Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Maria Rodriguez, 3ème année à l'UMS, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Maria Rodriguez, 3ème année à l'UMS, Neutre [Libre]   Dim 30 Avr - 18:00

Maria L. Rodriguez
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Maria Lucia Rodriguez et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Barcelone en Espagne, le (entre septembre 1998 et août 1999). Je suis une hybride sorcière/vampire et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kaya Scodelario et j'ai un certain don en Occlumencie. Oh et j'étais à Beauxbâtons et je suis à présent en 3ème année à l'UMS. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Une histoire de famille pesante
Maria est une sorcière avec une histoire pour le moins le plus étrange. Son grand-père paternel était un vampire depuis un peu plus de 200 ans jusqu'à ce qu'il tombe éperdument amoureux d'une humaine. Ils eurent ensemble deux enfants : Joaquin et Alejandro. Ne pouvant vivre l'un sans l'autre, le vampire transforma son épouse en vampire.

Joaquin, né en 1975, et Alejandro, né en 1984, ont continué à vieillir, dépassant leurs propres parents. Joaquin a eu sa première fille, Maria, à l'âge de 24 ans, d'un premier mariage. Leur séparation résulte simplement du fait d'une mauvaise entente. Il se remaria quelques années après avec une Cracmol et eurent deux enfants, deux fils pour être exacts.

Mon histoire
Maria a toujours été assez mal dans sa peau. Si ses grands-parents, son père, son oncle ou même ses deux petits frères aimaient et profitaient de leur sang de vampire, ce n'était pas son cas. Elle détestait ce besoin de sang qu'elle ressentait régulièrement, ses 5 sens plus accrus que ceux des sorciers ou encore cette incapacité à apprécier le soleil autant que les autres.

Elle se sentait différente des autres et détestait cela. Sa famille apparaissait si soudée, si aimante, et pourtant elle ne s'y sentait pas à sa place. Dès lors qu'elle eut fini ses études à Beauxbâtons, elle décida de prendre le large et partit donc pour l'Université de Magie Supérieure au Royaume-Uni, mais c'était sans compter son oncle qui la suivit pour garder un oeil sur elle.

Sans pour autant être associable, Maria ne va pas si facilement vers les autres. Franche, elle dit bien souvent ce qui lui passe par la tête sans réfléchir et peut apparaître grande gueule. Pas très fier de ses origines, elle n'en parle quasiment jamais. Son oncle lui a appris à jouer de la guitare petite, et c'est ce qui lui a permis de rentrer dans le groupe fondé par Alexander Heady.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Alejandro Rodriguez (Scénario)

Oncle trop souvent sur le dos
Alejandro est un des demi-vampires de sa famille qui croque la vie à pleines dents. Il aime ce qu'il est et il ne s'en cache pas. Mais ce qu'il adore par-dessus tout, c'est sa famille. Joaquin est un modèle pour lui et il a été ravi d'être le parrain de Maria. Cette dernière l'apprécie à demi-dose : s'il est un parrain et un oncle protecteur et attentionné qui lui a fait découvrir la musique, il est également tout ce qui lui rappelle sa partie vampire. Elle déteste le fait notamment qu'il l'ait suivi au Royaume-Uni et soit sans arrêt sur son dos.

Luna Declan (Scénario)

Chanteuse du groupe
Luna est surement celle du groupe avec qui elle a le moins d'affinités. Elle l'apprécie beaucoup mais ne peut s'empêcher de lui trouver tous les défauts de la Terre : naïve, réservée, transparente, ... Malgré tout, même s'ils forment un groupe, ils sont aussi amis et Maria essaie de faire de son mieux pour l'encourager et non la critiquer.

Naomi Conrad (Scénario)

Bassiste du groupe
Naomi l'accompagne souvent en étant à la basse et toutes deux partagent un peu le même tempérament. Elles s'apprécient et sont souvent celles qui motivent le plus le groupe à réussir.

Jeremy Parrish (Scénario)

Pianiste du groupe
Jeremy est une personne assez hors du commun. D'abord parce qu'il a un don incroyable, au piano comme au chant. Mais aussi parce qu'il a un caractère assez étonnant : calme, patient, doux, il règle facilement tous les conflits. Elle respecte beaucoup sa patience et l'envie beaucoup pour son don en musique.

Alexander Heady (Scénario)

Batteur du groupe
Alec est le fondateur du groupe et sait donner le rythme. Motivé et blagueur, il arrive à détendre facilement l'atmosphère quand les répétitions deviennent trop tendues.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Maria Rodriguez, 3ème année à l'UMS, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1