Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Aaron Avery et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Aaron Andrew Avery
Maison/UMS/Job : Brigadier à Poudlard
Age & Année : 31 ans
Aaron A. Avery
MessageSujet: Aaron Avery et ses relations   Dim 23 Avr - 19:13

Aaron A. Avery
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Aaron Andrew Avery et il y a 31 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le 3 septembre 1988. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nathaniel Buzolic et j'ai un certain don pour agacer les gens. Oh et j'étais à Oiseau-Tonnerre à Ilvermorny et je travaille à présent comme Brigadier à Poudlard. Je suis un Purificateur.

Je recherche

• "Copains" d'Ilvermorny : Aaron avait une petite bande d'amis. Il était souvent celui qui planifiait les crasses que le groupe prévoyait et il pensait à tout ! Même s'il est de Sang-Pur, il fréquente les Sang-Mêlés (seulement !) mais ne cesse de clamer son Sang parfaitement pur.
 • Ennemis : Vous l'avez trahi, vous le haïssez ou vous êtes l'une de ces créatures (vampires, loup-garous, Nés-Moldus) qu'il faut éliminer.
 • Famille : La famille Avery est installée aux Etats-Unis depuis 4 générations et est étroitement liée à celle d'Angleterre. Mais il faut savoir qu'Aaron considère tous les Sang-Purs comme membres de sa famille pour peu qu'ils prouvent leur valeur.
 • Purificateurs/Résurgents : Étant depuis quelques années membres des Purificateurs aux Etats-Unis puis au Royaume-Uni, il a longtemps hésité à rejoindre les Résurgents, choix dont il doute toujours un peu. S'il préfère travailler en solitaire, il apprécie néanmoins de faire équipe avec de bons soldats voir des personnes toutes aussi cruelles que lui.
 • Poudlard : Aaron a commencé à travailler comme Brigadier à Poudlard à partir du 1er mars 2020. Très physionomiste, il enregistre chaque visage qui le marque et n'hésite pas à faire trembler une nouvelle fois les murs d'un château.

Mes liens

Callum Avery (Scénario)

Frère aîné
Callum a toujours tenu à être un modèle pour ses frères et Aaron a toujours tenu à faire l'inverse de ce qu'il avait fait. Il aime lui prouver qu'ils sont différents et qu'il est plus intelligent que Callum.

Calvin Avery (Scénario)

Grand-frère
Calvin est surement le frère dont il est le moins proche bien qu'ils s'apprécient mutuellement. Malgré tout, Calvin ne sait jamais vraiment ce qui se trame dans l'esprit de son jeune frère et cela le dérange un peu. Néanmoins, Aaron affectionne tout particulièrement sa future belle-soeur et se fait un plaisir de faire équipe avec son frère au cours de diverses missions.

Jayden Avery

Grand-frère
Jayden a toujours tenu à jouer le rôle du grand-frère pour Aaron et c'est surement pour cela qu'ils sont proches. Il est surement un des seuls à véritablement savoir ce qu'Aaron fabrique quand il a une idée derrière la tête et le comprend bien mieux que quiconque. Néanmoins, il n'encourage pas vraiment les idées tordues qui lui viennent et le met souvent en garde.

Luke Stanger

On est fait pour s'entendre
Dès la première journée, Luke et Aaron sont devenus de très bons amis. Luke n'est pas du genre violent mais en apprenant qu'une Brigade s'installait à Poudlard et qu'ils pourraient s'en hésiter faire du mal aux créatures magiques, Luke a tenu à protéger sa soeur, loup-garou, quand Aaron l'a bousculé. Subtil, Aaron a promis à Luke de bien surveiller sa soeur, de quoi bien énerver le Professeur de Vol qui n'en finit pas de surprotéger sa petite soeur.

Shane Blake

Amis
Shane et Aaron ont souvent fait équipe ensemble pour des missions chez les Purificateurs aux Etats-Unis. Shane à présent à la tête des Purificateurs au Royaume-Uni, Aaron est fier de voir l'un de ses meilleurs coéquipiers à la tête du groupe.

Gabrielle Delacour

Petite-amie du moment
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Aymen Avery

Cousin
Les deux hommes s'entendent assez bien. En effet, quand Aaron est arrivé en Angleterre, Aymen semblait accueillir Aaron à bras ouverts, car la famille c'est sacré. Mais si en apparence les deux hommes semblent travailler ensemble, ils restent tout de même méfiants l'un envers l'autre.

Adyson Avery

Cousine
Si le courant est très bien passé avec Aymen, il en était tout autre pour Adyson qui ne semblait pas du tout apprécier les gestes et attentions d'Aaron. Ce dernier a décidé d'abandonner l'affaire, bien qu'il continue tout de même à se moquer d'elle en lui apportant des cadeaux ou en lui glissant des remarques polies et plus que courtoises pour un gentleman.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Aaron Andrew Avery

31 ans • Brigadier à Poudlard • Résurgent • Sang-Pur • Américain

Revenir en haut Aller en bas
DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Aaron Avery et ses relations   Dim 23 Avr - 19:45
Du couuup Very Happy
Danae est Auror au Ministère, donc ils doivent se croiser (j'imagine que les brigadiers rentrent parfois au ministère non ?) et en plus elle passe un peu de temps à Poudlard parce qu'elle est parfois chargée de la protection des envoyés du ministère qui s'entretiennent avec Julian Nott.
Sinon elle est demi Vélane et à fait ses études à Durmstrang Very Happy

Édit : ha et je peux aussi te proposer un lien avec Gabrielle qui du coup travail à Poudlard

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Aaron Avery et ses relations   Mar 25 Avr - 23:11
@Lucy

Alors pour tes Vélanes Razz J'imagine tout à fait Aaron être charmant, poli et très galant avec Gabrielle et Danae. Il veut leur donner la meilleure image qu'il a de lui. Mais il reste méfiant, il sent leur sang de Vélane agir sur lui et il fait simplement ami-ami avec elles afin de rendre les choses plus agréables mais aussi afin de leur souscrire parfois des informations utiles Smile

Restant des demi-Vélanes, voilà ce que j'imagine Smile du coup pour tes deux filles, ça peut être du positif étant donné qu'Aaron joue un double-jeu mais tu peux noter qu'il reste discret lorsqu'elles posent des questions à son sujet Smile Bien sur il parle facilement de sa famille, de ses études et de ce que tu veux, mais il reste discret sur ses activités hors travail et sur ses fréquentations ^^

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Aaron Avery et ses relations   Mar 25 Avr - 23:42
ça me semble bien ! Very Happy

Du coup avec Danae ce serait une relation collègue mais genre courtoise quoi, ils se connaissent pas vraiment des masses du coup le peu qu'ils savent l'un de l'autre fait qu'ils s'entendent bien, enfin normal quoi :p
Et avec Gabrielle, ils peuvent être amenés à se voir comme ils travaillent tous les deux au même endroits

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Aaron Avery et ses relations   Mer 26 Avr - 1:00
Yep voilà ! Very Happy je marche pour ça !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron Avery et ses relations   

Aaron Avery et ses relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1