin, tandis qu'Erskine tuera Harry Potter. Quelques jours après, j'accompagne mon frère, son assistant et une journaliste en Tanzanie, où il doit rencontrer son homologue ainsi que Wayde Lloyd et des élèves de Poudlard.

Début septembre en revanche, je croise de nouveau Erskine, à l'hôpital, et les choses...changent...

© sobade.

Whatever comes I know how to take it
Learn to be strong I won't have to fake it
Oh, you're understandin'
The wind can come And do its best
Blow me north, and south, East and west
But I'll still be standing
I'll be standing

Roots before

branches

Revenir en haut Aller en bas

Adyson - Blood is pain