Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionJamais trop tard pour arrêter ! EmptyJamais trop tard pour arrêter !

more_horiz

Jamais trop tard pour arrêter !

Vendredi 8 mai 2020

C'était le timing parfait ! Josh et Minho avaient longtemps réfléchi à faire quelque chose de grandiose. Ils crevaient de voir leur ami dans une classe séparée et voulaient se rebeller contre la nouvelle autorité. Bien sûr, ils avaient déjà inondé les appartements des Brigadiers le 1er mars et faisaient toujours de temps à autre quelques petites choses qui les définissaient bien. Mais cette fois-là, ils voulaient marquer les esprits. Comme les jumeaux Weasley avant eux, et les Maraudeurs bien avant encore. Ils voulaient rester dans l'histoire.

Aussi, Josh avait tout prévu. Depuis que Jillian et lui avaient rompu, ils s'étaient plusieurs fois remis en question. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Qu'est-ce qu'il avait loupé ? Il avait changé au cours des derniers mois mais il voulait à présent redevenir celui qu'il était, car c'était de celui-là dont elle était tombée amoureuse. Ils s'étaient d'abord réconciliés avec sa famille, voulant une vie stable désormais. Mais il voulait aussi reconstruire sa bande d'amis. Aussi, si Minho s'occupait de faire le guet, James était le fournisseur tandis que Louis faisait équipe avec son meilleur ami. Le plan était simple : Josh s'introduisait dans le bureau de Carter tandis que Louis se rendait dans le bureau des Brigadiers. Ils allaient échanger les baguettes de chacun par des baguettes farceuses de chez Weasley et déposer un marécage devant la porte de chaque bureau. Dès lors qu'ils se réveilleraient, ils seraient bien mal placés pour leur courir après avec l'obstacle devant leurs portes et avec leurs fausses baguettes.

Un peu plus tôt, la petite bande avait utilisé des oreilles à rallonges pour écouter les conversations. Les Brigadiers qui s'occupaient de surveiller les couloirs durant toute la nuit des Pleines Lunes dormaient souvent tout le jour pour récupérer. Quant à Carter, il avait suffi d'un philtre de sommeil pour l'endormir à son bureau. Josh se demandait encore comment une personne aussi bête avait pu être nommée Brigadier-en-Chef. "James c'est bon ? Dès que Louis et moi ressortons chacun d'un bureau, tu lances le marécage !", récapitula Josh en regardant tour à tour Minho, Louis et James. Minho râlait de devoir faire le guet mais il était important qu'aucun professeur ou aucun élève mal intentionné ne les surprenne et ne les dénonce par la suite.

Ils avaient tous en leur possession une Poudre d'Obscurité Instantanée pour disparaitre le plus vite possible. "Bon courage !", lança Josh, prêt à rentrer dans le bureau de Carter.  
codage by Wiise

You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn

descriptionJamais trop tard pour arrêter ! EmptyRe: Jamais trop tard pour arrêter !

more_horiz

ft. les  Maraudeurs

Josh et Minho avaient eu une idée géniale. Plus que géniale même, grandiose ! James était complètement emballé par le plan. Faire chier Carter ET les brigadiers, c'était Noël avant l'heure ! Le Gryffondor en avait assez des mesures du Ministère et de leurs conneries de classes séparées, les couvre-feu, ce genre de trucs stupides. Il en avait parlé avec son père. Lui voyait tout cela comme un éternel recommencement, comme si Voldemort était revenu, sous une autre forme. Est-ce que James allait accepter de se laisser faire ? Sûrement pas. Il n'était peut-être pas capable de lever une armée comme son père l'avait fait il y a quelques années, mais emmerder son monde, ça... c'était dans ses cordes. Il savait que son père, le reste de sa famille et leurs collègues s'occuperaient de ces sales bâtards comme il le fallait. En attendant... il était temps de jouer un sacré tour aux sbires du Ministère. James venait de distribuer les baguettes farceuses à Josh et Louis.

Ouais, je suis prêt ! Minho, la voie est libre ?

Au signal, les deux  s'engouffrèrent dans les bureaux. En deux temps, trois mouvements, ils étaient déjà ressortis. Il semblait qu'il n'y avait pas eu d'accroc, parfait ! James était au taquet et avait lancé de magnifiques marécages. Ils avaient l'air particulièrement dégueulasses, gluants. Il y avait même des espèces de petites bulles qui se formaient dans celui de devant le bureau de Carter. James admirait son oeuvre lorsqu'il se souvint de la suite des opérations.

Bon, on les réveille, et on se planque vite fait pour admirer le carnage ?!

James avait prévu des klaxons enchantés, une nouveauté de la boutique Weasley. Il suffisait d'appuyer une fois sur le klaxon pour qu'il se mette à faire une mélodie... particulièrement désagréable. Et évidemment, ils allaient assez forts pour réveiller des morts.

DEV NERD GIRL

descriptionJamais trop tard pour arrêter ! EmptyRe: Jamais trop tard pour arrêter !

more_horiz

Minho Hong
Poufsouffle 5ème Année

Je vais partir. Pour l'Amérique, Ilvermorny, tout ça tout ça. J'ai pas envie, mais je n'ai pas le choix. Mes parents quittent le pays à cause des nouvelles Lois qu'ils ne cautionnent pas, ils sont Auror et se refusent d'appliquer la Loi contre les créature magiques. Ils ont connu Tonks, Rémus et tant d'autres. Et je peux pas rester tout seul ici. J'ai pourtant tout tenter. On s'est beaucoup disputé, durant des semaines. Je laisse mes meilleures amis depuis 5 ans, ma petite copine. Non franchement, j'ai pas envie de partir. Je suis un Poufsouffle, j'ai du mal à croire que je vais me faire répartir encore une fois, dans une autre école, où je ne connais pas les valeurs. Je vais devoir me refaire des potes, et avec mon anglais, je vais être catalogué.

