Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Jayden Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Jayden Avery   Dim 30 Avr - 17:50

Nom et Prénom : Jayden Avery

Célébrité: Jamie Dornan

Date de Naissance : 12 octobre 1987

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Je suis le frère Avery qui est passé à la trappe, celui qui a été un peu effacé par une fratrie trop nombreuse. Cela ne m'a jamais dérangé, on ne m'a jamais reproché ou demandé quoi que ce soit et moi, je suivais le modèle de mon aîné.
J'ai gardé le côté secret et mystérieux du petit garçon qui évolue et grandit dans son coin, tranquillement. Je ne suis pas quelqu'un de très expressif ou extravagant. D'ailleurs je suis plutôt calme, du genre à observer et à analyser.
Je suis un homme adroit en affaire, c'est pour ça que j'excelle dans mon job de porte parole à l'internationale, je sais cerner les gens et je sais ce qu'ils veulent. Je suis quelqu'un de subtile.
Je ne charme pas les gens mais les gens sont charmés, pourtant je ne fait pas grand chose pour. Mais il m'arrive d'en jouer quand je veux parvenir à mes fins. Tout les moyens sont bons non ?

Physique : Je n'ai pas un physique particulier, Je tiens comme Calvin, du teint sombre et des cheveux bruns de mes grands-parents paternels. J'ai les yeux tout aussi sombre.
Je me dois d'avoir un physique irréprochable afin de porter une image classe et sérieuse du Macusa. Je ne porte pas la barbe et il est rare de me voir sans un costard. Il paraît qu'en plus la chemise blanche me va bien.

Histoire : Des 4 Avery, je suis sans doute le plus normale. C'est ce que les gens ont tendance à penser en tout cas.
Je fais parti d'une des dernières familles de Sang-Purs d'Amérique, et c'est quelque chose qu'on nous a très tôt appris à considérer avec fierté et honneur. Nos parents nous ont toujours choyés, je crois qu'ils étaient surtout très heureux d'avoir 4 garçons pour perpétuer la lignée.

Je suis l'un des cadet, l'un des plus jeunes et j'ai toujours beaucoup suivis l'exemple de mon plus grand frère Callum que ce soit scolairement parlant ou socialement parlant. Bien que mon côté "je garde tout pour moi, je n'aime pas me dévoiler", l'agace un peu.
A Ilvermorny, j'avais beau ressembler beaucoup physiquement à Calvin, on m'associait chaque fois à Callum. Et j'en étais fier.

Ma faible différence d'âge avec Aaron, nous a permis d'être les deux plus proches de la fratrie. Les deux aînés devaient en avoir leur claque de jouer les grands frères. Du coup c'est moi qui ai endossé le rôle pour notre benjamin. C'est avec lui que je m'entendais le mieux.

J'ai très bien vécu mon enfance, j'avais mes frères avec qui je faisais les quatre cents coups, j'étais très bon élève, donc les parents étaient fiers de moi et en plus j'avais la côte à Ilvermorny, ce qui implique des amis et des petites amies.
Ce dernier point doit être un trait de caractère typique chez les Avery.

Je suis ressortit diplômé d'Ilvermorny avec des résultats excellents à mes examens et ai fait beaucoup d'effort pour obtenir un poste au Macusa comme porte parole. A tout juste 21 ans, je suis devenu l'un des plus jeune employé du Macusa.

Aujourd'hui, avec un peu de recul, je me rends compte que tout ce que j'ai toujours fait, c'est de marcher dans les pas de mes aînés. Autrefois cela me rendait fier, à ce jour j'envie un peu Aaron et Calvin (dans un sens) qui ont su se démarquer individuellement.

Il y a quelques mois, j'ai été recruté par les Purificateurs, mais surtout pour garder un petit oeil sur mon jeune frère à qui Calvin met de plus en plus d'idées douteuses dans la tête bien qu'il n'ait pas spécialement besoin d'aide pour avoir des idées tordues.

Au vu des récents événements, je voyage beaucoup en Angleterre pour parlementer au nom des USA à propos de la guerre qui se prépare. Je constate d'ailleurs que le Royaume Uni à déjà mis en place de nombreuses lois en défaveur des créatures magiques. Et, je suis bien placé pour le savoir, le Macusa n'est pas tellement contre.

Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Serpent Cornu

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Magie noire, Magie sans baguette

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Sciences Politiques

Job : Porte Parole du Macusa à l'international

Don : Occlumencie

Baguette :

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie : /

Patronus : Un rouge gorge

Epouvantard : Ne sait pas

Camp : Purificateur

Signe Distinctif :

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1