[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Stella Parrish, bibliothécaire à Poudlard, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Stella Parrish, bibliothécaire à Poudlard, Neutre [Libre]   Mar 16 Mai - 22:44

Stella Parrish
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Stella Parrish et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le 5 novembre 1991. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jenna Coleman. Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard (négociable) et je travaille à présent en tant que bibliothécaire à Poudlard. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Stella est venue au monde après ses deux frères, Scott et Charlie. Oui, ces trois-là sont triplés. Scott et Charlie ont toujours eu un lien fort, n'ayant pas besoin de parler pour se comprendre, ce qui n'a pas empêché de mettre à l'écart Stella qui reste très proche surtout de Scott.

Leurs parents se sont séparés très peu de temps après leur naissance, si bien qu'ils ne les ont jamais connu ensemble. Leur père s'est remarié et 5 ans plus tard est né Jeremy puis trois ans encore après Teresa. Les triplés ont souvent fait les 400 coups ensemble, sournois et malhonnête, ils semblaient être dans une petite bulle et ne se faisaient confiance qu'entre eux. Mais cela ne les empêchait pas d'aimer ceux qui les entouraient sans pour autant retrouver cette complicité.

A Poudlard, Stella fut envoyée à Gryffondor comme Scott, tandis que Charlie rejoignit les rangs des Serpentards. Dès que l'occasion se présentait, ils se retrouvaient et partageaient leur journée. Très protecteur et jaloux entre eux, les amis se faisaient rares. Oh bien sûr, Stella avait quelques amies filles, mais rien de bien complice. Si on s'intéressait à ses relations masculines, c'était plus compliqué à ce niveau-là tant ses jumeaux étaient possessifs.

C'est en entrant à l'UMS que leur bulle commença à se défaire un peu. Charlie eut sa première petite-amie l'été avant de rentrer à l'université. Stella semblait plus libre pour fréquenter qui elle voulait même si Scott avait tendance à être davantage sur son dos que Charlie. Elle fit deux ans d'étude en Magie Avancée puis trois ans d'étude d'art littéraires.

A 24 ans et diplômée de l'université, elle voyagea avec Scott et Charlie durant deux ans. Sans réelle attache mise à part leur famille au Royaume-Uni, ils s'arrêtaient quelques semaines dans un lieu, gagnaient quelques sous, visitaient et repartaient à l'aventure. A bientôt 26 ans, elle commença à travailler à Poudlard en tant que bibliothécaire dès septembre 2017.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar mais elle est blonde comme ses frères jumeaux.

Les liens importants

>

Scott et Charlie Parrish (Scénarios à créer)

Frères
   Scott est le premier à être venu au monde, suivi de Charlie puis de Stella. Scott a toujours été le "meneur" dans leur trio et Charlie a longtemps suivi ses conseils et ses ordres. Stella était une forte tête mais ça ne l'empêchait de s'entendre très bien avec Scott avec qui elle apparaissait plus perfide. Scott et Charlie se comprennent d'un seul regard et avec la Légilimencie de Stella, ils forment un trio excellent. C'est après leur 18 ans qu'ils ont commencé à se séparer et à vivre un peu plus indépendamment. Mais ça ne les empêche pas de rester très soudés et très proches, leur voyage de par le monde le prouve assez bien.

Jeremy Parrish (Scénario)

Demi-frère
   Les triplés ont 5 ans de plus que lui et Jeremy n'a jamais été particulièrement proche d'eux. Restant surtout entre eux, Jeremy s'est surtout fait embarqué plus d'une fois par Scott et Stella dans leurs bêtises, la faute retombant à chaque fois sur lui. Désormais, les triplés ont grandi et ont gagné en maturité et ont tout de même de meilleurs rapports avec Jeremy, même s'ils ne sont pas très proches.

Teresa Parrish (Scénario à créer)

Demi-soeur
   Les triplés ont 8 ans de plus que Teresa et l'ont toujours un peu plus chouchoutés que Jeremy. Intelligente et sorcière douée, elle a rapidement fait leur fierté lorsqu'elle a intégré Serdaigle et a réussi tous ses examens avec brio. Maintenant plus grandes, Stella et Teresa commencent à partager davantage de trucs de filles.

Luke Stanger (Personnage actif)

Rapide flirt
   Luke et Stella sont sortis ensemble au printemps 2019, après une soirée entre collègues bien arrosés. Ils ont passé quelques soirées sympathiques ensemble mais l'un n'était pas plus attaché à l'autre, c'est donc tout naturellement qu'ils reprirent une relation de collègues, ou même amis. Etant tous deux issus de la maison Gryffondor, ils conservent également les mêmes valeurs.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Stella Parrish, bibliothécaire à Poudlard, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1