[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 Aaron Andrew Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Aaron Andrew Avery   Dim 23 Avr - 15:22
Avatar :

Nom et Prénom : Aaron Andrew Avery

Célébrité: Nathaniel Buzolic

Âge: 31 ans

Date de Naissance : 3 septembre 1988

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Étranger, si vous croisez le chemin d'Aaron, vous serez sans aucun doute charmé par sa politesse et son côté galant. De bonnes manières, il vous apparaîtra comme le plus doux des agneaux. Mais méfiez-vous, car il analyse chacun de vos gestes, chacun de vos mouvements, chacun de vos regards, chacune de vos paroles afin d'en connaître un maximum sur vous. Il se peut que vous le trouviez "tête à claque", avec ses blagues et son air supérieur, mais vous agacez sera alors son jeu préféré.
Amis, vous avez réussi à gagner l'affection d'Aaron qui apparait alors serviable et loyal. Veillez toutefois à ne pas le décevoir, car s'il vous accorde sa confiance et que vous le trahissez, il se vengera par deux fois.
Quant à ses rapports avec sa famille, on peut dire que c'est mitigé. Aventureux et sortant des sentiers battus par ses frères aînés, il a toujours voulu leur montrer ce qu'il valait. Fier, égocentrique, il ne pense qu'à lui-même et ne fait pas plus confiance à sa famille qu'à ses "amis".
Ennemis, vous vous situez du mauvais côté de la ligne. Cachez-vous, et prenez garde à ne jamais recroiser la route d'Aaron qui pourrait bien vous traquer, vous pourchasser dans le monde entier, vous rendre fou au point que vous serez obligé de le supplier pour vous tuer.

Physique : Il n'y a rien de notable dans le physique de ce jeune homme. Néanmoins, si l'on devait le comparer au reste de sa famille, Aaron tient, comme Callum, des cheveux clairs de leurs parents, contrairement à Calvin et Jayden qui ont une chevelure plus foncée. Yeux sombres assortis bien souvent à sa tenue vestimentaire, il n'est pas rare qu'un sourire malicieux apparaisse sur son visage.
Il est grand, mesurant près d'1m85 et est plutôt frêle de silhouette, moins bien bâti que ses autres frères. Cependant, il n'en reste pas moins musclé puisqu'il veille à se dépenser chaque jour, en faisant divers sports qui le passionnent.

Histoire : Aaron Andrew Avery est le cadet de sa famille composée de 4 garçons : Callum, Calvin, Jayden et Aaron. Tous ont grandis en Amérique, leur pays d'origine depuis quelques générations maintenant, et bénéficiant d'une éducation stricte au sujet de la pureté du sang. Ne négligeant pas de fréquenter les autres sorciers, ils savent néanmoins ce que vaut leur sang et comment le préserver.

Aaron a donc grandi à la suite de ses frères, destiné à marcher dans leurs pas même si ce n'est pas vraiment ce qui s'est produit. Callum et Calvin semblaient mener la marche et ne jamais regarder en arrière. C'est donc Jayden qui est resté pour attendre le petit Aaron et qui est donc devenu le frère dont il est encore aujourd'hui le plus proche, ayant réussi à gagner sa confiance.

Rentrant à Ilvermorny à l'âge de 7 ans, il fut envoyé dans la maison Oiseau-Tonnerre, marquant sa première différence avec ses frères qui avaient été tous envoyés à Serpent Cornu. Aventureux, il restait fidèle aux principes de sa maison, forgeant ses propres expériences, comme s'il était l'aîné de sa famille. Il se fit un petit groupe d'amis et apparaissait toujours comme le planificateur pour son don d'observation et de calcul. Les murs d'Ilvermorny résonnèrent plusieurs fois de ses vengeances lorsque quelqu'un osait le trahir. Sourire malicieux, mise en scène magique, il réussissait parfaitement ses coups et par la même occasion, ses études.

Il obtint son diplôme de Doctorat de Magie Avancée Spécialisée (DMAS) en juin 2006. Il continua à l'UMS en Angleterre dans le cursus de Protection Magique, ayant longtemps hésité avec celui de Médecine. Il fit ses stages en Angleterre mais revint également en faire certains en Amérique, notamment quand Lorelei Serket arriva dans leur famille. Jeune sorcière française de Sang-Pur, elle fit des prouesses en intégrant leur famille et chacun des frères Avery en tomba amoureux à leur manière. Ce fut néanmoins Calvin qui gagna le coeur de la jeune blonde alors qu'Aaron avait 23 ans et effectuait sa 6ème et dernière année à l'UMS.

Il revint dès lors en Amérique où il travailla comme Brigadier pour créatures en danger et rejoint sur les conseils de son père et de son frère les Purificateurs. Aimant faire régner l'horreur, Aaron pouvait alors s'en donner à coeur joie et son travail pouvait parfois l'y aider. Il resta 4 années à exercer son métier aux Etats-Unis et à faire briller les Purificateurs dans l'ombre. Et quand il devait faire équipe, son coéquipier préféré était sans hésiter Shane Baker. Sang-Mêlé, il se révélait toutefois très doué, vil et manipulateur. Aaron appréciait sa compagnie, sa cruauté et son machiavélisme. C'est au cours de l'année 2017 qu'Aaron décida de retourner au Royaume-Uni où l'activité des Purificateurs bougeaient davantage à son goût. Restant brigadier pour créatures en danger, il rejoignit la cause des Purificateurs britanniques. Puis, suite à leur division courant février 2020, Aaron a choisi de rester avec les Purificateurs, même si les idées de Logan Carrow ne lui déplaisent pas tant que ça.

Suite aux nouvelles réglementations mises en vigueur en mars 2020, il s'est porté volontaire pour être Brigadier à l'école de magie et de sorcellerie Poudlard. Il s'est rapidement fait des amis, bousculant à tort et à travers qui il voulait, notamment une jeune fille, vite secourue par son prince charmant, à moins que ce ne fut son frère : Luke Stanger. Oh ! Si j'ai oublié de le préciser : Aaron est très physionomiste et n'oublie jamais un visage. Jamais. Il va bien s'amuser par ici !


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Oiseau-tonnerre

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Histoire de la Magie du Monde, Magie Noire & Magie du Sang

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Protection Magique

Job : Brigadier pour créatures magiques en danger, mais pour l'instant Brigadier à Poudlard


Don : Agacer les gens ça compte ?

Baguette : Bois de vigne, avec une plume d'Oiseau-Tonnerre, 25cms, légèrement souple

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie : Pas concerné

Patronus : Pas concerné

Epouvantard : Ne le sait pas

Camp : Purificateur

Signe Distinctif : Un sourire parfaitement arrogant accroché aux lèvres.




 
Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron Andrew Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Luna Avery (en cour)
» Aaron Ekblad
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes Grande Bretagne-
Sauter vers: