Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Une nouvelle intrigue commence à Poudlard et réclame des élèves de l'école, mais aussi des étudiants et des adultes ! Clique pour participer !

Partagez

descriptionRelations de Victoire Weasley EmptyRelations de Victoire Weasley

more_horiz
Personnage : Victoire F. Weasley
 
ϟ Prénoms : Victoire Frederic ϟ Nom : Weasley ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 2 mai 2000 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière demi-Vélane ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : fiancée à Seamus McGregor ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Magie Avancée ϟ Profession : Professeur de Métamorphose au Merlin Castle ϟ Avatar : Candice Accola.


Résumé de l'histoire



  Je suis la fille aînée de William et Fleur Weasley. J'étais également la première Weasley à naître de cette génération et je me suis ainsi retrouvée à jouer avec Edward Lupin, petite. Nous sommes rapidement devenus inséparables, les meilleurs amis du monde. Ma soeur, Dominique, et mon frère, Louis, ont suivi quelques années après, ainsi que tous mes autres cousins et cousines.

A Poudlard, je profite de ma beauté et de mon attirance de demi-Vélane pour faire tourner la tête des garçons et parfois même de mes professeurs. Mes notes n'étaient clairement pas brillantes et c'est en 5ème année qu'on m'a donné un électro-choc. Je devais changer et c'est à ce moment-là que je me suis découverte une passion pour la Métamorphose. J'ai commencé à avoir des sentiments pour Edward et nous sommes sortis ensemble depuis un peu plus d'un an.

Durant ma 7ème année, j'ai rencontré Seamus McGregor et il est devenu mon petit-copain dès la Saint-Valentin. Nous nous sommes quittés à la fin de l'année, chacun empruntant des routes différentes. Je suis allée étudier en France où ma colocataire était Adrianna Rothschild. Je suis revenue faire quelques stages à Poudlard où j'ai renoué avec Seamus et j'ai été une enseignante pour Samuel Hansen.

Ce fut à la Saint-Valentin suivante que j'ai appris que j'étais enceinte de Seamus. J'ai passé mes examens en France en accéléré pour rentrer plus tôt en Angleterre. J'ai accouché le 18 juillet 2019 d'un petit David. Mais les choses ne s'étaient pas bien améliorées entre Seamus et moi et nous avons décidé de nous séparer.

J'ai vécu une lourde dépression après ça. Mais j'ai saisi des mains à temps : Edward est revenu dans ma vie pour m'épauler et j'ai renoué avec un ex, Wolfgang Parkinson. Il a été présent pour moi, pour David, et nous sommes sortis ensemble durant quelques mois.

Puis ce fut le drame : Seamus McGregor fut transformé en vampire en janvier 2020. Avec l'aide de Samuel, je l'aidais à apprivoiser sa nouvelle nature et les sentiments vinrent une nouvelle fois s'en mêler. Je quittais Wolfgang et j'apprenais à vivre avec le père de David. Mais j'avais appris par le même temps l'existence des Insurgés et des Purificateurs et les choses se compliquaient. Je pris part au conflit dès avril 2020.

Mes sentiments pour Seamus se renforçaient mais je résistais : désormais vampire, il nous serait impossible de vieillir ensemble et d'être ridés ensemble. Cette idée m'effrayait, moi qui m'étais toujours montrée coquette.

Ce fut quand je réalisais que Seamus était tout aussi capable de disparaître avec un pieu dans le coeur avant moi, après l'attaque de Pénélope Carrow sur notre maison en décembre 2020, que j'acceptais de l'aimer éperdument. Ce fut pour nous les plus beaux mois de notre vie. Nous nous aimions comme si c'était le dernier jour.

On se fiança le 14 février 2021. Un mois plus tard, alors que nous avions chacun pris part à la bataille de Poudlard contre les Résurgents, nous avons été désignés comme des fugitifs par le gouvernement. En fuite, nous avons abandonné notre maison et nous sommes partis nous réfugier au Merlin Castle où David grandit paisiblement. Il s'est notamment lié d'amitié avec Noun Stark, la fille de Lya.

Nous essayons d'avoir un autre enfant avec Seamus tout en préparant le mariage qui se tiendra le 14 février 2022. J'ai appris que j'étais enceinte le 31 décembre 2021.

Liens recherchés


ϟ (F/M) CAMARADES DE POUDLARD ▬ Victoire a fait ses études à Poudlard de septembre 2011 à juin 2018, dans la maison Gryffondor. Fille superficielle durant ses premières années, elle n'était pas très intéressante et apparaissait comme une véritable harpie, entourée très souvent de ses "amies". C'est pendant sa 5ème année qu'est apparue un réel changement, notamment quand le professeur Wallas, alors directeur de maison de Gryffondor, l'a convoqué dans son bureau pour parler de son avenir. A ce moment-là, elle a commencé à se séparer de sa bande d'amis, s'est mise à étudier plus sérieusement, notamment en compagnie d'Edward Lupin, et est devenue une fille bien plus sérieuse qu'on ne le croyait au départ.

ϟ (F/M) INSURGES ▬ L'ancienne Gryffondor a choisi de rejoindre les Insurgés en avril 2020. Elle est également au Merlin Castle depuis mars 2021.

ϟ (F/M) ENNEMIS ▬ Victoire a un caractère bien trempé, n'essayez pas de chercher querelle avec elle, vous serez forcément en tort. De plus, elle a récemment rejoint les Insurgés et quiconque oserait s'en prendre à Seamus ou à David, son fils, serait sur d'avoir Victoire à ses trousses.

ϟ (F/M) PROFESSEUR ▬ La jeune femme a enseigné à Poudlard de septembre 2019 à mars 2021, avant qu'on ne lance un avis de recherche sur elle. Depuis elle est professeur au Merlin Castle, toujours pour la matière Métamorphose.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens
 
Seamus McGregor

   Je t'aime et je te déteste
Au départ, Seamus était pour moi un garçon solitaire, mystérieux et sans plus d'intérêt pour moi. C'est en 7ème année que mon regard sur lui a changé suite au vol d'un livre de Métamorphose. On a commencé à sortir ensemble après le bal de la Saint-Valentin de cette même année et avons vécu de nombreux hauts et de bas. Notre histoire aurait pu s'arrêter après mon départ en France en septembre 2018, si nous n'avions pas passé une dernière nuit ensemble le soir d'Halloween. J'étais revenue pour un stage à Poudlard et quelques mois plus tard, j'apprenais que j'étais enceinte de l'ancien Serpentard. Seamus ne s'est pas défilé et m'a gardé auprès de lui. Nous avons accueilli notre fils ensemble mais nous n'arrivions à reformer notre couple. Nous avons longtemps vécu séparé après la naissance de David, malgré nos jalousies pour nos partenaires respectifs. Et puis, il y a eu sa transformation en vampire en janvier 2020 et je suis restée pour l'aider à surmonter cette épreuve. Nous étions en quelques sortes des "amis", des colocataires. Seamus a acheté une maison pour moi en août et c'est en décembre que je me suis décidée à me mettre avec lui, suite à l'attaque de Pénélope Carrow. Je l'ai demandé en mariage le Noël de la même année mais le jeune homme a refusé ... pour me demander en mariage le 14 février 2021. Notre couple est plus ou moins stable depuis et nous envisageons d'agrandir notre foyer, malgré notre statut commun de fugitif depuis le 16 mars.


 
David McGregor

   Fils
David est né le jeudi 18 juillet 2019. Une véritable merveille. Jamais je n'aurai pensé être mère aussi jeune mais à présent que David est avec nous, je ne vois plus ma vie sans lui. Il est blond comme moi mais a les mêmes yeux bleus que son père. Il pique souvent des crises monumentales, signe de mon caractère bien trempé et il est aussi malin que son oncle Dean. Depuis que nous sommes installés au Merlin Castle et qu'il est dans la crèche, il s'est lié d'amitié avec Noun Stark qui a deux mois de plus que lui.


   
Dominique Weasley

   Petite sœur
Je me suis toujours bien entendue avec ma soeur bien que, avant qu'elle arrive à Poudlard, nous n'avions pas une aussi bonne complicité que maintenant. Dès sa première année ici, étant dans la même maison, nous nous sommes davantage rapprochés et nous nous confions énormément de choses. On ne se voit pas souvent mais ça rend la chose plus belle quand nous nous retrouvons. Elle a été le 2ème personne à savoir pour ma grossesse, après ma colocataire en France et est également la marraine de David. J'ai longtemps essayé de la maintenir à l'écart des guerres qui se préparaient mais j'ai vite réalisé qu'il était mieux de lui confier la vérité pour qu'elle puisse faire son choix. Elle est à présent une Insurgée comme moi.


 
Alex Bennett

   Petit-ami de Dominique
J'ai toujours apprécié Alex qui est pour moi une personne qui apporte une bonne influence sur Dominique. Serviable, travailleur, courageux, il était d'abord le meilleur ami de Dominique avant qu'ils ne commencent à sortir ensemble en février 2019. Ils forment un couple solide et même si Alex semble m'en vouloir pour quelque chose, j'ai une entière confiance en lui.


 
Louis Weasley

   Petit frère
J'ai toujours agi comme une petite maman avec mon frère, Louis. J'avais 4 ans quand il est né, mais j'ai toujours aidé ma mère à s'occuper de lui. Nous sommes souvent en désaccord. Il est plus espiègle et moins ambitieux que moi. Ses fréquentations aussi me dérangent. J'aime lui rappeler que je suis sa grande sœur et que je veillerai toujours sur lui, même si, depuis la naissance de David, je suis beaucoup moins sur son dos.


 
Josh Bennett

   Je ne t'aime pas
Josh est l'une des mauvaises fréquentations de mon frère. Il est également tout le contraire d'Alex, son frère aîné : fouineur, malin, moqueur, feignant, ... et j'en passe ! Il n'a pas des notes brillantes et est une mauvaise influence pour Louis qui peut se laisser aller dans ses études. Quand il est entré dans le coma, j'ai bien vu que mon frère était malheureux, et je devais avouer que ça faisait bizarre de ne plus voir cette petite tête brune l'accompagnait. A présent que je le sais de retour à Poudlard avec Louis, je me sens nettement plus rassurée et j'ai moins d'a priori sur lui.


   
Gabrielle Delacour

   Tante et marraine
Gabrielle est ma marraine. Je l'aime beaucoup même si je ne la vois pas souvent. Jusqu'à récemment, elle a beaucoup voyagé aussi, quand il lui arrivait de repasser en Angleterre, c'était un véritable jour de fête. A présent, elle est infirmière à Poudlard, je la vois donc plus souvent et on a toujours de très bons rapports. D'ailleurs, quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte de David, elle m'a offert un collier dont je ne me sépare plus désormais.


 
Samuel Hansen

   Ancien apprenti
Au départ, Samuel était uniquement le petit-ami de Charlie Ravengal, une amie de Poudlard, mais également le meilleur ami de Seamus. Nos relations ont changé quand il est venu me demander des cours particuliers durant mon stage à Poudlard. C'était un sorcier très doué et j'étais fière d'être son mentor. Je lui apprenais la métamorphose humaine et il enregistrait vite. Quand je suis revenue quelques mois plus tard lui annoncer que j'étais enceinte, je l'ai surpris en train d'user de la magie noire. J'ai été prise de peur et j'ai préféré m'éloigner. J'en ai informé Charlie qui a aussitôt rompu avec lui. Je n'ai guère eu des nouvelles du Serpentard ensuite mais quand j'ai accouché de David, il est venu à la maternité avec une fille Carrow. Mes sens en alerte, j'ai voulu protéger mon fils et j'ai décidé de faire partir Samuel. Je n'avais plus confiance en lui, aussi, je préférais qu'il s'éloigne un temps.  
Nos relations se sont compliqués quand il est revenu m'annoncer que Seamus était devenu un un vampire. Je lui ai accordé ma confiance pour s'occuper de son meilleur ami mais je n'appréciais guère ses méthodes et son ton avec moi. Seamus m'a appris par la suite qu'il avait fait un violent coup d'éclat au cours d'une bataille, tuant un des leaders des Insurgés. Depuis, il a refait une apparition à une soirée entre Insurgés à laquelle Seamus et moi étions, et a décidé de fonder son propre groupe, espérant l'emporter à l'aide de la magie noire et des cours de Métamorphose que je lui ai donné. Les Insurgés l'ont finalement tué pour soigner sa jumelle Evens, en août 2020.


 
Wolfgang Parkinson

   Un ex devenu un ami
J'ai eu une aventure avec le demi-loup lorsque j'étais en France pour faire mes études. Rien de bien sérieux, ou du moins je ne laissais pas le temps puisqu'après cette histoire, j'étais enceinte de David. C'est en octobre 2019 que j'ai revu Wolfgang, lui aussi rentré en Angleterre. Notre histoire amoureuse a repris de plus belle fin novembre. Nous étions heureux mais il manquait quelque chose. Nous nous sommes quittés en bons termes en février 2020. Il s'est marié en octobre de la même année avec Reagan Cavanaugh et tous deux ont fondé une école clandestine pour les créatures pourchassées. Seamus, David et moi sommes allés la rejoindre officiellement en mars 2021. J'ai toujours de bons rapports avec Wolfgang et lui avec David. D'ailleurs, il est devenu papa à son tour en septembre 2021 de triplés.


   
Lya Stark

   Se soutenir entre mères
Lya a deux ans de moins que moi et je l'ai connu par l'intermédiaire de Carl Grant, un ancien ami à moi. Nous nous sommes rapprochés quand nous sommes toutes les deux tombées enceinte. Toutes deux trop jeunes pour l'être, nous nous sommes soutenues. Nous sommes restées depuis en bons termes et Noun et David sont d'ailleurs bien partis pour devenir amis. Lya s'est fiancée à Edward Lupin dans l'hiver 2020 et m'a choisi pour être la marraine d'un de ses jumeaux, Isha.



Lena Standford

Amie
J'ai rencontré Lena grâce à Shani. Je connaissais déjà l'ancienne Poufsouffle de Poudlard, mais je n'avais guère eu l'occasion de la fréquenter avant. Et puis, nous avons fait quelques soirées étudiantes ensemble et nous avions bien accrochées. Elle sort avec Gabriel Ecklin qui est également un très bon ami à Seamus. Quand elle est tombée enceinte au printemps 2020, elle est venue me demander quelques conseils. J'ai hâte de rencontrer son petit Raphaël, venu au monde en décembre.



Reese Hetson

Amie et confidente
J'ai rencontré l'Américaine dans mon cours d'Histoire de la Magie à l'UMS. Nous nous étions assises à côté et au fil de l'heure nous avions échangé quelques commentaires sur la tenue de notre professeur. Nous avions décidé de prendre le repas ensemble et depuis, c'était devenu notre routine dès que je venais sur l'UMS. Ce cours n'était pas le plus intéressant et Reese et moi étions bien trop souvent en train de papoter. Je me confiais facilement à elle et j'avais l'impression qu'elle me comprenait mieux que quiconque.
C'est fin novembre 2019 que j'appris qu'elle avait rejoint les Purificateurs mais qu'elle était par le même temps tombée amoureuse d'un vampire, Tobias. Je l'ai soutenu du mieux que je pouvais alors qu'elle était partie se réfugier chez les Valdemar et qu'elle était tombée enceinte. Une petite Thara est venue au monde début juin 2020 et Reese a choisi d'être transformée en vampire lors de l'hiver 2020. Je ne l'ai pas vu durant plusieurs mois mais j'ai repris contact en avril 2021 avec elle. Thara a bien changé, elle aussi, mais notre amitié est toujours aussi forte même si elle a du mal à accepter que je puisse continuer à agir pour les Insurgés en étant maman.



Casey Morgan

Ancienne amie et tensions
Casey était surement celle avec qui j'avais le plus d'affinités dans la bande à Poudlard. Elle avait l'air de me comprendre lorsqu'il s'agissait de parler produits de maquillage ou garçons et je l'appréciais pour ça. Et puis, les histoires de coeur sont venues s'en mêler. Bien avant la rupture de la "bande", je connaissais Casey pour son faible pour Seamus McGregor, mais ce n'était clairement pas le garçon qui m'intéressait. Elle avait tenté de nombreuses fois sa chance sans grand succès. Et puis, en 7ème année, alors que je ne parlais plus que quelques fois à Casey, j'ai commencé mes rapprochements avec le Serpentard qui a doucement accroché, du moins plus qu'avec Casey à l'époque. Elle l'a mal pris. Elle m'a fait une scène le soir après le Nouvel An où j'avais dansé avec Seamus. Mais ça ne m'a pas arrêté. Casey n'était plus mon amie et j'étais persuadée que le Serpentard en valait le coup.
Depuis la jeune femme ne m'adresse plus la parole et je sais qu'aujourd'hui encore, elle a la rancune tenace. Elle a disparu du jour au lendemain quelques mois plus tard et Lena m'a confié l'avoir revu avec une meute de loup-garous et vampire, elle-même l'une de ces créatures.
J'ai eu l'occasion de la rencontrer en chair et en os à mon tour en septembre 2021. Autant dire que les retrouvailles étaient électriques.



Edward Lupin

Ex & meilleur ami
Je connais Edward depuis ma naissance, puisque nous sommes quasiment les deux aînés de la famille Weasley ! Nous avons grandi ensemble et il m'a appris des tas de choses. Il a toujours su me tirer vers le haut et m'aider à dépasser mes limites. Je me confiais à lui et à l'inverse lui me soutenait et me rassurait. A Poudlard, il était le seul ami garçon que je pouvais avoir et nous avons eu quelques disputes sur mon attitude : trop superficielle, trop maquillée, trop provocante, ... Il n'aimait pas les autres garçons que je fréquentais ni mon relâchement en cours.
Alors, quand le professeur Wallas m'a demandé de me reprendre en main, j'ai tout de suite fait appel à Edward. Il m'a donné des cours en plus et m'a permis de rattraper mon retard. C'est à partir de ce moment-là que j'ai senti quelque chose naître en moi, quelque chose que je n'osais pas encore avouer. C'est au début de ma 6ème année, quand il m'a embrassé avant que je ne prenne le Poudlard Express, que j'ai compris ce que c'était. J'avais développé des sentiments amoureux pour lui et ce n'était pas désagréable. Il venait souvent à Pré-au-Lard pour me retrouver les week-ends et le Noël que nous avons passé était génial. Nous sommes restés environ un an ensemble. Et puis, les dernières semaines, la flamme s'éteignait. Il prétextait des rendez-vous, des excuses bidons en réalité. Et, il me quitta, simplement par une lettre, sans dire quoi que ce soit aux autres Weasley. Il disparut très soudainement de nos vies.
Je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant 2 ans jusqu'à ce que je le retrouve par hasard à l'UMS en octobre 2019. Je lui en voulais encore, mais j'étais passée à autre chose côté coeur. Finalement, me trouvant ici, il me ramena au chaud chez lui, et on s'expliqua sur les raisons de son départ soudain. La peur, la pression, les sentiments qui n'étaient plus là et les Weasley qui semblaient tous attendre quelque chose de lui. J'avais du mal à le comprendre, mais je ne lui en voulais plus vraiment. Alors, petit à petit, on recommença à se donner des nouvelles l'un l'autre. Il revint chez les Weasley et rencontra David.
A présent, je sais qu'il est avec Lya et qu'il fait son bonheur. Il reste mon meilleur ami même si beaucoup de choses ont changé.



Liam Braeden

Recrutement
J'ai rencontré le loup-garou au cours d'une soirée entre Insurgé en avril 2020. Nous avons pu parler un peu, échangeant à propos du mode de fonctionnement du groupe, avant que Samuel ne fasse son "show". Après ça, nous nous sommes tous retrouvés au QG et Liam est revenu vers moi, me convaincant définitivement de rejoindre les Insurgés. En juillet 2021, j'ai réalisé une mission avec lui.



Adrianna Rothschild

Ancienne coloc' et nourrice
J'ai rencontré Adrianna durant mon année en France. Colocataire, on a eu la chance de très bien s'entendre. Française, elle m'a faite découvrir tous les lieux branchés de la capitale et j'ai passé des journées et des soirées inoubliables. Elle a été la première à savoir que j'étais enceinte et je l'ai rappelé en avril 2020 pour lui donner l'occasion de voyager en Angleterre. Je lui ai offerte un emploi : garder David, mais également venir me retrouver en ces temps troubles où il ne faisait pas bon d'être seule. Je ne lui ai jamais parlé des Insurgés mais quand nous avons commencé à être fiché en mars 2021, Adrianna a tout de suite compris. J'ai du la renvoyer. Nous échangeons que très peu de hiboux depuis, de peur que nos courriers ne soient surveillés.



Shane Baker

Un psychopathe à mes trousses
Shane Baker était un Brigadier arrivé à Poudlard en mars 2020. Le courant est toujours assez mal passé mais cela est devenu personnel après une altercation en octobre de la même année. Je lui ai reproché son mauvais traitement envers les élèves, ce qui l'a fait encore plus jubiler. Et un psychopathe n'en est pas un s'il ne poursuit pas sa victime. J'ai échappé de justesse cette fois-là à ses griffes grâce à James Potter, mon cousin. Mais j'ai eu moins de chance la fois suivante : en mars 2021, j'ai subi l'un de ses maléfices de magie du sang à l'épaule gauche. Si plus rien n'est visible, je sens encore sa magie ancrée en moi et mon épaule s'affaiblir.