La vie c'est moche. J'ai les boules, et je mange moins depuis quelques jours. La fin de l'année approche et je sens que ça va être dur. Je ne reste même pas l'été. Je vais dire adieu à mes amis là, dans le train qui me ramènera au quai 9 1/4. Parce qu'on part s'installer là bas dès fin juin, pour s'habituer à la ville, au coins sorciers, je dois aller faire mon dossier d'inscription, quelques formalités, aménager la maison avant de débuter une nouvelle vie à Ilvermorny en septembre.

Josh est venu me voir, il voulait faire un gros coup. Comme un cadeau de départ. Alors on a très vite imaginer un plan, car j'en étais d'office ! On a passé des jours à regarder des sorts intéressants, à peaufiner des plans, à observer les habitudes. On a fait le plein dans la boutiques des Weasley grâce à James et Louis. Le plan est parfait. Il n'y a plus cas.

Je suis heureux de passer un dernier gros moment comme ça avec tous mes potes. Louis, Josh, James. La team fatale, les Maraudeurs. Tout ça, ça va me manquer. J'ai le cœur gros, mais maintenant je vais m'éclater et en profiter jusqu'à la fin de l 'année scolaire, et personne ne m'oubliera quand je partirai vers d'autres horizons.

J'ai du rompre aussi avec Lucy, ça serait devenu trop compliqué d'être ensemble jusqu'à la fin. Trop dur de la quitter au dernier moment. On sait qu'une relation à distance sera difficile, on est des ados et même si je l'aime toujours, la distance nous sera fatale. Alors je préférai la quitter en bons termes. Qui sait ? Quand j'aurai fini les études je reviendrai à Londres et peut-être qu'elle sera toujours là ? Je sors de mes pensées quand James me demande si la voie est libre.

"Affirmatif Potter !"

C'est partie pour les conneries ! Josh et Louis s'infiltrèrent chacun dans un bureau. Je dois surveiller, je ronge un peu mon frein, j'aurai aimé être dans l'action. Mais je supervise James qui fait d'excellent sort de marécage. Les gars s’engouffrent dans les bureaux et j'arrête de respirer. Ils ressortent comme des flèches.

"Bon, on les réveille, et on se planque vite fait pour admirer le carnage ?!" Balance James. Je souris de toutes mes dents.

"Yes mon pote !" J'avais des pétards dans ma poche. Prêt à dégainer aussi !

made by lizzou – icons & gif by tumblr

more_horiz

Louis Weasley, 5° année, Gryffondor
Jeudi 13 février 2020

Ça y est, c’est le week-end. Mois de mai, ça fait déjà deux mois que je ne suis plus dans la même classe que les autres. Maintenant, Minho qui s’en va, ses parents ne veulent pas rester. Minho, je le connais depuis toujours, c’est… Ça me semble inconcevable. Ouais, je n’arrive pas à croire qu’il ne passera pas à la maison ou au Terrier ces vacances, que l’an prochain ce sera sans lui.

Enfin, plutôt que de s’apitoyer, Josh a eu une supère idée. Tous les quatre comme quand tout allait bien,  pour embêter le monde. Ou dans le cas présent, les brigadiers et Carter. De quoi redonner la bonne humeur. Vengeance parfaite. C’est l’heure, chacun sait ce qu’il doit faire. Minho fait le guet, poste utile, indispensable même, mais ingrat parce qu’il ne participe pas tant que ça à la farce. Je comprends qu’il râle le pauvre. On a tous de la poudre pour disparaitre au plus vite. Tout est prêt, Josh et moi-même filons chacun dans un bureau. Je dois trouver toutes les baguettes et les remplacer par des baguettes farceuses de chez Weasley. Il faut faire vite mais bien, peu de temps après on est déjà ressortis. Parfait. James finit les marécages. Tout est parfait.

Rien à redire, ça fait du bien des moments comme ça. Avec un grand sourire, j’acquiesce.

« On se cache où ? L’angle de couloir, ça risque d’être juste, non ? »

Sinon on peut utiliser la poudre d’obscurité, mais est-ce que ça tiendra assez de temps ?

more_horiz

Vendredi 8 mai 2020

Les nuits de Pleine Lune paraissaient être les plus terribles pour les autres Brigadiers, des petites natures. Ils ne connaissaient rien au véritable calvaire. Et ils ne savaient de toute évidence pas protéger leurs arrières. Ils s'étaient tous tranquillement endormis dans leurs bureaux, laissant alors les premières heures du matin libres aux élèves. Shane et Aaron ne pouvaient le concevoir. Bien sûr, Carter devait avoir pris le relais mais les deux Brigadiers aimaient faire traîner leurs ombres sur les silhouettes des élèves, histoire de leur rappeler qui décidaient ici. La majorité des élèves étaient en cours, mais certains faisaient l'école buissonnière ou alors n'avaient pas cours. Shane et Aaron croisaient de temps en temps le Brigadier-en-Chef, imperturbable et fier de sa nouvelle affectation. Mais voilà bien 30 minutes qu'ils n'avaient pas eu à recroiser leur supérieur. Shane et Aaron s'étaient alors décidés à se rendre jusqu'au bureau de celui-ci, juste à côté du leur, pour voir si tout allait bien. Surement une petite fatigue de la part de leur chef ?

Au détour d'un couloir, Aaron aperçut alors une cravate jaune et noire juste devant le couloir de leur bureau. Il retint alors son collègue, l'empêchant de se faire remarquer auprès du Poufsouffle qui parlait avec quelqu'un derrière lui et se retournait pour jeter des coups d'oeil autour de lui, surveillant surement quelque chose. Shane s'agaça mais Aaron lui désigna alors le jeune homme. L'autre Brigadier eut un sourire mauvais ce qui alluma le regard amusé d'Aaron. "Tu crois qu'on pourrait l'attirer avec de la nourriture ?", plaisanta-t-il. Shane secoua la tête et lança alors un Mobilicorpus. Le Poufsouffle réalisa alors doucement qu'il commençait à léviter dans la direction des deux Brigadiers qui étaient sortis de derrière le mur. En les apercevant, il voulut crier mais Aaron lui lança un Bloclang. "Tiens tiens, qu'avons-nous là, Baker ?!", demanda-t-il tout innocemment en regardant le jeune homme léviter au-dessus de leur tête. "Merci bien !", déclara Aaron avant de glisser un Accio pour récupérer la baguette de l'élève. "J'irai bien voir ce qu'il trafiquait dans ce couloir, pas toi Baker ?" L'autre Brigadier acquiesça et toujours en faisant léviter le Poufsouffle au-dessus d'eux, ils arrivèrent dans le couloir de leurs bureaux.

HRP : Je laisse Shane continuer ^^
codage by Wiise

more_horiz
Let's go fun !
Louis Weasley, James Potter, Minho Hong, Josh Bennett, Aaron Avery & Shane Baker

Il n'y a rien de tel que les nuits de pleine lune pour me mettre de bonne humeur. Sentir la peur des loups-garous, qui ont parfois honte, et surtout qui craignent de se faire prendre, il n'y a rien de plus plaisant. A part peut-être en attraper un qui se serait écarté du droit chemin. Je veille donc facilement ces nuits là, y compris la journée suivante, pour que nos chers élèves ne puissent pas souffler et se dire que notre vigilance s'est relâchée. Et puis, avec Aaron c'est facile. On est complémentaire et on ne risque pas de s'ennuyer. Par contre, je sens qu'il m'empêche d'avancer. Et je n'aime pas qu'on m'empêche d'avancer. Mais quand mon comparse m'indique la présence d'un élève qui n'a rien à faire là, je me fends d'un sourire. Finalement, on va peut-être s'amuser encore un peu... Non, pas de la nourriture, Aaron doit bien avoir une idée plus divertissante.

Et c'est le cas. Et je souris de plus belle, comme un enfant à qui on promet un jouet, quand je vois la gosse léviter et ne pas pouvoir parler.

« Une prise intéressante... tourne le un peu, qu'on se fasse une idée. »

Le gamin se retrouve quelques secondes la tête en bas, accentuant son ridicule.

« Je suis certain qu'il était uniquement là pour nous préparer un cadeau, n'est-ce pas jeune homme ? »

Et notre cadeau sera une sévère punition. Ce sera terriblement chouette ! »

Tout sourire, on arrive dans le couloir.

« Petrificus totalus ! »

Mais quelle magnifique prise nous avons là ! Ce n'est pas un mais quatre gamins qui n'ont rien à faire là. Quatre pour le prix d'un. Je crois que c'est mon anniversaire...

« Alors, qu'avons-nous là... un Bennett, un Potter – tiens donc, comme c'est étonnant – et un Weasley... Sérieusement, messieurs, ce combo sent le réchauffé. »

Et en plus, un Weasley qui a des gènes de Vélane... Je jette un coup d’œil au Pouffsouffle toujours en l'air. Quelle bien malheureuse association.

«Oh ! Des marécages ! Décidément, vous êtes réellement incapables d'innover. »

C'est vraiment du déjà-vu. Dommage, je m'attendais à mieux de leur part.

« Allez, comme je suis grand seigneur, je vais vous laissez l'occasion de m'inventer le meilleur bobard qui soit sur votre présence ici. Sinon... Monsieur Avery, pensez-vous qu'un bain dans un marécage soit si bon que cela pour la peau ? »

Je leur dépétrifie la bouche, pressé de les entendre.

black pumpkin

more_horiz

Vendredi 8 mai 2020

Louis était plutôt fier d'avoir hérité des bureaux des Brigadiers. Plus de monde, plus de fun. Josh entra dans le bureau de Carter. Il ronflait comme un gros dragon, à moitié avachi sur son bureau. Le Serpentard se releva et sortit la Baguette Farceuse. La véritable baguette du Brigadier-en-Chef était sous un de ses bras. Avec des gestes minutieux et précis, Josh réussit à faire l'échange de baguettes et ressortit victorieux du bureau alors que James attendait pour lancer la suite. Louis arriva quelques secondes après et Potter lança ses marécages. Parfait ! "Bon, on les réveille, et on se planque vite fait pour admirer le carnage ?!" proposa James, le regard brillant. Minho acquiesçait déjà avec enthousiasme. Les deux cocos avaient les poches remplies d'autres conneries en tout genre et Josh ne put retenir un sourire. Ca, c'était les meilleurs moments de leur vie.

« On se cache où ? L’angle de couloir, ça risque d’être juste, non ? », demanda Louis, ramenant les compères sur Terre. "On peut peut-être se cacher derrière le tableau de Merlin, il n'est pas très loin. Ce n'est pas un couloir mais juste un trou qui nous permettra de tenir tous les quatre, je pense", informa Josh. James et Louis allaient répondre mais ils furent alors figés, tous en même temps. Josh voulut bouger, mais il s'aperçut que lui aussi. Des pas se firent entendre et le Serpentard put lever les yeux pour voir deux Brigadiers s'approcher d'eux, sourires aux lèvres. Minho lévitait au-dessus d'eux comme un vulgaire sac.

« Alors, qu'avons-nous là... un Bennett, un Potter – tiens donc, comme c'est étonnant – et un Weasley... Sérieusement, messieurs, ce combo sent le réchauffé. » Josh roula des yeux, se disant qu'ils étaient sans doute tombés sur des idiots au vu de leur sourire béat. Mais en continuant de l'entendre parler, Josh commença à s'inquiéter. Un bain de marécage ? Vraiment ? "Je pense qu'il faudrait en faire l'expérience. Un Vélane ne réagit peut-être pas de la même manière qu'un sorcier de Sang-Mêlé.", observa l'autre Brigadier avec un regard mauvais. Le premier leur dépétrifia la bouche et Josh prit la parole le premier. "Vous ne pouvez rien nous faire. Il vous faudrait l'accord du directeur et ce dernier est censé protéger ses élèves au sein de son château." Son regard brillait, presque un peu trop confiant. Ils n'avaient jamais eu à faire à ce type de problèmes autrefois. Carter était un sombre idiot et n'avait que peu de pouvoirs. Des heures de retenue, voilà tout ce dont ils écopaient. Mais ces deux Brigadiers étaient loin d'être communs aux punitions habituelles.  
codage by Wiise

more_horiz

ft. les  Maraudeurs

James sautilla presque comme une puce en voyant Minho prêt à balancer des pétards dans tous les sens. Il en avait également dans la main, avec bien évidemment quelques Bombabouses, prêt à courir à l'endroit indiqué par Josh - sacré bonne idée, comme toujours quand il s'agissait de faire des conneries ! Mais soudain, le temps sembla comme se figer. James essayait de courir vers le portrait de Merlin, mais il était comme paralysé. Merde, lequel des trois avait décidé de le piéger ? C'était pas drôle les gars !

Mais soudain, il se retrouva face à face à deux brigadiers avec les autres. Oups. James roula des yeux, seule partie encore mobile de son corps alors que les deux brigadiers critiquaient leur plan. Ah, ça faisait les malins ? James était sûr que pourtant, ces deux là, gamins, étaient d'un chiant et n'auraient jamais pensé à une blague aussi ingénieuse. Et voilà qu'ils lançaient des menaces en l'air.... Et après on disait que c'étaient les nouveaux Maraudeurs qui manquaient d'imagination ! S'ils s'imaginaient le nombre de menaces que les profs avaient proférés contre eux... En plus, ils n'avaient pas le droit de leur faire faire n'importe quoi comme Josh le fit remarquer. Il faisait toujours mouche !

C'est bon, donnez nous une retenue, on le fera plus !

James utilisa son sourire charmeur qui avait tendance à faire effet sur les professeurs. Il ne l'avait jamais essayé sur des Brigadiers, mais ça pourrait marcher, non ? Ils étaient sous le commandement de Carter, ils ne pouvaient pas être bien intelligents... James n'avait pas peur d'eux et de leurs punitions débiles. Des retenues, il en avait déjà eues des tonnes. Ça faisait un peu partie des règles du jeu !

DEV NERD GIRL

more_horiz

Minho Hong
Poufsouffle 5ème Année

On s'amuse bien, je retrouve le frisson que j'aime tellement. Que je risque de ne plus avoir à Ilvermorny, mes potes m'offrent là une superbe dernière belle et grosse connerie comme je les aime. Seulement voilà, ça tourne un peu à la bouse de Scroutt cette histoire quand je me sens pétrifié et que je commence à m'élever dans les airs. Je peux même pas prévenir les gars. Je suis sous l'effet d'un sortilège et bientôt je vois d'où ça vient, tout simplement parce que les Brigadiers me ramènent à eux. Je ne fais pas le malin tout de suite. Voilà qu'ils m'enlèvent ma baguette, j'me sens affreusement à poil tout d'un coup. Ça va barder et je peux pas prévenir les potes, mauvais schéma.

Ils avancent alors vers Josh, Louis et James. Je vole toujours, bon sang que c'est désagréable de même pas pouvoir l'ouvrir. Les mecs n'ont pas l'air commode, ces nouveaux brigadiers n'ont rien à voir avec Carter, ceux là sont plus flippant. Et voilà qu'un des deux paralyse mes potes. Mon sang se glace, ils peuvent faire ça ? Ce mec est chelou, il se fout de notre quatuor infernal. Comme quoi c'est du réchauffé, et lui, sa posture, elle est pas réchauffée ? Sérieusement qui se tient comme ça de nos jour ? Il semble imbu de lui même, au dessus des lois. Mais il est à Poudlard le coco, il peut rien nous faire. Josh et James le souligne.

Seulement je tique sur une phrase. Une seule. Ils parlent de vélane. Ils parlent de Louis. Et même si mon corps est figé, j'ai des frissons. Je sais qui ils sont, c'est la raison de mon départ pour les USA. Se sont des Purificateurs n'est-ce pas ? Pourquoi relèvent-ils cette différence ?

"Vous avez été jeune non ? Enfin j'espère pour vous. C'est bien un cadeau." Dis-je pour la référence qu'avait fait l'homme plus tôt. "C'est mon cadeau de départ. Ils m'ont fait cette surprise pour la fin de mon année ici. S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi. J'ai tout organisé, et ils m'ont suivis pour me faire plaisir. Relâchez-les, et punissez moi comme vous le voudrez."

Je préfère me sacrifier pour mes potes. Moi j'ai rien à perdre, en juin je déménage et m'arrache de cette école. J'ai pas peur des répercussions, je ne serai pas là à supporter ces brigadiers pendant encore deux ans. Mais les autres oui... Alors autant tout écoper, en signe de remerciement pour les années passées avec eux.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

more_horiz
Louis Weasley, 5° année, Gryffondor
Jeudi 13 février 2020

La mission réussie, on cherche une planque pour observer le spectacle en sécurité. Josh propose d'aller voir derrière le tableau de Merlin, ça me parait bien. Alors que je suis sur le point d'approuver, je me retrouve dans l'incapacité de bouger, pétrifié. Oh non, c'est pas bon ça ! Étrange, on a jamais été touché par quelque sortilège que ce soit les dernières fois qu'on a pu se faire prendre... Ils ont reçu une promotion, de nouveaux droits, en ayant le titre ô combien honorifique de brigadier ? Quand je pense que Carter est le brigadier en chef, une blague à lui tout seul !

Enfin, on voit les deux coupables, qui commencent par critiquer notre quatuor. C'est un rôle ou ils n'étaient vraiment pas des rigolos dans leur adolescence. Ou alors on n'a pas le même humour, possible aussi. Une remarque sur mon hybridisme est prononcée, je pâlis. C'est pas vrai, c'était une bonne soirée punaise ! On peut vraiment pas être tranquille dix minutes dans ce monde pourri ! Josh fait remarquer n'ont pas le droit de faire autre chose que de donner une retenue, mais j'ai comme un doute. Ils nous ont pétrifié quoi ! James approuve, je ne suis pas aussi sûr qu'eux. Ça part tellement en cacahuètes par ici de toute façon...

Je préfère me taire, je prends pas le risque d'aggraver mon cas. Par contre Minho lui prend la parole. Et pas qu'un peu. J'aime pas plus ce qu'il dit en fait. C'est sympa de sa part, c'est sûr, bon sang il se sacrifie pour nous mais... Pff, j'aime pas. On était censés lui faire un cadeau de départ, et le voilà qui tente de récupérer la sanction pour lui, pour nous sauver. Si ça marche, on ne le remerciera jamais assez. Et je crois que je m'en voudrais longtemps aussi en même temps. Par on s'éclate ensemble, on prend le risque ensemble, et d'habitude, on se fait punir ensemble, on fait le truc jusqu'au bout ensemble.

Mon regard parle pour moi. Ça dit "Non, fais pas ça, t'aurais pas dû" et "Merci" à la fois. Je vois pas quoi faire d'autre, alors je le fixe simplement avec ce regard, et j'attends la suite.

more_horiz

Vendredi 8 mai 2020

Qu'ils étaient choux ces gamins ! Entre l'un qui jouait les malins : "Vous ne pouvez rien nous faire. Il vous faudrait l'accord du directeur et ce dernier est censé protéger ses élèves au sein de son château.", un autre qui espérait échapper vite fait à ce qu'il méritait : "C'est bon, donnez nous une retenue, on le fera plus !", le troisième qui commençait avoir le sang qui lui montait à la tête mais qui se jouait la victime : "C'est mon cadeau de départ. Ils m'ont fait cette surprise pour la fin de mon année ici. S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi. J'ai tout organisé, et ils m'ont suivis pour me faire plaisir. Relâchez-les, et punissez moi comme vous le voudrez." et enfin le dernier qui préférait se taire, Aaron et Shane avaient l'embarras du choix. Aaron tourna la tête vers Shane de lassitude et dit : "Même entre toutes leurs propositions, je crois que je préfère ton idée l'ami !" Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il ajoutait : "De plus, le Vélane concerné n'a rien dit !" D'un coup de baguette, il libéra les élèves sous l'emprise du sortilège de pétrification et chacun retrouva sa mobilité. Mais Aaron se dépêcha de leur confisquer rapidement leurs baguettes.

"Bien, on va jouer à un petit jeu, d'accord ?" dit-il après avoir compté quatre baguettes dans sa main. "Au faites, je crois que tu peux laisser retomber celui-là, il va finir par exploser le pauvre chou ...", confia Aaron en désignant le Poufsouffle de sa baguette. Ce dernier retomba lourdement sur le sol ce qui n'empêcha pas le Brigadier de continuer : "Shane et moi on va vous poser quelques petites questions et à chaque fois que vous répondrez faux, on aura le droit de vous lancer n'importe quel sort." Il marqua une pause, que Josh Bennett brisa : "Et si on répond juste ?" Aaron se mit à rire : "Eh bien, disons qu'on vous laissera choisir la partie du corps que vous voulez qu'on vise ..." Le Serpentard croisa les bras et se mit à rire nerveusement. "Vous devez être punis pour ce que vous avez fait à ce pauvre Carter et à nos collègues, alors, dans tous les cas, vous êtes perdants !", ajouta Aaron sur le ton de la confidence.

Le Poufsouffle qui avait désormais rejoint le reste de la bande regarda les autres d'un air perplexe. Qu'ils étaient mignons tous les quatre ! "Tu me laisses commencer Baker ? Parfait merci !", dit-il sans entendre de réponses. Il retourna la tête vers son ami qui faisait la moue et se mit à rire : "Désolé l'ami, je te charrie, mais une question me brûle les lèvres ..." Il donna une tape dans l'épaule de l'autre Brigadier en geste de réconfort avant de se retourner vers les quatre élèves qui attendaient toujours. "Ma première question sera : un loup-garou se fait martyriser par les autres, que dois-je faire ?" Un petit silence plana tandis qu'Aaron attendait patiemment, les mains derrière le dos. Bennett prit finalement la parole : "Vous allez aller défendre le loup-garou ?" Aaron se mit à sourire : "Biiiiing ! Raté !" Et d'un geste rapide il lança un Expulso qui fit atterrir le Serpentard droit dans les marécages derrière lui. Il essaya tant bien de sortir bien que leurs marécages semblaient particulièrement tenaces. Aaron, lui, riait de plus belle. "Quelqu'un d'autre veut tenter sa chance ?"
codage by Wiise

more_horiz
Let's go fun !
Louis Weasley, James Potter, Minho Hong, Josh Bennett, Aaron Avery & Shane Baker

Qu'ils sont naïfs ces jeunes. Comme si Nott comptait les protéger. Eux. Et puis quoi encore ? Ah, la jeunesse innocente (innocente étant ici un adjectif poli pour dire stupide et abrutie).

« Le mot clé étant « censé ». Mais wouuuuuh, je tremble. »

Et le jeune Potter qui pense qu'on va se contenter d'une retenue. Ils nous connaissent réellement mal. Et l'autre suspendu comme un cochon, il pense vraiment amadouer mon petit cœur de pierre ? Genre vraiment ? Aaron est blasé lui aussi. Je sais que mon idée est la meilleure, elle est mille fois plus drôle que leurs répliques inutiles. Il prend les choses en main, tandis que je rive mon regard sur le demi-vélane. Ce sera avec un grand plaisir qu'on lui offrira un bon bain de boue. Mais Aaron m'encourage à laisser Spidercochon tranquille. Je hausse les épaule et le libère du sort d'un coup de baguette. Il est un peu lourd je crois, vu le bruit avec lequel il se vautre.

« Oh, j'adore ton jeu ! »

Je souris en regardant les quatre fantastiques. Ils voulaient s'amuser non ? Ils doivent être contents, on exécute leurs prières. Et plus Aaron spécifie les règles, plus je l'aime ce jeu. J'ai déjà des questions qui me brûlent les lèvres mais Aaron ne me laisse pas commencer. Alors ça, c'est injuste. Et ça le fait rire en plus ! Bon allez, c'est bien parce que c'est lui.Et je dois avouer que son idée est absolument grandiose ! Moi aussi je veux balancer quelqu'un dans le marécage ! Moi aussi je veux apprendre à ces pauvres cervelles moisies par les hormones que les choses ont changé et que leur directeur ne nous embêtera pas.

« Moi j'aimerais bien quand même que le jeune Weasley parle. Parce qu'il... sait parler, n'est-ce pas ? »

Après tout il a peut-être régressé, il n'est pas vraiment humain, ça joue peut-être sur ses capacités.

« Quelles sont les sanctions que nous n'avons pas le droit de vous appliquer ? »

Après tout, ils ont voulu se la jouer en mode « on connait le règlement » - et ce ne sont pas les premiers, ils se font tous avoir à chaque fois. Mais une choses est sûre, quelle que soit leur réponse, ils finiront dans le marécage, parce que la seule réponse qui soit, est aucune. On peut tout leur faire. Il suffit juste d'être discret.

black pumpkin

more_horiz

Vendredi 8 mai 2020

Les deux Brigadiers faisaient bien la paire et se moquer bien du mauvais coup qu'ils préparaient aux quatre camarades. Josh angoissait un peu à cette idée d'ailleurs, lui habituellement si confiant se retrouvait face à deux personnages qu'il n'avait pas souvent eu l'occasion d'affronter. Josh tenta de faire le malin en répondant au Brigadier mais sans aucune état d'âme, il l'envoya valser dans le marécage derrière lui. Josh tenta de reprendre son souffle mais les marécages étaient puissants. Bien joué James ! D'ailleurs, celui-ci lui tendit la main pour l'aider à sortir alors que l'autre Brigadier prenait la parole pour s'amuser à son tour. « Moi j'aimerais bien quand même que le jeune Weasley parle. Parce qu'il... sait parler, n'est-ce pas ? » Josh venait de se relever péniblement, les vêtements boueux, et tourna la tête vers Louis. Ces Brigadiers étaient ici pour faire régner le nouvel ordre, une nouvelle ère contre les créatures, et Louis en était une à leurs yeux. Mais Josh ne pouvait accepter qu'on s'en prenne à ses amis. Il serra les poings et sentit quelque chose de pointu lui rentrer dans les côtes. La baguette de Carter !

D'un geste discret, alors que Shane posait une nouvelle question, Josh fit un signe de tête à James qui était le plus près de lui. Il lui indiquait la baguette qu'il avait mise dans son petit sac en bandoulière. S'ils arrivaient à pétrifier les Brigadiers, ils pourraient sans aucun doute se débrouiller pour aller trouver un adulte plus responsable et moins dérangé. Ca devait bien encore exister de nos jours, non ?! Et en toute logique, si Josh avait encore la baguette dérobée à l'ancien concierge, les autres baguettes des Brigadiers endormies devaient se trouver ...

Josh était trop loin pour se rapprocher de Louis en toute discrétion, surtout que les regards des deux Brigadiers étaient rivés sur lui. James était son seul espoir et Minho pouvait peut-être essayer de le comprendre. Putain, il n'y avait personne de Légilimens ici ?! Quoi que ... Josh était un Fourchelang. Est-ce que ce don ne pourrait pas se montrer utile aujourd'hui ?! Si les gars faisaient surgir trois gros serpents, Josh pourrait les diriger pour repousser les Brigadiers ? Mais comment faire part de son plan aux autres ?  
codage by Wiise

more_horiz

ft. les  Maraudeurs

Minho se sacrifia, sous le regard amusé des Brigadiers. Merlin, Minho, qu'est-ce que t'es en train de foutre ? James voulut protester, mais il sentait que ça n'était pas le moment. Un des Brigadiers, Avery s'il ne se trompait pas, était en train de faire son petit chef. Waow, super, ils allaient jouer à un jeu ? Tu parles, ça ressemblait plutôt à de la torture. James jeta un regard vers Louis, du genre "mon vieux, nos familles vont en entendre parler". Clairement, des Aurors comme son père ou des personnes haut placées comme sa tante Hermione pourraient empêcher ce genre de comportements de la part des Brigadiers, à l'avenir. Mais pour le moment, les parents et la famille ne pouvaient rien faire; ils devraient se débrouiller seuls. James lança un regard de défi à Avery. Mais Josh répondit avant lui et... se fit expédier dans les marécages à son tour. Putain, il était sacrément englué ! James fonça vers lui pour l'en sortir alors que les Brigadiers se tournaient maintenant vers Louis.

James jeta un regard presque paniqué à Josh. Non, ils ne pouvaient pas les laisser faire. Louis était en partie Vélane, il était considéré comme une créature, et il était clair que les Brigadiers n'appréciaient pas ceux-là. Ils n'allaient certainement pas se contenter de le balancer dans le marécage, oh non... James ne savait pas jusqu'où ces malades seraient capables d'aller, mais il ne voulait pas le savoir. Il fallait un plan, mais il n'avait plus sa baguette ! Josh lui mit un coup de coude des les côtes, regardant son sac en bandoulière. James fronça les sourcils, avant de comprendre : bordel, la baguette de Carter ! C'était une idée de génie ! James se rapprocha de Josh, se mettant légèrement devant lui, de façon à ce que le sac soit légèrement dans son dos pour que les Brigadiers ne le voient pas plonger sa main dans ledit sac. Il attrapa la baguette avec plus ou moins de dextérité, inspira discrètement et cria l’incantation du sortilège de Chauve-Furie.

Les chauves-souris s'en prirent immédiatement aux deux Brigadiers et James jubilait - sa mère aurait été fier de lui. Mais euh... ils faisaient quoi maintenant ? Ils devraient se barrer, non ? Il avança vers les deux autres tandis que Josh leur cria de faire apparaître des serpents. James ne comprit pas, mais il s'exécuta:

Serpensortia !

Bon, il comprenait pas trop le délire de Josh, mais au moins Louis était sauf... Ce dernier sortit à son tour des baguettes, ceux des Brigadiers. Ils avaient l'avantage du nombre, parfait !

DEV NERD GIRL

more_horiz

Je vois bien que les gars n'approuvent pas trop ma dénonciation, mais c'est mes meilleurs potes, j'veux partir de cette école tranquille et pas inquiet pour eux. Ces gens là, ces brigadiers c'est des pourris, ils sont d'un autre niveau que Carter qu'on a persécuté pendant 6 ans. Il va me manquer ce vieux schnock. Je bouge et essaye de me sortir de ce sort, mais j'ai l'air d'un phoque échoué sur la banquise, ou d'un nageur sans piscine. Merlin merci Lucy est pas là pour voir ça.

"De plus, le Vélane concerné n'a rien dit !"

Je n'aime pas ça, je n'aime pas du coup comment il parle de Louis. Ça ne sonne rien de bon, je sais déjà que les ennuis sont au delà de quelques jeunes qui font du grabuge dans le couloir. Non, pour qu'il dise vélane, y'a autre chose derrière. Je vois ma baguette s'envoler dans sa main et je regarde mes potes un peu dépité. Ça va mal finir. J'devrai le prendre comme une première, un truc qu'on a encore jamais fait tous les quatre, un final à la Jumeaux Weasley ?

Je pousse un cris quand il relâche le sort et que je m’étale par terre comme une vieille bouse de dragon. Quel enflure ! Je me redresse en massant mon bras sur lequel je suis lourdement tombé. Heureusement j'ai connu pire au Quidditch, mais je ne savais pas qu'il fallait porter ses protections d'avant-bras même dans les couloirs de Poudlard. Je regarde les deux hommes d'un œil mauvais quand l'un propose un petit jeu. Josh pose des questions et bien évidemment, aucun de nous quatre aimons la réponse. Et je ricane nerveusement moi aussi. Ils sont pas sérieux ?

Et voilà qu'une nouvelle fois il parle d'une créature magique. Louis le vélane, maintenant un loup-garou. Et Josh se trompe, évidemment. Enfin évidemment, pas que mon pote se trompe toujours, mais s'il ne s'était pas trompé ça ne serait pas drôle hein ? (Dédicace à Aby  Jamais trop tard pour arrêter ! 178220455 ) Mais ces deux là sont de vrais vicieux pervers en fait ? Par la cuirasse de Merlin !! Je fais un bon quand je vois le sort propulser Josh dans le marécage.

"OH MAIS CA VA PAS ! ESPECE DE TORDU !" Hurlé-je dans ma tête...ouais parce qu'en fait je suis resté bouche-bée et n'est pas décroché un son. Alors ils sont vraiment sérieux. Et l'autre taré enchaine le jeu avec Louis. Je regarde mon ami, anxieux. Baker ne l'aime pas du tout...

Je fixe Louis désabusé et démunie et je veux regarder mes autres potes. Faut faire un truc ! J'observe alors un manège, du coin de l’œil, je vois une chose se tramer entre Josh et James. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils fabriquent. J'ai alors juste le temps de me baisser que le couloir est remplit de Chauve-Furie. Haha je kiffe Potter ! Elles foncent sur les brigadier, adieu le brushing des deux pétasses ! On commence un peu à se regarder, on se tire maintenant ? Mais faut les retarder sinon ils vont nous suivre !

Et Josh a une idée, que je ne comprends pas vraiment, mais comme James et Louis, je m'exécute et à nous trois on forme trois gros serpents. D'ailleurs ils ne me donnent pas envie de rester là ! Ils sont assez imprévisible et foncent sur nous je crois. Et...je....mais que fait Josh ? Il est dingue de s'approcher aussi près. Et qu'est-ce qu'il baragouine ? Je fronce mes sourcils, mais il a l'air de ... (bon en vrai on dirait qu'il a bouffé un bonbon tête brûlé de Weasley Farce et Attrape) mais ouais, il parle aux Serpents ! Foi de Huong j'hallucine pas, j'ai pas pris de Cognard dans la tête depuis un moment, donc ça peut pas être ça !

Les serpents se tournent vers les brigadiers, on dirait que Josh les contrôle. Et d'un coup, on entend claquer derrière nous, et une voix familière.

"Qu'est-ce qu'il se passe ici, je rêve ! Qu'est-ce que vous faites ?"

Oups ? Double oups ?

Codage par Libella sur Graphiorum

more_horiz
Vendredi 8 mai 2020

Shane prenait un malin plaisir à s’occuper de Louis Weasley, un demi-Vélane. Aaron connaissait assez bien son dossier, comme tous ceux des créatures. Son arrière grand-mère était une Vélane et sa famille était reliée à celle des Weasley et quelque part par là-bas aux Potter également. Le directeur avait laissé cette vermine envahir Poudlard et la discipline se perdait. Heureusement que Shane et Aaron étaient là pour relever le niveau. Mais c’était sans compter alors sur un de ces gamins qui lança un sort. Des Chauve-Furies. Pris au dépourvu, Aaron bouscula Shane en tentant de se protéger de ses horreurs. Il saisit sa baguette et en explosa une ou deux, tandis que Shane usait d’un sort beaucoup plus efficace. Aaron remercia son collègue d’un hochement de tête et tous deux se retournèrent alors vers leurs quatre fantastiques.

Ils avaient fait sortir 3 gros serpents. Aaron ricana : « Vous vous pensez vraiment en mesure de nous affronter ? » Il pointa sa baguette sur l’un des serpents mais une voix étrange le fit s’arrêter. Etait-ce ce gosse qui parlait … Fourchelang ? Le Brigadier lança un nouveau coup d’œil à Shane qui se montrait tout de suite bien plus intéressé. Ce don était très rare et le dernier à en avoir fait usage était Lord Voldemort et Potter. Alors, comment ce gars-là pouvait être capable de contrôler les serpents ? Aaron devrait se renseigner. Il manqua de se faire mordre par un de ces reptiles et lança un sort de feu sur l’un d’eux. Mais ces gosses n’avaient pas choisi n’importe quels serpents. Ils se mouvaient à une vitesse et étaient très vifs.

Et ces gosses qui riaient en voyant les deux Brigadiers mis en déroute. Aaron pesta quand soudain une voix s’éleva. « Qu’est-ce qu’il se passe ici, je rêve ! » Le Brigadier laissa retomber sa tête. Ne me dites-pas que c’est … ? « Qu’est-ce que vous faites ? » Aaron ignorait si la jeune femme s’adressait aux élèves ou aux Brigadiers. Olympe, la louve, était à ses côtés. Apparemment, elles étaient enfermées depuis le départ dans les bureaux des Brigadiers et avaient du être réveillées par le bruit. « Disons que pendant que vous piquiez un somme, on gérait ces 4 mousquetaires ! » Poings sur les hanches, elles levèrent toutes deux les yeux au ciel. Parce qu’elles pensaient faire mieux au juste ? Bennett avait arrêté de parler sur le coup et Aaron en profita pour brûler les serpents.

« Suffit la rigolade, jeunes gens ! » Shane reprit les baguettes d’un Accio tandis qu’Aaron libérait un passage pour les demoiselles à travers le marécage. « Quelle beauté, miss ! » La jeune femme leva les yeux au ciel et récupéra sa baguette des mains de Shane qui avait pris un air boudeur. « On prend les choses en main désormais ! » Olympe réenchérit : « Allez jouer ailleurs ! » Aaron haussa les épaules et fit signe à Shane pour qu’ils repartent. « T’inquiètes, on va aller trouver un vampire à se mettre sous la dent … Ceux-là n’avaient clairement pas le niveau, c’est tout ! »

Codage par Libella sur Graphiorum

more_horiz