Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

James Potter - Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: James Potter - Gryffondor   Lun 15 Aoû - 11:44

James S. Potter
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis James Sirius Potter et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 5 octobre 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aaron Taylor-Johnson et, à part être le fils aîné de Harry Potter, je n’ai aucune spécificité. Oh et je suis à Gryffondor et je suis à présent en 5e année.

Mon histoire ...

Par où commencer… Eh bien, par le plus important ! James est le fils aîné de Harry Potter et Ginny Weasley. Avouez que c’est plutôt pas mal !

Durant son enfance, James n’a manqué de rien, pas même d'un frère ou d'une sœur à taquiner. Bien qu'il passe son temps à se moquer gentiment d'un peu tout le monde, il est extrêmement proche de sa famille, qui compte plus que tout pour lui. Il serait probablement prêt à n'importe quel sacrifice pour eux.

A 12 ans, il fût réparti à Gryffondor. Il ne pouvait en être autrement pour lui : il est le digne héritier des Potter et des Weasley ! Il partage d'ailleurs pas mal de points communs avec son père, mais aussi avec certains membres de la fratrie Weasley. Ses oncles Ron et George l'ont toujours observé avec une certaine fierté, quand il faisait des farces à ses cousins.

A Poudlard, James est un élève très moyen, réussissant toujours ses examens de justesse. Il faut dire qu'il ne met pas beaucoup du sien. Mais cela ne l'empêche pas d'être un élève très populaire, loin de là. Peut-être est-ce dû à sa fâcheuse habitude de draguer un peu tout ce qui bouge.

Parmi ses amis, James compte son cousin Louis Weasley, Josh Bennett et Minho Huong. Avec eux, il fait les 400 coups. Bien sûr, il fait perdre des points à Gryffondor, mais ça en vaut tellement la peine ! Il a récemment rencontré une Poufsouffle nommé Morticia qui a des idées encore plus folles que les leurs. C'est grâce à elle - et sa carte du Maraudeur, qu'il a empruntée à son père - qu'il s'est introduit dans la salle de bains des préfets, ce dont il rêvait. Peut-être devrait-il plus partir à l'aventure avec la jeune fille...

James rentre maintenant à Poudlard. Il n'est pas inquiet, bien que la menace plane un peu sur le château. Mais il trouve ça presque grisant. S'il faut se battre, il le fera ! Parole du fils d'Harry Potter ! Et si, entre temps, il parvient à ses fins avec Selah Janes, tout sera parfait. Leur tentative de relation avait été un échec, et ça, ce n'était pas concevable pour James (surtout que, pour une raison qu'il ignorait, il n'arrivait pas à la sortir de sa tête).

A quoi je ressemble dans la glace ...

James ressemble beaucoup à son jeune frère Albus, et donc à sa famille paternelle. Il n'a pas eu la même couleur des yeux de son père et de sa grand-mère paternelle, mais celle de sa mère, à savoir des yeux bruns. Cependant, il a hérité des cheveux noirs de jais aussi désordonné que ceux de son père. Mais il a surtout hérité des caractéristiques faciales de son père et de son grand-père paternel. Il semble d’ailleurs avoir hérité du tic de son grand-père James, à savoir passer sans cesse la main dans ses cheveux.

Son physique étant un point important pour lui - eh oui, il fallait faire des efforts pour draguer ! - il prend particulièrement soin de lui.
Petit mot en plus
Lié à toute la famille Weasley et Potter.
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

James Potter - Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1