Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Shani Lancaster - 2ème année de Vétomagie   Mar 14 Mar - 10:19

Shani Lancaster
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Shani Lancaster et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Inverness, le 6 mai 2001. Je suis une sorcière et qui plus une sang-mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sophie Turner et j'ai un certain don en Soins aux Créatures Magiques. Oh et j'étais à Serdaigle et je suis à présent en 1ère année de Vétomagie à l'UMS. Je suis Insurgée.

Je recherche

• Des amis/connaissances à Poudlard : Peu importe l'âge, Shani parle avec à peu près tout le monde.
 • Amis/connaissances à l'UMS : Shani est en première année en Vétomagie. Elle a peut-être rencontré ton personnage lors d'un cours en commun, ou bien lors d'une sortie, ou encore chez les Insurgés
 • Autre : Proposez vos idées !

Mes liens

Nikolaï Romanov

Petit ami
Depuis l'été 2019, Shani et Kolia vivent une idylle presque sans nuages.

Jayce Lancaster

Petit frère
Jayce a deux ans de moins que Shani mais a toujours paru plus mature qu'elle. Ça n'empêche pas Shani d'être protectrice avec lui, ce qui a tendance à agacer parfois Jayce. Même s'ils ne sont pas aussi proches que Shani le voudrait, ils s'entendent plutôt bien.

Evens Grin

Meilleure amie