Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Amélia Williams - Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Amélia Williams - Poufsouffle   Dim 30 Avr - 17:45
Avatar :

Nom et Prénom : Amélia Williams

Célébrité: Karen Gillan

Âge: 16 ans

Date de Naissance : 14 aout 2003

Race : Sorcière

Hybride : Moldu - Vélane

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : A l'écoute - Accueillante - Adorable - Affectueuse - Ambitieuse -
Amusante - Animée - Apaisante - Appliquée - Astucieuse - Attentive - Aventureuse - Bavarde - Bienfaisante - Câline - Charismatique - Clémente - Curieuse - Digne - Digne de confiance - Direct - Empathique - Imaginative - Loyal - Joyeuse -

Anxieuse - Bavarde - Bornée - Bruyante - Catastrophiste - Complexée - Distraite - Émotive - Entêté - Envahissante - Étourdie - Indomptable - Instable - Irréaliste - Joueuse - Maladroite - Maniaque - Naïve - Perverse -


Que dire d'Amélia, c'est une fille très difficile. Elle est très gentille et a toujours le sourire, elle sait redonner le sourire aux autres. Sinon Amélia est très têtue, bien que naïve, elle veut pourtant toujours avoir raison. Elle fait confidence trop facilement et accorde également sa confiance trop vite et sans vraiment avoir d'informations sur la personne en face d'elle. Elle peut aussi, quand elle se trouve devant une personne, savoir quel caractère a cette personne rien quand regardent dans les yeux. Elle a le cœur très ouvert ce qui lui vaut souvent des peines de cœur. Quand elle voit un de ses amis, dans la rue par exemple, elle crie son nom en faisant de grands gestes pour attirer l'attention de l'intéresser, ce qui lui vaut souvent d'attirer le regard étonné des autres personnes présentes et à lui créer une réputation d'hystérique. Elle assume très bien son caractère, mais déteste quand on lui fait remarquer qu'elle est petite et se vexe alors très rapidement, se refermant sur elle-même et devenant glaciale. Paradoxalement, elle est très timide quand elle est en face d'une personne qu'elle ne connaît pas, mais bien sûr, dès qu'elle commence à s'entendre avec et à la connaître, elle devient une vraie petite fofolle. Sinon elle est très maladroite et tombe souvent, ce qui colle bien à son image de gamine empressée, légère et fraîche. En fait, Amélia respire la joie de vivre à pleins poumons.

Physique : Amé possède de grands yeux vert, son regard est doux et attendrissant.
Elle a aussi une longue chevelure rousse et fine, qu'elle laisse libre et détachée sauf lorsqu'elle dort, car alors elle fait deux nattes. Ses cheveux ne sont pas rebelles, ils sont même faciles à coiffer en général. Sa peau est très blanche et douce, tellement qu'on la compare souvent à celle d'un bébé. Son visage est petit et fin, et de forme presque triangulaire. Quand elle est triste, bien qu'elle essaie la plupart du temps de le cacher en souriant, on arrive très bien à remarquer que quelque chose ne va pas, car son visage ne sait pas mentir.
Elle est maigre et le vie très bien, mais en revanche, elle est vraiment complexée par sa petite taille, qu'elle déteste. Son style vestimentaire est plutôt normal, même si elle aime porter des vêtements kawaii et n'aime pas porter des talons, car sa maladresse lui vos quelques chutes. Elle porte des lunettes mais seulement pour lire et regarder les différents écrans, des lunettes de repos en somme.

