[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Austin Lockwood • Oiseau-Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Austin Lockwood • Oiseau-Tonnerre   Mer 3 Mai - 18:21

Nom et Prénom : Austin Lockwood

Célébrité: Dylan Sprayberry

Date de Naissance : 1er août 2003

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : D'un naturel aventureux et enjoué, il est vrai que j'ai du mal à prendre la vie au sérieux. J'aime plaisanter, faire des blagues, emmerder les autres. Volontiers déconneur, je suis aussi un gros mangeur et surtout assez dragueur. J'aime plaire, j'aime attirer l'attention, c'est comme ça. Mais je suis tout de même quelqu'un de loyal, sur qui on peut compter. Déterminé et fier, il n'est pas question que je me laisse marcher dessus ou qu'on tente de faire du mal à mes proches. Si on touche un seul de leur cheveux, ce sera œil pour œil, dent pour dent.

Physique : Je suis un peu petit, je sais. Je déteste qu'on me le rappelle. Ça doit être l'air de l'Arkansas. En dehors de ça... Je suis vif, rapide, c'est un minimum pour un attrapeur. Agile aussi, évidemment. Plutôt beau gosse. J'ai les cheveux châtains, tirant vers le brun et les yeux bleus, les yeux de ma mère. Quelques cicatrices sur les jambes, résultat de mes vadrouilles non surveillées et évidemment non autorisés. Par contre, j'ai toujours le sourire aux lèvres. Je suis très expressif. Si je fais la gueule ça se voit tout de suite.

Histoire : Je suis né au fin fond de l'Arkansas, à Lake village. Ça ne vous dit rien ? C'est normal. Y a rien à faire. Rien du tout. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. Parce que quand on est gosse, et qu'on a pour meilleur amie Hailey, Lake village devient tout de suite un vaste terrain de jeu. Pourquoi nos parents sont allés se terrer là-bas, je 'en sais rien, mais par bonheur, ils se sont installées dans deux maisons voisines. Mes parents et ceux d'Hailey. Ils étaient amis. Alors elle et moi, on a grandi ensemble. J'ai des frères, mais c'est pas pareil. Elle est presque plus bonhomme qu'eux. Très vite, lake village est devenu notre terrain. On a exploré la ville ensemble, on était doué pour se fourrer dans les ennuis. On s'est fait punir un nombre incalculable de fois. Parfois, juste parce que l'un de nous se faisait prendre, l'autre se dénonçait aussi. Jusqu'à ce que les parents comprennent et nous punissent séparément. Mais là encore on arrivait encore à se retrouver, à grimper sur les toits pour regarder les étoiles, ou alors je grimpais par la fenêtre jusqu'à sa chambre, et on faisait une tente avec ses draps, pour manger des chocogrenouilles. L'été, notre repère, c'était le fleuve. On s'y baignait dès que c'était possible, sans aucune gène de notre corps. On était des gosses, on s'est toujours vus comme ça. Et puis, c'est ma pote. Bon, ça n'empêche pas qu'on s'engueulait tous les quatre matins, mais j'y peux rien, elle a un sale caractère, elle veut toujours avoir raison. M’enfin généralement il suffit de nous appeler à table pour que ça s'arrête.

Quand j'ai reçu ma lettre pour Ilvermorny, ça a été le début de la grande aventure, surtout qu'Hailey avait bien évidemment eu la sienne aussi, avant moi. Elle se faisait un malin plaisir de me la secouer sous le nez. Je suis issu d'une famille de sorciers assez ancienne, je ne m'inquiétais donc pas du fait qu'on pourrait quitter ce trou à rat de Lake Village. On a fait la route en Portoloin puis en train, avec Hailey et ses parents et je me souviens que c'est évidemment ensemble qu'on a découvert l'école, qu'on est monté dans les paniers. Bon, ce qui m'a fait braire, c'est qu'on ne s'est pas retrouvé dans les mêmes maisons. Moi c'est l'oiseau-tonnerre qui m'a choisi et une baguette qui pour le coup me convient très bien. J'ai découvert donc ma maison, les dortoirs, les règles. Du style, on ne sort pas après le couvre-feu, on ne va pas dans le dortoir d'une autre maison, on ne va certainement pas chez les filles. Autant dire que j'ai enfreint toutes ces règles dès le premier soir. Mais il fallait que je raconte tout ça à Hailey.

J'ai intégré l'équipe de Quidditch rapidement, et évidemment, Hailey en a fait de même. Et il faut pas croire, c'est pas parce qu'on est amis que sur le terrain on va être doux comme des agneaux. Non non non. Au contraire. On s'engueule comme du poisson pourri, on cogne. Mais bon, c'est ma pote, alors le soir, bah, on débriefe ensemble en mangeant des chocogrenouilles. En presque dix ans, on en a eu des hauts et des bas. On a eu parfois de grandes périodes sans se parler – surtout quand elle oubliait nos rendez-vous parce qu'elle était occupée à rouler des pelles à cette grande perche là... - et puis ça repartait comme en quarante – c'est une expression no-maj que je n'ai jamais comprise. Et je crois bien que nos responsables nous ont maudit... on a dû, à nous deux, faire perdre plus de points à nos deux maisons en neuf ans et quelques mois qu'en toutes ces années d'existence. Mais bon, franchement, parfois, j'avais pas le choix. Comme lorsque cet autre connard lui a brisé le cœur. Il fallait bien quelqu'un pour lui faire sentir sa douleur non ?

On va bientôt arriver au terme de notre scolarité ici. La fin de cette année et la 10e à venir. Je ne sais pas encore ce qui va advenir de nous. J'aimerais bien poursuivre dans le Quidditch. J'ai pris l'option Astronomie, pour assurer, poussé par ma mère. J'aime les étoiles, heureusement. Et il fallait que je fasse plaisir à ma mère... parce que bon, a force de trop faire les cons... on a redoublé notre 5e année avec Hailey. La honte, ouais je sais. On s'est fait enguirlander comme pas possible. Donc maintenant, disons qu'on fait un minimum d'efforts...

Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Oiseau-tonnerre

Année à Ilvermorny : 9ème année

Vos options : Astronomie

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Médecine

Job :

Don : Quidditch, s'attirer des ennuis ?

Baguette : Cornouiller : bois espiègle et malicieux qui est affilié aux sorciers pouvant les amener dans de nombreuses situations amusantes ou excitantes, produit des baguettes plutôt bruyantes

Orientation Sexuelle : hétéro

Animal de compagnie : /

Patronus : /

Epouvantard : /

Camp : Neutre

Signe Distinctif : /

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Austin Lockwood • Oiseau-Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1