Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Luna Declan, 2ème année, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Luna Declan, 2ème année, Neutre [Libre]   Dim 7 Mai - 20:36

Luna Declan
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Luna Declan et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le (entre septembre 1999 et août 2000). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Danielle Campbell et je n'ai aucune véritable spécificité, mais il parait que j'ai une belle voix. Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je suis à présent en 2ème année à l'UMS. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Luna a une vie assez banale malgré une enfance assez catastrophique sur les débuts. En effet, sa mère, une sorcière, est morte (raison à déterminer) alors qu'elle n'avait que 2 ans et son père, un Né-Moldu, fut envoyé dans une prison moldue peu de temps après. Luna fut donc recueillie très jeune par ses grands-parents paternels.

Elle alla à Poudlard dans la maison des Gryffondors bien qu'elle ne semblait pas présentée de caractéristiques spécifiques pour cette maison. Elle n'avait pas de très bons résultats à l'école mais elle continua malgré tout à s'accrocher. Elle se lia d'amitié avec quelques filles de son année mais était bien souvent transparente dans le groupe. Elle n'était pas spéciale en quoi que ce soit, mais elle semblait avoir un réel don pour le chant. Seulement, elle s'en cachait bien auprès des autres.

A l'UMS, elle resta la jeune femme discrète qu'elle était, évitant de prendre part à quoi que ce soit autour d'elle. Pourtant, elle fut surprise un jour à chanter dans les toilettes pour fille par Naomi Conrad qui réclama immédiatement sa présence dans son groupe. D'abord très réticente, Luna accepta mais tremble rien qu'à l'idée de se produire un jour sur scène devant le reste de l'université.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar mais c'est une jeune fille menue et assez petite.

Les liens importants

Victoire Weasley (Personnage actif)

Ancienne amie de Poudlard
Luna a rencontré Victoire Weasley lors de sa première année à Poudlard. Toutes deux à Gryffondor, elles se sont naturellement rapprochées, partageant alors le même dortoir. Par ailleurs, en tant que fille superficielle et profitant de la célébrité de son nom, Victoire avait réussi à s'entourer d'une bande de filles dont Luna faisait partie. Transparente, elle ne s'impliquait que rarement dans les histoires de coeur de la Vélane. Mais lors de leur 5ème année, la blonde a radicalement changé et c'est progressivement qu'elles ont cessé de se fréquenter. Aujourd'hui, chacune fait sa vie de son côté et n'ont plus vraiment eu d'affinités depuis.

Maria Rodriguez (Scénario)

Guitariste du groupe
Maria est surement la personne avec qui Luna s'entend le moins. Excentrique, franche et maladroite, elle met bien souvent mal à l'aise Luna qui évite à tout prix la confrontation avec elle. Pas d'accord sur les mêmes points, Luna essaie tout de même de faire preuve de patience et de tolérance avec la jeune femme afin de garder une bonne entente au sein du groupe.

Naomi Conrad (Scénario)

Bassiste du groupe
Naomi est celle qui l'a entendu chanter dans les toilettes. Elle est aussi celle qui l'a encouragé à intégrer le groupe et celle qui la soutient à chaque répétition. Luna sait qu'elle peut lui faire confiance même si elle a parfois encore du mal à l'accorder.

Jeremy Parrish (Scénario)

Pianiste du groupe
Le jeune homme la fascine. C'est vrai : il a une vraie voix, il sait jouer du piano et il a toujours un sourire accroché aux lèvres. Par ailleurs, c'est celui qui l'encourage le mieux dans ses prestations et qui lui donne les meilleures conseils. Même si elle écrit ses chansons, Jeremy n'hésite pas à lui proposer quelques améliorations possibles et à lui soumettre des paroles écrites par lui, afin de bien souvent chanter en duo.

Alexander Heady (Scénario)

Batteur du groupe
Luna ne côtoie pas tellement Alec même s'il reste le meilleur ami de Naomi. Chacun dans leur bulle, ils s'entendent relativement bien et il est rarement opposé à ses idées.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Luna Declan, 2ème année, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1