Histoire : Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait
Page #1

09/08/2014

Cher Journal,
Nous sommes aujourd'hui le 9 août 2014 et je commence à écrire dans ce petit cahier. Je m'appelle Amélia Williams. Je suis née en 2004, dans un hôpital de Dublin. Elizabeth black, ma mère, tomba enceinte de moi alors qu'elle était bonne sœur dans un couvent de la capitale du royaume uni, fermé depuis. Avant cela, elle fit la rencontre de Henry Williams, mon futur père qui était un moldu. Du premier regard, il tomba sous le charme, après avoir organisé plusieurs sorties avec elle, il lui demanda enfin de l'épouser, et ma mère accepta. Neuf mois plus tard, elle me donna naissance, et mourut en couches. J'ai dû après ça vivre seul avec mon père, il tomba rapidement dans l'alcool et la violence. Je sais ça fait un peu cliché, mais c'est comme ça, c'est la vie et ce genre de chose arrive. Je ne peux pas me peindre à part les coups et blessures ainsi que le silence tout ça n'était pas si horrible que ça...
Je repasserais écrire plus tard, j'ai personne d'autre à qui parler et écrire ici me fait du bien.


Page #2

10/08/2014

Aujourd'hui, à la récréation, j'ai voulu parler à Jessika. J'ai essayé d'être gentille, mais elle m'a ignoré. Comme j'ai cru qu'elle ne m'avait pas entendu, j'ai répété, et elle s'est retournée, m'a crié dessus, et m'a mis un coup de pied. Ça m'a fait très mal et j'ai pleuré, mais la maîtresse n'a rien dit. Il s'est ensuite passé quelque chose de totalement inattendue, les élèves se sont tous reculer en crient. Je ne savais pas ce qui se passer, mais j'étais sur d'une chose, ce n'était pas normal. J'écoutais ce que les enfants disaient et je pouvais comprendre des "elle as les cheveux noirs !" ou encore des " c'est un monstre faut lui jeter des cailloux !" Je suis partie dans les toilettes pour vérifier, mais surtout parce que je ne voulais pas qu'on me voie pleurer, je penser que les élèves ne me parler pas parce qu'il me prenait pour une débile ou autre, mais j'ai vite compris que c'était parce que je n'étais pas "normal". En rentrant ce soir, j'ai raconté à Papa, il a ouvert grand les yeux a m'a secouer comme un dingue en gueulant "J'EN AI MARRE DE TE FAIRE CHANGER D'ECOLE SALLE MONSTRE" puis m'a gifler, ça faisait mal. Il n'y a qu'à toi que je peux dire des choses comme ça. Je sais bien que tu n'es qu'un cahier, mais j'ai l'impression que tu es mon seul véritable ami. J'ai bien fait de commencer ce journal... Il y a tellement de choses que je voudrais dire et de personnes que je voudrais aider... Mais personne ne veut être mon ami. Les gens ne s'intéressent pas à moi... Et cette solitude dure depuis si longtemps... Je voudrais qu'elle cesse, de n'importe quelle manière que ce soit.


Page #3

13/08/2014

Cher Journal,
Je sais que je n'ai pas beaucoup été présente ces temps-ci, mais je n'avais pas beaucoup de temps et j'en suis désolée. Demain, c'est mon anniversaire, ce qui devrait être le plus beau jour de ma vie, mais malheureusement, je n'y crois pas. Pourquoi ? Bien,, c'est très simple, je n'ai pas d'amie avec qui le fêter et mon père est trop occupé pour s'occuper de moi. Je serais heureuse d'être comme les autres filles et de faire la fête avec pleins d'amies qui discuteraient, joueraient et feraient plein d'autres choses avec moi, mais malheureusement non, je serai seule avec toi comme seul et unique ami.

Page #4

14/08/2014

Cher Ami,
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, mais personne ne me la souhaiter tout le monde m'a oublié. J'ai donc décidé de jouer seul dans la maison quand un hibou se cogna contre la vitre, je sortis le sauver, il avait une petite lettre à son bec que je pris et j'ouvris :

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : ...

Cher Mme Williams,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 20 aout au plus tard.
Veuillez croire, Cher Mme Williams, en l'expression de nos sentiments distingués.

Directrice-adjointe


Tu le crois toi ? Je vais enfin pouvoir recommencer une nouvelle vie!! Je vais tout faire pour que papa l'accepte. Du coup après avoir lu la lettre, j'ai rentré le hibou à la maison, j'étais choqué, je venais d'apprendre que j'étais une sorcière enfin, c'était peut-être un canular, mais au fond de moi, j'en étais sûr. J'ai attendu que papa rentre et pendant ce temps, j'ai rempli le formulaire d'inscription et j'ai renvoyé le hibou avec la lettre. Je ne savais pas trop comment faire, mais je l'ai fait. Mon père est enfin rentré complètement bourré comme d'habitude, mais je ne suis pas allé me cacher dans ma chambre, je lui ai fait face, et lui ai dit pour poudlard. Je lui ai aussi demandé s'il était un sorcier et s'il savait que j'en étais une. Il m'a tout raconté. Ma mère était en fait une demi-Vélane. Je ne savais pas trop ce que ça voulait dire, mais, je lui ai demandé. Je n'étais donc pas humaine... Après ça, il a accepté que je parte, dans quelque temps, je partirais est j'en suis sûr, je pourrais avoir une nouvelle vie.

•••


01/09/2014

ENFIN ARRIVER !!! C'est bon, j'y suis enfin. Tout est magnifique, je n'ai pas les mots pour décrire ça, mais je peux te dire que j'adore. Nous avons d'abord pris le train, c'était trop bizarre, pour y accéder, il fallait passer par un mur, j'ai cru que j'allais me faire très mal, mais non ! J'étais dans le compartiment avec un élève de 3ème année super sympa qui m'a appris plein de chose comme, "les vélanes sont des femmes fatale, mais quand elles s'énervent, elles deviennent affreuse" heureusement, je n'étais qu'à demi vélane et il m'a dit que je ne devenais pas horrible comme elles. On est ensuite arrivé et une personne nous a arrêtées. Nous sommes monté.e.s sur des barques, on pouvait voire l'école au loin c'était magnifique. Bon après, je ne vais pas rentrer dans tout les détailles maintenant, je suis fatiguais, mais je peux te dire que j'ai était accepter à la maison Poufsouffle ils ont l'air tous sympa!
Bref je vais me coucher bonne nuit a toi mon ami ♥

•••


25/09/2014

Pfiou... C'est difficile d'être un sorcier ! Mais j'ai appris quelque chose aujourd'hui ! Ma mère faisait partie de la famille Black ce qui expliquerait les changements de couleur des cheveux ! Ils m'ont dit que ça arriverait assez souvent en fonction de mon humeur. Je pense que j'aurais dû être choqué, mais je trouve ça tellement géniale que je n'arrive pas à être choqué ! Bon pour contrôler mon don héréditaire, je devais
travailler très dur, mais ce n'est pas grave, j'aime quand les choses ne sont pas facile.
Bon, je dois retourner en cours la pause midi est fini à plus tard!!

•••


25/09/2020

Ça fait maintenant 6 ans que je suis ici et j'aimerais faire un contre rendu. En arrivant ici, j'étais tellement contente d'enfin être "normal" et de me faire plein d'ami.e.s . Ça fait 6 ans, je me répète, mais je n'arrive pas à imaginer, tout, c'est passer tellement vite. J'ai des ami.e.s mais pas encore de copain, mais j'ai remarqué que certaine fille ne me laisser pas indifférente, je ne comprend pas trop. Je n'arrive toujours pas à contrôler mon methamorphomage comme je le voudrais. Depuis que j'ai appris que j'étais vélane j'ai remarqué que les hommes tourné autour de moi, mais, bizarrement ça ne m'intéresse pas t'en que ça.




Maison à Poudlard: Poufsouffle

Année à Poudlard : 6ème année

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Cours de Soins aux créatures magiques et Cours de Runes

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job :


Don : Métamorphomage

Baguette : Bois de cyprès avec un noyau cœur de Dragon 9 ½ "flexible

Orientation Sexuelle : Lesbienne

Animal de compagnie : Un petit rat blanc du nom de Gwenn

Patronus : Un renard

Epouvantard : Son père

Camp : Neutre

Signe Distinctif :




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amélia Williams - Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Elèves à Poudlard-
Sauter vers: