Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Shane Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Shane Baker   Dim 23 Avr - 10:42

Nom et Prénom : Shane Baker

Célébrité: Chris Wood

Date de Naissance : 16 avril 1989

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : qui le demande ? Les femmes diront de moi que je suis charmant et charmeur, galant, passionnant, intriguant, que je sais écouter. Une fois que j'ai obtenu ce que je voulais en revanche, elles vous diront que je suis froid, insensible, que je ne suis qu'un beau parleur et tout le baratin habituel. C'est vrai que j'ai un certain talent pour manipuler les gens. S'il s'agit de ceux que j'ai supplantés, ils vous diront que je suis un opportuniste, un ambitieux aux dents qui rayent le plancher, et surtout que je n'ai aucune morale. Ce qui n'est probablement pas faux. Pour ma famille... je pense que je suis un grand mystère. En réalité, je vais vous dire qui je suis et comment je suis. J'aime le pouvoir, j'aime m'amuser, j'aime avoir ce que je veux, quand je le désire. J'aime être au centre de l'attention, qu'on m'obéisse, qu'on me craigne. Je suis profondément rancunier, loyal à ma seule personne. Et j'aime ce que je suis. Je ne changerai pour rien ni personne.

Physique : franchement ? Je suis canon, non ? Allez, ne mentez pas. J'ai le physique d'un jeune premier qui s'entretient. Je suis brun, aux yeux marrons, comme le reste de ma famille, mais j'ai un sourire ravageur. Je sais que l'enveloppe charnelle fait presque tout. Les femmes comme les hommes sont sensibles au physique, quoi qu'on en dise. Alors je fais du sport régulièrement. Mais le secret, c'est d'avoir confiance en soi.

Histoire : c'est l'histoiiiiiiire de la viiiiiiie ! Le cycle éterneeeeeel ! Pardon, mais je pense systématiquement à cela quand on me demande de raconter ma vie. Chez les Baker, on ne fait jamais rien à moitié. On fait les choses à fond. C'est pourquoi je suis né dans une famille déjà nombreuse. Je suis le petit dernier, le préféré. Abygaël, ma sœur aînée, a plus été une mère que ma propre génitrice à dire vrai. Celle-ci était bien trop occupée à travailler, mais comme elle culpabilisait, elle cédait à tous mes caprices, ce qui n'a jamais été pour me déplaire. Alors quand elle rentrait de Durmstrang, ma sœur s'occupait de moi. C'est elle qui m'a presque tout appris de la magie, de notre famille. J'étais très fier, à Durmstrang, de fouler les couloirs qu'elle avait foulés avant moi. Oh, pourquoi cette école plutôt que Poudlard ? Mes parents adorent l'Angleterre, moi aussi d'ailleurs, mais il faut se rendre à l'évidence. Notre enseignement est dépassé. Et puis là-bas, j'ai trouvé des professeurs assez ouverts et concernés pour m'enseigner quelques petites choses en magie du sang.

Comme je suis brillant, je suis sorti avec les meilleurs résultats tout en m'amusant grandement. Ça a quelque chose de... jouissif que d'effrayer les autres, que d'entendre les conversations se stopper net quand on passe ou de voir les gens qui s'écartent. J'ai toujours été le seul maître à bord dans mes relations avec les autres. JE décide quand une relation commence et se termine. Jamais on ne me quitte. JE quitte. La seule qui a osé me faire cet affront, c'est Aby. C'est ma sœur, ma favorite et elle a osé partir. Je lui avais dit que je ne voulais pas la voir partir, que je la voulais avec moi, à mes côtés. Elle a préféré épouser ce minable, ce Fray. Elle est morte à mes yeux ce jour là. Elle a provoqué un accès de colère comme j'en suis capable quand je suis très énervé, au point que ma mère aie déjà eu peur de moi. Et je l'ai radié de ma vie. JE décide.

Après Durmstrang, j'ai décidé de prendre la route et de voyager. Je ne voulais plus personne après la trahison de ma sœur et je l'ai délicieusement fait payer au monde entier. Surtout aux créatures. Elle a épousé un Purificateur ? Je serai le plus grand d'entre eux. Je volerai à cet homme son avenir, je l'écraserai. Je me suis posé quelques temps aux Etats-Unis, où j'ai fini par trouver les Purificateurs. Ils m'ont tout de suite adoré. Evidemment. J'ai travaillé dur pour eux, avec acharnement. Traquant les créatures, leur servant parfois de porte parole. J'ai même accepté de travailler en équipe, avec un Avery. Au moins, on s'amuse avec lui. Ma réputation a grandi, il faut dire que je présente bien mais que je ne répugne pas non plus à me salir les mains. Et ça, ça plait à mes supérieurs. Avec les années, j'ai gravi les échelons, mais pas assez vite et pas assez haut à mon goût. Aussi lorsque j'ai appris la mort de mon « cher » beau-frère, j'ai compris que je tenais ma revanche. Le crevard est mort, et une organisation sans leader est vouée à la débandade, surtout avec les rumeurs selon lesquelles un certain Carrow a embarqué une partie des Puri pour former son propre mouvement.

J'ai donc pris la décision de rentrer en Angleterre. Afin que mes supérieurs américains me laissent partir et préparent mon arrivée chez les Purificateurs anglais, j'ai choisi de devenir Brigadier à Poudlard. Et officiellement, je suis de retour uniquement pour épauler ma sœur chérie dans cette terrible épreuve.Parce qu'il faut parfois mettre les conflits de côté pour la famille... ma moue est crédible ?

En tout cas, elle l'a été pour ma sœur. Pauvre femme. Et grâce à elle, j'ai pu appuyer ma légitimité chez les Purificateurs anglais. Depuis, je prends un malin plaisir à remettre Poudlard sur les rails, à y faire régner l'ordre qui lui a manqué toutes ces années. Et j'entends bien prendre la tête du groupe.

Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options :

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Brigadier à Poudlard et nouveau chef de file des Purificateurs

Don : magie du sang

Baguette : Erable et corne de basilic

Orientation Sexuelle : hétéro

Animal de compagnie :

Patronus :

Epouvantard :

Camp : Purificateur

Signe Distinctif : une tête d'ange qui cache un très mauvais caractère

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Shane Baker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1