Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 I'm an adorable sociopath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : DC Lena
avatar
Shane Baker
MessageSujet: I'm an adorable sociopath   Dim 7 Mai - 18:43



2020

Cher Journal,
B
on, ça y est, j'ai pris mes fonctions à Poudlard. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on s'ennuie ! Heureusement qu'il y a parfois de petites imprudentes qui sortent des dortoirs après le couvre-feu. J'adore les terroriser sous couvert de faire de la discipline. Et du coup, le 23 avril, je me suis trouvé un nouveau jouet que je me suis fait un plaisir de partager avec mon grand ami, Aaron Avery. Et les gamins font tout pour se faire choper ! En mai, après avoir surpris des mini maraudeurs en plein méfait avec mon ami Aaron, j'ai passé un accord avec un mage noir pour recourir aux dons d'une prophétesse. Aymen Avery et moi interrogeons donc Jaya Adriel sous la surveillance de son gardien. Celle-ci nous révèle alors où trouver quelques rebelles destinés à nous mettre des bâtons dans les roues. Hélas, en dépit de la précisions de ses visions, ces sales chiens nous ont échappé.

Fin mai, peu avant les ASPIC, Aaron et moi décidons qu'il est grand temps de voir ce que Nolan Carrow - Résurgent - dans le ventre, en le mettant au défi de révéler sa liaison avec Jacob Kendall. Et nous savons qu'un Carrow ne peut échapper au schéma familial, n'est-ce pas ? Le 26 juin, c'est le banquet de fin d'année qui est organisé à Poudlard. C'est d'un ridicule... mais bon, il faut y passer. Et cette année, une nouvelle vient briser le train train de ce banquet. On annonce un attentat, perpétré par les Résurgents au chaudron baveur, contre les Nés-Moldus.

Dans un bar, je croise Sarah Greengrass, début juillet. Et vous savez quoi, j'ai bien envie de la mettre dans mon lit. Commence alors un jeu de séduction entre elle et moi. Et puis finalement... j'aime bien jouer à ce jeu, c'est pourquoi je l'accompagne en Tanzanie dans un village maasaï pour qu'elle étudie une nouvelle race de serpent. On croise d'ailleurs Aymen et sa cour... Bref, parenthèse fermée. Après ça eh bien... la rentrée se passe bien. J'aime les nouvelles lois qui excluent les créatures. Notre politique est en marche et elle avance à grands pas ! Bon, par contre, il faudra se préoccuper des demi-vélanes et vélanes bientôt, c'est cette chère Victoire Weasley qui m'en donne l'idée. Et quelques temps après la Vélane, c'est une autre blondinette qui attire mon attention. On a en effet découvert que c'est Lilith Anguis qui a trahi son propre père et permis aux Insurgés de pénétrer dans le manoir plusieurs mois en arrière...

©️ sobade.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm an adorable sociopath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable
» Perle, un animal adorable [Flashback]
» Le membre au pseudo le plus adorable
» Chpie adorable croisée caniche 10 mois ( douai 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Pensines-
Sauter vers: