Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Elise et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Elise et ses liens   Lun 15 Aoû - 11:31

Élise C. O'Colin
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Élise Céleste O'Colin et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Glasgow, le 21 mars 2002. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Crystal Reed et je suis un Animagus (loup gris, brun). Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je suis à présent en 1ère année à l'UMS, en Sciences Politiques.

Je recherche

• La bonne société : Vous êtes de Sang Pures ? On doit surement se connaître ! Mes parents aimaient organiser divers banquets et cérémonies pour faire de bonnes rencontres et faire avancer les "affaires". J'y assistais régulièrement depuis mes 8 ans et mes parents cherchaient évidemment le meilleur parti pour moi.

• Ennemis : Durant ma scolarité, je n'ai pas cessé d'afficher un visage méprisant et hautain face aux autres, et s'il nous est arrivé de nous parler, ça a surement mal du se passer.l

• Entraînement : J'ai appris à me servir d'un arc au printemps 2019 grâce à Henry Allen. Je m'entraîne régulièrement depuis et je cherche un coéquipier avec qui m'améliorer.