Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 (M) Jeremy Parrish, 5ème année à l'UMS, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: (M) Jeremy Parrish, 5ème année à l'UMS, Neutre [Libre]   Dim 30 Avr - 21:26

       

       

       
       
       
Jeremy O. Parrish
Qui suis-je ?

       Salut, je me présente, je suis Jeremy Owen Parrish et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance), le (entre septembre 1996 et août 1997). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Charlie Puth et j'ai un certain don en musique et en chant. Oh et j'étais à Poufsouffle à Poudlard et je suis à présent en 5ème année à l'UMS. Je suis Neutre.

       


       

       


       Mon histoire ...
       

       Jeremy est le garçon "du milieu". En effet, il a deux demi-grand frère et une demi-grande soeur, ainsi qu'une soeur plus jeune que lui. Scott, Charlie et Stella sont des triplés issus du premier mariage de son père. Sa soeur, Teresa, a trois ans de différence avec lui et a toujours été la préférée, excellant à l'école. De son côté, Jeremy a surtout excellé en musique, mais l'a toujours gardé pour lui. Ecrivant ses paroles, les mettant en musique, il apprit seul à jouer du piano.

   A Poudlard, il fut envoyé à Poufsouffle au contraire des triplés qui étaient à Serpentard ou Gryffondor, puis au contraire de sa soeur qui alla à Serdaigle. Il se débrouillait en cours, récoltant surtout des Acceptables. Il avait sa petite bande d'amis et eut une scolarité assez banale.

   Il continua ses études à l'UMS (cursus au choix) et commença à se lier d'amitié avec Alec Heady au début de la rentrée 2019. Parlant de leurs passions respectives, Jeremy se confia sur sa passion pour la musique et le chant. Le lendemain, Alec avait décidé de fonder un groupe de musique et Jeremy l'aida à recruter. Il se prit notamment d'affection pour Luna.

       

       


       A quoi je ressemble dans la glace ...
       

       A voir selon votre avatar.

       
Les liens importants
     

   
Stella, Scott et Charlie Parrish (Scénarios à créer)

       Triplés
    Les triplés ont 5 ans de plus que lui et Jeremy n'a jamais été particulièrement proche d'eux. Restant surtout entre eux, Jeremy s'est surtout fait embarqué plus d'une fois par Scott et Stella dans leurs bêtises, la faute retombant à chaque fois sur lui. Désormais, ils travaillent un peu partout dans le Royaume-Uni et conservent tout de même de bons rapports avec Jeremy.
   
   

   

   
Teresa Parrish (Scénario à créer)

       Soeur cadette
    Si Teresa et Jeremy ont le même père et la même mère, ce n'est pas pour autant qu'ils sont plus proches. Au contraire, indépendante et maligne, Teresa a toujours tenu à se débrouiller seule et apparaît comme la petite fierté de la famille, chouchoutée autant par les parents que par les triplés. Jeremy et elle sont souvent en conflit.
   
   

   

   
Maria Rodriguez (Scénario)

       Guitariste du groupe
     Jeremy n'a pas vraiment plus d'affinités avec Maria. Assez refermée sur elle-même, Jeremy n'ose pas la déranger hors de sa bulle. En revanche, quand il arrive à Maria de se prendre la tête avec Luna, c'est souvent Jeremy qui se retrouve au milieu à apaiser les tensions.
   
   

     

   
Naomi Conrad (Scénario)

       Bassiste du groupe
     Naomi est la meilleure amie d'Alec et a donc eu l'occasion de la côtoyer avant la naissance du groupe. Ils s'entendent bien et sont souvent sur la même longueur d'ondes.
   
   

     

   
Luna Declan (Scénario)

       Chanteuse du groupe
     Entre Luna et Jeremy, on peut dire que le courant passe plutôt bien. Tous deux chanteurs dans le groupe et écrivant leurs propres chansons, ils collaborent souvent ensemble et Jeremy apprécie ce que la jeune femme apporte au groupe. Il aime notamment les duos qu'il fait avec elle et ne peut s'empêcher d'avoir un petit faible pour elle, bien qu'elle ne semble avoir rien remarqué.

   

     

   
Alexander Heady (Scénario)

       Batteur du groupe
   C'est Alec qui a eu l'idée de fonder le groupe en parlant de leurs passions respectives avec Jeremy. Si au début il n'était pas très emballé par l'idée de se montrer devant les autres, Jeremy a finalement accepté, estimant qu'il avait droit à sa revanche devant sa famille si le groupe marchait. Alec et lui sont les deux seuls garçons du groupe et s'entendent relativement bien.

   
Petit mot en plus

   Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
     
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Jeremy Parrish, 5ème année à l'UMS, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» ¤ Cours #1 [1ère à 5ème année] - La Verveine ¤
» (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle
» ASHER, Gabriel - 5ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers: