Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 Eden Bennett - Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Eden Bennett - Poufsouffle   Sam 22 Avr - 15:41
Avatar :

Nom et Prénom : Eden Bennett

Célébrité: Devon Bostick

Âge: 14 ans

Date de Naissance : 17 Décembre 2005

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Eden est très curieux (trop même!), très intelligent et plutôt charmeur: il aurait pu devenir le chouchou des professeurs avec cela. Mais voilà, Eden est avant tout un farceur inconditionnel, doublé d'un hyperactif espiègle. On comprend aisément pourquoi certains de ses professeurs ne le portent pas dans leurs cœurs! Néanmoins, s'il n'est pas le préféré du corps enseignant, Eden est très populaire parmi les élèves, qui apprécient sa bonne humeur, son humour et ses descentes par les passages secrets à Honeyduke, car il ramène pour ses camarades des pleines poches de friandises et de Pookies.

Physique : Eden est un jeune homme grand et mince, aux yeux pétillants noisettes. Ses cheveux bruns sont toujours en bataille, car il n'a jamais la patience de les coiffer convenablement. Comme il est toujours en mouvement, le jeune homme préfère les vêtements pratiques, même si cela ne l'empêche pas de s'habiller «classe» lors des grandes occasions – bien qu'il déteste cela. Eden a toujours un sourire malicieux sur le visage, et parle presque en continu, pour dire tout et n'importe quoi.

Histoire : Eden est né dans une famille aimante, mais ses parents, gagnant toujours plus d'argent, devenaient de plus en plus riches, reléguèrent leur enfants au second plan, qui laissèrent au soin de nourrice et d'établissement privés pour «futur élite». Eden ne rendait pas la vie facile à ceux-ci, hyperactif et malicieux comme il était.

Eden, trop petit pour vraiment comprendre lors de la mort de sa tante, n'a pas vu le renfermement de son cousin Josh, et l'éloignement de leurs deux familles. Pour lui, c'était comme ça, c'est tout. Quand il a put comprendre, il se sentit triste, et mal, car il n'avait rien fait pour les aider.

Voulant suivre les traces de son aînée, Eden voulut comme elle, allait en France, et non à Poudlard pour ses premières années. Mais ses parents refusèrent, et il se retrouva à Durmstrang, ce qu'il, finalement, ne trouva pas plus mal. Ce fut à Durmstrang qu'il connu ses premiers amis, qu'il fit ses premières farces et qu'il eut sa première petite amie. Il en garde de bons souvenirs, et échange toujours des lettres avec ses amis du Nord.

A Poudlard, il fut envoyé à Poufsouffle, et se lia d'amitié presque instantanément avec nombreux de ses camarades de maison, et de classes. Il a retrouvé ses cousins au Château, mais n'a pas tenté de faire le premier pas. S'il est sympathique et avenant, Eden est un peu dépassé par ce qui s'est passé dans la famille de ses cousins.

A Poudlard, Eden a aussi retrouvé son aînée, Adèle Bennett, qu'il adore. Elle lui avait beaucoup manqué, et la savoir près d'elle le rend heureux. Touché par la séparation avec elle, quand elle a fait ses études en France, il lui en a un peu voulu, pensant qu'elle l'abandonnait. Mais cette rancœur disparaissait très vite quand elle venait le voir, dès qu'elle le pouvait.


Maison à Poudlard: Poufsouffle

Année à Poudlard : 4ème année

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job :


Don :

Baguette : Bois de sapin et plume de phénix

Orientation Sexuelle :

Animal de compagnie :

Patronus :

Epouvantard :

Camp : Ne sais pas

Signe Distinctif : Il est toujours en mouvement, et tapote ses doigts sur son bureau en cours, ou bien il tape du pied.




 
Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Eden Bennett - Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Bennett - Poufsouffle
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches Validées :: Elèves à Poudlard-
Sauter vers: