RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

ici on vend tout type de créatures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Points : 858

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Age: 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: ici on vend tout type de créatures ! Mer 22 Mar - 22:13
Rappel du premier message :

Liam Braeden
2 rp en coursLoup-garou, il a vécu en Irlande dans une meute qui s'assumait. Dominant, orgueilleux, il n'accepte pas que ses ordres soient défiés. Il a passé quelques années dans la meute de Fergal, qu'il a renversé. Il a vécu avec Reagan, puis, en 2018, ils ont été chassés d'Irlande. En angleterre, il ouvre une boutique d'apothicaire, et rencontre Elisabeth. Il est aujourd'hui à la tête des Insurgés.
Reagan C. Parkinson
4 rps en coursDemi-louve, elle a été élevée par sa mère et ne connait pas son père, un alpha qui ne vulait pas d'une hybride. Cest à 15 ans qu'elle est intégrée dans la meute de Liam, avec qui elle aura une histoire. Mais son caractère fonceur et indépendant, insoumis, fait que ça ne colle pas. En décembre 2018, elle est chassée d'Irlande et arrive à Londres où elle est embauchée comme Tireuse d'Elite. Elle rencontre Amadeus et quitte sa meute pour lui, avant de l'épouser en octobre 2020. A cause des lois, elle perd son emploi, s'engage chez les Insurgés, et ouvre une école clandestine, le Merlin Castle. Fin mars, elle apprend qu'elle est enceinte de triplés.
Aaliyah Hayes
2 rps en coursDemi-Vélane, cette journaliste de 25 ans est une ambitieuse redoutable, qui a vécu un an à NY. Employée par la Gazette, elle couvre les plus grands événements et a fait tomber beaucoup de tête. Mais désormais, elle joue le jeu du gouvernement. Du moins, officiellement. Officieusement, c'est elle qui dire l'Insurgent Times, le journal clandestin des Insurgés. Hélas, sous cette façade se cache une faille : elle se fourvoie dans une relation avec Aymen, Purificateur de son état... pire encore, elle protège son secret et porte son enfant.
Will Davies
2 rps en coursWilliam, dit Will, est né dans une famille nombreuse. Peu respectueux des règles, il les transgresse avec plaisir et aime s'amuser. A 15 ans, il rencontre Lena Standford, dont il tombe amoureux... mais au cours de sa 6e année, un dragon dompté par les Purificateurs détruit sa maison et tue une partie de sa famille, défenseurs des droits des créatures. Son oncle Marcus, leader des Insurgés américains, l'emmène alors à NY, où Will sombre dans l'alcool et la griffe de dragon. Il devient dragonologiste et entreprend secrètement d'élever un dragon. Il fait office d'agent de liaison pour les Insurgés.
Adyson Avery
2 rps en coursCadette des Avery d'Angleterre, Adyson vit avec de nombreux traumastismes. Elle a une peur panique de perdre sa pièce, et surtout du désordre. Elevant dans la tradition, elle peine parfois à perdre ses habitudes bourgeoises. Battue par son père, elle sera retirée de la maison par Aymen avec qui elle vit. Devenue bourreau d'animal dangereux pour vider sa colère, elle intègre les Purificateurs puis les Rafleurs afin de rétablir. Mais quelqu'un met du désordre dans sa vie : Erskine... Et Aymen lui même, en étant loup-garou et en lui cachant des choses.
Casey Morgan
3 rps en coursCette née moldue a souffert des brimades durant sa scolarité à Poudlard, mais n'était pas une tendre, elle faisait partie des « clans » qui s'affontaient. En décembre 2018, elle disparaît lors d'un voyage en Irlande. Elle est tuée, mordue, trasformée en vampire et perd ses souvenirs de sa vie d'humaine. Elle apprend à se gérer avec la meute de la Lune Rousse. Tout se complique encore plus avec l'arrivée de Tarek et quand il devient Alpha, il la blesse au visage. Ensemble, ils se font la guerre, mais ils sont diablement efficaces. Depuis peu, elle a retrouvé la mémoire grâce à Gabriel. Elle s'est souvenue de sa famille et revient dans la vie de Taylor, avant d'apprendre que sa sœur est morte dans un attentat des Résurgents. Depuis quelques temps, elle est dans la périphérie de Londres, pour éliminer des Rafleurs et surtout les Sangs-Purs. Mais surtout, sa relation avec son Alpha a changé.
Jaëlle Sharp
2 rps en coursJaêlle et Naëlle sont jumelles. Leurs parents voulant leur arranger un mariage pour rétablir la pureté de la lignée, les deux filles ont fugué dans New-York. Abandonnées par leurs copains de l'époque, elles ont du apprendre à se débrouiller seules, ces métamorphomages. Jaëlle a été embauchée dans une boutique d'ésotérisme dont elle a hérité. Elle veille sa sœur qui rejette sa magie, et toutes deux vivent dans le monde No-maj.
Tris Arden
4 rps en coursTris est une née-moldue, en 7e année à Serdaigle. Discrète, c'est une élève studieuse qui était inséparable de Jillian et Prudine, jusqu'au drame de l'an passé. Aujourd'hui, elle se sent plus seule que jamais, redoute les attentats et les garçons. Elle ne sait pas quoi penser de la situation actuelle, et c'est d'autant plus compliqué qu'elle est tombée amoureuse de Stephen Nott, un Sang-Pur.
Tobias Valdemar
3 rps en coursVampire pluricentenaire, Tobias est chauvin, sûr de sa supériorité. Inséparable de Ludwig, il a su faire une place à Elisabeth dans son coeur mais, étonnamment à Reese, avec qui il a eu une petite fille. Agressif, cassant, s'amusant du malheur des autres, il ne fait pas l'unanimité à la tête des Insurgés... d'autant plus que sa famille lui a passé le relai à la tête de la Camarilla.
Lena Standford
2 rp en coursEx Poufsouffle. Orpheline, Lena a été adoptée par les Ecklin à 7 ans et a grandi avec Jena et Gabriel, se croyant née moldue. Elle rejoint les Insurgés en 2019, pendant sa 1ere année de droit. Legilimens puissante, elle découvre qu'elle est la fille biologique d'Hopkins, mais peu le savent. Accessible et douce, il est facile de lui parler. Elle vient d'accoucher d'un garçon et a quitté les Insurgés en février 2021.
Sam Cooper
0 rp en coursSam est l'enfant du milieu, entre Dean et Maddy. Rebelle, inconscient, perdu depuis la mort de ses parents, il a renoncé à suivre des études, préférant vivoter de petits coups et larcins en tous genres. Depuis cinq ans, il gère le bar du Cooper Hôtel de New-York et on le surnomme Huggy les bons tuyaux. Il se fiche un peu de la politique, tant qu'il peut s'amuser. Et picoler.
Jennylee Harper
0 rps en coursFille du maire de NY, elle travaille pour lui et est spécialisée dans les relations publiques. Elle a l'habitude de gérer les scandales et l'image publique. Petit hic ? C'est une No-Maj qui n'a pas la moindre idée de l'existence de la magie. Pourtant, elle n'est pas une demoiselle sans défnse. Cultivée, passionnée de ciné et photo, elle pratique aussi le krav-maga.
Milana Voronkova
0 rps en coursSorcière Sang-Pur, elle a été élevée dans l'idée qu'elle appartient à l'élite, et elle le fait bien sentir aux autres. Originaire de Samara, sa famille avait une maison à Moscou son père étant président du Conseil Sorcier. A Durmstrang, elle excelle en magie noire et surtout... en nécromancie ! Elle règne en maitre, se moque des plus faibles et rejoint une société secrète. En 2021, son père l'envoie, avec sa soeur, en Angleterre, où elle intègre le Merlin Club et entend se trouver un mari.



