Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Elise et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Elise et ses liens   Lun 15 Aoû - 11:31

Élise C. O'Colin
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Élise Céleste O'Colin et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Glasgow, le 21 mars 2002. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Crystal Reed et je suis un Animagus (loup gris, brun). Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je suis à présent en 1ère année à l'UMS, en Sciences Politiques.

Je recherche

• La bonne société : Vous êtes de Sang Pures ? On doit surement se connaître ! Mes parents aimaient organiser divers banquets et cérémonies pour faire de bonnes rencontres et faire avancer les "affaires". J'y assistais régulièrement depuis mes 8 ans et mes parents cherchaient évidemment le meilleur parti pour moi.

• Ennemis : Durant ma scolarité, je n'ai pas cessé d'afficher un visage méprisant et hautain face aux autres, et s'il nous est arrivé de nous parler, ça a surement mal du se passer.l

• Entraînement : J'ai appris à me servir d'un arc au printemps 2019 grâce à Henry Allen. Je m'entraîne régulièrement depuis et je cherche un coéquipier avec qui m'améliorer.

Une passion : la musique : Je ne joue jamais en public, mais j'aime beaucoup les musiques classiques pour en jouer moi-même. Mais depuis que j'ai tout perdu et que j'ai quitté Poudlard, je n'ai plus d'instrument sur lequel m'échauffer. Me serais-tu d'une aide quelconque ? Ou pourrais-je t'écouter jouer ? Ou bien peut-être que je pourrais te donner quelques cours histoire de me faire quelques sous ?

Vers la noirceur : Mon cousin, Erskine, m'a faite entrer chez les Résurgents début mai 2020 et m'a chargé de vacciner Wolfgang. Mais j'ai échoué. Cependant, je suis sûre d'une chose : mon cousin et son groupe ne sont pas prêts de me lâcher.

Mes liens

Shino Wen

Ex-mari et ami
Avec Shino, on a toujours été en constante compétition, du moins de mon point de vue. Il a toujours été meilleur que moi en cours et je le dépassais très rarement en matière de note, ce qui finissait d'ailleurs de le jalouser. Autant dire que notre relation de mon point de vue a toujours été négative. Mais, quand j'ai appris qu'il était mon fiancé, j'ai du me résoudre à changer mon comportement vis-à-vis de lui. Si je voulais espérer mener une belle vie même si ce n'était pas une personne que j'aimais, je devais au moins l'apprécier.
Aussi, j'ai commencé récemment à m'afficher en public avec lui et à lui parler de ma passion pour la musique et le piano plus spécifiquement. Depuis la fin de l'année scolaire, nous avons beaucoup discuté en apprenant que notre mariage était pour bientôt. En effet, le 20 juillet 2019 nous étions mariés et je portais désormais son nom. Je pense que je ne pouvais pas rêver mieux tombé : lors de notre nuit de noces, il a préféré qu'on prenne notre temps et qu'on agisse plutôt comme de nouveaux colocataires.
On a passé un doux été, prenant chacun notre temps, apprenant à nous connaître mutuellement. Il m'a acheté un piano et m'a donné de nouvelles mélodies à jouer. J'ai appris qu'il aimait tricoter et chanter. J'étais détendue avec lui. Mais la pression familiale est revenue et j'ai décidé de m'enfuir. J'ai tout de même laissé une lettre à son intention et quand j'ai été démasquée à Poudlard en janvier, Shino m'a soutenu. J'ai été renié et mon nom sali, mais le Serdaigle est resté à mes côtés. Aujourd'hui il a gagné mon respect et je le considère comme un ami.

Jillian Wen

Ancienne belle-sœur
Je ne connaissais pas réellement Jillian, seulement par le biais de son frère. Mais j'imaginais à ce moment-là qu'avec nos fiançailles et notre mariage futur j'aurais l'occasion de me rapprocher d'elle. Tout ce que j’espérais c'était que notre relation se passerait bien. J'avais cru comprendre qu'elle avait une relation assez fusionnelle avec son frère, alors j'imaginais que j'aurais souvent l'occasion de la voir : autant dire que je préférais m'entendre assez bien avec elle plutôt que de me la mettre à dos.
Mais voilà, aujourd'hui Shino et moi ne sommes plus que des amis et ce mariage est de l'histoire ancienne. Je n'ai pas vraiment revu la jeune femme, mais j'ai toujours une pensée pour elle quand je vois son frère. Je sais qu'elle compte beaucoup pour lui.

Lya Stark

On ne s'aime pas
Je connais la jeune Poufsouffle depuis ma première année, étant du même âge. Mais je ne me suis jamais approchée d'elle, comme je ne me suis jamais approchée d'autres élèves. Mais rien que de la voir faire, de voir ses mimiques et de me rappeler ses rires dans la bibliothèque lorsque j'essaie de travailler, toutes ces raisons me poussent à ne pas l'aimer.

Dominique Weasley

On ne sera jamais amies
En plus d'être de la même année que moi, Dominique est aussi ma "camarade" de dortoir. Et autant dire tout de suite que je n'ai jamais pu supporter cette fille. Surement du fait de son nom déjà qui rappelle les traîtres à leur sang, bien qu'elle soit de Sang-Pur et aussi du fait qu'elle a toujours eu tout ce que je n'avais pas : une grande famille toujours là pour elle, un frère et une sœur qu'elle a toujours aimé, des amis qui aiment passer du temps avec elle, le choix. Le choix de pouvoir se marier avec qui elle voulait, le choix de vivre comme bon lui plaisait, le choix de fréquenter qui elle voulait. Pour toutes ces raisons, nous ne serons jamais amies.

Dean McGregor

Entre haine et amour
Dean n'est pas resté longtemps à Poudlard au début mais je savais qu'il était de mon année et de ma maison. Quand il est revenu l'an dernier, beaucoup de Gryffondors se sont jetés sur lui, contents de le revoir, certains l'ayant presque oublié. Pas moi. De toute manière, je ne saute jamais sur personne et encore moins sur un Sang-de-Bourbe.
Néanmoins, notre relation a eu l'occasion d'évoluer ces quelques derniers mois quand le professeur de Potions m'a placé jusqu'à la fin de l'année comme sa tutrice dans cette matière. Autant dire que la nouvelle ne me réjouissait pas beaucoup et il en allait de même pour lui également. Alors qu'il souhaitait aller jouer au Quidditch, je l'obligeais à progresser dans des Potions du programme de 3ème année. Exaspérant !
Mais Dean a un sacré caractère et, si j'avais du mal à l'avouer, je ne restais pas insensible à son charme. Il était toujours dans la provocation, dans la drague, avec tout le monde de toute évidence (j'ai eu l'occasion de le voir faire !) mais, quelque chose m'attirait et je ne pouvais pas nier que j'avais terriblement envie de goûter à ses lèvres. On avait d'ailleurs manqué de s'embrasser lors du feu d'artifice à Pré-au-Lard et depuis on s'était pas mal évité.
Lorsque j'avais décidé de reprendre les cours particuliers avec lui, on s'était disputé plutôt violemment et on s'était finalement embrassé. C'était douloureux tellement c'était rapide et tellement nous savions tout deux ce que ce baiser signifiait.
Il est venu à mon mariage mais est parti en plein milieu de la cérémonie. Et tout l'été durant, je ne pouvais cesser de ressentir comme un vide au creux de ma poitrine. Quand j'ai pris la décision de m'enfuir et quand Crowley m'a donné la possibilité de retourner à Poudlard, je suis tout de suite allée retrouver le Gryffondor. On a repris nos cours particuliers en secret mais il sortait avec Selah Janes. Prise de jalousie, en janvier, je suis allée embrasser le Gryffondor devant elle et c'est ainsi que j'ai retrouvé mon apparence.
Le lendemain, Dean m'attendait et on s'est longuement parlé : de lui, de moi, de nous. On a pris la décision de sortir secrètement ensemble, jusqu'à ce que les choses se tassent avec Selah mais depuis avril 2020, nous sommes officiellement ensemble. Tout pourrait allé pour le mieux si je n'avais pas ce poids sur la conscience qui me disait que ce n'était pas bon de cacher à Dean mon implication chez les Résurgents.

Zachary Hamilton

Cousin
Zach a un an de moins que moi mais a toujours été une forte tête. Il apparaissait toujours fier de lui et hautain, et ma mère, après m'avoir séparée de Rosie à mes 7 ans, m'a souvent donné l'occasion de passer du temps avec Zach. Et petit à petit, j'ai accepté les préceptes qu'on m'inculquait et ma relation avec lui s'améliorait peu à peu jusqu'à ce qu'on devienne assez proche. J'avais toujours été d'apparence une fille indépendante et forte, et mon cousin avait de ce fait toujours compté sur moi. Je savais qu'il apparaissait comme une vraie terreur au sein des Serpentards et je devais avouer que j'étais fière qu'il soit un parent. Lui aussi était fier de me voir suivre le chemin tracé par nos parents.
En avril 2019, il a avoué à tout le monde être le fiancé de Jillian et je comprenais petit à petit que cette nouvelle ne l'enchantait pas vraiment. Lors de mon mariage, Zach m'avait beaucoup soutenu et était resté depuis toujours présent pour moi. Pour l'en remercier, j'ai annulé dans l'été 2019 son mariage forcé avec Jillian et pour ne pas le mettre dans une situation encore plus gênante, je ne lui ai rien confié sur ma fuite. Je savais que je prenais un risque en le mettant à l'écart, que je trahissais d'une certaine manière sa confiance, mais je voulais le protéger.
Quand je suis revenue en janvier 2020 et que je lui ai tout expliqué, quelque chose s'est cassé entre nous. Nous avions évolué chacun de notre côté et maintenant nous ne retrouvions ensemble chez les Résurgents. J'aimerais pouvoir lui dire que je le soutiens, mais nous ne sommes guère habitués tous deux aux démonstrations affectives chez les Sang-Purs.

Rosie Nott

Meilleure amie
J'ai connu Rosie lors d'un banquet de famille de Sang-Pur. Fille de Théodore et Olivia Nott, petite sœur de Stephen Nott, nos deux familles se sont rapidement bien entendues. Il en allait de même pour Rosie et moi, nous avions à peu près le même caractère, à la différence qu'elle apparaissait plus courageuse et plus déterminée que moi. Elle semblait réellement savoir ce qu'elle voulait et au début ces discours m'effrayèrent un peu. A tout juste 6 ans, elle se rebellait déjà contre l'avis de ses parents comme quoi ils allaient nous choisir des fiancés très bientôt. Elle ne supportait pas l'idée qu'on lui assigne quelqu'un aussi jeune et me disait détester ses parents. Petit à petit, je me suis mise à penser comme elle, à partager ses idées.
Mais c'était sans compter son grand-frère qui surprit un jour notre conversation. Je ne pensais pas que cet événement allait tout bouleverser. Moi qui m'étais trouvée une amie avec qui partageait mes pensées, voilà que quelques jours plus tard sa famille et elle disparurent. Mon père et ma mère furent plus exigeants avec moi et la présence de Rosie me manqua beaucoup. Mes parents pensaient que je l'avais oublié, mais il n'en était rien. Elle restait toujours dans un coin de ma tête, toute petite mais malgré tout bien présente.
Et puis, un jour, elle était revenue. C'était tellement improbable. C'était un 26 avril 2019. On avait longtemps parlé et elle m'avait expliqué que son père avait obtenu une mutation en Angleterre et qu'elle revenait définitivement. Au début, c'était différent entre nous. Elle avait gardé son entrain d'avant, mais j'étais différente, et avec la pression des parents sur les épaules, je ne pouvais encore être moi-même. Mais quand je suis revenue sous l'apparence de Crystal Griffin en octobre 2019, Rosie faisait partie d'une des seuls à être au courant. Elle m'a soutenu et m'a encouragé, même quand mes parents m'ont renié.
De son côté, elle a appris au cours du Noël de cette même année que son père n'était pas son vrai père. Sa mère avait eu une violente dispute avec son mari et avait passé la nuit avec un autre homme. Faisant des recherches, Rosie trouva qu'il s'agissait de Noah Simons, un professeur parti pour l'Amérique du Nord. Elle a alors décidé de partir le retrouver et à mon tour je l'ai soutenu et encouragé. Depuis, nous tenons une correspondance par hibou et j'espère sincèrement la revoir un jour.

Timothy Greengrass

Meilleur ami de Zach
Que dire sur cet étrange spécimen ? Il fut un temps où cet idiot croyait sincèrement avoir ses chances avec moi... Bref, elle est loin cette époque ! A présent, pour moi, il reste le toutou de service de Zachary et je n'ai pas envie de le connaître plus que ça.

June Hamilton

Langue de vipère
Ah, June... La douceur et la gentillesse incarnée ! Ca n'a jamais collé entre nous. On dit bien que les forts caractères sont durs à passer. Eh bien c'est pareil pour nous. On a notamment eu une violente dispute à propos du mariage et depuis que je lui ai lancé un Chauvefurie et qu'elle a quitté rageusement le manoir, on ne s'adresse plus la parole. Bon débarras !

Elora Ollivander

Tante
Je n'ai pas connu beaucoup Elora étant petite. Elle était à Azkaban, mais quand elle est ressortie de prison, elle a essayé de racheter sa conduite, notamment auprès d'Erskine, son fils qu'elle avait confié à mon père. Ses rapports avec celui-ci sont toujours aussi difficiles de ce que j'ai pu comprendre mais je sais qu'elle a su se rebâtir une vie et qu'elle est à présent mariée et mère de deux autres enfants.
Je l'admirais beaucoup pour son courage et sa détermination. Mais .. je savais aussi qu'elle était prête à tout pour se racheter auprès de mon père et depuis que j'ai été renié par celui-ci, je ne peux cesser de me montrer méfiante à son égard et envers ses intentions.

Erskine O'Colin

Cousin trop peu présent
Erskine a toujours été un solitaire dans l'âme. Même si je dois bien être une des seules personnes à qui il ne reproche rien, on n'a jamais été bien proches l'un de l'autre. Quand il passait par la maison, il s'arrêtait prendre de mes nouvelles mais notre relation n'allait pas plus loin. Je savais qu'il avait pas mal de problèmes mais je considèrais que j'en avais assez des miens pour ne pas m'occuper de lui.
Seulement, il est revenu dans ma vie dès avril 2020 ayant eu vent de mon reniement. Il voulait m'offrir confort, sécurité et surtout liberté. Je ne pouvais refuser, et peut-être avais-je trop confiance ? Quoi qu'il en soit, "grâce à lui" j'ai rejoint les Résurgents et j'ai comme mission de vacciner Wolfgang. Seulement j'ai échoué.

Lilith Anguis

Sacré virtuose
Il est rare de trouver des personnes sympas parmi la bonne société. La plupart joue avec les apparences et il est impossible de créer de vrais liens. Je sais qu'avec Lilith c'est différent. Elle parle cash et a du mal à se retenir quand quelque chose l'agace. Je pense que c'est ça qui m'a plu chez elle. Ca et sa passion pour la musique. On a eu l'occasion d'en parler un peu plus au cours d'une des dernières cérémonies que j'ai faite et de jouer quelques morceaux ensemble.
Mais depuis que j'ai quitté le Manoir, je l'ai seulement recroisé de temps en temps dans les couloirs de Poudlard et j'ai su qu'elle avait perdu son père en janvier 2020.

Crowley

Un coup de main ?
Sans Crowley, je n'aurai jamais réussi. C'est Henry qui m'avait conseillé d'aller le trouver si j'avais un jour un problème et, avec ma fuite, c'était vraiment un bon plan. Crowley a réussi à orienter les recherches vers les Etats-Unis où les rumeurs ajoutaient que j'étais partie pour Ilvermony. Une chance ! Le temps que les choses se calment, je suis restée dans son magasin. Mais, comme je souhaitais reprendre mes études à Poudlard, il a du trouver un autre moyen. Il a commencé à me constituer une réserve de Polynectar à durée avancée et je prenais l'apparence de Crystal Griffin, Poufsouffle de 7ème année, Née-Moldue.
Pour tous ses services, j'ai du lui céder ma cape d'invisibilité si précieuse. Même si je la regrettai beaucoup, je savais que c'était le seul moyen pour que le professeur de Potion m'aide.
Aujourd'hui il a disparu et de toute manière, je n'ai plus besoin de ses services, ayant retrouvée mon apparence normale. Mais je sais que d'une certaine manière, il pourra toujours venir me trouver affaire un beau jour s'il le veut, étant liés par un contrat magique.

