Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionAaliyah Hayes - de scoop en scoop EmptyAaliyah Hayes - de scoop en scoop

more_horiz

2020

Aaliyah Hayes - de scoop en scoop Giphy
Cher Journal,
En
février, alors que je passe à la boutique de ma mère qui m'a demandé de passé, je rencontre Aymen Avery, l'assistant d'Hermione Weasley-Granger. Et je sais très bien que ma mère voudrait provoquer un coup de foudre, c'est pour cela qu'elle l'invite à diner. Etonnamment, je dois admettre que le contact passe bien entre nous. Il me réserve même sa prochaine exclusivité. Par contre, on se quitte en froid après le diner chez mes parents, où il apprend ma nature de demi-vélane. Pourtant, le 20 février, il reprend contact avec moi. Je suis conviée dans son bureau avec Hermione pour écrire un article sur... l'arrestation de la directrice ! Heureusement, toutes les interviews ne sont pas aussi poignantes. J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Bartholomeo Krum, qui semble être intéressé par le combat des Insurgés... Bon, cela a été une parenthèse de courte durée car le 1er avril je suis envoyée à New-York, pour couvrir l'échange entre Aymen et son homologue. Seulement... les choses dégénèrent sans que l'on ne se l'explique. Je sais qu'il est Purificateur, il sait que je suis Insurgée... pourtant on s'est embrassés. Et pas seulement une fois, on a même failli coucher ensemble. Pire, on s'est protégé, j'ai même... je l'ai aidé à échapper aux Insurgés. Et dire que je suis hypocrite au point de participer à la soirée organisée pour resouder tout le monde. J'y retrouve Hazel, ce qui est cool... Ce qui l'est moins, c'est le coup d'éclat de Samuel. Après cela, il faut que je parle à mon amie, et je lui avoue que je fais partie des Insurgés, et elle avoue qu'elle est loup-garou. J'essaye de lui faire comprendre que je serai - qu'on sera - toujours là pour elle.

Le 11 mai, je dois me rendre dans un hôtel à l'extérieur de Londres pour écrire un article sur la montée en puissance d'un jeune loup de la politique. Sauf que je croise encore la route d'Aymen. Et que là... on craque, on commet l'irréparable... Deux fois. Mais je sens qu'il n'est pas foncièrement mauvais et cruel, loin de là. On commence à se voir... à se fréquenter. L'anniversaire de mariage de mes grands parents est une parenthèse agréable. Elle me permet de passer du temps en famille et surtout de revoir mon cousin et parrain que j'adore, Isaac.

Par contre, un mois plus tard, début juillet, je découvre qu'Aymen est lui-même un loup-garou ! C'est insensé, lui qui est à l'origine de ces lois abjectes. Et je ne dis rien, je cache cette information aux Insurgés.

C'est un vrai coup de tonnerre ! C'est l'horreur ! Je suis obligée de couvrir la mise à mort d'Hermione Granger ! Ce 27 juillet, tourne au drame le plus absolu quand des échauffourées éclatent, et que Ron et Harry trouvent la mort... Dire que c'est mon père qui a posé la sentence contre Hermione... C'est... je n'ai pas de mot. Pourtant, il faut continuer à vivre. Via la Gazette, je suis amenée à accompagner Aymen avec sa soeur, Adyson et mon frère Alexander, en Tanzanie, car il doit s'entretenir avec son homologue local, Wayde Lloyd et les représentants de Poudlard, Jillian et Jacob. Mais évidemment, ce qui devait arriver arriva... Alexander me surprend au lit avec Aymen. Et il faut qu'il tienne sa langue.

Mais en septembre, j'apprends une nouvelle qui me bouleverse : je suis enceinte. Et autant dire que ce n'était pas du tout prévu. Rien de ce qui a suivi n'était prévu. J'ai été attrapée par les Purificateurs au cours d'une mission, et c'est Aymen qui est venu me sortir de là. Après ça, il faut bien... faire semblant. Et pour ce faire, il faut que je continue à faire mon boulot, même si ça veut dire interviewer Jayden Avery.

© sobade.

Dernière édition par Aaliyah Hayes le Dim 7 Juil - 20:23, édité 1 fois

Ne tombez pas amoureuse de lui
"La femme de ma vie... je l'ai sous mes yeux."
"Un jour, tout le monde le saura aussi, combien... combien je t'aime."

descriptionAaliyah Hayes - de scoop en scoop EmptyRe: Aaliyah Hayes - de scoop en scoop

more_horiz

2021

Aaliyah Hayes - de scoop en scoop Tumblr_m4w4m7cBSZ1r7krif
Cher Journal,
N
ous sommes déjà à la mi-janvier, mon ventre est rond mais je continue de travailler. Et j'accueille même Taylor Morgan, une jeune étudiante en reconversion intéressée par le journalisme. Ensemble, nous enquêtons sur l'affaire des tags anti-ministère. Chez les Insurgés par contre, j'aurais dû me douter que ma grossesse soulèverait des question et que surtout certains sentiraient l'odeur de mon bébé. Et en l'occurrence, c'est Ludwig qui découvre la vérité. Il comprend que j'attends l'enfant d'un loup, et je finis par tout lui dire. Si au début, il réagit mal, il promet toutefois de m'aider et de garder le silence, de m'aider à chaque fois que j'en aurais besoin. Et côté vie privée, nous avons enfin une vraie discussion avec Aymen et je lui annonce que c'est une fille que j'attends. Mais ce n'est pas tout : Aymen m'annonce qu'il veut vivre avec moi et notre fille, qu'il est prêt à faire tout ce qu'il faut pour cela... quitte à rencontrer les Insurgés! Il me confie son passé, ses démons... C'est un tournant qui va s'opérer, et cela me terrifie. Quelques jours après, c'est une réunion chez les Insurgés qui se révèle riche en rebondissements, avec Seamus élu représentant des vampires et Lena qui laisse exploser sa colère. Quelques jours plus tard, je me décide à aller annoncer ma grossesse à Isaac et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'appréhende énormément sa réaction.