“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”





Dernière édition par Lena Standford le Dim 21 Oct - 14:23, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Points : 858

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Age: 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Lun 11 Déc - 20:46
comment j'ai buggué avec ce compte et ce vava XDDDD sur le coup, je me suis dit "mais... ce n'est pas à moi d'ouvrir le Hunter/Aus ?"




“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 1002

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Womatou/9e
Age: 19 ans
avatar
Ministre de la Magie • Maraudeuse • Pubomage
Wazlib
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Lun 11 Déc - 20:55
Hahaha, j'y ai pensé, j'aurais peut-être dû préciser Je suis juste trop flemmarde pour faire deux comptes séparés What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Waz
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Jayce Lancaster / James Potter
Activité: Serpentard (6e) / Gryffondor (5e)
Age:
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Jayce Lancaster
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Mer 13 Déc - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 858

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Age: 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Mer 13 Déc - 15:52
plein de rp \o/



“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 858

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Age: 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Mer 20 Déc - 22:28
MAJ

J'ai de la place pour Jaya , Adyson , Aaliyah et Alexander en priorité !

A votre bon coeur, siouplait !



“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Dom'
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Calla Ashley Sawyer / Andrews
Activité: UMS
Age: 1ère année
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Calla Sawyer
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Mer 3 Jan - 18:52
Hey ! ( encore moi xDD ) Je cherche des liens avec mes deux personnages féminins : Dominique et Calla, la première insurgée, demie-vélane, sœur de Vic, en couple avec Alex, étudie à l'UMS en 1ère année en communication. Et la seconde, louve mais peu de gens le savent, à l'UMS en 1ère année en Protection magique.
Si tu as des idées, dis moi Razz



Calla Ashley Sawyer/ Andrews
La pire chose dans la vie, c'est de finir entouré de gens qui te font te sentir seul.
Robin Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 858

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Age: 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Mer 3 Jan - 19:03
Alors... réfléchissons ! Avec Vic on avait dit que les Weasley et les Hayes se connaissaient et dinaient régulièrement ensemble (les mères auraient bien aimé caser Alexander et Vic ensemble mais ils ne s'entendaient pas vraiment XD). Par conséquent, je pense qu'Aaliyah, Alexander et Dominique se connaissent (et en plus ils sont tous demi-vélane, c'est y pas beau ? et Aali est une Insurgée XD) Bon, à voir ce qu'on peut goupiler avec ça.

J'ai Riley qui peut faire la transition : le Merlin Castle a besoin des cours de l'UMS pour les étudiants de l'école clandestine. Dom peut filer ses cours ? Riley les récupère. Même si elle ne bosse plus à l'UMS, elle y a toujours ses entrées !

J'ai jaya aussi qui peut avoir une vision la concernant ? Elle est plutôt au Merlin mais je peux trouver une raison de la faire venir au Speluncae par exemple.

Du côté de Calla... hum, j'ai toujours Alexander qui l'a croisé chez Adrianna ? Sinon, le plus intérêssant serait peut-être qu'un de mes loulous ou hybrides du genre la repère comme louve ?

Sinon j'ai Ady qui veut tataner du loup *sort loin*




“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 191

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Activité: Gryffondor
Age: 7ème année
avatar
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Mer 3 Jan - 19:25
Coucou Lénaaaa ! 
Qu'est-ce que tu dirais, si t'es pas trop débordée de rp en ce moment (haha la bonne blague), d'un rp Danae/Riley. 
Danae s'est enfin décidée à quitter son poste, elle pourrait venir le dire à Riley, si je me souviens bien on avait dit qu'elles avaient gardé le contact au moins par lettres, et Danae à son adresse.



Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lena
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Adyson Avery
Activité: Rafleuse, ex Bourreau d'animaux dangereux, Purificatrice
Age: 24 ans, Sang-Pur
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Adyson Avery
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Mer 3 Jan - 20:20
Je suis partante !!! Voilà une sage décision qui va grandement rassurer Riley !! Tu l'ouvres ? (sauf si tu en as marre, j'ai lu que tu étais en train d'en ouvrir plusieurs XD)



Les lourdes portes de l'oubli se referment mais des lambeaux de souvenirs s'agrippent aux battants.


Don't you

remember ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 191

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Activité: Gryffondor
Age: 7ème année
avatar
Bloody Lucy
Lucy
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Mer 3 Jan - 20:30
Allez je m'en occupe ! Ouais j'en ai plusieurs à ouvrir mais t'inquiète



Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Dom'
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Calla Ashley Sawyer / Andrews
Activité: UMS
Age: 1ère année
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Calla Sawyer
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Mer 3 Jan - 20:41
Tout m'intéresse calin
En particulier le lien qui pourrait unir Dom' et Riley, mon perso se sentirait plus utile ainsi, agissant pour une bonne cause et puis peut-être une amitié forte peut lier les deux filles ? Tu en penses quoi, ça conviendrait au caractère de ton perso ? Le mien est de nature très optimiste et plein de joie mais a ces moments sombres. Domi n'a pas beaucoup d'amitié fille important donc voilà, à voir si ça colle avec toi ?

