Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Adrianna Rothschild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Adrianna Rothschild   Dim 30 Avr - 17:51

Nom et Prénom : Adrianna Rothschild

Célébrité: Alisha Boe

Date de Naissance : 2 avril 2000

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Je suis du genre à prendre la vie comme elle vient. Je ne me pose pas beaucoup de questions, je suis plus dans l'action que la réflexion quitte à parfois le regretter. Je m'efforce de conserver un certain optimisme et une ouverture d'esprit en toute circonstance. J'aime faire la fête, peut être un peu trop d'ailleurs. Malgré mes origines "nobles" je me contente de peu, je ne suis pas quelqu'un de difficile.

Physique : Mon père est Malgash/anglais et ma mère franco/marocaine. Autant dire que je suis bien métisse. Je me maquille très peu, je préfère rester naturelle avec mes cheveux châtains parsemés de quelques mèches blondes que je porte assez long. J'ai des yeux caramels comme ma peau. Je suis plutôt grande, mince, un peu trop maigre peut être ? Je n'ai pas beaucoup de forme mais un silhouette harmonieuse globalement. Non pas que ça me préoccupe beaucoup.

Histoire : Je suis née, petite métisse au regard curieux, dans la richissime famille de Sang-Purs Rothschild en plein cœur de Paris. Fort heureusement, ma famille n'a jamais été du genre tradition, conservatrice ou quoi. C'était comme qui dirait une habitude de ne se marier qu'entre sorciers même si je me rendais bien compte que ce ne serait pas non plus hyper bien accueillit d'aller voir côté moldu.
Enfin bon, j'ai été élevé dans l'amour d'une famille banale, avec mon petit frère et ma petite soeur de qui j'ai toujours adoré m'occuper.
J'ai fait mes études à Beauxbâtons où j'étais bonne élève mais sans jamais me découvrir de passion pour le travail ou la magie. Pour moi la magie est surtout quelque chose d'utile plus que vitale.
A contrario, j'ai intégré le club de dessin dans lequel j'ai pu me découvrir un très grand intérêt et, sans prétention, un talent évident dans cette matière.
A la fin de mes études à BB, je me suis retrouvée sans vraiment savoir quoi faire. Je ne voulais pas retourner sur Paris, j'estimais que j'avais passé l'âge de vivre chez mes parents bien qu'ils continuent de subvenir à mes besoins financiers, et je n'avais pas non plus envie de me lancer dans des études de magie.
J'ai décidé de me trouver un boulot, malgré mes parents qui auraient préférés que je fasse des études mais qui ne s'y sont pas opposé, et de prendre une colocation.
C'est à ce moment que j'ai rencontré Victoire Weasley, une anglaise qui voulait devenir professeur. C'était elle ma colocataire, et on s'est vraiment bien entendu toutes les deux. Tandis qu'elle commençait à étudier, j'étais serveuse dans un café/salon de thé sorcier depuis le mois de mai dernier. J'adorais ça, le contact avec les gens et les pâtisseries gratuites (bah ouais, je suis pas folle hein !). J'ai fait de super rencontres et mes collègues étaient vraiment sympa.
Mais à la rentrée, j'ai quand même décidé de m'inscrire à Beauxbâtons mais pour suivre la formation d'Herbolomagie en 5 ans en me disant qu'au pire, je pouvais toujours arrêter.
C'est à cette époque qu'on a rencontré Wolfgang Parkinson, lui aussi était anglais, comme Vic et comme une partie de ma famille. Il a commencé à flirter avec ma coloc, et j'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques baisers d'échangés. Je ne le connaissais pas tellement plus que ça mais elle avait l'air heureuse.
Moi je sortais avec un de mes anciens collègue du salon de thé, en gros nous étions prises toutes les deux entre les études et les amours, pas tellement le temps de se préoccuper du reste.
Vers le mois d'octobre 2018, Victoire s'est absentée le temps d'aller demander un stage à Poudlard, en Angleterre. En rentrant elle était complètement bouleversé et c'est là que, pour la première fois, j'ai pris un rôle de confidente pour elle. Et merlin sait qu'elle avait des histoires compliqués. Elle m'a tout raconté, son ex-copain Seamus et le fait qu'elle ait couché avec lui pendant son séjour au Royaume-Unis.
Sur le coup j'avoue que ça m'a surprise de Victoire mais, étant son amie, j'étais bien loin de la juger.
Elle s'est mise à éviter Wolfgang et j'ai dû, plusieurs fois, lui inventer des excuses quand il venait frapper à la porte. J'étais sincèrement désolée pour lui et culpabilisait à chaque fois que je lui mentais pour mon amie.
Vic est partie quelques temps le temps de son stage à Poudlard. J'ai fait des efforts pour continuer de travailler, finalement ça me plaisait bien et j'étais douée. Et puis mon copain habitait quasiment à l'appartement pendant cette période.
Environ après un mois après le retour de Vic, on a appris qu'elle était enceinte. Ouais, ça a été le choc, et en plus c'était pas Wolfgang le père, c'était son ex. Elle était paumée mais elle ne pouvait plus avorter, c'était trop tard elle devait le garder. J'essayais de la conseiller comme je pouvais, et pour il fallait qu'elle le dise à Seamus. Elle est donc repartie, à nouveau, pour annoncer la nouvelle au père. C'était vraiment la merde.
J'ai pas été surprise quand elle m'a annoncé qu'elle retournait définitivement chez elle. Elle y retournait déjà tous les week-ends et il n'y avait plus que sa formation qui la retenait. C'était le déroulement logique, je m'y attendais.
J'étais triste, elle me manquait, mais on est resté en contact bien sûr, mais c'était pas pareil.

J'ai continué mes études, je m'éclatais, ça m'intéressait. On a finit par rompre avec mon copain. Je sortais beaucoup, tous le temps en fait, en boîte ou en soirée étudiante chez mes amis. Je crois que le fait d'avoir perdu deux personnes proches en un si court laps de temps m'a un peu perdu. Mais je suis devenue très amie avec une fille de ma classe, Maya, on s'est beaucoup rapprochés. Pendant plusieurs mois on était comme des meilleurs amies, presque des sœurs, on s'entendait tellement bien.
Pourtant, Victoire devait compter pour moi, beaucoup plus que ce que je ne le pensais. Parce que quand elle m'a proposé de venir en Angleterre la retrouver, elle et son fils, pour m'occuper de lui, j'ai presque pas hésité. Mes parents ont payés mes frais d'inscriptions à l'UMS, pour que je puisse continuer l'Herbolomagie avec un emploi du temps allégé et ils m'ont aussi payés un appartement dans les Estudines. Je crois qu'ils étaient bien content que je fasse mes études.
Je viens tout juste d'arriver, en fin d'année mais peu importe. Vic habite toujours chez ses parents mais elle aura besoin de moi dès qu'elle aura son propre appart. En attendant je découvre l'Angleterre, c'est sympa même si il pleut. Mais je sais pas si j'y ferai ma vie. Je suis toujours en contact avec Maya, elle me manque. Et je pense toujours à mon ex, j'avoue, mais après plus d'un an de relation, c'est plutôt normal je crois.

Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : /

Année à l'UMS : 2ème année

Cursus UMS : Médecine

Job : Nourrice

Don : Magie sans baguette

Baguette : /

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie : Chaton du nom de Calpurnia

Patronus : Hérisson

Epouvantard : Je ne sais pas

Camp : Neutre

Signe Distinctif :

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Rothschild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1