[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/08/2018 - Wizard Times édition n°23 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Tête d'ange mais coeur noir • Pensine Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Aaron Andrew Avery
Maison/UMS/Job : Brigadier à Poudlard
Age & Année : 31 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aaron A. Avery
MessageSujet: Tête d'ange mais coeur noir • Pensine Aaron Dim 23 Avr - 15:19



Liste des Rps

Aaron A. Avery - Né le 3 septembre 1988 (32 ans) - Brigadier pour sorciers en danger (Macusa) - Études à Ilvermorny - Sang-Pur - Ancien Purificateur - Vampire -  Ft Nathaniel Buzolic


Liste des Rps en cours

- No limits in the sky but I won't fly for you Mardi 20 avril 2021
- Because, darling, surrounded by death, we're still alive Samedi 10 juillet 2021


Liste des Rps terminés

- You just want attention 6 mars 2020
- You don't want my heart 6 mars 2020
- Maybe you juste hate the thought of me with someone new Samedi 21 mars 2020
- Let's go fun ! 23 avril 2020
- You're my brother 2 mai 2020
- Jamais trop tard pour arrêter ! 8 mai 2020
- Sorry for who I am 12 juin 2020
- Ils avaient un espoir Vendredi 26 juin 2020
- You're juste making sure I'm never gettin over you Samedi 27 juin 2020
- Secrets de famille Mercredi 22 juillet 2020
- I still do things that I shouldn't do Dimanche 15 novembre 2020
- How can I decide what's right when you're clouding up my mind Mercredi 23 décembre 2020
- Merry Christmas and Happy New Year ! Vendredi 25 décembre 2020
- How can I decide what's right when you're clouding up my mind Samedi 26 décembre 2020
- That's lovely Samedi 27 février 2021




But no one would listen, because no one else cared

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Aaron Andrew Avery
Maison/UMS/Job : Brigadier à Poudlard
Age & Année : 31 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aaron A. Avery
MessageSujet: Re: Tête d'ange mais coeur noir • Pensine Aaron Sam 21 Juil - 17:30
Pensine d'AaronDe mars à décembre 2020
Aaron était à Poudlard depuis 5 jours. Et depuis 5 jours, il observait et analysait minutieusement les personnes qui l'entouraient. Julian Nott, directeur de Poudlard, leur avait confié les registres établis par les directeurs des maisons et par lui-même. Beaucoup trop de vermines au sein de cette école. Ils devraient faire le ménage. Leur mission était simple : officiellement, ils devaient renforcer la sécurité à Poudlard ; mais officieusement, ils pouvaient se laisser à s'amuser un peu. En piégeant les créatures, en les mettant dans des situations qui exigeraient leur renvoi immédiatement, en leur soutirant des informations précieuses sur les Insurgés, ...

S'il avait commencé à faire ami-ami avec Luke Stanger, professeur de Vol, Sang-Mêlé, frère d'une loup-garou, Aaron souhaitait à présent se rapprocher d'une autre personne. Gabrielle Delacour, infirmière, Sang-Pur avec du sang de Vélane. Elle était l’une des ennemis des Purificateurs, mais pas en première ligne. Et Aaron était convaincue qu'elle pouvait lui être une mine d'informations précieuse. Aussi, avait-il décidé de tout miser sur son charme habituel qui en faisait toujours craquer plus d'une.

Le vendredi 6 mars 2020, Aaron Avery était à l’infirmerie pour voir Gabrielle. Prétendant une morsure de Scroutt-à-Pétard, il réussissait à se faire passer pour un Brigadier obligé d’obéir aux ordres reçus. Il obtint, le soir-même, un rencard aux Trois Balais avec la demi-Vélane. Se mêlant volontairement à nu, Aaron parlait de la pression exercée par sa famille pour qu’il trouve un bon travail et qu’il réussisse aussi bien que ses frères aînés, tout en draguant la jeune femme sur son âge qu’elle ne faisait pas. La jeune femme confirma par ailleurs avoir passé un agréable moment en sa compagnie.

