[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Petite demande de rp pour Amélia!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Mar 2 Mai - 11:59
Coucou!!
Voilà, je viens demander une petite demande de rp. Je n'ai pas trop d'idée, mais je suis ouverte à toute proposition (ne voyais pas là, une proposition perverse xD )

Amélia est une jeune Poufsouffle de 16 ans assez bonne élève, mais catastrophique, elle est sure de tomber 5 ou 6 fois par jours donc attendez vous à la voir les quatre fer en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Mar 2 Mai - 12:05
J'ai Sid Morticia Lawson en troisième année à Poufsouffle si tu veux Very Happy.
Elle est assez originale, pas bosseuse en cours, très grande farceuse, parle plus vite que son ombre et a un look gothique XD

Les autres sont pas de la même année, ni de la même maison. Donc pour un premier rp se sera peut-être plus simple Smile

MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Mar 2 Mai - 12:33
Oui pourquoi pas Smile Une idée du coup ou pas?

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Alex, Seth, Aram, Callum, Cillian, Min Qin Wen, Amélia, Taylor, Noah

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Mar 2 Mai - 18:26
Hmm on peut faire ça dans la salle commune ou dans la grande salle pendant le repas. Morticia est du genre très extravertie et parle vraiment avec tout le monde ^^

Sinon comme ton personnage est assez maladroit, on peut partir d'une de ses fameuses maladresse pour entamer la discussion, avec Morticia qui vient l'aider à se relever ou quelque chose du genre

Dernière édition par Lilith le Mer 3 Mai - 9:46, édité 1 fois

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Mar 2 Mai - 21:23
Du coup je te propose ma Prudine vu qu'elles sont de la même année et qu'en plus elles sont dans la même classe séparée Razz Elles auraient pu tisser un certain lien et devenir amies ? Smile On pourrait du coup partir sur une discussion entre elles deux lors d'un cours ? Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Mer 3 Mai - 9:28
lilith - Ok donc c'est moi qui commence ?? >w< J'ai un autre rp a commencer aussi donc pas tout de suite tout de suite dans l'aprem peut-être Smile

Vic - OUI!! On avait déjà parlé du lien ♥️ Ok pour le cours ! Tu peux commencer ? Parce que j'ai déjà des rp a commencer xD

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Mer 3 Mai - 9:47
Pas de problème pour moi, j'ai quelques rps de retard de toute façon XD

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Mer 3 Mai - 10:22
Je peux te proposer un rp avec June, Mahé ( des soeurs de 6 ème année à serpentard) ou avec Adèle (5ème année à serdaigle)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Mer 3 Mai - 16:42
Pas de soucis, je te fais ça avant dimanche normalement ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Jeu 4 Mai - 14:37
Lucy - Comme tu veux! je suis preneuse. Tu as une idée ou on fait au feeling?

Vic - Pas de soucis!!

Lili - Désolé j'étais trop crevé hier pour répondre :/ je te fait ça tout de suite

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Jeu 4 Mai - 18:43
Ne te mets pas la pression t'inquiètes pas, j'ai pas mal de rp à répondre ce soir

DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Prudine Brooke Stanger
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 16 ans (6ème année)
Prudine B. Stanger
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Ven 5 Mai - 17:08
Et voilà, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est ouvert ! Very Happy j'espère que ça te va :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ressortira-t-on indemnes ?

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Ven 5 Mai - 20:38
Ho bah ça dépend avec qui tu préfères rp ! Very Happy

Je te fais un petit topo

Alors June et Mahé la plupart du temps je les joue ensemble mais ont peut ne pas faire comme ça aussi, ça me va autant ! June c'est une sale peste qui cherche les problèmes pour un rien et qui est loin d'être très ouverte. Mahé elle est plus sympa, surtout quand June est pas là, elle est plus calme aussi. Donc c'est des serpy de 6ème année.

Sinon j'ai Adèle, qui est arrivée à Poudlard en 4ème année, elle étudiait en France avant mais est anglaise. C'est une serdaigle de 5ème année, sociable, à fond dans ses études, et passionnée de musique !

A la limite il y a Lucy, qui est une Gryffondor de 7ème année. Elle est cool et à hâte de quitter l'école pour partir voyager.

Ou, vu que j'ai vu qu'Amélia était une casse cou, je peux aussi te proposer Gabrielle Delacour, qui est l'infirmière demi-vélane de Poudlard ! Voilààà !

Qui t'intéresse ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Ven 5 Mai - 23:32
Lili - tiens poster! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucy - Comme tu veux, je n'ai pas de préférence joue avec celui que tu as envie de jouer !

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Sam 6 Mai - 11:33
Okkay comme tu le sens Very Happy Je me charge de l'ouvrir ?

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Sam 6 Mai - 12:58
Oui je veux bien Smile Merci ♥️

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Dim 7 Mai - 14:50
Hello! Very Happy

Déjà, j'adore ton perso :3
Après, si tu cherches encore des RPs, j'ai quatre persos à Poudlard à te proposer:

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ex-préfète de Poufsouffle, qui a arrêté ses études en 6ème année, car elle était enceinte. Amélia et elle se connaissent forcément Smile Elle est actuellement vendeuse à Honeyduke et elle gère l'ASDP ( Armée Secrète et Délicieuse des Pookies): c'est une "association" de Poufsouffle, qui vendent des cookies made in Pouffy (des Pookie quoi XD) pour financer les blagues des élèves Very Happy

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une Serpentard de 3ème année, Russo-anglaise, plutôt... casse-cou (elle s'est elle-même proclamée Gardienne des Toits de Poudlard). Après, je ne vois pas de lien, mais à toi de voir ^^

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], stagiaire d'infirmière plutôt froide, jusqu'à la fin avril (du coup, soit un RP flash-back, ou elles se croisent quelque part ^^)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  Poufsouffle blagueur de quatrième année Smile Vu qu'ils sont dans la même maison, peut-être qu'ils se connaissent ? Smile

En espérant qu'un des perso te plaise Very Happy

I will not stop hoping thanks to you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DC : DC Lucy

RPG
Nom et Prénom : Adèle Bennett
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 15 ans, 5ème année
Adèle Bennett
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Dim 7 Mai - 18:21
(C'est Lucy)

Et voilààààà le rp Amélia/Adèle (j'ai choisis Adèle, je sais pas pourquoi, je l'ai fait au feeling  ) j'espère que ça t'ira  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adèle Bennett
Il fait sombre au pays des lumières
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Lun 8 Mai - 2:21
Coucou!!!

Lya - Bien va pour Lya Stark !! Tu commence ou je commence

Adèle - Merci je vais voir ça je répondrais dans la semaine.

Par contre je prend plus de rp pour le moment !!! Lya est la dernière.

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   Dim 14 Mai - 16:15
Je vais commencer Very Happy Voilà pour le  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥️

I will not stop hoping thanks to you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite demande de rp pour Amélia!! ♥   

Petite demande de rp pour Amélia!! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1