[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Michael Buckley, 5ème année, Purificateur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Michael Buckley, 5ème année, Purificateur [Libre]   Dim 7 Mai - 19:26

Michael Buckley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Michael Buckley et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1997 et août 1998). Je suis un sorcier et qui plus est un Né-Moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Evan Peters et j'ai un certain don en Potions. Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je suis à présent en 5ème année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de Protection Magique. Je suis un Purificateur.

Mon histoire ...

Michael est un Né-Moldu et ses parents ont toujours cru qu'il était atteint d'une grave maladie. Ils ont tout fait pour le "soigner", lui donnant des médicaments, l'hypnotisant, ... Jusqu'au jour où le professeur McGonagall qui remplissait sa dernière année en tant que directrice de Poudlard, vint à la rencontre des parents du jeune homme pour leur expliquer la situation. S'ils s'en voulaient beaucoup au premier abord d'avoir fait subir tout ça à leur fils, ils craignaient que leur second enfant n'ait les mêmes pouvoirs. "Par chance", cela n'arriva pas et seul Michael n'était pas "normal" à leurs yeux.

Toutes ces années, ils le poussèrent à rester auprès des "siens", ayant presque honte de l'avoir à la maison et que des personnes ne le voient. De son côté, Michael put enfin exploiter tout son potentiel à l'école de Poudlard. Rendu aigri par cette enfance plus qu'agitée, il apparaissait comme le pire des petits cons auprès des autres, ayant tout de même un sous-fifre qui le suivait partout.

Il poursuivit ses études à l'UMS sans vraiment savoir dans quoi il voulait se diriger. Si ses parents s'éloignaient de plus en plus de lui, il en était tout autre pour sa petite soeur qui trouvait le monde des sorciers formidables. Il lui fit visiter le Chemin de Traverse puis l'UMS où il allait étudier. Il savait qu'il n'avait pas le droit, allant ainsi contre les lois de la communauté sorcière, mais il voulait profiter du moment où une personne de sa famille était fière de lui. Seulement, tard dans la nuit, ils se firent attaquer par une créature et la petite fut gravement blessée. Il l'emmena à l'hôpital Sainte-Mangouste mais la nouvelle tomba : elle était devenue un loup-garou, à même pas 12 ans.

S'en voulant horriblement, Michael jura de la venger et a rejoint les rangs des Purificateurs, promettant de trouver un vaccin sans danger pour soigner sa petite soeur qui, Moldu, devait vivre avec cette malédiction.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar, mais il est blond comme sa soeur.

Mes liens

Saoirse Parkinson (Personnage actif)

Ennemi n°1
Saoirse et Michael étaient de la même année à Poudlard, elle à Poufsouffle, lui à Serdaigle. Apprenant au cours de l'année qu'elle était une demi-louve, Michael prit un malin plaisir à se moquer d'elle, lançant des vannes plus lourdes les unes que les autres, imitant le hurlement des loups ou l'humiliant publiquement. Aussi, quand sa soeur fut mordue cette nuit avant qu'il ne rentre à l'UMS, il pensa immédiatement à Saoirse. S'ils sont tous les deux à l'université, ils ne se croisent que peu souvent. Il prépare soigneusement sa vengeance chez les Purificateurs, espérant avoir l'opportunité d'un combat contre la jeune fille qui a fait de la vie de sa soeur un enfer.

Maggie Buckley (Scénario)

Petite soeur
Michael et Maggie ont à peu près 6 ans d'écart et Michael a toujours tenu à veiller sur elle. Mais, pensant qu'il avait un "problème", ses parents ont tenu éloigné les deux frères et soeurs. Quand le professeur McGonagall est venu emmener Stephen à l'école Poudlard, Maggie a été triste de voir son grand frère quitter la maison mais se réjouissait chaque été de le retrouver, même si leurs parents poussaient Michael à se rendre chez ses "amis sorciers". La jeune fille appréciait tout ce qu'il lui racontait sur la magie et dès qu'il eut la majorité, il l'emmena visiter les plus emblématiques pour les sorciers londoniens. Emmerveillée, elle rêve à présent de travailler dans le monde sorcier même si elle ne possède aucun pouvoir magique. Alors qu'ils visitaient le parc de l'UMS, elle se fit mordre par un loup-garou et en devint dès lors un. Elle n'en veut pas à Michael qui a toujours fait tout ce qu'il a pu même si elle déteste se transformer chaque nuit. Heureusement, son frère est là pour veiller chacune de ses nuits de Pleine Lune.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Michael Buckley, 5ème année, Purificateur [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1