Le lien avec Jaya m'intéresse aussi mais plus avec Calla. Est-ce que ton perso pourrait donner par exemple des séances de "divination" suite à la vision qu'elle aurait pu avoir la concernant après l'avoir vu à l'UMS ? Des séances où peut-être Jaya verrait de mauvais présages ? Et Calla serait inquiète mais ferait confiance à la jeune femme, suffisamment donc pour la croire au bout de plusieurs séances. Avant elle se méfierait.
Je sais pas trop où je vais là xDD Enfin ce sont des idées, n'hésite pas à me dire si ça ne t'intéresse pas Wink

Oui un rp avec un loup m'intéresserait pour Calla, celui-ci aurait découvert sa nature et... je sais pas... xDD Comment est Ady ?

Pour Alexander et Alaliyah, j'ai pas trop d'idées, comment ils sont niveau caractère ?



Calla Ashley Sawyer/ Andrews
La pire chose dans la vie, c'est de finir entouré de gens qui te font te sentir seul.
Robin Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 858

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Age: 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Mer 3 Jan - 21:11
pavé en approche bonsoiiiiiiiiiiiir

calin

Riley est de bonne composition, c'est une Cracmol qui s'assume pleinement et surtout qui ne se laisse pas abattre, même si elle peut vivre des choses compliquées. Donc je pense qu'elles pourraient tout à fait s'entendre en réalité !

Pour Jaya/Calla, il faudrait que ce soit une vision vraiment très importante pour qu'elle se déplace et fasse le forcing. Une vision qui reviendrait souvent, un truc qui fasse qu'on doive protéger Calla... Après, je peux broder et dire que la louve fait partie d'un enchainement, qu'elle ne doit pas être blessée ou tuée parce que sinon quelque chose de grave se passera des années plus tard etc etc

Pour les loups, j'ai Liam qui évolue sur le territoire anglais (un loup à l'ancienne, le mâle alpha dans toute sa splendeur, mais surprotecteur etc). Luna, qui va quitter l'école clandestine quelques temps pour parcourir le monde, dont l'angleterre. C'est une louve sauvage elle, grognon, un sens de l'hygiène douteux, d'origine gitane et pétrie de ces croyances. Ou alors Reagan. C'est une hybride, mais du coup, elle sentira le gène (mais entre elles, je sens qu'on se ferait du mal, entre une qui a laissé son enfant et l'autre qui souffre de ne pouvoir en avoir XDD)

Ensuite Ady c'est... une rafleuse qui n'aime paaaaaaaaaaaaaaaaas du tout les loups : son frère s'est fait mordre, elle a été plongée dans le coma à cause d'une louve, elle en fait une affaire personnelle !

Et pour finir :
Alexander : demi-vélane hyper maladroit, un peu coincé avec les femmes, deux pieds gauches. Néanmoins actuellement il fait des progrès, il commence à avoir des allures d'orateur. Il aime faire la fête, s'amuser, même s'il prend conscience des responsabilités... il est tout de même l'assistant d'Aymen, le type qui a rétablit la peine de mort, ça passe pas toujours auprès des gens XD

Aaliyah : journaliste officielle (Gazette) et journaliste pour le journal clandestin qui sert aux Insurgés, pour qui elle bosse. C'est une ambitieuse, qui adore son métier, adore fouiner. Actuellement, elle est enceinte et sa famille refuse de dire de qui.



“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Dom'
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Calla Ashley Sawyer / Andrews
Activité: UMS
Age: 1ère année
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Calla Sawyer
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Jeu 4 Jan - 1:26
Le lien Riley et Dom' ça me va parfaitement Very Happy Faudra qu'on se fasse un Rp alors pour débuter cette relation Wink

Calla est traquée par des Purificateurs depuis son départ d'Amérique mais sinon on laisse tombé c'est pas grave, c'est un peu tiré par les cheveux peut-être xDD

Du côté des loups on peut peut-être envisager un truc avec Liam, il est à la tête des Insurgés, peut-être voudrait-il recruter Calla ? Après chercher peut-être un lien plus approfondi, une amitié, une relation où il serait protecteur avec elle ? Comme un frère ? Je sais pas trop... Tu cherches un lien spéciale avec lui ?
Pour Luna, je vois pas trop. Et Reagan non plus, ce serait un peu bizarre mais ça peut être bien aussi xDD

Bon pour Ady pas d'amitié xDD Un lien de haine mais je ne vois rien de bien intéressant ...

Pour Alexander je vois bien une amitié fêtarde avec Calla, un pote rencontré à la soirée d'Adri, un pote de soirée quoi que après ça peut devenir une amitié plus sérieuse, je sais pas trop ...

Pour Aaliyah, à moins que celle-ci fouine dans la vie de Calla, je vois pas trop... Elle pourrait découvrir ce qui est arrivé en Amérique à ses parents et à son enfant qu'elle a abandonné, elle serait donc la seule à le savoir et Calla saurait pour l'enfant de la jeune femme du coup elles finiraient pas conclure un accord pour que chacune ne dise rien. Mais pourquoi est-ce qu'elle irait fouiner je sais pas et où est-ce que ça nous mène non plus xD  Non je suis fatiguée là, c'est du n'importe quoi

Au pire on peut garder le lien Riley/ Dom' et celui de Calla avec l'un des loups ?! T'en dis quoi ? Smile



Calla Ashley Sawyer/ Andrews
La pire chose dans la vie, c'est de finir entouré de gens qui te font te sentir seul.
Robin Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lucy
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Danae Engelfrau
Activité: Auror
Age: 24 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Danae Engelfrau
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Jeu 4 Jan - 3:10
Rpppp ouvert ! J'espère que ça te convient !  

Maybe It was the changement...



Danae Engelfrau.
You look like a movie, you sound like a song. My God, this reminds me of when we were young

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 858

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Age: 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Jeu 4 Jan - 10:55
Parfait pour le Danaé/Riley !!!!

Nickel pour Dominique/Riley, on part là dessus. Quand tu veux pour le rp !

Pour Calla/Jaya, on y réfléchit. Parce que Jaya peut prévenir les Insurgés que la jeune femme est sur le point de se faire capturer, mais il n'y aurait de face à face entre les deux que si Calla est ramenée dans un pied à terre Insurgé... Ou si on arrive à développer correctement le lien avec Liam

(art de la transition)

ça peut le faire avec Liam. Il aimera pas savoir une jeune louve isolée et traquée, tu peux être sûre qu'il va vouloir la protéger, surtout que c'est une déracinée elle aussi. Mais je préviens... il peut avoir des comportements de papa bourru XD mais je pense qu'il serait le plus à même de la repérer en effet et de lui tendre la main !
(et si ça fonctionne, y aura peut-être moyen de débloquer pas mal de liens)

Et laissons les autres de côté pour l'instant, voyons plus tard si l'inspi vient !



“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Dom'
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Calla Ashley Sawyer / Andrews
Activité: UMS
Age: 1ère année
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Calla Sawyer
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Jeu 4 Jan - 11:13
Nickel pour tout Wink Laissons de côté aussi pour Jaya pour le moment on verra plus tard Smile
Ravie d'avoir fait affaire avec toi calin



Calla Ashley Sawyer/ Andrews
La pire chose dans la vie, c'est de finir entouré de gens qui te font te sentir seul.
Robin Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1281

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Jeu 4 Jan - 13:35
Chose promis, chose dû XDD Attention c'est du pavé !

Je viens te voir pour des liens mouahahah

Déjà pour Jaelle : Comme habite New York, j'imagine bien qu'elle ait pu rencontrer Alvin Campbell à un moment ou à un autre ! Il fait aussi affaire avec des no-maj le bougre ! A savoir maintenant c'est comment ils auraient pu se rencontrer ? Alvin qui se cache dans sa boutique un peu par hasard et qui finit par y revenir parce qu'il trouve l'endroit cool . Ou on part sur complètement autre chose XD

Je pense qu'Amélia aurait pu tomber sur elle aussi (se serait drôle vu le lien Will/Naelle XD) comme elle a de la famille no-maj et qu'elle est curieuse de tout Razz. Je la vois tout à fait un jour passer devant la boutique et s'y arrêter juste parce que ça a piqué sa curiosité^^

Après au US j'ai Damian aussi, mais je l'imagine pas trop sortir du côté no-maj comme il essaye de se faire passer pour un sang-pur. Et j'ai Min mais là aussi ça serait sans doute trop tiré par les cheveux. Par contre j'ai Cillian, mon hybride loup-garou vampire que j'imagine bien se promener la nuit alors que tout le monde pionce. Il serait du genre à aider si elle se fait emmerder par des gars. Après j'ai Ash(va bientôt être internée en hôpital), Callum(coté no-maj pas trop XD), Noah(prof ilver donc plus compliqué), Aram et Slevin (les deux ne sortent pas bcp du labo de Slevin) mais je vois pas trop comment ils pourraient se rencontrer pour ceux là.

Pour Aali, peut-être un lien avec Taylor ? J'imagine bien ma grande gueule chercher un peu des infos sur le cursus de journalisme auprès de professionnels directement.

Alexander: peut-être un lien avec Seth comme ils travaillent au ministère en tant que rafleur, il doit sans doute parfois avoir affaire à l'assistant d'Aymen ? C'est a creuser en tout cas !

Pour Riley, je sais pas trop XD J'ai pas foule d'insurgés en fait XD Alex ou Aiden et Hazel au Merlin Castle ? Des idées ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 858

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Age: 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Jeu 4 Jan - 14:12
ce fut un plaisir Calla ! surtout qu'avec ta soeur on a continué les plans diaboliques

Bon, Lilith, à nous deux !

Citation :
Comme habite New York, j'imagine bien qu'elle ait pu rencontrer Alvin Campbell à un moment ou à un autre ! Il fait aussi affaire avec des no-maj le bougre ! A savoir maintenant c'est comment ils auraient pu se rencontrer ? Alvin qui se cache dans sa boutique un peu par hasard et qui finit par y revenir parce qu'il trouve l'endroit cool . Ou on part sur complètement autre chose XD

J'pense qu'il y a de quoi faire, parce qu'en plus, Alvin c'est typiquement le genre de personnalité qui pourrait plaire à Jaëlle ! Je me demande aussi, en lisant cela, si ce n'est pas possible qu'ils se connaissent depuis quelques temps déjà et qu'ils fournissent aussi Jaëlle en produits magiques ? Parce que contrairement à sa soeur, elle n'a pas tiré une croix sur la magie, loin de là. Je les vois bien s'entendre dans tous les cas, et si au début elle râlerait de le voir trainer dans sa boutique, en vrai, ça lui ferait plaisir !

Ce qui me fait penser que techniquement, début novembre, il y a eu une descente d'agents du MACUSA dans la boutique.... est-ce qu'on peut imaginer qu'elle y revienne mais sous un autre visage ou que les agents qui ont été maraboutés par Rafaël aient classé le dossier ? @Victoire @Evens vous pensez que c'est possible ? (j'avoue que la 2nde option serait plus partique mais bon... XD)

Citation :
Je pense qu'Amélia aurait pu tomber sur elle aussi (se serait drôle vu le lien Will/Naelle XD) comme elle a de la famille no-maj et qu'elle est curieuse de tout Razz. Je la vois tout à fait un jour passer devant la boutique et s'y arrêter juste parce que ça a piqué sa curiosité^^

Le quiproquo de fou en perspective, voilà pourquoi il faut que Jaëlle garde son visage XD Ce serait super drôle en effet !

Citation :
Par contre j'ai Cillian, mon hybride loup-garou vampire que j'imagine bien se promener la nuit alors que tout le monde pionce. Il serait du genre à aider si elle se fait emmerder par des gars.


Et à NY merlin sait que ça doit arriver ce genre de mésaventures !!! ça serait cool, elle paniquerait certainement un peu si elle décèle sa spécificité mais rien ne dit que ce sera forcément le cas XD

Citation :
Après j'ai Ash(va bientôt être internée en hôpital), Callum(coté no-maj pas trop XD), Noah(prof ilver donc plus compliqué), Aram et Slevin (les deux ne sortent pas bcp du labo de Slevin) mais je vois pas trop comment ils pourraient se rencontrer pour ceux là.

Oui j'ai déjà cherché pour Slevin et Aram mais effectivement je pèche un peu.. En revanche, pour Noah, j'ai Austin (il est déjà en train de faire la misère à Isaac, il peut continuer sur sa lancée!). Quant à Callum... à part si Aymen envoie Alexander discuter d'un projet de loi franco-britannique ? On ne l'a pas encore joué mais Alexander est en train d'être formé par Aymen pour être moins... moins Alex on va dire XD

Citation :
Pour Aali, peut-être un lien avec Taylor ? J'imagine bien ma grande gueule chercher un peu des infos sur le cursus de journalisme auprès de professionnels directement.

Oui, ça c'est possible ! Et/ou il y avait la possibilité qu'Aali enquête sur les manifestations, les tags etc dont Tay est l'auteur ? Encore plus drôle si elles ont déjà pris contact pour des infos, qu'Aali la prend avec elle... justement pour enquêter sur ses "oeuvres" !

Citation :
Alexander: peut-être un lien avec Seth comme ils travaillent au ministère en tant que rafleur, il doit sans doute parfois avoir affaire à l'assistant d'Aymen ? C'est a creuser en tout cas !

Effectivement, ça peut être Alexander qui vient "noter" les identités des créatures capturées par les Rafleurs. Après à voir, soit entente cordiale, soit Alex peut le vexer en gaffant d'une façon ou d'une autre (genre une mention de la mission où il a laissé s'enfuir Saoirse, Rea et Ama ou plus récent s'il y a)

ça me parait déjà pas mal, après avec Dom, on va développer une amitié Dom/Riley, donc on creusera par là, éventuellement.



“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1281

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Jeu 4 Jan - 20:15
@Lena Standford a écrit:
J'pense qu'il y a de quoi faire, parce qu'en plus, Alvin c'est typiquement le genre de personnalité qui pourrait plaire à Jaëlle ! Je me demande aussi, en lisant cela, si ce n'est pas possible qu'ils se connaissent depuis quelques temps déjà et qu'ils fournissent aussi Jaëlle en produits magiques ? Parce que contrairement à sa soeur, elle n'a pas tiré une croix sur la magie, loin de là. Je les vois bien s'entendre dans tous les cas, et si au début elle râlerait de le voir trainer dans sa boutique, en vrai, ça lui ferait plaisir !

Alors oui tout à fait je me souvenais plus qu'elle vendait aussi des trucs sorciers ! Du coup carrément pour qu'ils se connaissent déjà depuis un certain temps oui Very Happy. Le lien me plais trop ! Alvin en plus il est trop du genre à se taper l'incruste pour la faire chier au début parce qu'il l'aime bien XDD Pour les détails techniques je vous laisse voir Razz

Lena a écrit:
Le quiproquo de fou en perspective, voilà pourquoi il faut que Jaëlle garde son visage XD Ce serait super drôle en effet !

Mais ouiiii XDD Se serait trop drôle en fait

Lena a écrit:
Et à NY merlin sait que ça doit arriver ce genre de mésaventures !!! ça serait cool, elle paniquerait certainement un peu si elle décèle sa spécificité mais rien ne dit que ce sera forcément le cas XD

Il faudra qu'on se joue ça alors haha ! Y'a de grande chance qu'elle le capte je pense, enfin tout dépend de comment se déroule la chose XDD Mais mon bébé il est gentil, sauf quand il doit obéir à Carrow

Lena a écrit:
En revanche, pour Noah, j'ai Austin (il est déjà en train de faire la misère à Isaac, il peut continuer sur sa lancée!). Quant à Callum... à part si Aymen envoie Alexander discuter d'un projet de loi franco-britannique ? On ne l'a pas encore joué mais Alexander est en train d'être formé par Aymen pour être moins... moins Alex on va dire XD
Haha genre Austin veut jouer le terrible en métamorphose, Noah relève le défi   Noah le prendrait sans doute pas aussi sérieusement qu'Isaac. Il est bien plus décontract que son collègue et ami Razz
Pour Alex, oui c'est possible après tout Very Happy. A voir peut-être plus tard alors ?

Lena a écrit:
Oui, ça c'est possible ! Et/ou il y avait la possibilité qu'Aali enquête sur les manifestations, les tags etc dont Tay est l'auteur ? Encore plus drôle si elles ont déjà pris contact pour des infos, qu'Aali la prend avec elle... justement pour enquêter sur ses "oeuvres" !
j'adore l'idée XDD Ça peut être vachement cocasse en fait. Je suis sure que ça amuserait beaucoup Tay' même  Bon il faut maintenant faire un rp où Tay prend contact au moins Pas forcément tout de suite mais il faut y penser Razz

Lena a écrit:
Effectivement, ça peut être Alexander qui vient "noter" les identités des créatures capturées par les Rafleurs. Après à voir, soit entente cordiale, soit Alex peut le vexer en gaffant d'une façon ou d'une autre (genre une mention de la mission où il a laissé s'enfuir Saoirse, Rea et Ama ou plus récent s'il y a)
Non il n'a pas fait d'autres "grosses boulettes", une c'est déjà pas mal XD Le pire je crois c'est que Seth se vexera pas vraiment mais pourrait le chambrer en retour pas forcément sympathiquement XDD (c'est un connard après tout ahem)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 858

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Age: 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Ven 5 Jan - 9:58
Je prends touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

(plus qu'à dégoupiller l'histoire de la boutique, à voir selon l'avis des filles)

Pour tout le reste, je passerai sur skype pour les détails ou les rps qu'on fera (non, je demande pas ton avis, j'ai juste pas dit quand !)



“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 1390

RPG
Nom et Prénom : Stephen Nott
Activité: 3ème année de droit à l'UMS
Age: 20 ans
avatar
Préfet de Serpentard • Langue de Plomb • Maraudeur
Stephen Liam Nott
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Ven 5 Jan - 13:50
@Lena Standford a écrit:
Ce qui me fait penser que techniquement, début novembre, il y a eu une descente d'agents du MACUSA dans la boutique.... est-ce qu'on peut imaginer qu'elle y revienne mais sous un autre visage ou que les agents qui ont été maraboutés par Rafaël aient classé le dossier ? @Victoire @Evens vous pensez que c'est possible ? (j'avoue que la 2nde option serait plus partique mais bon... XD)

(...)

Le quiproquo de fou en perspective, voilà pourquoi il faut que Jaëlle garde son visage XD Ce serait super drôle en effet !

Après tout peut se faire xD "C'est de la magie Harry !"

A voir si Rafaël arrive à classer le dossier ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena
Points : 3829

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age: 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Ven 5 Jan - 18:24
Meuh oui meuh oui, l'affaire est classée, pliée on n'en parle plus xD




« Je t’aime, comme je t’ai toujours aimé et t’aimerai toujours. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Lucy
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Rebecca Fortini
Activité: Directrice adjointe du quartier de contrôle et régulation des créatures magiques
Age: 25 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Rebecca Fortini
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Lun 12 Fév - 20:07
Avec énormééééément de retard, rp ouvert entre Jaëlle et Rebecca : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3190-the-first-impression-is-not-often-the-best#36380



Rebecca Fortini
Are you insane like me? Been in pain like me?
Bought a hundred dollar bottle of champagne like me?
Just to pour that motherfucker down the drain like me?
Would you use your water bill to dry the stain like me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 858

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Activité: étudie le droit par correspondance
Age: 21 ans - 2e année
avatar
Langue de Plomb
Lena Standford
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Lun 12 Fév - 20:27
yeaaaaaaah !! merci ma belle !



“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Lucy
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Chiara Viseri
Activité: Camarilla
Age: 20 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Chiara Viseri
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures ! Jeu 22 Fév - 23:47
Coucouuuu
Oui encore moi, pas que je suis en manque de rp (loin de là même ) mais comme Chiara a été validée, je te propose un rp avec Riley ou Tobias (ou les deux même) si ça te dit ?



Chiara Viseri
Too bad but it's the life you lead, you're so ahead of yourself that you forgot what you need.Though you can see when you're right, you know you can't always see when you're right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ici on vend tout type de créatures !

Revenir en haut Aller en bas
ici on vend tout type de créatures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Rang C ou B, Atsu Island, escorte ou enquête [Atsu Island, Rang C-B, Tout type, Enquête ou Combat]
» [Théorie] Les fossiles Pokémon et le Type Roche
» Meilleurs double type
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» vend caravane hobby 450 4p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Relations & Souvenirs :: Demande de RP-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.