Membres à l'honneur

test

Meilleur Double Compte
Lya

test

Meilleur Reporter
Abygaël

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/04/2018 - Wizard Times édition n°19 dans les bacs !
♫ 01/04/2018 - Activité de Pâques en cours ! Venez nombreux !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Aaliyah Hayes - de scoop en scoop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lena
Points : 210

RPG
Nom et Prénom : Aaliyah Hayes
Maison/UMS/Job : Journaliste à la Gazette et rédactrice de l'Insurgent Times
Age & Année : 26 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aaliyah Hayes
MessageSujet: Aaliyah Hayes - de scoop en scoop Lun 10 Avr - 17:02



2020

Cher Journal,
En
février, alors que je passe à la boutique de ma mère qui m'a demandé de passé, je rencontre Aymen Avery, l'assistant d'Hermione Weasley-Granger. Et je sais très bien que ma mère voudrait provoquer un coup de foudre, c'est pour cela qu'elle l'invite à diner. Etonnamment, je dois admettre que le contact passe bien entre nous. Il me réserve même sa prochaine exclusivité. Par contre, on se quitte en froid après le diner chez mes parents, où il apprend ma nature de demi-vélane. Pourtant, le 20 février, il reprend contact avec moi. Je suis conviée dans son bureau avec Hermione pour écrire un article sur... l'arrestation de la directrice ! Heureusement, toutes les interviews ne sont pas aussi poignantes. J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Bartholomeo Krum, qui semble être intéressé par le combat des Insurgés... Bon, cela a été une parenthèse de courte durée car le 1er avril je suis envoyée à New-York, pour couvrir l'échange entre Aymen et son homologue. Seulement... les choses dégénèrent sans que l'on ne se l'explique. Je sais qu'il est Purificateur, il sait que je suis Insurgée... pourtant on s'est embrassés. Et pas seulement une fois, on a même failli coucher ensemble. Pire, on s'est protégé, j'ai même... je l'ai aidé à échapper aux Insurgés. Et dire que je suis hypocrite au point de participer à la soirée organisée pour resouder tout le monde. J'y retrouve Hazel, ce qui est cool... Ce qui l'est moins, c'est le coup d'éclat de Samuel. Après cela, il faut que je parle à mon amie, et je lui avoue que je fais partie des Insurgés, et elle avoue qu'elle est loup-garou. J'essaye de lui faire comprendre que je serai - qu'on sera - toujours là pour elle.

Le 11 mai, je dois me rendre dans un hôtel à l'extérieur de Londres pour écrire un article sur la montée en puissance d'un jeune loup de la politique. Sauf que je croise encore la route d'Aymen. Et que là... on craque, on commet l'irréparrable... Deux fois. Mais je sens qu'il n'est pas foncièrement mauvais et cruel, loin de là. On commence à se voir... à se fréquenter. L'anniversaire de mariage de mes grands parents est une parenthèse agréable. Elle me permet de passer du temps en famille et surtout de revoir mon cousin et parrain que j'adore, Isaac. Par contre, un mois plus tard, début juillet, je découvre qu'Aymen est lui-même un loup-garou ! C'est insensé, lui qui est à l'origine de ces lois abjectes. Et je ne dis rien, je cache cette information aux Insurgés.

C'est un vrai coup de tonnerre ! C'est l'horreur ! Je suis obligée de couvrir la mise à mort d'Hermione Granger !. Ce 27 juillet, tourne au drame le plus absolu quand des échauffourées éclatent, et que Ron et Harry trouvent la mort... Dire que c'est mon père qui a posé la sentence contre Hermione... C'est... je n'ai pas de mot. Pourtant, il faut continuer à vivre. Via la Gazette, je suis amenée à accompagner Aymen avec sa soeur, Adyson et mon frère Alexander, en Tanzanie, car il doit s'entretenir avec son homologue local, Wayde Lloyd et les représentants de Poudlard, Jillian et Jacob. Mais évidemment, ce qui devait arriver arriva... Alexander me surprend au lit avec Aymen. Et il faut qu'il tienne sa langue.

Mais en septembre, j'apprends une nouvelle qui me bouleverse : je suis enceinte. Et autant dire que ce n'était pas du tout prévu. Rien de ce qui a suivi n'était prévu. J'ai été attrapée par les Purificateurs au cours d'une mission, et c'est Aymen qui est venu me sortir de là. Après ça, il faut bien... faire semblant. Et pour ce faire, il faut que je continue à faire mon boulot, même si ça veut dire interviewer Jayden Avery.

©️ sobade.







Everything Has Changed
'Cause all I know is we said "Hello"
And your eyes look like coming home
All I know it's simple ain't it?
Everything has changed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lena
Points : 210

RPG
Nom et Prénom : Aaliyah Hayes
Maison/UMS/Job : Journaliste à la Gazette et rédactrice de l'Insurgent Times
Age & Année : 26 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aaliyah Hayes
MessageSujet: Re: Aaliyah Hayes - de scoop en scoop Lun 22 Jan - 22:33



2021

Cher Journal,
N
ous sommes déjà à la mi-janvier, mon ventre rond mais je continue de travailler. Et j'accueille même Taylor Morgan, une jeune étudiante en reconversion intéressée par le journalisme. Ensemble, nous enquêtons sur l'affaire des tags anti-ministère. Chez les Insurgés par contre, j'aurais dû me douter que ma grossesse soulèverait des question et que surtout certains sentiraient l'odeur de mon bébé. Et en l'occurrence, c'est Ludwig qui découvre la vérité. Il comprend que j'attends l'enfant d'un loup, et je finis par tout lui dire. Si au début, il réagit mal, il promet toutefois de m'aider et de garder le silence, de m'aider à chaque fois que j'en aurais besoin.

Et côté vie privée, nous avons enfin une vraie discussion avec Aymen et je lui annonce que c'est une fille que j'attends. Mais ce n'est pas tout : Aymen m'annonce qu'il veut vivre avec moi et notre fille, qu'il est prêt à faire tout ce qu'il faut pour cela... quitte à rencontrer les Insurgés! Il me confie son passé, ses démons... C'est un tournant qui va s'opérer, et cela me terrifie. Quelques jours après, c'est une réunion chez les Insurgés qui se révèle riche en rebondissements, avec Seamus élu représentant des vampires et Lena qui laisse exploser sa colère. Quelques jours plus tard, je me décide à aller annoncer ma grossesse à Isaac et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'appréhende énormément sa réaction.

©️ sobade.







Everything Has Changed
'Cause all I know is we said "Hello"
And your eyes look like coming home
All I know it's simple ain't it?
Everything has changed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaliyah Hayes - de scoop en scoop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SCOOP/LE NOUVEAU CEP
» Scoop! Le budget de la Marine: un scandale!!!
» Le scoop de demain de Paris Match !
» SCOOP SUR KAISA
» AALIYAH la déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Pensines-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.