Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionEncore une maladresse [Morticia & Amélia] EmptyEncore une maladresse [Morticia & Amélia]

more_horiz
Amélia
WIlliams
"Encore une maladresse"
Ça faisait déjà un petit moment que j'avais posé mes valises à poudlard, mais malgré ça la magie m'étonner toujours. J'étais maintenant en 6ème année, mais je restais toujours la même. J'avais étudié tout ce que je pouvais pouvant parfois me faire passer pour un rat de bibliothèque même si ce n'était pas vraiment le cas. Aujourd'hui, j'avais justement décidé de mis rendre. Je me levais de mon lit m'habillais rapidement est partie rapidement pour ne pas perdre de temps. Malheureusement, j'avais perdu le collier de ma mère dans la chambre, je décidais donc de rester un petit peu et chercher. Après quelques minutes de recherche, je n'avais rien trouvé. J'étais un peu déprimé pour le coup, je descendis dans la salle commune, mais je tombais dans les escaliers faisant de grands rouler bouler et j'atterris sur les fesses en bas de l'escalier tout le monde me regarder et j'étais quelque peu gêné.
ft. Sid Morticia
Lawson

descriptionEncore une maladresse [Morticia & Amélia] EmptyRe: Encore une maladresse [Morticia & Amélia]

more_horiz
Encore une maladresse
Il y a quelque chose de louche, mais je ne sais pas encore quoi ! Tu veux bien m'aider à le découvrir ? Comment ça c'est moi qui fait des trucs louches ?Jamais de la vie ! •••  Morticia était dans la salle commune, encore une fois. Alors qu'elle aurait pu passer son temps à travailler ses cours, la jeune femme faisait tout autre chose. Bouder Jackson qui essayait de lui parler, fomenter une nouvelle blague. Même-ci ces temps-ci ça devenait dangereux même pour elle. Il y avait eut une nouvelle vague anti nés-moldu. Elle s’inquiétait sans doute plus pour son frère que pour elle même. Elle regrettait presque d'avoir visé aussi juste lors de son coup d'éclat envers son meilleur ami et cette maison d'hypocrites. Elle y allait sans doute un peu fort, mais elle avait eut l'impression de subir une horrible injustice et elle était terriblement vexée depuis cette malheureuse journée.

Jackson essayait tant bien que mal de s'excuser, elle supposait puisqu'elle ne l’écoutait pas vraiment. Trop concentrée sur ce qui ressemblait fort à un jeu de cartes anodin. Connaissant la jeune fille, c'était loin d'être le cas en vérité... Mais qui peut savoir après tout ?

"Morticia, s'il te plais. Tu veux bien m'écouter." Soupira Jackson un peu défait devant l'obstination de son amie. La grisée ne le regardait même pas, l'ignorant totalement. Soudain un bruit de chute et de roulade dans l'escalier menant au dortoir des filles  suspendit toute l'activité de la salle commune. Morticia se trouva sur ses pieds en un temps record, ignorant son meilleur ami. Une fille c'était rétamée les fesses en dévalant l'escalier, elle semblait un peu sonnée. Morticia aurait sans doute rigolé habituellement, mais elle voulait en premier lieu s'assuré qu'elle ne s'était pas fait mal. Elle poussa Jackson d'un coup d'épaule, pour courir vers l'autre fille qui semblait plus âgée. Les autres poufsouffle semblaient tellement abasourdi qu'ils ne réagissait pas vraiment.

"Ça va rien de cassé ? Tu t'es pas cognée la tête ?" Demanda Morticia en commençant à détailler la jeune femme sous toutes les coutures. Pour vérifier qu'elle n'avait pas de coupures.

"C'tait une sacrée chute ! Tu t'es pris les pieds dans quelque chose ? Tu es sûre que ça va ? Tu veux peut-être que je t'emmène à l'infirmerie ?" Demanda encore Morticia à toute vitesse, semblant prise de frénésie devant le manque de réponse. Ne réalisant sans doute pas que l'effet tornade de ses questions pouvait donner le tournis à sa pauvre camarade de maison.  ©️ 2981 12289 0

édit : Si tu veux reprendre le rp @Amélia Williams envoie moi un mp Wink.

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !