Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Hailey Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Evens
Hailey Montgomery
MessageSujet: Hailey Montgomery   Jeu 4 Mai - 17:28

Hailey Montgomery
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Hailey et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Arkansas, le 8 Juillet 2003. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Victoria Moroles et j'ai un certain don pour faire des conneries, bon Ok c'est pas vraiment un don !. Oh et je suis à Womatou et je suis à présent en 9 année à Ilvermorny.

Je recherche

• Amis :Surtout des mec, car c'est un garçon manqué. Mais elle pourrait avoir de bonnes amies.
     • Un petit copain ou des ex :Un petit copain qui subirait les foudres d'Austin son meilleur ami. Ou des ex qui l'auraient quitté car Austin est trop présent dans sa vie.
     • Rivaux :Un ou une rivale. Quidditch, dortoir, maison peut importe les raisons.

Mes liens

Austin Lockwood

Meilleur ami

"Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Austin."
Austin c'est mon meilleur ami. On a grandit ensemble, dans un coin paumé de l'Arkansas. On a le même âge et le même feeling pour les conneries. Je ne m'amuse pas quand il n'est pas dans les parages. On se côtoie depuis bientôt 17 ans, nos parents sont amis de longue date et sont voisin, c'est pratique pour faire les 400 coups. Austin est là dans les bons et les mauvais moments, c'est une personne importante dans ma vie. C'est parfois un crétin mais c'est le meilleur des crétins et je me passerai de lui pour rien au monde.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Hailey Montgomery

« You’re my end and my beginning.
Even when I lose I’m winning
‘Cause I give you all... of me.
And you give me all... of you
You’re my downfall, you’re my muse.
My worst distraction, my rhythm and blues »

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Hailey Montgomery   Sam 13 Mai - 16:45
Coucouuuu @Evens ! (trop de joie de voir des nouveaux persos à Ilvermorny)
Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Dylan. C'est une demi-vampire en 10ème année à Serpent Cornu Very Happy
(Je sais que tu ne connais pas Dylan ( ) donc je t'ai mis un petit lien vers sa fiche )

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

MessageSujet: Re: Hailey Montgomery   Sam 13 Mai - 17:06
Dylan qui ?

alors j'ai relu le caractère de Dylan, et effectivement, elle pourrait biens 'entendre avec Hailey.
Elle n'est pas "précieuse" et est partante pour tout, dynamique, joviale, "Elle peut effrayer les plus timides de par son manque de retenu quand elle parle ou agit." ça peut plaire à Hailey qui aime pas les fifilles qui s'assument pas et sont trop fragiles !

Et du coup ! J'ai vu que Dylan était bisexuelle et si elle faisait un peu de rentre dedans à Hailey ? (Mon perso est hétéro, mais bon, l'expérience tout ça tout ça, ça pourrait être sympa de RP ce moment d'égarement transitoire, une petite fête, un peu d'alcool, des rires, un baiser qui dérape et un Austin bougrement jaloux où qui se fout d'elles après ?)

@Lucy

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Hailey Montgomery   Sam 13 Mai - 17:21
@Evens a écrit:
Dylan qui ?

J'ai eu envie de pleurer Pendant une demi seconde je me suis dit "c'est une blague ?"

Brefeuh, du coup on part sur un lien d'amitié ? Dylan est bi (bon plus à tendance hétéro mais Bi quand même ) elle dragouille pas trop en temps normal, mais en soirée (coucou Luke Stanger) en effet avec l'alcool et tout elle pourrait se rapprocher de Hailey mwahaha Twisted Evil Et ça pourrait être bien marrant à faire, c'est sûr

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

MessageSujet: Re: Hailey Montgomery   Sam 13 Mai - 18:31
Bon ben ça marche ! Un lien amitié, avec une petite soirée dérapage pour rendre l'amitié cocasse ! What a Face
Ça va être sympa ! geek

Evens Grin

« Je vis dans la peur que personne n'entende mes cris. Où est l'espoir dans un monde si froid ? Qui pourrait me sauver maintenant ?»

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Hailey Montgomery   Sam 13 Mai - 18:33
Nickel !

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses: