Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

James Potter - Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: James Potter - Gryffondor   Lun 15 Aoû - 11:44

James S. Potter
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis James Sirius Potter et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 5 octobre 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aaron Taylor-Johnson et, à part être le fils aîné de Harry Potter, je n’ai aucune spécificité. Oh et je suis à Gryffondor et je suis à présent en 5e année.

Mon histoire ...

Par où commencer… Eh bien, par le plus important ! James est le fils aîné de Harry Potter et Ginny Weasley. Avouez que c’est plutôt pas mal !

Durant son enfance, James n’a manqué de rien, pas même d'un frère ou d'une sœur à taquiner. Bien qu'il passe son temps à se moquer gentiment d'un peu tout le monde, il est extrêmement proche de sa famille, qui compte plus que tout pour lui. Il serait probablement prêt à n'importe quel sacrifice pour eux.

A 12 ans, il fût réparti à Gryffondor. Il ne pouvait en être autrement pour lui : il est le digne héritier des Potter et des Weasley ! Il partage d'ailleurs pas mal de points communs avec son père, mais aussi avec certains membres de la fratrie Weasley. Ses oncles Ron et George l'ont toujours observé avec une certaine fierté, quand il faisait des farces à ses cousins.