Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Demande de RP très humble de la jeune Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Riton
Ayumi Tsuno
MessageSujet: Demande de RP très humble de la jeune Ayumi   Mar 4 Avr - 23:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayumi Tsuno est une ado Japonaise, élève à Ilvermorny. Agée de quinze ans, elle est dans cette école depuis un peu plus d'un an maintenant. Etudiante brillante, jeune fille mature et intelligente, elle peut aborder avec vous les sujets les plus variés. Ne la sous-estimez surtout pas, il n'y a rien qui l'exaspère plus que cela, et elle vous en tiendrait longtemps rigueur... Wink

Revenir en haut Aller en bas
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Demande de RP très humble de la jeune Ayumi   Jeu 6 Avr - 13:53
Je t'aurais bien proposé un rp avec Sambou mais je sais déjà plus quelles options elle a ta petite nouvelle Surprised

Enfin, dans le pire des cas on peut en ouvrir un quand même, il suffit juste de trouver un contexte quoi mdr

Ayumi Tsuno
MessageSujet: Re: Demande de RP très humble de la jeune Ayumi   Jeu 6 Avr - 15:19
Magie du Monde et Magie du Sang, telles sont les options que j'ai prises honorable Lilith

Oui un contexte serait une bonne idée effectivement le professeur Sambou pourrait être intrigué par mon petit minois asiatique, très peu courant à Ilvermorny ? Il pourrait également souhaiter mieux me connaître ? Ce ne sont pas les possibilités de RP qui manquent Wink

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Demande de RP très humble de la jeune Ayumi   Jeu 6 Avr - 16:57
Alyssa et elle sont de la même année et sont toutes les deux en Magie du Sang, on peut tenter quelque chose Very Happy Elles se sont déjà croisées, elles sont peut-être même dans le même dortoir ? Après, tu connais un peu Alyssa (faudra d'ailleurs songer à refaire un RP avec Marlene ), elle n'est pas très très bavarde avec les gens qu'elle ne connait pas. Donc soit on peut imaginer qu'elles ne se sont jamais parlé, soit on peut se dire qu'il y a déjà eu des "tentatives d'approche", réussies ou ratées, à voir Very Happy

(Par contre, si je puis me permettre (oui je m'incruste dans la conversation XD), les asiatiques ne sont quand même pas rares aux USA, j'imagine quand même qu'il doit y avoir un certain nombre de sorciers parmi eux Razz mais peut-être que les échanges avec l'école japonais sont rares eux, par contre Razz Bref, c'était l'intervention inutile Very Happy)

Ayumi Tsuno
MessageSujet: Re: Demande de RP très humble de la jeune Ayumi   Jeu 6 Avr - 18:51
J'aime bien l'idée de tentatives d'approche maladroites entre les deux filles, et l'hypothèse du dortoir commun me semble plus que séduisante Very Happy je vote donc pour Razz

( et en effet tu as raison, j'ai tendance à oublier qu'il y a un Chinatown à New York, autant pour moi Rolling Eyes )

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Demande de RP très humble de la jeune Ayumi   Jeu 6 Avr - 19:20
On peut commencer un RP dans le dortoir, alors ? Very Happy Une idée de contexte un peu plus précise ? Smile

Ayumi Tsuno
MessageSujet: Re: Demande de RP très humble de la jeune Ayumi   Jeu 6 Avr - 19:22
Oui commençons Very Happy disons un samedi matin, elles se retrouvent seules dans le dortoir et tentent de bavarder en surmontant leur timidité ? Enfin en essayant au moins ?

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Demande de RP très humble de la jeune Ayumi   Jeu 6 Avr - 19:26
On peut tenter ça Very Happy Tu veux ouvrir ou je le fais ?
(Bon, par contre tu as dû remarquer, je ne suis plus très rapide niveau réponse ^^ je préfère te prévenir Razz)

Ayumi Tsuno
MessageSujet: Re: Demande de RP très humble de la jeune Ayumi   Jeu 6 Avr - 19:28
J'ai vu je préfère donc te laisser commencer

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Demande de RP très humble de la jeune Ayumi   Ven 7 Avr - 10:20
Et voilà Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayumi Tsuno
MessageSujet: Re: Demande de RP très humble de la jeune Ayumi   Ven 7 Avr - 10:47
Oh j'adore le titre que tu as choisi en plus I love you je te réponds dès que possible, un grand merci à toi ! Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP très humble de la jeune Ayumi   

Demande de RP très humble de la jeune Ayumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1