[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Jeremy Parrish, 2ème année à l'UMS, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Jeremy Parrish, 2ème année à l'UMS, Neutre [Libre]   Dim 30 Avr - 21:26

Jeremy O. Parrish
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jeremy Owen Parrish et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1996 et août 1997). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Charlie Puth et j'ai un certain don en musique et au chant. Oh et j'étais à Poufsouffle à Poudlard et je suis à présent en 2ème année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de Magie Avancée puis celui d'Arts. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Jeremy est le garçon "du milieu". En effet, il a deux demi-grand frère et une demi-grande soeur, ainsi qu'une soeur plus jeune que lui. Scott, Charlie et Stella sont des triplés issus du premier mariage de son père. Sa soeur, Teresa, a trois ans de différence avec lui et a toujours été la préférée, excellant à l'école. De son côté, Jeremy a surtout excellé en musique, mais l'a toujours gardé pour lui. Ecrivant ses paroles, les mettant en musique, il apprit seul à jouer du piano.

A Poudlard, il fut envoyé à Poufsouffle au contraire des triplés qui étaient à Serpentard ou Gryffondor, puis au contraire de sa soeur qui alla à Serdaigle. Il se débrouillait en cours, récoltant surtout des Acceptables. Il avait sa petite bande d'amis et eut une scolarité assez banale.

Il continua ses études à l'UMS où, un peu paumé, il fit 5 ans de Magie Avancée et en septembre 2019, une formation en Arts. Il commença à se lier d'amitié avec Alec Heady au même moment. Parlant de leurs passions respectives, Jeremy se confia sur sa passion pour la musique et le chant. Le lendemain, Alec avait décidé de fonder un groupe de musique et Jeremy l'aida à recruter. Il se prit notamment d'affection pour Luna.

(Jeremy peut avoir un boulot en plus de ses études)

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Mes liens

Stella, Scott et Charlie Parrish (Scénarios)

Les triplés
   Les triplés ont 5 ans de plus que lui et Jeremy n'a jamais été particulièrement proche d'eux. Restant surtout entre eux, Jeremy s'est surtout fait embarqué plus d'une fois par Scott et Stella dans leurs bêtises, la faute retombant à chaque fois sur lui. Désormais, ils travaillent un peu partout dans le Royaume-Uni et conservent tout de même de bons rapports avec Jeremy.

Teresa Parrish (Scénario - Taissa Farmiga)

Soeur cadette
    Si Teresa et Jeremy ont le même père et la même mère, ce n'est pas pour autant qu'ils sont plus proches. Au contraire, indépendante et maligne, Teresa a toujours tenu à se débrouiller seule et apparaît comme la petite fierté de la famille, chouchoutée autant par les parents que par les triplés. Jeremy et elle sont souvent en conflit.

Maria Rodriguez (Scénario)

Guitariste du groupe
   Jeremy n'a pas vraiment plus d'affinités avec Maria. Assez refermée sur elle-même, Jeremy n'ose pas la déranger hors de sa bulle. En revanche, quand il arrive à Maria de se prendre la tête avec Luna, c'est souvent Jeremy qui se retrouve au milieu à apaiser les tensions.

Naomi Conrad (Scénario)

Bassiste du groupe
    Naomi est la meilleure amie d'Alec et a donc eu l'occasion de la côtoyer avant la naissance du groupe. Ils s'entendent bien et sont souvent sur la même longueur d'ondes.

Luna Declan (Scénario)

Chanteuse du groupe
    Entre Luna et Jeremy, on peut dire que le courant passe plutôt bien. Tous deux chanteurs dans le groupe et écrivant leurs propres chansons, ils collaborent souvent ensemble et Jeremy apprécie ce que la jeune femme apporte au groupe. Il aime notamment les duos qu'il fait avec elle et ne peut s'empêcher d'avoir un petit faible pour elle, bien qu'elle ne semble avoir rien remarqué.

Alexander Heady (Scénario)

Batteur du groupe
   C'est Alec qui a eu l'idée de fonder le groupe en parlant de leurs passions respectives avec Jeremy. Si au début il n'était pas très emballé par l'idée de se montrer devant les autres, Jeremy a finalement accepté, estimant qu'il avait droit à sa revanche devant sa famille si le groupe marchait. Alec et lui sont les deux seuls garçons du groupe et s'entendent relativement bien..

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jeremy Parrish, 2ème année à l'UMS, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1