Henry Allen

Maître Archer
Henry était loin d'être un élève que je fréquentais à Poudlard, aussi, je ne le connaissais que de nom. Mais, une fois dans la Forêt Interdite, quelques mois après que la rumeur ait circulé qu'il avait quitté l'école, il est ré-apparu devant moi, me traitant de voleuse. En effet, il apparaissait que l'arc que je tenais était à lui. Contre toute attente, il m'apprit à m'en servir et à tirer. Je me révélais rapidement très douée et il était fier de mes progrès. Malheureusement, il m'annonça qu'il devait me quitter mi-juin 2019 et m'offrit en cadeau mon propre arc et mon propre carquois.

Adryan Avery

Entre Sang-Pur
Adryan Avery faisait partie d'une de ces familles qui fréquentaient les cérémonies organisées par mon père. S'il n'était pas vilain garçon, il avait une arrogance qui m'exaspérait et me cachait alors ses "multiples" qualités. Nos chemins se sont recroisés en juillet 2020 alors que, serveuse dans un restaurant sorcier de Londres, j'ai du m'occuper de sa table. J'ai alors joué de mes relations avec lui pour espérer le convaincre de venir voir Dean.

Anna Woods

Partenaire
Si je ne l'admettrais jamais à voix haute, Anna et moi partageons certains caractéristiques en commun, comme notre froideur, mais aussi notre goût pour la musique. C'est au printemps 2019 que j'ai commencé à lui enseigner le piano. Je savais que j'étais une professeur assez sévère, mais je voulais qu'elle joue à la perfection. Et j'étais fière d'apprendre que même après mon départ, elle avait su s'entraîner encore par elle-même et jouait à présent du violon.

Wakanda Underwood

Amie & Animagus
J'ai fait la connaissance de Wakanda d'une façon bien étrange : alors que je m'entraînais à l'arc quelques jours avant mon mariage, j'ai failli embrocher la jeune Amérindienne. Remarquant que je m'étais blessée à la main, elle me soigna mais on fut attaquer par une créature. C'est à ce moment-là qu'on découvrit que nous étions toutes deux sorcières, mais également des Animagus.
Nos chemins se sont recroisés quelques temps plus tard à Poudlard, alors que j'avais pris l'apparence de Crystal Griffin. Elle a su me percer à jour et, étrangement, elle m'a aidé. Me soutenant, m'encourageant à assumer qui j'étais. Depuis que j'ai été reniée, je suis en bons termes avec elle et je peux même dire que nous sommes amies.

Saoirse Parkinson

Cousine
Je dois bien l'avouer : entre nous, ce n'était clairement pas gagné. Wolfgang m'avait prévenu que nous avions toutes deux un fort caractère, mais il ne m'avait pas dit qu'elle avait une dent contre les Sang-Purs. Quoique, j'aurai pu m'en douter : sa mère, ma tante, était une Sang-Pur reniée à cause de son mariage avec un Sang-Pur loup-garou.
Mais finalement, après discussion avec Wolfgang, nous avons fini par mettre nos différents de côté. Elle m'a menacé, me promettant que si je détruisais sa meute, elle me retrouverait pour me trancher elle-même la gorge. Sympa la famille. Mais au final, Saoirse et moi avons quelques points en commun et de toute manière, dès septembre 2020, nous attaquons une collocation ensemble.

Wolfgang Parkinson

Cousin
Si on m'avait dit qu'un cousin me tomberait de nulle part quand je serai reniée, je l'aurai surement fait plus tôt. Wolfgang m'a beaucoup aidé : me soutenant contre mon père, me disant la vérité sur le passé de ma mère, m'offrant un appartement et me proposant même de l'argent. Mais je n'en voulais pas. Déjà parce que je ne pouvais accorder ma confiance trop facilement,mais aussi parce que je souhaitais me débrouiller par moi-même.
Mais je l'estimais beaucoup et c'était pour cela que je tentais de me convaincre que le vaccin le guérirait. Mais j'ai échoué.

Logan Carrow

Un mal aise constant
Logan Carrow assistait occasionnellement au banquet de mon père, mais il ne m'avait jamais été donnée de le fréquenter. D'ailleurs, je ne cherchais pas vraiment sa compagnie : il était le genre de personnes qui me mettait facilement mal à l'aise. Et ce sentiment ne s'est pas estompé puisqu'en le retrouvant à la tête des Résurgents que j'ai rejoint, il me regarde de manière bien trop gênante à mon goût.

Pénélope Carrow

Ancienne amie
Être bien perçue des Carrow peut constituer un avantage, tout comme leur être à dos peut devenir handicapant. Avant de rentrer à Poudlard, je m'étais liée d'amitié avec Pénélope Carrow et nous étions sur la même longueur d'ondes ... jusqu'à ce que je sois répartie à Gryffondor et que ça en déplaise à la jeune fille. Par la suite, si au début elle ne m'adressait plus la parole, cela s'est envenimé au fur et à mesure que nous grandissions et nous étions devenues de très bonnes ennemies.

Selah Janes

Les meilleures ennemis du monde
Selah aurait pu être une fille comme une autre. Sauf que Selah Janes était une Gryffondor, était dans mon dortoir, et était surtout très collante. Persuadée que je me dériderais après les premiers jours en 1ère année, la jeune fille a tenté le tout pour le tout en tentant une approche. Mais je lui ai vivement fait comprendre qu'il en était hors de question en l'humiliant publiquement. Depuis, elle me déteste clairement et elle n'hésite pas une seconde pour m'humilier ou me rabaisser, ce que je ne manque pas de faire à l'occasion.
Mais notre haine s'est renforcée quand elle a commencé à sortir avec Dean McGregor. Je la jalousais, évidemment, et je n'ai pas pu longtemps résisté à me lever et à l'humilier une nouvelle fois en embrassant son petit-ami devant toute la Grande Salle. Depuis, je pense qu'elle rêve de me voir 6 pieds sous terre.

Aaron Avery

Un Brigadier trop collant
Tous les Sang-Purs se connaissent et même si Aaron vient de l'autre côté de l'océan Atlantique, il n'a pas manqué de se renseigner à mon sujet. J'ai eu rapidement de ses nouvelles courant mai 2020 où il m'a longtemps titillé pour connaître mon camp. Il a réussi à me faire avouer que j'avais rejoint les Résurgents, et s'il est plutôt du côté des Purificateurs, il ne fut pas si mécontent de mon choix, m'encourageant à accomplir de grandes choses.

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Dernière édition par Victoire le Mer 19 Juil - 1:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Elise et ses liens   Ven 16 Sep - 23:17
Pourquoi pas avec Lilith Anguis ? En tant que sang-pur. Comme elles se sont déjà parlé au mariage, elles pourraient devenir ce qui se rapproche le plus de devenir/être amie ? (autant qu'elles puissent l'être au vu de leur caractère respectif XD)

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Elise et ses liens   Sam 17 Sep - 10:31
Oui j'y avais pensé, surtout qu'avec le Rp qu'on était en train de faire elles commençaient à voir qu'elles partageaient une passion commune : la musique Razz

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Elise et ses liens   Sam 17 Sep - 13:02
Yep c'est pas faux Razz

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Elise et ses liens   Lun 24 Oct - 1:15
Mis à jour !

A Family

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Elise et ses liens   Mer 19 Juil - 1:09
Liens mis à jour le 19/07/2017 ! Venez rencontrer Elise, qui recherche des liens pour l'UMS mais aussi d'autres plus spécifiques : regardez la rubrique "Je recherche" I love you

A Family

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elise et ses liens   

Elise et ses liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1