[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

I'm an adorable sociopath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lena

RPG
Nom et Prénom : Shane Baker
Maison/UMS/Job : Chef des Armées des Purificateurs et Brigadier à Poudlard
Age & Année : 31 ans
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Shane Baker
MessageSujet: I'm an adorable sociopath Dim 7 Mai - 18:43

2020

Cher Journal,
B
on, ça y est, j'ai pris mes fonctions à Poudlard. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on s'ennuie ! Heureusement qu'il y a parfois de petites imprudentes qui sortent des dortoirs après le couvre-feu. J'adore les terroriser sous couvert de faire de la discipline. Et du coup, le 23 avril, je me suis trouvé un nouveau jouet que je me suis fait un plaisir de partager avec mon grand ami, Aaron Avery. Et les gamins font tout pour se faire choper ! En mai, après avoir surpris des mini maraudeurs en plein méfait avec mon ami Aaron, j'ai passé un accord avec un mage noir pour recourir aux dons d'une prophétesse. Aymen Avery et moi interrogeons donc Jaya Adriel sous la surveillance de son gardien. Celle-ci nous révèle alors où trouver quelques rebelles destinés à nous mettre des bâtons dans les roues. Hélas, en dépit de la précisions de ses visions, ces sales chiens nous ont échappé.

Fin mai, peu avant les ASPIC, Aaron et moi décidons qu'il est grand temps de voir ce que Nolan Carrow - Résurgent - dans le ventre, en le mettant au défi de révéler sa liaison avec Jacob Kendall. Et nous savons qu'un Carrow ne peut échapper au schéma familial, n'est-ce pas ? Le 26 juin, c'est le banquet de fin d'année qui est organisé à Poudlard. C'est d'un ridicule... mais bon, il faut y passer. Et cette année, une nouvelle vient briser le train train de ce banquet. On annonce un attentat, perpétré par les Résurgents au chaudron baveur, contre les Nés-Moldus.

Dans un bar, je croise Sarah Greengrass, début juillet. Et vous savez quoi, j'ai bien envie de la mettre dans mon lit. Commence alors un jeu de séduction entre elle et moi. Et puis finalement... j'aime bien jouer à ce jeu, c'est pourquoi je l'accompagne en Tanzanie dans un village maasaï pour qu'elle étudie une nouvelle race de serpent. On croise d'ailleurs Aymen et sa cour... Bref, parenthèse fermée. Après ça eh bien... la rentrée se passe bien. J'aime les nouvelles lois qui excluent les créatures. Notre politique est en marche et elle avance à grands pas ! Bon, par contre, il faudra se préoccuper des demi-vélanes et vélanes bientôt, c'est cette chère Victoire Weasley qui m'en donne l'idée. Et quelques temps après la Vélane, c'est une autre blondinette qui attire mon attention. On a en effet découvert que c'est Lilith Anguis qui a trahi son propre père et permis aux Insurgés de pénétrer dans le manoir plusieurs mois en arrière...

En décembre, tout se précipite. Déjà, il y a ce gosse, Dmitry, qui se sent l'âme d'un artiste. Puis ma petite May, ma prisonnière favorite fait des siennes et je dois m'occuper d'elle. Vers la mi-décembre, Lena, la fille d'Hopkins nous échappe, mais je parviens à mettre la main sur son copain et je tente en vain de lui faire cracher le morceau pour la retrouver. Mais il parviendra à nous échapper lui aussi. Heureusement, l'année s'achève sur une bien meilleure note. En effet, non seulement je rencontre les parents de Sarah, mais en plus, je lui offre un vampire pour Noël. Mais pas n'importe lequel, non. Claude, celui qui l'a agressée à l'époque où elle participait au Tournoi.

©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lena

RPG
Nom et Prénom : Shane Baker
Maison/UMS/Job : Chef des Armées des Purificateurs et Brigadier à Poudlard
Age & Année : 31 ans
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Shane Baker
MessageSujet: Re: I'm an adorable sociopath Sam 14 Avr - 17:19

2021

Cher Journal,
L'
année a commencé tranquillement. Un peu trop à mon goût d'ailleurs, parce que je m'ennuie affreusement. Même Simon m'ennuie. Et pourtant, j'ai accepté de partager avec lui mon jouet préféré, à savoir ma petite May. Merlin soit loué, le 16 mars, les Insurgés envahissent Poudlard! Je déclenche l'alarme et comprends que c'est dans la chambre des secrets que Carrow avait établi son QG. Mais si j'ai l'occasion de m'amuser un peu avec miss Weasley, un type me passe à tabac.

Heureusement, ce passage à tabac m'a aussi apporté de bonnes choses. Notamment le poste de Directeur de Poudlard ! Une grosse contrariété néanmoins : ma petite May a disparu des prisons du QG ! Je n'en reviens pas qu'elle se soit sauvée sans me dire au revoir ! En revanche, j'ai eu la grande idée de proposer à Sarah le poste d'infirmière, pour qu'elle puisse avoir accès aux créatures.

©️ sobade.

“Montrez-moi un homme heureux, moi, je vous montrerai la suffisance, l’égoïsme, la malignité,.
Revenir en haut Aller en bas
I'm an adorable sociopath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1