Pendant deux semaines, Aaron s'était acharné à draguer l'infirmière de Poudlard. Il devait avouer qu’elle résistait plus longtemps que les autres, en prenant en compte qu’eux deux se voyaient tous les jours, travaillant dans la même école. Plusieurs fois il la croisait dans les couloirs, le faisant sans doute un peu exprès, et il lui glissait quelques petites remarques. Parfois, un simple « Bonjour ! il fait un temps magnifique, n’est-ce pas ? », d’autres fois un peu plus osée : « Cette robe épouse magnifiquement vos formes ! ». Ces derniers jours, il s’était acharné à lui amener chaque jour une tulipe jaune. Le 2ème jour, Gabrielle lui avait demandé pourquoi cette fleur. Aaron s’était plu à lui répondre que cela signifiait « je suis désespérément amoureux de vous ». Elle avait simplement ri, ne lui répondant pas, mais il n’avait pas insisté. Depuis qu’ils avaient bu ce verre ensemble ce vendredi soir, ils se connaissaient un peu mieux. Il avait l’habitude de s’asseoir quelques soirs à côté d’elle à la table des professeurs et ils parlaient mutuellement de leur journée. Aaron prenait garde de ne pas parler des enfants qu’ils torturaient, préférant plutôt montrer les côtés négatifs du métier : il s’ennuyait, il aimait les enfants mais ne souhaitait pas travailler avec eux ; en ajoutant les côtés positifs : au moins, il pouvait voir Gabrielle tous les jours. Charmeur ? Juste un peu.

Petit à petit, elle s’était détendue en sa compagnie et riait même de bon cœur avec lui, étonnant la plupart des autres adultes autour d’eux. C’était clairement du flirt pour tout le monde. Et ce soir, Aaron voulait officialiser les choses entre eux et bien sûr il ne comptait pas faire les choses à moitié. Il s’était néanmoins détendu côté vestimentaire. Gabrielle l’avait souvent charrié de ce côté-ci et pour lui faire plaisir, il avait opté cette fois-ci pour un simple petit pull et un pantalon façon sorcier lambda. Il n’était clairement pas amoureux et il faisait tout ça dans l’unique but de recueillir des informations utiles, mais il devait avouer que la compagnie de la demi-Vélane n’était pas désagréable. Elle était pleine de surprise et avait ce côté agréable à vivre.

Le samedi 21 mars, Aaron avait décidé d’emmener la jeune femme dans Londres où ils trouvèrent quelques manèges de fête foraine. Après quelques tirs à la carabine, une barbe à papa et un photographe qui les prit en photo en pensant qu’ils étaient ensembles, ils s’assirent un moment sur un banc. Ils discutèrent de la soirée et Aaron joua une nouvelle fois les séducteurs : narrant une légende où un garçon embrassait une fille au sommet de la grande roue de la place, il fit apparaître deux billets pour celle-ci. Et les deux jeunes gens y décochèrent bien leur premier baiser. En rentrant ce soir-là à Poudlard, ils étaient officiellement ensemble.

Et comme Aaron ne perdait jamais ses bonnes vieilles tortures, le jeudi 23 avril, Shane Baker vint le retrouver pour torturer une véritable Vélane.

Le samedi 2 mai, Aaron était venu rendre visite à son frère aîné, Jayden, au Ministère. Si Aaron avait toujours tenu à suivre sa propre route et ne s'était jamais bien rapproché de ses frères aînés, Jayden était différent. Il ne l'aurait jamais avoué et surtout jamais assumé, mais Aaron aimait beaucoup son frère et aurait surement donné sa vie pour le protéger. C'était son point faible et il tentait au mieux de le cacher. Comment ? De par son attitude détachée de tous les jours, par ses courriers espacés, ses paroles indifférentes quant à la vie que menait Jayden. Personne ne devait savoir car, dès lors qu'on avait une faiblesse, on devenait une proie facile pour ses ennemis.

Les deux jeunes frères parlèrent de la famille, notamment Callum avec ses récents enfants, Calvin et Loreleï qui plongeaient dans les affaires des Purificateurs et les parents qui s’inquiétaient de ne pas avoir casé leurs deux derniers fils. Aaron n’avait d’ailleurs jamais confié à Jayden que c’était lui qui avait vendu la belle-mère de Rose O’Dylan, la Sang-Mêlée que Jayden avait fréquenté. Merlin merci, il avait dénoncé cette vampire à temps avant qu’elle ne transforme toute la famille, et Aaron avait participé à sa vaccination.

Le vendredi 8 mai, Aaron et Shane s’amusèrent un peu avec une bande de quatre élèves venus leur donner du fil à retordre. Heureusement pour eux, Olympe et une autre Brigadière sont arrivés pour emmener les quatre délinquants chez le directeur, confisquant ainsi les jouets de Shane et Aaron.

Mais un mois plus tard, le vendredi 12 juin, ils purent en quelque sorte se rattraper en choisissant soigneusement leurs victimes : Nolan Carrow et Jacob Kendall partageaient un lourd secret. En effet, faisant mener l’enquête à un demi-Géant, ils avaient appris que Carrow et Kendall avaient une relation amoureuse. Un Sang-Pur avec un Né-Moldu. Rien de plus affligeant pour la famille Carrow … et rien de plus risible que de torturer ces deux amants tragiques.

L’année scolaire était déjà terminée et Aaron était déçu d’avoir eu si peu de temps pour martyriser autant les élèves. Oh, il n’avait pas manqué une seule seconde pour s’amuser et il fallait prendre en compte que les autres Brigadiers et lui étaient arrivés en cours d’année. Mais il savait qu’il risquait cruellement de s’ennuyer cet été. Gabrielle Delacour était sa petite-amie depuis quelques mois. Elle était une jeune femme pleine de charme mais dernièrement ils avaient eu leur première dispute de couple et c’était bien souvent pour lui le signe qu’il était temps d’arrêter.

Le vendredi 26 juin, Poudlard organisait son banquet de fin d’année. Gabrielle avait été « convoquée » pour accompagner le professeur Stanger au chant mais Aaron avait profité de la soirée en buvant quelques verres avec les brigadières. Enfin, avant que le directeur n’annonce qu’un attentat s’était produit au Chaudron Baveur. Un attentat qui visait des Nés-Moldus et qui avait déjà été revendiqué par les Résurgents. Aaron ignorait totalement que ceux-ci prévoyaient de faire un coup d’éclat de ce genre mais cela instaura la peur dans l’esprit des élèves qui voulurent rendre un hommage. Heureusement les Brigadiers les privèrent de ce moment et Aaron en profita également pour provoquer les Stanger, surement inquiets pour leur bâtard de père.

Le lendemain, Aaron devait jouer un nouveau rôle. Shane lui avait indiqué hier de quitter la demi-Vélane et c’était ce qu’allait faire le Brigadier. Il pensait encore garder leur relation quelques jours de plus, mais il était sans doute plus sage de s’en débarrasser au plus vite. Il aurait un été surement très mouvementé, notamment un repas de famille entre cousins qui l’attendait, et il n’avait pas besoin de s’embarrasser d’une demi-Vélane. La rupture fut assez brutale puisqu’Aaron s’amusa à terroriser la jeune femme pour qu’elle garde un souvenir cuisant de sa part.

Le mercredi 22 juillet, Séraphine Avery organisait un repas de famille pour réunir cousines et cousines de la famille Avery. Aaron n’était pas friand de ce genre de repas, surtout quand ses frères aînés lui rappelaient toujours sa place de cadet. Bien heureusement, il avait avec lui Adryan pour l’aider à donner un air festif au repas pendant qu’Adyson et Aymen ne pipaient pas grands mots. Et bien évidemment, comme ça l’était toujours, il y avait encore une dispute entre Résurgents et Purificateurs. Et qu’elle ne fut pas la surprise autour de la table quand Callum révéla être un Résurgent. Et le changement de sujet n’était pas aisé car les deux mères de la famille souhaitaient à tout prix caser leurs derniers enfants.

L’été s’était poursuivi avec de nouvelles politiques mises en place mi-août en Angleterre. En effet, les écoles de Poudlard et de l’UMS avaient interdit l’accès aux loup-garous et aux vampires ainsi qu’à tous leurs hybrides. Les lois avaient été durcies pour les créatures en procès et la peine de mort avait été instaurée pour les Insurgés. Hermione Granger-Weasley et sa compagnie en avaient fait les frais fin juillet.

Les créatures s’étaient désormais terrées chez elles et ils ne leur suffisaient que de faire un seul faux pas, et leur compte était bon. Les sorciers se sentaient à présent en sécurité dans un pays qui avait mené une véritable politique de défense. Bien sûr, il ne fallait pas vendre la peau du dragon avant de l’avoir tué : la question des créatures n’étaient pas encore réglées tant que ces monstres continueront à se reproduire entre eux. Il fallait impérativement lancer plus de campagnes de vaccination, voire la rendre obligatoire.

En septembre, une nouvelle année avait commencé et avec elle l’annonce d’un Tournoi des Six Sorciers qui se tiendrait à Ilvermorny. La vie à Poudlard était de ce fait moins animée. Les créatures et hybrides avaient en majorité disparus de la circulation. Quant à ceux qui restaient, ils n’étaient guère nombreux : seulement des Vélanes ou des demi-Géants. Rien de bien palpitant pour Aaron et son « copain », Shane. Ils semblaient d’ailleurs se lasser de ce jeu et Aaron comprenait que Baker voulait lancer une plus grande campagne. En tant que chef des armées chez les Purificateurs, il souhaitait très bientôt partir à l’offensive et Aaron ne pouvait qu’approuver ces propos. Quelques Purificateurs avaient rejoint leurs rangs et les nouvelles recrues s’annonçaient prometteuses pour certaines.

Les choses étaient devenues intéressantes le dimanche 15 novembre. Aaron prenait un verre au Chaudron Baveur quand une certaine Shani Lancaster était venue taper la discut’. Très insouciante, la jeune femme s’était révélée être une Insurgée expliquant que Lena Standford était la fille cachée de Doug Hopkins. Aaron avait de bonnes informations à apporter à son supérieur.

Aaron était rentré pour les fêtes de Noël dans son pays natal. Le mercredi 23 décembre, le jeune homme s’était rendu au Macusa. En tant qu’ancien Brigadier pour créatures en danger puis Brigadier à Poudlard, il pouvait apporter des informations aux Etats-Unis. C’est ainsi qu’il avait obtenu un rendez-vous avec quelques membres du Quartier de contrôle et de régulations des créatures magiques. De nombreux Bourreaux d’animaux dangereux ainsi que d’autres Brigadiers étaient présents. Cela ressemblait au final plutôt à une réunion durant laquelle Aaron avait pu exprimer ses observations des créatures du Royaume-Uni. Il avait également argumenté sur les lois de Poudlard qui pourraient très bientôt être prises en modèle pour Ilvermorny. Aaron avait fait toutes ses études dans cette école et avait bossé durant un temps pour le Macusa ; aussi souhaitait-il apporter le meilleur pour les sorciers américains.

Il y avait revu une ancienne amourette : Rebecca Fortini. La jeune femme était une demi-vampire et ce dont Aaron se souvenait avant tout c’était son frère extrêmement protecteur. Il n’avait pas vraiment été correct sur la manière dont il l’avait quitté, mais il ne l’avait jamais été donc … Leurs retrouvailles furent donc assez mouvementées, l’italienne exprimant clairement son dégoût de lui.

C’était Noël chez les Avery qui avaient une nouvelle fois renouvelés leur repas de famille. Mais un nouveau était présent à leur table : Adyson Avery était accompagnée d’Erskine Croupton et ses interventions remarquées gênèrent beaucoup Aaron et Adryan qui étaient auparavant les plus fous de la table.

Malgré cela, les choses allaient bien pour Aaron. Mais il aurait du se douter que c’était le calme avant la tempête. En effet, en revenant au Macusa et en parlant à Rebecca, Aaron avait déclenché un cataclysme. Leur entrevue avait réveillé un certain désir de vengeance de la part de l’italienne. Elle avait décidé de le transformer en ce qu’il détestait le plus sur Terre grâce à un acolyte. Aaron se réveilla quelques heures plus tard, mort, mais vampire. Et la jeune femme était bien décidée à le laisser souffrir de cette manière éternellement.
© YOU_COMPLETE_MESS




But no one would listen, because no one else cared

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Aaron Andrew Avery
Maison/UMS/Job : Brigadier à Poudlard
Age & Année : 31 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Aaron A. Avery
MessageSujet: Re: Tête d'ange mais coeur noir • Pensine Aaron Sam 21 Juil - 17:39
Pensine d'AaronDe janvier à décembre 2021
Les premières semaines de l’année 2021 furent difficiles pour Aaron. Il était mort. Il était un vampire. Un être immonde et méprisable. Et il vivait chez Rebecca et Rafaël, deux demi-vampires qui ne pensaient qu’à lui faire vivre un enfer. Il avait été difficile à contrôler les premières semaines : il ne songeait qu’à rentrer chez lui, refusait de se nourrir, préférant se planter un vaccin ou s’arracher le cœur.

Puis, début février, il commença à changer. Notamment au contact de Rafaël. Si ce dernier avait préféré laisser faire Rebecca, il avait décidé de prendre les choses en main un mois plus tard en discutant avec le jeune homme. Tous les soirs, Rafaël venait bavasser avec le Purificateur. Un jeu s’était installé à celui qui épuiserait le plus l’autre. Et puis, ils s’étaient trouvés des points communs, notamment ce goût pour l’impulsivité et … l’alcool.

Rafaël avait fini par le détacher de ses chaînes un 19 février. Cela allait faire maintenant presque 2 mois qu’il était enchaîné dans cette pièce. Cependant, le demi-vampire n’était pas réellement prêt à lui faire confiance, aussi il usa de sa persuasion pour le dissuader de tenter quoi que ce soit pour s’enfuir. Aaron pouvait naviguer dans l’appartement, rendre la vie impossible à Rebecca, mais ne pouvait sortir. Aussi, quand une jeune femme se présenta à l’appartement le samedi 27 février, Aaron ne put se retenir à l’appel du sang de l’humaine. En quelques minutes, il se retrouva enchaîné par Rafaël alors que ce dernier partait en week-end avec sa dulcinée.

Les semaines avaient continué à s’allonger et quand on était un vampire qui ne dormait jamais, la vie était longue. Et Aaron réfléchissait. Il réfléchissait beaucoup. Il ne pouvait nier qu’il était à présent un monstre. Un monstre qui voulait sans cesser s’abreuver de sang. Mais, il y avait d’autres choses : au bout d’un moment, il n’avait pas pu s’empêcher de demander à Rafaël plus d’informations sur ce qu’il était. Ce dernier l’aidait notamment à contrôler sa soif.

Des poches de sang tapissaient le fond du congélateur de l’appartement et en présence d’humains (jusque-là il avait seulement croisé Jaëlle, la petite-amie du demi-vampire), il se maîtrisait. Il y avait aussi les émotions : elles étaient amplifiées. Lui qu’on traitait de sans cœur, sans empathie, sans compassion, il se découvrait autrement. Bien sûr, ses traits de caractère principaux ressortaient le plus : il aimait se donner un air insouciant, comme s’il se moquait de tout et de rien. Il était un homme de parole et respectait toujours ses engagements. Mais il découvrait aussi le mot « famille ».

Rafaël et Rebecca l’avaient accueilli dans la leur. Ou du moins, ils s’étaient obligés. Rafaël était celui qui parlait le plus avec Aaron. Ils se ressemblaient sous certains aspects bien que le demi-vampire devenait très vite irritable dès lors que la vie de sa bien-aimée était en jeu. C’était assez amusant à tester même si Aaron ne détestait pas la jeune femme. Elle était plutôt audacieuse de venir dans un appartement infesté de vampires.

Et puis, il y avait Rebecca. C’était elle qui l’avait transformé au départ. Et visiblement, elle n’appréciait pas la façon dont se conduisait Aaron. Elle pensait sans doute qu’il allait se morfondre sur lui-même, le suppliant de mettre fin à ses jours. Mais … lui aussi s’étonnait que cela soit différent. Ces derniers jours, il trouvait des avantages à être vampire. Il était plus fort, il allait plus vite, il se sentait … vivant. Mais enfermé dans cet appartement, il voulait goûter à autre chose. Il savait que sa famille, les Avery, le recherchait et c’était pour cela que les demi-vampires le retenaient enfermés. Mais il y avait aussi ce désir de vengeance de Rebecca. Elle ne souhaitait lui accorder aucun plaisir.

Le mardi 20 avril, elle ne travaillait pas et feuilletait des annonces. Oui, apparemment, elle ne s’entendait plus très bien avec son frère. Aaron n’aimait pas beaucoup Rafaël quand Rebecca et lui sortaient ensemble. Il venait toujours se mêler de leur histoire, ne leur laissait aucune intimité, et avait menacé plusieurs fois le Purificateur de laisser sa sœur tranquille.

Ce jour-là, Aaron était venu titiller la patience de la demi-vampire. Ils s’envoyaient des pointes à longueur de journées mais après avoir épuisé leur stock du jour, Rebecca avait finalement consenti à le laisser sortir dans New-York. Un collier magique au cou, Aaron recevait une décharge électrique dès lors que la demi-vampire estimait qu’ils s’éloignaient trop. Seulement, elle ne le surveilla pas assez puisqu’Aaron, saisi par toutes ces odeurs, s’en prit à une jeune humaine dans une ruelle. Il s’agissait en réalité de l’assistante de Jayden Avery qui les rejoignit peu après. Prête à l’oublietter, Aaron stoppa Rebecca, lui proposant plutôt de traiter avec lui pour organiser ce problème de recherches que sa famille avait mis en place. Le réveillant, Aaron trouva une parade avec Jayden qui acceptait finalement son nouvel état : officiellement, Aaron avait été envoyé au Brésil pour traiter une meute de loup-garous.

Aaron pouvait à nouveau sortir et … malgré l’hypnose de Rafaël, il se rendait compte qu’il ne voulait peut-être pas en finir. Le vaccin ne lui rendrait pas son humanité … mais il avait la sensation de se sentir justement plus humain de cette façon. Il devait veiller à son image, mettre des lentilles au cas où ses yeux changeraient de couleur par inadvertance, et il sortait toujours accompagné. Rebecca passait moins de temps à l’appartement, occupée par ses visites de logement. Quant à Rafaël, il était parti fin avril en Angleterre et était revenu début mai avec une mission pour Aaron : fliquer sa famille.

Manifestement, le demi-vampire voulait avoir des yeux partout et la famille Avery bougeait beaucoup trop à son goût. Aaron comprit que c’était là son billet de sortie et accepta. Cependant … Rebecca serait chargée de le surveiller. Avec l’amour qu’elle portait à son frère, elle accepta.

Rebecca et Aaron firent leur première sortie « de couple » le samedi 10 juillet pour le mariage d’Adryan et Judicaëlle Greengrass. La cérémonie était terminée et les deux espions avaient fait assez actes de présence. Rentrant dans leurs appartements, Aaron avait alors proposé un jeu à la demi-vampire, souhaitant en profiter. S’ils étaient destinés à faire équipe et à jouer les petits couples, autant avoir quelques tuyaux pour se connaître un peu mieux et apprendre à ne pas se détester.

© YOU_COMPLETE_MESS




But no one would listen, because no one else cared

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tête d'ange mais coeur noir • Pensine Aaron

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'ange mais coeur noir • Pensine Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather
» Nuage Meurtrier ~ Une tête d'ange mais un coeur de démon ~
» ANASTASIA - Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» Alek *Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» Stella Arris, le coeur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Pensines-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.