Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Shane Baker - On the edge of glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Shane Baker
MessageSujet: Shane Baker - On the edge of glory   Dim 23 Avr - 21:23

Shane Baker
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Shane Baker et il y a 31 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 16 avril 1989. Je suis un sorcier et qui plus est un sang mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chris Wood et j'ai un certain don en magie du sang. Oh et j'étais à Durmstrang et je suis à présent Brigadier à Poudlard et chef des armées des Purificateurs.

Je recherche

• conquête : Shane est un séducteur, un dragueur. Des conquêtes, il en a, américaines ou anglaises
 • Purificateurs : Shane a pris la tête du groupe après la mort de Fray, il ne fait pas forcément l'unanimité mais son charisme et sa volonté de faire bouger les choses peuvent plaire. A vous de voir !
 • Ex-Puri devenus résurgents : Son arrivée coincide peu ou prou à l'essor du mouvement Résurgent dont il ne partage pas les idées. Les Nés-Moldus ne l'intéressent pas, et il est lui-même un Sang-Mêlé

Siffler en purifiant, la la la, la, la lalala

Sarah Greengrass

Fascinante
Sarah est une scientifique langue de plomb. mais c'est surtout une purificatrice douée. Et délicieusement cruelle. Un jeu de séduction s'est mis en place, je compte bien l'avoir dans mon lit, cette demoiselle.

Aaron Avery

Ami
J'ai connu Aaron aux Etats-Unis. Et nos deux sadismes se sont tout de suite plus. On a formé un binôme efficace lors des missions qu'on nous attribuait. J'ai eu le plaisir de le retrouver comme Brigadier à Poudlard et c'est désormais à nous de faire régner l'ordre dans l'école.

Aymen Avery

Monsieur le directeur
Aymen est un Purificateur qui a su faire sn trou en politique. Il est le nouveau directeur du contrôle et de la régulation des créatures magiques et il est parvenu à mener des accords avec les USA, ainsi qu'à durcir les lois anti-créatures dans le pays. Mais il est surtout très coincé...

juste quelqu'un d'utile...

Jaya Adriel & Rowan Johnson

cerbère et prophétesse inutile
Aymen et moi avons rétribué le mage noir qui possède la voyante la plus puissante d'Angleterre. Mais il a fallu se farcir son fils.   A cause de lui, je n'ai pas pu m'amuser comme je l'aurais voulu avec la demoiselle... Jaya nous a annoncé que notre système de repousse loup ne fonctionnerait que si nous interceptions 4 personnes. Malgré ses précisions, ils nous ont échappé. Et j'ai appris qu'elle en avait profité pour elle aussi échapper à son maitre...

Simon Fray

Le bâtard de son beau-frère
Quand Shane a appris que son cher beau-frère avait eu un rejeton avec une autre femme que sa sœur, il a exulté, voyant là l'occasion d'humilier encore son éternel rival dans sa tombe. Il cherchera à entrer en contact avec Simon, se présentant sous son meilleur jour, jouant à la perfection "l'oncle" idéal. Mais bien évidemment, il ne fera cela que pour torturer Abygael, sa sœur, la femme cocue, et pour s'emparer du fils d'Henry Fray, celui qui lui a tout pris. Et Simon pourrait s'avérer un informateur très utile...

une bonne victime pour commencer la journée !

May Scott

Sa victime préférée
Quand Shane est rentré en Angleterre et qu'on lui a présenté ce petit rat de laboratoire, il a tout de suite su qu'il allait bien s'amuser avec. Oh, il n'est pas un scientifique, non, mais ça l'amuse de terrifier ay et surtout de participer à ses "tests de résistance"... Et il est plutôt doué pour torturer. Et en même temps, il s'amuse à lui susurrer des mots doux, lui disant d'un ton mielleux ô combien elle est importante pour la science et pour la guérison de nombreuses victimes.

Jacob Kendall & Nolan Carrow

Les amants maudits
Nolan Carrow était un Purificateur qui a rejoint le mouvement Résurgent. Une bonne raison de l'emmerder. Et puis il cumule les tares : il est gay et sort avec... un né-moldu ! Jacob Kendall ! Aussi, avec Aaron, nous nous faisons un malin plaisir à les torturer...

Emily Evans

Petite souris traquée
Shane le sait, il le sent, cette fille là, c'est une Insurgée. Et il sait qu'elle est liée à Simon. Parfait, non ? Ce sera l'occasion pour son "neveu chéri" de faire ses preuves et de lui ramener la preuve de ce qu'est Emily... Et sa tête sur un plateau ?

Victoire Weasley

C'est une poupée...
Une professeur demi-vélane, quoi de plus réjouissant ? ça corse un peu le jeu du traumatisme et Shane se réjouit d'avoir un nouveau jouet pour se divertir au travail...

Elèves

A dompter
Ils s'appellent Minho, Mia, Abygaël, Louis, James et bien d'autres. Ce sont de sales mioches qui n'ont pas compris que les règles avaient changé dans l'école désormais. Mais ce n'est rien. Je vais me charger de marteler le message dans leurs cervelles de moineaux.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Aaron Andrew Avery
Maison/UMS/Job : Brigadier à Poudlard
Age & Année : 31 ans
Aaron A. Avery
MessageSujet: Re: Shane Baker - On the edge of glory   Dim 23 Avr - 23:21
Ne m'oublies pas copain ! D'ailleurs, depuis quand tu es un Sang-Pur ? Serais-tu en train de me copier ? Suspect Je sais que je suis un modèle pour certains mais je pensais que tu tenais à garder ton propre style tout de même ... Razz

Aaron Andrew Avery

31 ans • Brigadier à Poudlard • Résurgent • Sang-Pur • Américain

DC : DC Lena
Shane Baker
MessageSujet: Re: Shane Baker - On the edge of glory   Jeu 27 Avr - 20:15
Je ne vois pas de quoi tu parles copain

Qu'importe d'ailleurs, monstre ou saint, je m'en foutais, je voulais être inhumain.
-" Pourquoi faire le mal ?"
-"Parce que le bien est déjà fait ".
-"Qui l'a fait ?"
-"Dieu le Père. Moi, j'invente... "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shane Baker - On the edge of glory   

Shane Baker - On the edge of glory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1