Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Relations de Victoire Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Relations de Victoire Weasley   Lun 15 Aoû - 10:45

Victoire F. Weasley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Victoire Frédéric Weasley et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à l'hôpital Sainte-Mangouste, le 2 mai 2000. Je suis une Hybride Vélane/Sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Candice Accola. Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je travaille à présent comme professeur de Métamorphose à Poudlard3 semaines par mois, et la dernière semaine, je l'effectue en tant qu'étudiante en Magie Avancée à l'UMS.

Je recherche

• Copines d'études : Durant mon année d'études à Beauxbâtons je me suis faite quelques amies. L'une en particulier était ma coloc' et fut la première à apprendre que j'étais enceinte.

Anciens petit-amis : Quand elle a eu son premier petit-ami et celui qui lui a offert son premier baiser, c'était en 4ème année (gars plus vieux ou plus jeune peu importe !). Elle a connu quelques autres garçons, s'amusant surtout avec sa bande de filles à critiquer chacun des garçons avec qui elle sortait. Du début de sa 6ème année jusqu'au milieu de sa 7ème, elle est sortie avec Edward Lupin, puis avec Seamus, donc je recherche quelques (malheureux) petits amis avant la fin de sa 5ème année.

• Camarades de Poudlard : Victoire a fait ses études à Poudlard de septembre 2011 à juin 2018, dans la maison Gryffondor. Fille superficielle durant ses premières années, elle n'était pas très intéressante et apparaissait comme une réelle harpie, entourée très souvent de ses "amies". C'est pendant sa 5ème année qu'est apparue un réel changement, notamment quand le professeur Wallas l'a convoqué dans son bureau pour parler de son avenir. A ce moment-là, elle a commencé à se séparer de sa bande d'amis, s'est mise à étudier, notamment en compagnie d'Edward Lupin, et est devenue une fille bien plus sérieuse qu'on ne la croyait.

Insurgés : L'ancienne Gryffondor a choisi de rejoindre les Insurgés en avril 2020. Êtes-vous prêt à l'accepter parmi vous, ou au contraire vous ne voyiez pas l'intérêt de son adhésion à ce mouvement ?

• Ennemis : Victoire a un caractère bien trempé, n'essayez pas de chercher querelle avec elle, vous serez forcément en tort. De plus, elle a récemment rejoint les Insurgés et quiconque oserait s'en prendre à Seamus ou à David, son fils, serait sur d'avoir Victoire à ses trousses.

Mes liens

Seamus McGregor

Je t'aime et je te déteste
Seamus a toujours été pour moi le garçon solitaire et mystérieux de Serpentard. Trop occupée à mes petites histoires de jeune élève de Poudlard et membre des Weasley (ce qui, croyez-le ou non, prend pas mal de temps), je n'avais jamais été plus intéressée par son cas. Jusqu'à ma 7ème année où j'ai du me résoudre à lui parler. En effet, il avait emprunté l'un de mes livres préférés et j'avais du lui demander de me le rendre. C'est tout simplement ainsi que ça a commencé. De fil en aiguille, on s'est parlé davantage et on s'est rapproché. Au bal de la Saint-Valentin, on s'est embrassé et depuis on est sorti ensemble. Malgré nos différences, on s'entendait bien et on était bien ensemble. Mais quand je lui ai annoncé à la fin de l'année que je partais faire mes études en France, quelque chose s'est cassé. J'ai commencé à me préparer pour mes futures études et lui en a fait de même. Début septembre, nous continuions chacun notre route. Ca aurait très bien pu s'arrêter là. Mais quand je suis revenue faire ma demande de stage fin octobre, Seamus et moi avons passé la nuit ensemble. Et en février, j'apprenais que j'étais enceinte de lui. Depuis, il est resté auprès de moi, me soutenant durant ma grossesse. Bien que, entre nous, il n'y ait plus rien.
Depuis que David est né, j'essaie de faire fonctionner les choses entre Seamus et moi, mais je sens bien que tout est différent de son côté, alors que pour moi, mes sentiments n'ont pas changé. On a eu l'occasion de s'expliquer à ce sujet et j'ai décidé pour l'instant que c'était mieux pour nous de nous séparer, le temps de faire le point chacun sur ce qu'on voulait vraiment.
Encore une fois, les choses auraient très bien pu s'arrêter ainsi. Seulement, Seamus a été transformé en vampire au cours d'une mission suicidaire chez les Insurgés et il semble que cette transformation l'ait rendu plus vivant que jamais. Il est déterminé à me récupérer et à ce qu'on vive ensemble, mais à présent qu'il est sûr de lui, c'est de mon côté que cela pose soucis ...

David McGregor

Fils
David est né le jeudi 18 juillet 2019. Une véritable merveille. Jamais je n'aurai pensé être mère aussi jeune mais à présent que David est avec nous, je ne vois plus ma vie sans lui. Il est blond comme moi mais a les mêmes yeux bleus que son père.

Dominique Weasley

Petite sœur
Je me suis toujours bien entendue avec ma soeur bien que, avant qu'elle arrive à Poudlard, nous n'avions pas une aussi bonne complicité que maintenant. Dès sa première année ici, étant dans la même maison, nous nous sommes davantage rapprochés et nous nous confions énormément de choses. On ne se voit pas souvent mais ça rend la chose plus belle quand nous nous retrouvons. Elle a été le 2ème personne à savoir pour ma grossesse, après ma colocataire en France et est également la marraine de David. J'essaie de la protéger de tout ce monde concernant les Insurgés, mais connaissant son caractère, je sais que je ne pourrais pas la garder longtemps écartée de la rébellion qui se prépare.

Louis Weasley

Petit frère
J'ai toujours agi comme une petite maman avec mon frère, Louis. J'avais 4 ans quand il est né, mais j'ai toujours aidé ma mère à s'occuper de lui. Nous sommes souvent en désaccord. Il est plus espiègle et moins ambitieux que moi. Ses fréquentations aussi me dérangent. J'aime lui rappeler que je suis sa grande sœur et que je veillerai toujours sur lui, même si, depuis la naissance de David, je suis beaucoup moins sur son dos.

Josh Bennett

Je ne t'aime pas
Josh est l'une des mauvaises fréquentations de mon frère. Il est également tout le contraire d'Alex, son frère aîné : fouineur, malin, moqueur, feignant, ... et j'en passe ! Il n'a pas des notes brillantes et est une mauvaise influence pour Louis qui peut se laisser aller dans ses études. Mais depuis qu'il est entré dans le coma, je vois bien que mon frère est malheureux, et je dois avouer que ça fait bizarre de ne plus voir cette petite tête brune l'accompagnait.

Charlie Ravengal

Amie
Charlie est dans la même maison que moi et est de l'âge de Dominique. Je ne l'ai véritablement connu qu'en mai 2018, quand son ami imaginaire pas si imaginaire que ça, nous a enlevé. Captives toutes les deux dans les cachots de Poudlard, nous avons appris à faire connaissance et nous nous sommes rapprochées par ce moyen. Depuis, j'entretiens toujours une correspondance avec elle et j'ai donné son prénom en 3ème prénom de David. Devant professeur à Poudlard, je l'ai eu en élève durant sa 7ème année et je l'ai poussé à continuer des études à Ilvermorny après l'obtention de ses ASPICS.

Shani Lancaster

Amie
J'ai toujours connu Shani. Elle a une année de moins que moi et est à Serdaigle mais par un heureux hasard, nous avons appris à faire connaissance : suite à une blessure de créatures magiques après mon cours avec le professeur Terpman, une 5ème année qui arrivait pour son prochain cours proposa de m'emmener à l'infirmerie : il s'agissait de Shani. J'ai vite compris qu'elle était passionnée par toutes les créatures magiques et avait l'air d'en connaître un rayon. C'est donc durant ma 6ème année que j'ai fait véritablement sa connaissance et que nous nous sommes par la suite liée d'amitié. Depuis, on se donne régulièrement des nouvelles, on a assisté à quelques soirées étudiantes ensemble et nous luttons aux côtés des Insurgés.

Gabrielle Delacour

Tante et marraine
Gabrielle est ma marraine. Je l'aime beaucoup même si je ne la vois pas souvent. Jusqu'à récemment, elle a beaucoup voyagé aussi, quand il lui arrivait de repasser en Angleterre, c'était un véritable jour de fête. A présent, elle est infirmière à Poudlard, je la vois donc plus souvent et on a toujours de très bons rapports. D'ailleurs, quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte de David, elle m'a offert un collier dont je ne me sépare plus désormais.

