Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionJe suis libre ! EmptyJe suis libre !

more_horiz
Je suis libre ! Feat Liam BraedenHazel avait besoin de fournitures pour ses potions de soins. Il ne fallait pas croire, zoolomage était un métier pluridisciplinaire ! D'autant que comme elle était indépendante, elle préférait préparer ses potions elle même. On ne savait jamais vraiment qui les avaient préparé quand on les achetait toutes prêtes. Et autant elle avait grande confiance en ses capacités et en l'exactitude de ses potions, autant elle n'accordait pas cette confiance aux autres. Elle était très exigeante dans le cadre de son métier. En un an, elle c'était fait un petit réseau de confiance. Elle achetait tout de même certaines de ses potions mais préférait faire les plus sensibles. Celles qui pouvaient influer sur la vie ou la mort de son patient animal.

C'est donc ainsi qu'elle rejoignit le chemin de Traverse afin de refaire son stock d'ingrédients. Elle avait besoin d'un certain nombre de choses et de racheter, un ou deux chaudrons. Elle passa les portes de la boutique de l'apothicaire d'un pas assuré. Elle était habillé de son sempiternel pantalon en jean déchiré, d'un haut assez large blanc avec un très élégant "Ta gueule, je cause !" écrit en noir avec une police destroy. Un perfecto noir complétait la tenue de la jeune sorcière. Elle portait un sourire avenant comme toujours.

"Bonjour M'sieur dames !" Clama t'elle joyeusement en rattrapant la porte in extremis avant qu'elle aille s'écraser contre le mur, tant elle l'avait ouverte avec sa brusquerie habituelle. Il y avait heureusement qu'un seul client présent qui la dévisagea avec un poil de mépris en avisant son look. Et il sembla presque vouloir faire une réflexion en avisant le texte sur son t-shirt et s’étouffa presque en voyant ses tatouages. Elle lui fit un sourire insolant, l'homme perturbé se détourna prestement. L'apothicaire devait être à l'arrière parce qu'elle ne le voyait pas. Elle regarda de ci de là, parcourant les rayonnage, évaluant la qualité des ingrédients. Ils lui semblaient plus que correct, ça ferait ses affaires pour sûr ! Elle attendit que l'homme ai payé avant de s'approcher à son tour du comptoir. Elle avait pris plusieurs ingrédients, mais certains manquaient à l'appel surement à l'arrière boutique plutôt que devant. Entre les voleurs et certains très fragile, elle supposait que l’apothicaire prenait ses précautions.

"Bonjour M'sieur. Dites moi tout vos ingrédients sont devant ? Parce que voyez, il me faudrait du dictame, des ongles de griffon, de la pierre de lune et de l'aconit en plus de ce que j'ai déjà prélevé dans vôtre stock." Ajouta la jeune femme semblant sûr d'elle comme toujours. Elle portait un sourire joyeux, et quand le gars releva les yeux vers elle. Elle eut du mal à cacher sa surprise. C'était un loup-garou comme elle, elle pouvait le sentir maintenant qu'elle était plus proche. Il respirait le mal alpha. Elle allait devoir fermer sa grande bouche si elle ne voulait pas s'attirer d'ennui. Surtout que demander de l'aconit à un loup-garou qui s'y connaissait un minimum en potion, il penserait forcément à la potion Tue-loup. Non pas qu'elle l'utilisait pour elle même. Mais et bien parfois ça pouvait être utile. Elle continuait de sourire joyeusement, attendant une réponse à son interrogation.

© 2981 12289 0

C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

descriptionJe suis libre ! EmptyRe: Je suis libre !

more_horiz
Je suis libre !
Hazel Blake & Liam Braeden

Je regarde mon client, qui n’arrive pas à se décider. Il compare les pousses, une par une… comme si ce que je vendais était de médiocre qualité. C’en est insultant. Mais il faut rester poli et diplomate. Surtout avec les temps qui courent. Ce que je voudrais aller vivre dans la forêt, comme le loup que je suis. Mais non. Il faut être un sorcier, ou en tout cas, en porter le masque. Et donc ne pas aboyer contre les clients qui, tous pénibles qu’ils soient, me permettent de mettre de l’argent à Gringott. Mais je perds intérieurement patience. A tel point que lorsqu’il me demande une quatrième fois de lui montrer d’autres plants, je reste plus que de raison dans l’arrière-boutique pour souffler un grand coup et boire un verre de whisky qui me permettra de supporter ce crétin.

J’entends alors la porte s’ouvrir de façon tonitruante, je quitte donc ma planque pour étaler les plants sur le comptoir et observer la nouvelle arrivante qui… semblait stresser monsieur pointilleux. Son look détonant me surprend avant son odeur. Il est certain qu’elle ne passe pas inaperçue et qu’elle doit perturber mon client psychorigide. Au moins, il et les voiles, et ça, ça me fait un bien fou. Je prends alors le temps d’observer la jeune femme, une louve, impossible d’en cacher l’odeur pour un Alpha de naissance. Je regarde les ingrédients qu’elle a étalés sur le comptoir, les notant dans le registre, me passant en revue toutes les potions possibles qui les nécessiteraient. Déformation professionnelle. Et je n’aime pas trop ce qui germe dans mon esprit avec les ingrédients qu’elle me réclame.

Pourquoi une louve voudrait-elle une potion tue-loup ? Fait-elle partie des traitres à sa propre espèce ? Je fixe mon regard dans le sien. Elle me sent, n’est-ce pas ? Elle se rend compte de ce qu’elle vient de demander à un loup ?

« Je peux parler ? », que je demande d’un ton ferme en désignant son t-shirt d’un signe de tête. « Ce sont des ingrédients rares et couteux pour certains. Dangereux aussi. Je peux voir ce que j’ai en réserve, est-ce urgent ? Ensuite, pour certaines potions, vous pouvez remplacer des ingrédients par des équivalents. Je peux vous conseiller, vous souhaitez préparer quoi au juste ? »

Une façon détourner d’éviter qu’une potion nocive pour nous se balade dans la nature, une façon aussi de lui faire comprendre que je sais, moi qui suis en plus un loup, ce dont elle est capable avec ces ingrédients. Il faut que je gagne du temps, il faut que je sois sûr qu’elle ne sera pas un danger une fois dehors, pour les autres loups, ou pour moi. Je ne me fais pas braire à faire profil bas pour qu’une louve traitresse ne me dénonce à la milice.

black pumpkin

Le cerveau a la pensée, le coeur a l'amour,

le ventre a la paternité et la maternité.

more_horiz
Je suis libre ! Feat Liam BraedenHazel aurait presque pu rougir sous le regard de l'alpha... Mais elle était du genre tête brûlé et surtout inconscient vous savez. Elle n'avait pas réalisé avant qu'il ne parle, qu'il avait effectivement pané une partie de l'utilisation de ses ingrédients de potions. Sa louve intérieur était presque en train de montrer les crocs au ton ferme de l'apothicaire. Quand il lui demanda si il pouvait parler, elle hocha la tête lentement. Elle lança un regard vers son t-shirt aussi discrètement que possible comme il l'avait plus ou moins montré du doigt. Ahahah, la boulette, pourquoi avait-elle choisit ce t-shirt déjà ? Sans doute parce qu'elle était pas réveillée ce matin.

"Rien d'urgent M'sieur ! Je refais juste mes stocks pour mes potions. J'suis zoolomage m'voyez et j'ai pas vraiment confiance dans tout ce qui peut se balader sur le Ch'min." Chemin de traverse, mais comme à son habitude elle mâchait la moitié de ses mots.

"Disons que c'est pas pour faire une seule préparation, mais en vrac différents antidotes, le philtre de mort très utile quand je dois faire des opérations de plusieurs heures et son antidote, le philtre de paix, le poussos, solution de force, potion de régénération sanguine et diverses baumes pour soigner différents maux. J'crois j'ai fait le tour d'la question ?" Elle avait volontairement non cité la tue-loup, comment expliquer qu'elle pouvoir l'utiliser sur ses semblables pour sauver ses propres miches ? Le fait de n'être attachée à aucune meute pouvait s'avérer assez dangereux dans certains coins du monde.

Elle se rappelait encore de cet idiot qui l'avait poursuivit toute une nuit parce qu'elle avait eut le malheur de poser une patte au mauvais endroit. Les loups étaient territoriaux et voir se balader une louve sans meute leurs donnaient de drôles d'idées. Surtout qu'elle est sa louve n'était pas dissociable, elle se rappelait de chaque pleine lune. Peut-être était ce dû à la singularité de sa contamination ou simplement parce qu'elle avait accepté les choses avec naturel. Sans nier sa nature, ni même essayer de l'étouffer.

© 2981 12289 0

C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

more_horiz
Je suis libre !

Une zoolomage, hein. Pourquoi pas. Mais je n’aime pas vraiment la combinaison des différents ingrédients. Je lui jette un regard sceptique.

« Pourtant, vous venez dans une boutique qui se trouve précisément sur le chemin de traverse… »

C’est moi ou cette gamine n’est pas du genre logique ? A voir son attitude, il est évident qu’elle n’a pas grandi en meute. Elle n’a eu personne pour lui expliquer comment se tenir et comment s’adresser aux gens. Est-elle une louve de naissance ? Ce serait étonnant mais après tout, on voit de tout. Et puis nous ne sommes pas en Irlande. Là-bas, être loup-garou est un art de vie. Pas ici. Je l’écoute en tout cas. Ce qu’elle dit est crédible. Et si ce n’est pas un mensonge, à mon avis, elle va en avoir du boulot bientôt. Elle est sur la défensive. Il y a de quoi. Je lui fais signe de m’attendre quelques instants et je reviens avec les ingrédients demandés – sauf quelques-uns, certes en ma possession, mais je ne lui fais pas encore confiance – que j’étale sur le comptoir. Je pose mes deux mains de part et d’autre des produits.

« Bon. Je pense qu’on ne va pas tourner autour du pot. On a suffisamment de problèmes comme ça pour en rajouter entre nous. Ces ingrédients sont particuliers. Principalement pour les gens comme toi et moi, et ça ne sert à rien de faire comme si tu ne voyais pas de quoi je parle. Garde ton excuse pour la milice. Mais sache que pour toi, ce n’est pas une solution. Et que si tu t’en sers sur les autres, j’ose espérer que c’est uniquement dans le cadre de ton boulot de zoolomage. »

Le souci, si l’on veut, c’est que lorsque deux loups-garous sont en présence l’un de l’autre, ils ne peuvent pas s’ignorer. Notre odeur nous trahit, et porter le masque est facile avec les sorciers et les moldus, beaucoup moins avec les autres créatures. Si elle est un électron libre comme je le pense, sans guide, sans meute, alors elle est un danger plus grand encore. Et museler le loup en soi, ce n’est pas la solution. Il faut l’accepter, l’apprivoiser. Ce n’est pas une honte que d’être loup garou. C’est un honneur qui se mérite. Et j’espère qu’elle n’a pas le malheur d’envisager de neutraliser des loups, parce qu’elle devra en répondre devant moi.

black pumpkin

more_horiz
Je suis libre ! Feat Liam BraedenHazel rendit un sourire au regard sceptique du loup-garou face à elle. Elle semblait presque respirer l'innocence tranquille... Mouais, innocente de rien du tout en fait mais hey elle était comme ça ! C'était pas nouveau.

"Y'a méprise M'sieur, j'parlais des potions sur le Ch'min pas de vos ingrédients de potions qui ont l'air de qualité." Ajouta Hazel un peu stressée de ne pas se faire comprendre. Sérieux le gars était flippant avec son regard noir et suspicieux poser sur sa gueule. Il lui faisait froid dans l'dos, sa louve appréciait pas trop les alphas. Elle était du genre loup solitaire et surtout nomade. Elle le regarda partir à l'arrière de plus en plus méfiante. Brr elle détestait ça, se sentir impuissante, comme piégée. Et elle avait un peu l'impression de l'être, qu'il se permette de la juger alors qu'il ne connaissait ni sa vie, ni sa personnalité la mettait en rogne. Elle aimait pas juger les gens sur leur apparence, après tout l'habit ne faisait pas le moine.

Elle était un peu nerveuse quand le loup revient et fronça les sourcils quand il commença à lui faire la leçon. Elle renifla, son agacement presque papable. Il se permettait de la menacer à demi-mot où elle avait une hallu ? Un espèce de grondement mécontent lui échappa, elle croisa les bras son regard se faisant ambré croisa celui du loup face à elle. Ses insinuations à deux mornilles, il pouvait se les carrer au cul. Elle avait puérilement envie de tirer la langue et d'être grossière. Seulement, elle n'était pas suicidaire bien que téméraire.

"Nous n'apprécions pas vraiment ce que vous insinuez Alpha." La voix de la jeune femme était plus grave, la louve et l'humaine étant un poil remontée qu'on les accuse sans preuves. Elle avait penché la tête sur le côté sans quitter l'homme du regard. Cela faisait seulement quelques semaines qu’elle était de retour en Angleterre et déjà l'ambiance pourrie lui pesait. Qu'ils aillent tous se faire foutre bordel ! Sa réaction mettait en évidence que ce n'était pas pour elle une potion de ce type, mais elle préféra tout de même l'éclaircir.

"J'ai pas b'soin de ce genre de décoctions, mais dans mon métier ça peut servir. On sait jamais sur quel genre de loup on tombe." Quand l'humain et le loup étaient en conflit cela pouvait être dangereux même sous forme lupine. Et puis, certains loups se croyaient tout permis sous prétexte qu'elle était une femelle. Tss. Connard ouais ! Elle pouvait p't être pas se transformer en louve hors pleine lune, mais elle restait civilisée à sa transformation elle.

© 2981 12289 0

more_horiz
Je suis libre !

Cette fille m'intrigue. Je dois bien reconnaître que je ne sais pas sur quel pied danser avec elle. Je me demande qui a été assez idiot pour transformer un tel caractère indiscipliné en loup-garou. C'est une louve solitaire. Mais dans le sens, totalement solitaure. Ce n'est pas une Alpha sans meute... Alors après, je sais qu'on est en Angleterre et pas en Irlande. Sur ma terre on évolue « à l'ancienne », en meute, dans le respect de la hiérarchie. Ici c'est différent. Tout de même... C'est totalement anti-nature que d'être solitaire.

Parlant de nature, voilà la sienne qui se manifeste. Oui jeune fille, tu peux gronder. Bon sang, mais plus personne n'éduque les jeunes ou quoi ? Je laisse échapper un petit rire à sa façon de me répondre. Par Merlin, jamais je n'aurais accepté un tel comportement dans ma meute. Enfin, dans un sens je l'ai accepté avec Reagan, mais on sait tous où ça nous a mené. J'attends qu'elle ait fini sa petite bravade.

« Tu as raison. On ne sait jamais sur quel genre de loup on peut tomber. Tu comprendras donc ma méfiance avec tout ce qui se passe. »

Je pousse les ingrédients vers elle, et me recule légèrement, lui annonçant le montant de ses achats. Il va vraiment falloir que je me renseigne sur les différents loup-garous qui traînent dans Londres, sur les meutes éventuelles. S'il y a des réseaux d'entraides, s'ils sont solidaires lors des pleines lunes.

« Tu as besoin d'autre chose ? En tout cas, si jamais tu as un souci lié à ta nature, tu sais où me trouver. »

Parce que c'est mon devoir que de protéger les loup-garous, ça l'a été dès l'instant où j'ai défié mon alpha, le père de Reagan et où je suis arrivé à la tête de ma meute. Alors même si sa désinvolture est loin d'être ce que j'apprécie, il est évident que je ne lui claquerai pas la porte au nez si elle a besoin d'aide. Je ne le ferai que si elle s'avère être une menace pour la sécurité des miens.

black pumpkin

more_horiz
Je suis libre ! Feat Liam BraedenHazel haussa les épaules, elle se fichait un peu de sa méfiance après tout. C'était compréhensible, mais bon au fond elle ne s'en souciait pas beaucoup. Contrairement aux idées que se faisait les gens sur elle, elle aimerait avoir une famille ou une meute. Seulement, son caractère était trop indépendant pour supporter un alpha trop autoritaire où qui restreindrait sa personnalité et son besoin de bouger. Il lui faudrait sans doute une meute de nomades, mais pour le moment, elle préférait penser que la solitude était meilleure. Que c'était naturel pour elle. Ça ne l'était pas, de par sa nature mais c'était plus facile de vivre en l'ignorant. Elle sortit la monnaie quand il lui annonça ce qu'elle lui devait.

"Ouais, ouais. Merci, j'note." Répondit Hazel un peu mal à l'aise et sans doute agacée par le côté paternaliste de l'autre loup là. Elle se débrouillait très bien toute seule merci bien. Vieux croûton caractériel ! Pff et après c'tait elle qui avait des demandes bizarres.

"Ça d'vrait aller, j'crois que j'ai pensé à tout ! Bon après-midi M'sieur." Salua joyeusement la jeune femme après avoir emballé précautionneusement sa marchandise en quelques coups de baguette. Elle avait d'autres choses à faire de toute façon ! Une amie à voir, des oeufs en chocolat à acheter. Comme elle avait la bougeotte elle préférait prévoir que d'acheter au dernier moment. La cohue dans les magasins c'était pas vraiment son tripe de toute façon ! Il fallait bien préparer les cloches de Pâques, elle avait même déjà le panier pour la fille de sa cousine qu'elle prenait toujours plaisir à gâter à outrance. C'était bien la seule personne de sa famille avec qui elle avait gardé contact avec sa petite sœur.

© 2981 12289 0

more_horiz