Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Austin Lockwood ♣ we are golden !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
Austin Lockwood
MessageSujet: Austin Lockwood ♣ we are golden !    Dim 7 Mai - 16:40

Austin Lockwood
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Austin Lockwood et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Lake village, le 1er aout 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un sang mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dylan Sprayberry et j'ai un certain don en Quidditch et bêtises. Oh et je suis à oiseau-tonnerre et je suis à présent en 10e année à Ilvermorny (septembre 2020).

Je recherche

• Pote : Austin est un fêtard qui adore faire n'importe quoi. S'il ne vous trouve pas barbant, alors banco
     • Copaines/ex : Austin est un dragueur, il a besoin de plaire. Par contre, ne lui demandez pas de choisir entre vous et Hailey, vous seriez bien déçue ! Donc ex qui a eu affaire à Hailey ou à leur relation particulière, demoiselle qu'il voudrait séduire...
     • le quidditch c'est la santé : membre de la même équipe ou d'une équipe rivale
    • tourne pas trop autour d'Hailey: Austin est trop protecteur envers Hailey. Vous lui tournez autour et ça ne lui plait pas.

Nothing serious

Hailey Montgomery

Le Tic de mon Tac
   Hailey c'est Hailey. Ma meilleure pote, celle avec qui j'ai grandi. On se connait par coeur elle et moi. Y a longtemps qu'on n'a plus aucune pudeur entre nous. Elle est ma complice dans toutes mes bêtises, et évidemment, jamais on se laisserait punir l'un sans l'autre. Mais c'est aussi avec elle que je peux avoir mes plus phénoménales disputes.

Aiden Trask

Espion russo-anglais avec un "maitre"
  Aiden, c'est un futur briseur de sorts. Et pourtant, il m'a aidé à ensorceler les manuels des élèves pour la prochaine rentrée. Il est cool, mais il est encore un peu trop sérieux à mon goût. C'est con qu'il rentre en Angleterre, j'aurais pu en faire un acolyte de poids dans les conneries.

Audric Bloom

French kiss
   Bloombloom, c'est LA mission d'Hailey. Elle veut le décoincer, et franchement, il en a bien besoin, le demai géant. Alors j'l'aide un peu. Bon manque de pot pour moi - ouais parce que lui par contre, j'suis sûr que ça lui a plu dans le fond - c'est lui que j'ai dû embrasser au jeu de la bouteille.

A serious expression

Isaac Anderson

Suis sûr que je suis son préféré... dans le fond
  M'sieur Anderson, il est toujours sur mon dos. C'est comme s'il avait un 3e oeil rivé uniquement sur moi. Il essaye de m'empêcher d'exprimer tout mon art! Je pense que c'est lui qui m'a le plus souvent collé en retenue. Mais il est cool, en fait. Et je sais qu'il m'aime bien !

Code by Joy

You make it right

« I need your love, I need your time, when everything's wrong, you make it right.
I feel so high, I come alive, I need to be free with you tonight »
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Austin Lockwood ♣ we are golden !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1