Tobias Valdemar

Relation indéfinissable
Il est vrai que ma rencontre avec lui a surement influencé la suite de notre relation : en novembre 2019 il a révélé sans gêne que Seamus et Evens étaient des sex-friends. J'ai assez mal pris l'affiche et je n'ai cessé de lui en vouloir ensuite : c'est lui qui a transformé Seamus en janvier 2020 et même s'il risquait de mourir, j'ai eu du mal à digérer ce fait. Pourtant, Tobias est le père de l'enfant de Reese, et il protège mon amie. Celle-ci m'assure qu'il est différent et que je dois essayer de le comprendre, mais c'est vraiment au-dessus de mes forces. Et n'allez pas croire que c'est lui qui m'a poussé à accepter la partie vampirique de Seamus puisqu'il m'a nettement fait le tableau des souffrances que c'était d'enfanter un demi-vampire.



Maloïs Reid

Je veux t'aider
J'ai mis du temps à avoir la confiance de Maloïs, mais je l'ai. Demi-loup et en même temps demi-vampire, il était un orphelin et très jeune, il avait à sa charge sa petite soeur. Son histoire m'a touché et bien évidemment, c'est mon instinct maternel qui a pris le dessus. Dès que j'en ai l'occasion, je donne un coup de main au jeune Maloïs avec Heather, ou je lui donne des cours supplémentaires en Métamorphose, histoire qu'il se remette à niveau.



Eden Bennett

Aide pour l'avenir
Alors si on cherche dans l'arbre généalogique, Eden est le cousin d'Alex Bennett, que je considère déjà comme mon beau-frère. Eden est plutôt surexcité mais toujours de bonne humeur. Quand j'ai repris les cours à Poudlard en février 2022, j'ai pris Eden sous mon aile et je l'ai aidé à trouver sa voie.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley




Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 1 Avr - 19:22, édité 31 fois

_________________

descriptionRelations de Victoire Weasley EmptyRe: Relations de Victoire Weasley

more_horiz
Viendez me proposer vos personnages qu'on se trouve un petit lien Relations de Victoire Weasley 310132965

_________________

descriptionRelations de Victoire Weasley EmptyRe: Relations de Victoire Weasley

more_horiz
Mis à jour !

_________________

descriptionRelations de Victoire Weasley EmptyRe: Relations de Victoire Weasley

more_horiz
Liens mis à jour le 18/07/2017 ! Venez à moi pour trouver pleins de liens sympas ! Very Happy

_________________

descriptionRelations de Victoire Weasley EmptyRe: Relations de Victoire Weasley

more_horiz
Mis à jour ! Est-ce que j'ai oublié des personnages à vous ? Est-ce que vous voulez un lien avec ma Vic ? Very Happy

_________________

descriptionRelations de Victoire Weasley EmptyRe: Relations de Victoire Weasley

more_horiz
Fiche de liens mise à jour !

_________________

descriptionRelations de Victoire Weasley EmptyRe: Relations de Victoire Weasley

more_horiz
coucou cousine, je viens vers toi afin que l'on puis établir un lien entre nous ...

Est ce que tu aurais une idée particulière ou alors ou voit ça ensemble ?

_________________

Relations de Victoire Weasley Sign_l11

descriptionRelations de Victoire Weasley EmptyRe: Relations de Victoire Weasley

more_horiz
Alors du fait qu'elles ont pas mal d'écart, je dirai que Vic a déjà plus agi avec elle comme une maman. A savoir si ça a agacé Lily ou si au contraire elle en jouait pour se protéger derrière elle ? Genre elle faisait une connerie mais en allant se plaindre à Vic, Vic lui sauvait la mise ?

_________________

descriptionRelations de Victoire Weasley EmptyRe: Relations de Victoire Weasley

more_horiz
Je la verrais plus dans la situation ou Lily en jouerait pour se protéger

_________________

Relations de Victoire Weasley Sign_l11

descriptionRelations de Victoire Weasley EmptyRe: Relations de Victoire Weasley

more_horiz
C'est ce que je pensais ! Smile ça peut être amusant à jouer !

_________________

descriptionRelations de Victoire Weasley EmptyRe: Relations de Victoire Weasley

more_horiz
Oui Smile

_________________

Relations de Victoire Weasley Sign_l11

descriptionRelations de Victoire Weasley EmptyRe: Relations de Victoire Weasley

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum