Ennuyeux, n'est-ce pas ?

Jeudi 2 avril 2020

Le cours d'Histoire de la Magie était un des pires cours que je supportais. Déjà qu'en classe entière, il nous était difficile de ne pas s'ennuyer, à présent on luttait surtout pour ne pas s'endormir. Avec les classes séparées, on était passés environ d'une vingtaine d'élèves à à peu près 5/6 créatures magiques et hybrides. Notre crime ? Être ce que nous étions : des loup-garous, des vampires, des Vélanes. J'avais été alors séparée de mes deux meilleures amies, Jillian Wen et Tristelle Arden. On était toujours ensemble, même en cours avec les autres maisons, on restait tout le temps toutes les trois. Mais à présent, c'était différent.

Notre classe était presque essentiellement composée de garçons, sauf Amélia et moi. C'était donc tout naturellement qu'on s'était rapprochés. On se connaissait déjà un peu d'avant pour avoir changé quelques mots mais rien de plus. "T'as pas quelque chose à manger ?", demandais-je à voix basse à Amélia, assise au 2ème rang avec moi. La prof continuait son cours machinalement. La Poufsouffle haussa un sourcil et je lui souris. "Quoi ? Me dis pas que la théorie comme quoi les Poufsouffles sont tous des gros mangeurs est fausse ?!" Je lui servis un petit coup de coude. J'aimais être taquine. La plupart du temps je me contentais de servir quelques blagues drôles, parler Quidditch ou parler photographie, ma passion. Mais là, j'avais faim. La Pleine Lune était dans une semaine et je ne cessais d'être irritable à ce moment-là. Je pouvais être parfaitement joyeuse, et devenir exécrable la seconde d'après. Mais Amélia semblait vite s'être accommodée de mon petit caractère que j'avais forgé auprès de mes deux grands frères, Luke, professeur de Vol, et Ian à l'UMS.

De son côté, la jeune femme était une Vélane, ou plutôt une hybride. Elle dégageait un fort aura pour les garçons qui, à cet instant se trouvaient devant nous, avaient du mal à résister. Ca me dérangeait parfois un peu, car une époque j'étais LA fille qu'il fallait regarder. Mais depuis ma transformation en loup-garou, j'avais radicalement changé et j'avais cessé de collectionner les mecs. C'était d'ailleurs par cette nature que les autres filles préféraient ne pas trop me fréquenter. Seules Jiji et Tris' avaient échappé à la règle. Et à présent Amelia. "Il nous reste combien de temps à subir ce cours ?" demandais-je en regardant les notes que prenaient la Poufsouffle.        
codage by Wiise

« What about love ? What about trust ? What about us ? »