Carl Grant

Ancien camarade
Un sketch ! Carl était un spectacle d'humour à lui tout seul. Un véritable Poufsouffle quoi ! Même si on n'était pas dans la même maison, nous étions dans la même année et partagions du coup certains cours en commun. C'est comme ça que j'ai eu l'occasion de le rencontrer. Toujours très drôle, toujours en train de réfléchir à sa prochaine blague, à sa prochaine aventure. C'était un véritable gamin qui ne cessait de bouger. J'étais souvent en désaccord avec lui par ailleurs, ayant des caractères assez différents, mais il avait le don de me faire craquer à chaque fois. Parfois, je l'aidais dans ses devoirs ou d'autres fois, je me retrouvais dans ces drôles aventures. Ce n'est que lors de notre dernière année que j'ai appris qu'il était un loup-garou. Par la suite, il est devenu apprenti professeur de Sortilèges et s'est mis à fréquenter Lya Stark. Je crois que ça l'a calmé. Il est devenu plus sérieux, plus mature, plus responsable. Il est aussi devenu papa d'une petite Noun. Mais il y a eu un accident. Un grave accident. Je n'ai pas su exactement les circonstances de sa mort mais son cadavre a été retrouvé aux côtés de celui de son oncle, Ludo Smith. Je n'ai pas pu assister à l'enterrement et ça me fait tout drôle de me dire que je ne reverrai plus ce camarade. Il était un vrai soleil à lui tout seul et je sais que pour Lya ça doit être dur. Je vais donc faire des efforts pour me rapprocher d'elle et de sa fille, si des fois elle a besoin d'aide.

Samuel Hansen

Ancien apprenti
Je ne connaissais pas Samuel avant. Je savais qu'il était ami avec Seamus et qu'il sortait avec Charlie mais je n'avais jamais bien pris le temps de le connaître. Ce n'est que quand il est venu me demander des cours particuliers durant mon stage à Poudlard que j'ai fait davantage connaissance avec lui. C'était un sorcier très doué et j'étais fière d'être son mentor. Je lui apprenais la métamorphose humaine et il enregistrait vite. Quand je suis revenue quelques mois plus tard lui annoncer que j'étais enceinte, je l'ai surpris en train d'user de la magie noire. J'ai été prise de peur et j'ai préféré m'éloigner. J'en ai informé Charlie qui a aussitôt rompu avec lui. Je n'ai guère eu des nouvelles du Serpentard ensuite mais quand j'ai accouché de David, il est venu à la maternité avec une fille Carrow. Mes sens en alerte, j'ai voulu protéger mon fils et j'ai décidé de faire partir Samuel. Je n'avais plus confiance en lui, aussi, je préférais qu'il s'éloigne un temps.  
Nos relations se sont compliqués quand il est revenu m'annoncer que Seamus était devenu un un vampire. Je lui ai accordé ma confiance pour s'occuper de son meilleur ami mais je n'appréciais guère ses méthodes et son ton avec moi. Seamus m'a appris par la suite qu'il avait fait un violent coup d'éclat au cours d'une bataille, tuant un des leaders des Insurgés. Depuis, il a refait une apparition à une soirée entre Insurgés à laquelle Seamus et moi étions, et a décidé de fonder son propre groupe, espérant l'emporter à l'aide de la magie noire et des cours de Métamorphose que je lui ai donné ...

Hystory Vadernkerk

Meilleur ami
Hystory a un an de moins que moi mais le courant est immédiatement passé entre nous deux. Quand il est arrivé en 1ère année, un peu penaud, je l'ai tout de suite pris sous mon aile. Depuis, on ne s'est plus quitté. Il est assez possessif avec moi, et moi avec lui, ce qui fait que quand on est en couple, certaines personnes voient d'un mauvais œil notre relation. Seulement, aujourd'hui Hystory a déménagé à l'autre bout de la Terre, ses parents effrayés par les nouvelles décisions du gouvernement, et je n'ai plus de nouvelles. J'espère qu'il va bien malgré tout.

Wolfgang Parkinson

Rien qu'un ex...
Quand je suis arrivée en France, je n'étais pas venue pour trouver l'amour. C'était simplement pour mes études, pour découvrir d'autres choses. Bien sûr, je pensais que mon histoire avec Seamus était terminée. Et donc, quand j'ai vu Wolfgang, son charme m'a tout de suite plu. Envoûtée, je me suis laissée faire et j'ai passé de merveilleuses semaines avec lui. Mais on ne s'est échangé qu'un seul baiser, juste avant mon départ en Angleterre pour ma demande de stages. Qui aurait cru que je reverrai Seamus ? Que je retomberai amoureuse de lui ? Qu'on passerait une nuit ensemble ?
Quand je suis revenue en France, je me suis sentie coupable envers Wolfgang et j'ai décidé d'installer une certaine distance entre nous. Bien sûr ça n'a pas fait et un jour, ça a explosé. Je lui ai alors dit la vérité : j'avais revu un ex et je ne pouvais l'oublier. J'ai vu dans les yeux de Wolfgang que quelque chose s'était cassé et à ce moment-là, on ne cessa de s'éviter. J'étais malheureuse de le perdre, mais j'étais bien trop concentrée sur mon histoire avec Seamus.
Quelques mois plus tard, quand je reçus mon diplôme, j'envoyais un hibou à Wolfgang pour lui annoncer que j'étais officiellement professeur de Métamorphose à Poudlard. Je ne reçus jamais aucune réponse.
Puis en octobre 2019, nos chemins se sont recroisés alors qu'il venait rendre visite à sa soeur à l'UMS. On a eu l'occasion de s'expliquer et je lui ai présenté David. La nouvelle a été dure à encaisser et je n'ai pas eu de ses nouvelles jusqu'à fin novembre où une soirée a mal tourné. Il m'a raccompagné chez moi et ne m'a pas quitté ensuite. Il venait manger tous les soirs et prenait petit à petit soin de David. On a commencé à sortir ensemble et nous deux ça aurait pu durer ... si Seamus n'était pas revenu dans ma vie en vampire. Wolfgang ne pouvait supporter la présence d'un autre homme et nous nous sommes séparés en bons termes.
A présent il est avec Reagan et je sais qu'il veille toujours sur moi et David.

Lya Stark

Un peu d'aide entre mamans ?
Lya a deux ans de moins que moi et je la connais davantage pour être une amie à ma soeur. Malgré tout, j'ai eu l'occasion de faire connaissance quand elle a commencé à sortir avec Carl Grant. C'était une fille sympa et le courant passait bien entre nous. Quand elle s'est retrouvée enceinte et que j'ai compris quelques mois plus tard que je l'étais aussi, il nous a paru évident que nos enfants devaient se connaître. Ainsi, un mois après la mort de Carl, j'ai rendu visite à Lya avec David et Noun et lui ont fait connaissance. J'ai proposé mon aide à l'ancienne Poufsouffle et espère pouvoir me rapprocher un peu plus d'elle. On a tous besoin d'un coup de main ...

Lena Standford

Amie de soirée
J'ai rencontré Lena grâce à Shani. Je connaissais déjà l'ancienne Poufsouffle de Poudlard, mais je n'avais guère eu l'occasion de la fréquenter avant. Et puis, nous avons fait quelques soirées étudiantes ensemble et nous avions bien accrochées. Elle sort avec Gabriel Ecklin qui est également un très bon ami à Seamus. Récemment, j'ai appris qu'elle attendait un bébé et j'espère pouvoir la conseiller.

Reese Hetson

Amie d'Histoire de la Magie
J'ai rencontré l'Américaine dans mon cours d'Histoire de la Magie. Nous nous étions assises à côté et au fil de l'heure nous avions échangé quelques commentaires sur la tenue de notre professeur. Nous avions décidé de prendre le repas ensemble et depuis, c'était devenu notre routine dès que je venais sur l'UMS. Ce cours n'était pas le plus intéressant et Reese et moi étions bien trop souvent en train de papoter. Je me confiais facilement à elle et j'avais l'impression qu'elle me comprenait mieux que quiconque.
Nous avons eu un moment de gène après la soirée de fin novembre. Mais autour d'un café, on s'expliqua l'une l'autre : Reese avait rejoint les Purificateurs et était tombée amoureuse de Tobias, et de mon côté, je ne pouvais m'empêcher d'accuser le vampire pour ce qu'il avait révélé sur Seamus et Evens. Mais on se serra les coudes une nouvelle fois et notre amitié n'en fut que plus renforcée.
En mars, je suis allée lui rendre visite au manoir des Valdemar où elle vit cachée des Purificateurs et où surtout elle protège sa future fille : ma petite Reese est enceinte et j'ai tellement hâte de l'aider à gérer ce nouveau bébé.

Luna Declan

Ancienne amie
Luna a rencontré Victoire Weasley lors de sa première année à Poudlard. Toutes deux à Gryffondor, elles se sont naturellement rapprochées, partageant alors le même dortoir. Par ailleurs, en tant que fille superficielle et profitant de la célébrité de son nom, Victoire avait réussi à s'entourer d'une bande de filles dont Luna faisait partie. Transparente, elle ne s'impliquait que rarement dans les histoires de coeur de la Vélane. Mais lors de leur 5ème année, la blonde a radicalement changé et c'est progressivement qu'elles ont cessé de se fréquenter. Aujourd'hui, chacune fait sa vie de son côté et n'ont plus vraiment eu d'affinités depuis.

Freyja Venthus

Ancienne amie
Freyja faisait également partie de ma bande d'amies à Poudlard. Elle était à Poufsouffle et on avait moins l'occasion de la voir. De plus elle n'ouvrait pas souvent la bouche et j'avais plus l'impression que quand elle le faisait c'était pour se plaindre de sa vie pourrie. Enfin, depuis la fin de ma 7ème année, je n'ai plus eu à la revoir et je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue.

Casey Morgan

Ancienne amie et tensions
Casey était surement celle avec qui j'avais le plus d'affinités dans la bande. Elle avait l'air de me comprendre lorsqu'il s'agissait de parler produits de maquillage ou garçons et je l'appréciais pour ça. Et puis, les histoires de coeur sont venues s'en mêler. Bien avant la rupture de la "bande", je connaissais Casey pour son faible pour Seamus McGregor, mais ce n'était clairement pas le garçon qui m'intéressait. Elle avait tenté de nombreuses fois sa chance sans grand succès. Et puis, en 7ème année, alors que je ne parlais plus que quelques fois à Casey, j'ai commencé mes rapprochements avec le Serpentard qui a doucement accroché, du moins plus qu'avec Casey à l'époque. Elle l'a mal pris. Elle m'a fait une scène le soir après le Nouvel An où j'avais dansé avec Seamus. Mais ça ne m'a pas arrêté. Casey n'était plus mon amie et j'étais persuadée que le Serpentard en valait le coup.
Depuis la jeune femme ne m'adresse plus la parole et je sais qu'aujourd'hui encore, elle a la rancune tenace.

Edward Lupin

Ex & meilleur ami
Je connais Edward depuis ma naissance, puisque nous sommes les deux aînés de la famille pratiquement ! Nous avons grandi ensemble et il m'a appris des tas de choses. Il a toujours su me tirer vers le haut et me faire dépasser mes limites. Je me confiais à lui et à l'inverse lui me soutenait et me rassurait. A Poudlard, il était le seul ami garçon que je pouvais avoir et nous avons eu quelques disputes sur mon attitude : trop superficielle, trop maquillée, trop provocante, ... Il n'aimait pas les autres garçons que je fréquentais ni mon relâchement en cours.
Alors, quand le professeur Wallas m'a demandé de me reprendre en main, j'ai tout de suite fait appel à Edward. Il m'a donné des cours en plus et m'a permis de rattraper mon retard. Nos relations avaient petit à petit commencé à changer et je sentais quelque chose naître en moi que je n'osais pas encore avouer. C'est au début de ma 6ème année, quand il m'a embrassé avant que je ne prenne le Poudlard Express, que j'ai compris ce que c'était. J'avais développé des sentiments amoureux pour lui et ce n'était pas désagréable. Il venait souvent à Pré-au-Lard pour me retrouver les week-ends et le Noël que nous avons passé était génial. Nous sommes restés environ un an ensemble. Et puis, les dernières semaines, la flamme s'éteignait. Il prétextait des rendez-vous, des excuses bidons en réalité. Et, il me quitta, simplement par une lettre, sans dire quoi que ce soit aux autres Weasley. Il disparut très soudainement de nos vies.
Je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant 2 ans jusqu'à ce que je le retrouve par hasard à l'UMS en octobre 2019. Je lui en voulais encore, mais j'étais passée à autre chose côté coeur. Finalement, me trouvant ici, il me ramena au chaud chez lui, et on s'expliqua sur les raisons de son départ soudain. La peur, la pression, les sentiments qui n'étaient plus là et les Weasley qui semblaient tous attendre quelque chose de lui. J'avais du mal à le comprendre, mais je ne lui en voulais plus vraiment. Alors, petit à petit, on recommença à se donner des nouvelles l'un l'autre. Il revint chez les Weasley et rencontra David.
A présent, je sais qu'il est avec Lya et qu'il fait son bonheur. J'espère très bientôt les revoir et je suis plutôt heureuse de le savoir auprès d'une autre femme près de chez moi. Il reste mon meilleur ami même si beaucoup de choses ont changé.

Elisabeth Hiilos

Ex à Seamus
Alors que je revenais en Angleterre pour un stage à Poudlard, j'ai eu l'occasion de trouver Seamus en très charmante compagnie, même si un autre individu se trouvait entre eux deux. Elle était bien trop possessive sur Seamus et je n'aimais clairement pas ça. On a eu l'occasion de faire une démonstration de force, à celle qui impressionnerait le plus Seamus. Mais depuis, je n'avais pas eu l'occasion de la côtoyer ... avant de l'apercevoir dans les couloirs de l'UMS en début d'année. Je n'eus jamais l'occasion d'en parler à Seamus puisque j'avais rompu à ce moment-là avec lui. En tout cas, je n'ai plus eu vraiment l'occasion de parler avec elle mais je sais qu'elle est à présent avec un autre loup-garou. Il n'empêche que je garde toujours un oeil sur elle ...

Evens Grin

Encore une ex à Seamus
Vous connaissez à connaître mon caractère ? Je suis jalouse et possessive, même quand Seamus n'est plus avec moi. Surtout quand il n'est plus avec moi. J'ai appris à une soirée fin novembre 2019 que la jeune femme sortait avec Seamus secrètement. Bien sûr, autant dire que depuis je ne la porte pas dans mon coeur. Je ne la connaissais que très furtivement auparavant, l'ayant seulement côtoyé dans une ou deux soirées.

Liam Braeden

Recrutement
J'ai rencontré le loup-garou au cours d'une soirée entre Insurgé en avril 2020. Nous avons pu parler un peu, échangeant à propos du mode de fonctionnement du groupe, avant que Samuel ne fasse son "show". Après ça, nous nous sommes tous retrouvés au QG et Liam est revenu vers moi, me convaincant défintivement de rejoindre les Insurgés.

Alexander Hayes

Mariage arrangé ?
Ma mère est une très bonne amie de Sutton Hayes, vous savez, ce doit surement être ce truc de Vélanes qui a du les rapprocher. Enfin bref, il se trouve qu'en plus, ses enfants et ceux de ma mère étaient assez proches en âge, et je soupçonne nos mères d'avoir voulu m'arranger je-ne-sais-quoi avec Alex. En bref, elles nous ont surement un peu trop forcées à nous fréquenter et je n'étais pas des plus tendres à mes débuts à Poudlard. On s'envoyait des piques et on affichait clairement qu'on se détestait, seulement parce que nos mères voulaient nous caser ensemble. Non mais regardez-le franchement : il est maladroit, idiot et n'a vraiment rien pour lui !

Gwendolyne Trask

Entre mères
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Adrianna Rothschild

Ancienne coloc' mais nouvelle nourrice
J'ai rencontré Adrianna durant mon année en France. Colocataire, on a eu la chance de très bien s'entendre. Française, elle m'a faite découvrir tous les lieux branchés de la capitale et j'ai passé des journées et des soirées inoubliables. Elle a été la première à savoir que j'étais enceinte et je l'ai rappelé en avril 2020 pour lui donner l'occasion de voyager en Angleterre. Je lui ai offerte un emploi : garder David, mais également venir me retrouver en ces temps troubles où il ne fait pas bon d'être seule.

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Dernière édition par Victoire le Sam 22 Juil - 23:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Relations de Victoire Weasley   Lun 15 Aoû - 10:46
Viendez me proposer vos personnages qu'on se trouve un petit lien

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Relations de Victoire Weasley   Lun 24 Oct - 0:29
Mis à jour !

A Family

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Relations de Victoire Weasley   Mar 18 Juil - 1:00
Liens mis à jour le 18/07/2017 ! Venez à moi pour trouver pleins de liens sympas ! Very Happy

A Family

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations de Victoire Weasley   

Relations de Victoire Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1