Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

A l'aventure, compagnons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 913

RPG
Nom et Prénom : Charlie, Manfred & Octavius
Maison/UMS/Job : Oiseau-Tonnerre, Serdaigle & Poufsouffle
Age & Année : 18, 12 & 15 ans
Charlie
MessageSujet: A l'aventure, compagnons !    Sam 6 Mai - 15:05

Hello !

Toi aussi, t'aimes quand tes perso' sont dans la panade jusqu'au cou ? Quand ils font des bêtises ? Tu ferais bien une petite balade nocturne dans la forêt interdite, les couloirs, ou Pré-au-lard ? Alors fais-moi signe !

(Je fais 2 RPs par perso' maximum pour être sûre de pouvoir répondre à tous régulièrement.)

~ * ~

[ NON DISPO - 3 RP en cours ] Charlie Ravengal, Oiseau-Tonnerre, bientôt 8me année, se fera une joie de faire des folies enfantines et dangereuses avec tes perso' ! En revanche, inutile de lui demander des choses trop sérieuses, c'est perdu d'avance. Ah, et n'évitez surtout pas les sujets qui fâchent : la guerre, Samuel, ... J'aime quand mes perso' sont en rogne !

[ DISPO - 1 RP en cours ] Manfred Hild, Serdaigle, bientôt 2me année, est trop studieux et calme pour plonger de lui-même dans les ennuis, mais il souhaite de tout cœur s'engager en faveur des créatures magiques, bien que son jeune âge le lui interdit. Il sera capable de commettre quelques bêtises pour ne plus être tenu à l'écart si l'occasion se présente.
Aussi, il sera ravi d'étudier avec vous ou de vous apporter son aide ! Il possède peu d'amis, mais s'attache très vite.

[ DISPO - 1 RP en cours ] Octavius Booth, Poufsouffle, bientôt 5me année, se la joue discret. Secret et nerveux, il n'aime pas attirer l'attention. Une situation délicate le mettrait dans tous ses états, et c'est bien ce qui est drôle !
Très serviable, il vous aidera si vous en avez besoin, mais tentera de conserver ses distances.  Il se laisse facilement écraser par les autres, et de méchants élèves pourraient facilement abuser de sa gentillesse. Il ne sait pas dire non. Surtout, si vous êtes un méchant élève, venez le voir ! Et aussi si vous êtes un garçon, une créature magique, ou un(e) né(e)-moldu(e), ça le mettra mal à l'aise. (Ben quoi ? Aucun perso n'est parfait ! )

FICHES PERSONNAGES :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Charlie le Jeu 6 Juil - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Dmitry Romanov
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 15 ans/ 5ème Année
Dmitry Romanov
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !    Mer 5 Juil - 14:41
Est-ce que si Dmitry vient voir Octavius il sera mal à l'aise ? Si tu veux, on peux faire un RP, ils seront dans la même année à la rentrée Smile
Je te mets sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir si ils seraient amis ou non

DC : 913

RPG
Nom et Prénom : Charlie, Manfred & Octavius
Maison/UMS/Job : Oiseau-Tonnerre, Serdaigle & Poufsouffle
Age & Année : 18, 12 & 15 ans
Charlie
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !    Mer 5 Juil - 21:22
Carrément qu'il sera mal à l'aise, mais je m'en réjouis d'avance ! Un RP ! Un RP ! Un RP !

FICHES PERSONNAGES :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DC : DC Lya

RPG
Nom et Prénom : Dmitry Romanov
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 15 ans/ 5ème Année
Dmitry Romanov
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !    Sam 8 Juil - 16:08
Et voilà le RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'aventure, compagnons !    

A l'aventure, compagnons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1