[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Hayley Montgomery • Womatou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Hayley Montgomery • Womatou   Mer 3 Mai - 18:22

Nom et Prénom : Hailey Montgomery

Célébrité: Victoria Moroles

Date de Naissance : 8 juillet 2003

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Déterminée, fonceuse, joyeuse. J'aime la vie, je profite à fond, de tout. Je rigole tout le temps, enfin quand je ne râle pas. Austin dit que j'ai un sale caractère, m'enfin il me supporte depuis presque 17 ans, alors c'est qu'il ne doit pas être si terrible que ça.

Je suis affirmée dans tout ce que je fais. Je suis une passionnée. Boudeuse, bornée, mais j'aime m'amuser. Je ne suis jamais la dernière pour animer un cours, une soirée. J'aime lancé les défis, j'aime en relever.
Je suis une Womatou, je suis courageuse, sinon je ne pourrai pas vivre toutes les aventures que je vis.
Je suis fidèle, j'aime ou j'aime pas. Mais quand j'aime je le dis, quand j'aime pas je le dis aussi. J'ai pas de secrets, je suis une fille nature, qui dit ce qu'elle pense, fait ce qu'elle dit.

J'ai un côté féministe, pas le genre à porter des jupes et des collants, mais le côté "les filles peuvent faire tout ce que font les garçons". J'ai beaucoup d'amis gars, parce que je comprends bien leur délires. J'ai pas peur de déchirer ma robe de sorcier sur les terrains de Quidditch, j'ai pas peur de tenir tête à un mec qui fait 2 têtes de plus que moi, ni de défier un prof.

Je déteste l'injustice, et je rends justice moi même. J'aime pas qu'on m'emmerde, qu'on me dise ce que j'ai à faire. Je suis bricoleuse, ça c'est parce que je viens d'un trou paumé dans l'Arkansas, il a fallu user d'ingéniosité pour se fabriquer des jeux, des cabanes, pour s'imaginer tout un monde dans un coin perdu. Heureusement pour ça il y avait Austin. Il m'a toujours encouragé, allez savoir pourquoi ? On fait la paire tous les deux. Tic et Tac, c'est le délire de nos parents ces surnoms. Mais ça nous va bien. On aurait du nous appeler les cap ou pas cap. Parce qu'il y a aucun défi que je ne souhaite pas relever.

J'ai conscience que je peux saouler les gens avec mon trop plein d'énergie. Mais je suis comme ça. Une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Bon, c'est vrai, parfois j'ai aussi mes limites, parfois j'ai des coups de mous, des jours de déprime. Austin dit que j'ai mes règles, crétin ! Mais même s'il se fiche de moi, il est toujours là pour me filer un carré de chocolat et me faire retrouver le sourire.

Physique : Austin dit que je suis jolie. Si Austin tu le dis, arrête tu l'as dit ! Ben je sais plus, à une soirée. J'en sais rien, un bal peut-être ? Pfff rabat-joie. De toute façon ma mère le dit, mes copines aussi, bon pour celles que j'arrive à garder.
Je sais pas, c'est à vous d'en juger, moi je me fiche de ces choses là. Je suis brune, aux yeux marrons. Mes cheveux boucle un peu. Je ne suis pas très grande mais mes parents non plus. Et ça me va, parce que ça me permet de me faufiler partout sans trop me faire voir. Je suis plutôt musclée, disons que quand j'écrase mon poing dans la gueule d'un emmerdeur il s'en souvient. Ça c'est parce que je fais du Quidditch. Je suis batteuse et je me débrouille pas mal, vraiment pas mal, demandez à Austin.
Je ne suis pas vraiment coquette, je me maquille pas, j'ai pas ce délire d'être la plus belle fille de tout Ilvermorny, mais quand il y a des soirées, j'aime bien mettre un peu de noir sous les yeux, de rouge sur mes lèvres. J'aime bien voir la tête d'Austin qui trouve que je fais trop poupée. Il dit plus ça quand on se met à monter un coup ou grimper sur les toits.
Je sais que je plais, c'est pas ça le problème. Je suis bien dans ma peau, j'ai des formes, qu'il a fallu assumer très tôt d'ailleurs. Mais je suis pas très pudique pour autant. Un corps c'est un corps, et je sais le défendre et l'assumer.
Je suis garçon manqué, je le sais, j'ai toujours rêvé d'être un gars, pour pas avoir à justifier mes envies et mes désirs d'action. Une fille ça doit boire des jus  de citrouille, se faire les ongles sur les sofa des salles communes, alors que moi je n'aspire qu'à vivre des aventures passionnantes. Me salir les mains c'est mon truc.

Histoire : J'dois vous raconter ma vie. Bwarf, je suis pressée mais pourquoi pas. Parler de ma vie c'est tellement...compliqué. Voilà, je suis Hailey, je fête mon anniversaire tous les 8 juillet. Cette année je vais avoir 17 ans. Je suis américaine et je vais à Ilvermorny, je suis chez les Womatou, bien évidement dans quelle autre maison aurais-je pu atterrir ? J'étais tellement fière de voir l'animal rugir devant moi. La maison des guerriers, je me considère pas vraiment comme une guerrière, mais plus comme une fonceuse. J'aime la vie, j'aime découvrir et pour ça j'ai trouvé le compagnon idéal. Mon Austin, vous voyez, le gars que vous choisiriez pour vous perdre sur une ile déserte ? Ben lui. Avec Austin on se connait depuis qu'on est gosse. Nos parents sont amis et voisins. On a grandi ensemble à Lake Village en Arkansas. Oui je sais, heureusement qu'il était là pour combler mon énergie vitale, je serai morte d'ennuis sans lui dans ce coin paumé.

Je suis plus vieille que lui, bon ok juste de quelques jours, mais ça à son importance. Parce que j'ai reçu la première la lettre pour aller à l'école américaine, et j'ai pu le chambrer tellement de semaines avec ça. Austin et moi on se connait par cœur. J'ai que des sœurs et elles sont trop dans les robes, chaussures et maquillage. J'aime Austin parce qu'il me considère comme un pote, il s'en fiche que mes ongles cassent ou que mes cheveux soient mal coiffés sur mon balai quand on se défi au Quidditch dans le jardin ou à l'école. Il est toujours là pour moi. J'peux tout lui dire, il ne me jugera jamais. Il me protège, même si j'ai pas besoin de ça, je dois avoué qu'au fond de moi ça me touche et il m'aide à être si confiante en la vie et en moi, mais ça il peut crever pour que je le lui dise. C'est qu'un crétin. Je sais pas qui entraine l'autre dans les conneries,  je ne sais plus compter le nombre de fois où on a été puni, chez nous et à Ilvermorny. Mais on s'arrange toujours pour passer les punitions ensemble. On teste tout, moldu, sorcier. Rien ne nous arrête tant qu'on est tous les deux. Quand je vais à une fête, c'est jamais sans lui, parce que sans lui je ne me sens pas complète, je ne m'amuse pas. Oui attendez je vous vois venir, on est pas ensemble, c'est juste un pote. Le meilleur qu'il soit, mais vraiment, y'a pas ce genre de conneries d'attirance entre nous, bien évident c'est le plus beau mec du coin et j'lui dis, c'est bon pour son estime, je me régale les yeux, mais non, vraiment, ça serait trop bizarre. J'avoue peut-être être excédée quand il commence à sortir avec des filles, mais c'est parce que j'ai peur qu'il m'oublie ou qu'il lui prenne l'idée de me mettre de côté. Et je sais que je saoule ses copines, elles ne m'aiment pas, elles ne m'aiment jamais. Au début elles font semblant, pour Austin, mais je vois que je les agace et si Austin ne rompt pas avec elles, je dois avouer que je les pousse un peu à bout et elles partent d'elles même. Austin râle, mais il ne m'en veut jamais longtemps. Et puis, je ne fais que ce qu'il s'amuse à faire avec mes copains. J'crois même qu'un jour il s'est battu avec un de mes ex, j'ai jamais su pourquoi. Elles veulent le changer, qu'il se range, ses copines veulent toujours ça, qu'il soit un gars lisse et sage. Mais Austin est un aventurier, sa maison le dit aussi. Austin a besoin comme moi d'aventures et de défis, et j'veux que rien ne change, j'veux pas qu'une pouf à gros sein vienne lui enlever son délire. C'est mon meilleur ami. Bien sûr je lui souhaite de trouver quelqu'un, mais on va avoir 17 ans on a le temps, et puis de toute façon, je sais qu'on ne finira pas seul, parce qu'à  nos 10 ans on a fait le pacte de se marier ensemble si à nos 30 ans on trouvait personne, bon on était peut-être sous l'emprise d'un truc pas clean qu'on avait bouffer, mais bon... On tient toujours nos promesses. Alors on a le temps de voir venir et de profiter de la vie.

Mes parents aiment Austin comme leur propre fils, même s'ils pensent que c'est lui qui m'embarque toujours dans les soucis. Ils étaient un peu inquiet pour notre entrée à Ilvermorny, mais ils ont été rassuré de savoir qu'on était pas dans les mêmes maisons. Tu parles comme si ça avait arrêté Austin et moi de pas être dans le même dortoir.
A l'école, en classe, j'écoute plutôt bien les cours, parce qu'aussi il n'est pas là. Mais les cours qu'on a en commun, c'est catastrophique, c'est comme si on ne voulait pas perdre de temps dès qu'on était ensemble. On rend le prof dingues, mais ils nous aiment bien. D'ailleurs ben, on a redoublé notre 5ème année. La poisse je vous jure, on s'est pris un sacré sermon des parents, la punition a été rude, et on faisait pas les fiers, déjà qu'on était assez dégoûté de devoir tirer un an de plus à Ilver, la leçon de morale était de trop. La loose !

On fait partie tous les deux de l'équipe de Quidditch de nos maisons respectives et ça, c'est vraiment le pied. Je suis batteuse et je prends un malin plaisir de lui envoyer tous mes cognards, même après l'avoir envoyé une fois à l'infirmerie. J'avoue que j'ai eu peur ce jour là, parce qu'il a été KO un petit moment, mais j'ai veillé sur lui, jour et nuit. Je séchais les cours pour lui tenir compagnie et je faisais le mur, comme souvent de mon dortoir pour le rejoindre à l'infirmerie et passer la nuit avec nuit, à fouiller dans les potions de l'infirmière, à manger des chocobons.

Ma vie me convient telle qu'elle est et je voudrai que rien ne change.
Je suis encore indécise pour mon avenir, il me reste 1 an à Ilver pour faire mon choix. En attendant j'ai encore tellement de chose à faire et à voir, et ce avec Austin.

Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Womatou

Année à Ilvermorny : 9ème année (a redoublé sa 5ème année)

Vos options : Cours de Soins aux créatures magiques et Magie du Sang

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job :

Don : S'attirer des ennuis c'est un don ?

Baguette : Bois => Houx : un bois rare doté d'un pouvoir protecteur qui aime choisir les sorciers dans des quêtes périlleuses.

Orientation Sexuelle : Hétéro

Animal de compagnie : /

Patronus : /

Epouvantard : Vraiment ? Elle n'a peur de rien. Enfin de ce qu'elle croit.

Camp : Ne sais pas

Signe Distinctif : /

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Montgomery • Womatou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1