[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Alejandro Rodriguez, Professeur à l'UMS, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Alejandro Rodriguez, Professeur à l'UMS, Neutre [Libre]   Mer 3 Mai - 17:46

Alejandro M. Rodriguez
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Alejandro Marco Rodriguez et il y a 36 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le (entre janvier et décembre 1984). Je suis un hybride vampire/sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Raphaël Personnaz et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Beauxbâtons et je travaille à présent comme Professeur de langues à l'UMS. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Alejandro est né en 1984, soit 9 ans après son grand frère, Joaquin. Ils ont une famille assez hors du commun, mais cela n'a jamais déplu aux deux garçons, bien au contraire. Leur père est un vampire de plus de 200 ans et a transformé sa femme peu de temps après la naissance d'Alejandro afin de la garder éternellement à ses côtés.

Joaquin et Alejandro ont eu une enfance heureuse et apprécient tous deux leurs capacités spéciales grâce au sang de vampire issu de leur père. Ils ont vieilli, dépassant leurs parents, et Joaquin a eu ses premiers enfants, notamment sa première fille, Maria, dont Alejandro est le parrain. Il lui apprit à jouer de la guitare et agit avec elle comme un grand frère, ayant 15 ans lors de la naissance de sa nièce.

La famille est une valeur essentielle pour les Rodriguez qui savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. Alejandro n'a pas encore trouvé l'amour même s'il a connu de nombreuses femmes. Alors que Maria tenait à voler de ses propres ailes, Alejandro la suivit au Royaume-Uni, espérant y trouver ce qu'il cherchait. Cela lui permettait de garder également un oeil sur sa filleul qui ne cesse de clamer son indépendance et haïr sa partie vampire que les Rodriguez ne cessent pourtant de mettre en avant.

Après avoir été traducteur en Espagne, il est devenu professeur de langues à l'UMS, enseignant ainsi l'espagnol, le portugais et le français.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar. Il faut quand même qu'il ait des origines espagnoles, ou du moins des airs.

Les liens importants

Maria Rodriguez (Scénario)

Nièce à surveiller
Alejandro est un des demi-vampires de sa famille qui croque la vie à pleines dents. Il aime ce qu'il est et il ne s'en cache pas. Mais ce qu'il adore par-dessus tout, c'est sa famille. Joaquin est un modèle pour lui et il a été ravi d'être le parrain de Maria. Cette dernière l'apprécie à demi-dose : s'il est un parrain et un oncle protecteur et attentionné qui lui a fait découvrir la musique, il est également tout ce qui lui rappelle sa partie vampire. Elle déteste le fait notamment qu'il l'ait suivi au Royaume-Uni et soit sans arrêt sur son dos. De son côté, Alejandro qui attache une importance capitale à la famille serait prêt à donner sa vie pour sa filleul.

Arthur Johnson (Scénario)

Recrutement
Arthur et Alejandro travaillent depuis 3 ans ensemble et s'ils ne se croisent pas souvent, ils s'entendent malgré tout assez bien. Mais depuis la rentrée 2019, Arthur se fait plus présent et a commencé à parler des Insurgés à Alejandro. Ce dernier n'a guère envie de s'engager dans une organisation mais il se laisse de plus en plus convaincre, sachant qu'elle pourrait protéger Maria de ces monstres de Purificateurs.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Alejandro Rodriguez, Professeur à l'UMS, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1