Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Mar 14 Mar - 10:19

Shani Lancaster
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Shani Lancaster et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Inverness, le 6 mai 2001. Je suis une sorcière et qui plus une sang-mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sophie Turner et j'ai un certain don en Soins aux Créatures Magiques. Oh et j'étais à Serdaigle et je suis à présent en 1ère année de Vétomagie à l'UMS. Je suis Insurgée.

Je recherche

• Des amis/connaissances à Poudlard : Peu importe l'âge, Shani parle avec à peu près tout le monde.
 • Amis/connaissances à l'UMS : Shani est en première année en Vétomagie. Elle a peut-être rencontré ton personnage lors d'un cours en commun, ou bien lors d'une sortie, ou encore chez les Insurgés
 • Autre : Proposez vos idées !

Mes liens

Nikolaï Romanov

Petit ami
Depuis l'été 2019, Shani et Kolia vivent une idylle presque sans nuages.

Jayce Lancaster

Petit frère
Jayce a deux ans de moins que Shani mais a toujours paru plus mature qu'elle. Ça n'empêche pas Shani d'être protectrice avec lui, ce qui a tendance à agacer parfois Jayce. Même s'ils ne sont pas aussi proches que Shani le voudrait, ils s'entendent plutôt bien.

Evens Grin

Meilleure amie
Evens et Shani se sont rapprochées en parlant de leur propre relation amoureuse. Elles ne se sont pour ainsi dire plus quittées et Shani a convaincu Evens de passer ses examens plus tôt et de la rejoindre à l'UMS. Elles vivent désormais ensemble, avec Lena Standford et Gabriel Ecklin.
Shani connaissait notamment la relation secrète entre Seamus McGregor et Evens, ce qui a causé une dispute avec Victoire Weasley. Evens a disparu un moment: son frère jumeau se servait d'elle, la transformant en son pantin. Depuis, Shani s'est jurée de garder un œil sur Evens.

Samuel Hansen

(Ancien) Ami Insurgé
Samuel, le frère jumeau d'Evens, et Shani sont tous deux d'anciens préfets-en-chef. Ils se sont rapprochés durant les longues soirées de ronde. A l'UMS, c'est Samuel qui a enrôlé Shani chez les Insurgés.
Samuel a sombré dans un côté plus sombre. Il a notamment tué l'un des chefs des Insurgés et a pris la tête d'un autre groupe, plus agressif. Il a fait de Evens son pantin. Shani a un peu essayé de le raisonner, mais en vain... Elle ne peut désormais plus le qualifier d'ami.

Victoire Weasley

Amie
C'est surtout lors de la dernière année de Victoire à Poudlard que les deux jeunes femmes se sont rapprochées. Elles se sont retrouvées à l'UMS, notamment lors d'une soirée avec Lena Standford. Elles se sont pas mal fréquentées, devenant rapidement amies. Il y a eu des orages, bien sûr. Victoire a notamment reproché à Shani de ne pas lui avoir parlé du rapprochement entre Evens et Seamus McGregor, son ex. L'eau a heureusement coulé sous les ponts depuis.

Charlie Ravengal

Amie
Charlie est un peu plus fougueuse que Shani, toujours prête à l'emmener dans de folles histoires. Même si Shani la trouve parfois insouciante, elle s'amuse toujours beaucoup avec elle.

Vladimir Porskoff

Professeur de russe
Le professeur Porskoff est exigeant, mais il semble apprécier Shani et ses compétences en russe. Shani a parfois un peu peur de lui, mais elle cherche toujours à briller lors de son cours, chose que le professeur semble apprécier.

Kirsten Hakar

Professeur à l'UMS, vampire
Madame Hakar est l'ancienne garde-chasse de Poudlard. Elle a cependant perdu la mémoire et est désormais professeur à l'UMS, où Shani l'a retrouvée. Le professeur est devenue une vampire et a rejoint les Insurgés.

Hazel Blake

Connaissance
Hazel est une ancienne étudiante à l'UMS, désormais Zoolomage. Shani et elle partagent donc la même passion pour les créatures. Elles s'écrivent de temps à autre. Leur correspondance a commencé avec Shani demandant des renseignements sur le métier d'Hazel, et, de fil en aiguille, elles parlent de tout et de rien.

Lena Standford

Colocataire
Shani a rencontré Lena lors d'une soirée étudiante, avec Victoire Weasley. Elle s'est directement attachée à Lena et a fini par emménager chez elle, avec Gabriel Ecklin, son frère adoptif.
Lena a vécu beaucoup de moments difficiles durant cette année académique, mais elle semble s'en remettre lentement, notamment dans les bras de Gabriel. Shani a eu du mal à la soutenir pendant les moments difficiles, mais elle ne cesse d'encourager les deux tourtereaux dans leur relation.

Gabriel Ecklin

Colocataire
Shani a rencontré Gabriel en visitant l'appartement pour la première fois. Gabriel l'a directement mise à l'aise - même s'il a fait jurer à Shani de ne pas parler des Insurgés à Lena.

Rose O'Dylan

Correspondante
Rose O'Dylan travaille aux Etats-Unis et fait partie des Insurgés là-bas. Shani et elle échangent via hibou des informations sur les avancements des deux groupes; mais aussi des informations plus personnelles. En effet, les deux femmes sont devenues plus proches, se rendant compte qu'elles avaient plusieurs points communs. Elles ne se sont jamais rencontrées en vrai, pour le moment.

Aiden Trask

Ami
Aiden est un Serdaigle, légèrement plus jeune que Shani. Il est également l'ex petit ami d'Evens. Ils s'entendaient plutôt bien et ont même vécu une petite aventure épique dans la Salle sur Demande de Poudlard.

Tristelle Arden

Copine de maison
Tristelle est également une Serdaigle avec qui Shani parlait de temps à autre. Sans être vraiment amies, les deux filles s'apprécient.

Reese Hetson

Camarade de russe, Insurgée
Reese est en classe de russe avec Shani et fait partie du groupe des Insurgés, avec qui Shani est fréquemment. Les deux jeunes femmes s'entendent bien et Shani se montre plutôt enthousiaste quant à la grossesse de Reese - bien qu'elle ait parfois du mal à cerner Tobias, le père.

Irina Liddell

Belle-sœur
Malgré le lien qui les unit, Shani connaît assez peu Irina. Elle la trouve parfois un peu étrange, mais elle ne peut que l'apprécier (surtout vu l'affection que Kolia et Jayce lui portent)

Saoirse Parkinson

Insurgée
Saoirse et Shani se sont d'abord rencontrées chez les Insurgés, mais elles n'ont jamais vraiment eu l'occasion de discuter. Ces occasions se sont cependant multipliées au Merlin Castle, où Saoirse est étudiante (car demi-louve)

Code by Joy

Dernière édition par Wazlib le Lun 11 Sep - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Mar 14 Mar - 12:17
Coucou !
-aime vraiment trop la bouille de ton petit perso- je peux avoir un lien avec toi ? c:

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Mar 14 Mar - 12:56
Hey je viens de voir qu'on a pas de lien Aiden/Shani, ils ont quand même des aventures en commun. Je me souviens d'un épisode avec un dragon dans la salle sur demande notamment .

Ils sont amis non ? pas forcément proches mais voilà quoi^^ Surtout après ce qu'a fait Aiden à Evens, j'imagine que les retrouvailles seraient un poil tendues XD

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Jeu 16 Mar - 15:30
@Tristelle Arden Bien sûr Very Happy Shani était à Serdaigle avant, elles se sont au moins croisées dans la salle commune ! Elles ont deux ans d'écart, mais c'est pas ça qui empêcherait Shani de faire la conversation avec Tristelle ^^

@Lilith: Ouii, j'y ai pensé pour Aiden, puis dans la précipitation, j'ai oublié de le mettre (Shani connaît trop de geeeeens) ! Mais oui, j'aurais dit amis, mais pour le coup, ils se sont un peu perdus de vue depuis que Shani est partie de Poudlard, je pense ?

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Jeu 16 Mar - 20:04
Yep je pensais pareil aussi Very Happy.

Invité
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Jeu 30 Mar - 21:49
Du coup, on peut être copines ? c:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Jeu 30 Mar - 23:43
Ouiii Very Happy
Je vous ajoute toutes les deux bientôt ! Smile

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Mer 2 Aoû - 10:04
Mis à jour, pfiou !
Il me manque peut-être des Insurgés ? Shani est quand même plus ou moins active chez eux, mais finalement je n'ai pas vraiment de liens avec les Insurgés ^^

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Lun 4 Sep - 17:41
Shani donne maintenant des cours de sortilèges et enchantements à l'école clandestine, aux plus jeunes Smile Si vous avez un personnage là-bas, prof ou élève, il y a moyen de se créer un lien Very Happy

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Lun 4 Sep - 19:16
Shani recherche des amis.
Alex n'a pas d'ami.
Sois ami avec Alex.

@Lilith

Sur-ce, j'ai ... Saoirse Parkinson à l'école clandestine et je crois que c'est tout x) Elles sont toutes les deux membres des Insurgés !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Lun 4 Sep - 19:19
Comment tu lui tapes l'affiche !

Ah ben oui bien sûr ! Elles se seraient sûrement déjà croisées avant l'école, non ? Elles peuvent apprendre à mieux se connaître à l'école, comme il y a moins de gens, ça leur fait plus d'occasion de taper la discut' Razz

DC : DC Victoire
Rafaël DiAngelo
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Dim 10 Sep - 15:46
En effet on pourrait partir sur des connaissances plus rapprochées à l'école ? Very Happy

Rafaël DiAngelo

33 ans • Rédacteur-en-chef du Wizard Times • Sang-Mêlé • Demi-vampire • Etudes à Durmstrang

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Lun 11 Sep - 16:31
Yep Very Happy Peut-être que Shani pourrait lui donner certains de ses cours de l'UMS ? Saoirse est plus âgée par contre, donc ça voudrait dire qu'elle a peut-être déjà eu ces cours là, à moins qu'elle veuille suivre de nouveaux cours ? Je sais pas Sinon elles peuvent simplement se croiser fréquemment dans les couloirs, au début parler de l'école, puis au fur et à mesure, s'entendre de mieux en mieux ? Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   

Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1