Alors qu'Aymen oeuvre désormais en secret pour aider les Insurgés, ceux-ci réalisent un tour de force qui pourrait bien chager la donne. Mais pour l'heure, ce qui me préoccupe, c'est le 23 avril, date à laquelle je donne naissance à ma fille, au centre de soin clandestin, avec Aymen et Elisabeth. Il me promet que tout va changer, que notre fille sera en sécurité. Je l'espère. D'ailleurs, cinq jours après, ma famille vient chez nous pour rencontrer Amy. Et là, Aymen lance un pavé dans la mare. Il propose à mon père un plan pour destituer le Ministre....

Plus que jamais, il me faut être en phase avec ma famille. C'est pour cela que je vais aux USA, pour présenter Amy et Aymen à Isaac. Puis tout, absolument tout s'accélère. Aymen accuse officiellement Hopkins du meurtre des Ecklin et des enlèvements d'enfants. Je couvre évidemment l'événement. Il est plus que jamais en danger. Puis le 9 juillet, je suis de retour aux USA, cette fois, en tant que journaliste. J'ai repris le travail et je suis là pour couvrir le mariage d'Adryan Avery et Judicaëlle Greengrass. C'est l'occasion pour moi d'interviewer chacun des invités. Et si avec certains tout se passe bien, en revanche avec le duo Baker-Greengrass, ça ne passe pas du tout... Il va falloir se méfier d'eux. Mais le samedi, on arrive à se trouver un peu de temps, Aymen et moi. Après cela, les scandales s'accélèrent : Nott et Hopkins sont écroués et envoyés à Azkaban. Aymen est en bonne place dans la course au poste de Ministre mais l'Alliance Unitaire est elle aussi sur le coup.

Le 15 septembre, Aymen a décidé de révéler notre relation publiquement, pour que les mensonges cessent. Bien sûr, les questions sur ma fille, notre fille, sont esquivées. Et sa nature est maintenue secrète. Pourtant, c'est à mes parents qu'il révèle la vérité, non sans avoir proposé à mon père le poste de Directeur de la Justice Magique. Quelques jours plus tard, alors que je suis en Amérique, je reçois une invitation de Rafaël DiAngelo, qui semble déterminé à se servir de moi pour arriver à ses fins. Le pauvre, il lui suffisait de patienter, car Aymen tient, début octobre, une nouvelle conférence de presse durant laquelle il revendique non seulement la paternité d'Amy mais aussi sa nature de loup-garou. Bref, entre temps, j'ai revu Luke Stanger, un ex, qui est lui aussi papa d'une petite fille. Plus tard, je servirai d'ailleurs d'intermédiaire pour l'aider à faire libérer Calla, la mère de sa fille.

A la mi-novembre, je suis surprise d'avoir la visite de Judicaëlle, venue parler à Aymen mais qui tombe sur moi. Etonnament, nous ne nous écharpons pas, au contraire. Elle me confie même avoir quitté les Résurgents, ce qui signifie qu'elle est en danger. A la fin du moi, je reçois une missive de Stephen Nott me demandant de l'aide et m'offrant l'exclusivité de son histoire avec une Née-Moldue. Peut-être que je me prends d'affection pour leur relation, toujours est-il que l'article fait un tabac ! Le 29 novembre, après qu'un repas de présentation avec sa mère se soit particulièrement mal passé, Aymen m'a invitée au restaurant. Si la discussion était assez « professionnelle » au départ, c'est au cours du repas qu'il m'a fait sa demande. Demande que j'ai acceptée, nous sommes donc officiellement fiancés... Pourtant, le cœur n'est pas encore aux préparatifs, il me confie qu'il compte, avec mon père, lancer de grands procès pour mettre à plat la situation Insurgés/Purificateurs/Résurgents.

Peu après, début décembre, je retrouve Hazel, pour parler de sa relation avec son protégé qu'elle compte adopter. Je lui offre alors mon aide et lui confie mes fiançailles. Mais pas le temps de s'attarder, je me rends à Poudlard pour la journée de l'orientation, et y présenter le métier de journaliste tout en couvrant l'événement. J'y retrouve Rafael et l'héritier Romanov, avant de rencontre Dawn Fitzerman. Mais l'essentiel n'est pas là, non... des cris nous attirent et nous découvrons Shane Baker, agressant une élève. Il sera interpelé et arrêté par les Aurors. Serait-ce la fin de son règne ? Pas impossible. Néanmoins, une autre affaire me prend du temps. Renn Nightshade arrive dans mon bureau et fait son show pour essayer de me convaincre d'écrire un autre article sur lui... Peine perdue.

© sobade.

Ne tombez pas amoureuse de lui
"La femme de ma vie... je l'ai sous mes yeux."
"Un jour, tout le monde le saura aussi, combien... combien je t'aime."