Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Freyja Venthus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Freyja Venthus   Sam 20 Mai - 17:12

Nom et Prénom : Freyja Venthus

Célébrité: /

Date de Naissance : 03 mars 2000

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : “La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste.” [Victor Hugo]
Paradoxale. Il paraît qu'il n'existe pas de mot qui me définisse mieux que ça. De mon côté, j'estime que tous les mots du monde ne pourront décrire une personne dans son entièreté. Chaque être est bien trop complexe pour être résumé.
Je suis comme tout le monde, à la fois douce et dure, curieuse et feignante, ouverte d'esprit malgré mes préjugés, plein d'empathie et indifférente. Comme chacun, j'aimerais penser que je suis unique.
Je me perds souvent dans mes pensées, je suis trop dépendante de mes émotions. Mon esprit me mène à la baguette et me donne l'impression de devoir lutter contre moi-même, dans un combat que je ne peux que perdre.
Il se passe bien trop de choses dans ma tête, au plus profond de mon être, des éclats silencieux qui m'enferment dans la solitude de ceux qui ont la conviction que jamais personne ne les acceptera entièrement.

Physique : “On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” [Antoine de Saint-Exupéry]
A tous ceux qui ouvrent grand les yeux, vous ne verrez en moi qu'une jeune femme d'une vingtaine d'années - peut-être que je vous semblerais même un poil plus jeune -, pas bien grande. Vous ignorez encore que je pratique divers sports, que des muscles se cachent derrière cette frêle silhouette. Quand vous me regardez, vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans ma tête, mes yeux trop grands ont l'air vides souvent et s'ils sont les fenêtres de l'âme vous vous demanderez si j'en ai une, peut-être est-elle juste trop sombre ou trop creuse pour y apercevoir quoi que ce soit. C'est en apprenant à me connaître que vous les verrez s'illuminer.
Alors pour me voir réellement, ouvrez grand votre coeur.

Histoire : “Seule l'histoire n'a pas de fin.” [Charles Baudelaire]
Je suis née en France à Paris mais j'ai désormais passé la majorité de ma vie en Angleterre, où mes parents ont déménagé lorsque j'étais jeune. C'est naturellement que je me suis retrouvée à Hogwart, où j'ai passé des années à la fois merveilleuses et chaotiques. J'étais studieuse et appliquée la majorité du temps, déterminée à donner le meilleur de moi-même dans un apprentissage qui m'intéressait au plus haut point. Malheureusement, nombreuses ont été les périodes difficiles où le moindre contact visuel avec autrui m'arrachait le cœur, où la foule permanente m'étouffait aussi je tâchais de m'échapper le plus possible de la réalité, cette terrible et angoissante entité tout autour de moi. J'ai néanmoins réussi à finir chacune de mes années, mais après cela j'ai ressenti le besoin de faire le vide, une pause qui dure depuis maintenant deux ans et durant laquelle j'ai vécu avec le minimum : minimum de travail, minimum d'argent, minimum de contact.
Aujourd'hui, je suis fin prête à tenter une réinsertion dans la vie normale.
Depuis toute petite je ressens une proximité particulière avec la nature, les animaux magiques ou non, j'ai besoin d'être à leur côté et je ne supporte pas de les voir souffrir, comme peuvent en témoigner les deux adorables chats que j'ai recueilli. C'est donc naturellement que j'ai choisi le cursus de vétomagie à l'université pour pouvoir envisager un avenir consacré aux créatures. J'espère aussi arriver à bout de mon apprentissage d'animagus et voir enfin de mes yeux la bête qui sommeille au fond de moi.
Je travaille actuellement comme barmaid pour avoir un minimum de revenu, même si ce n'est pas le job de mes rêves ça me permet d'avoir des horaires flexibles pour étudier à côté.

Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : /

Année à l'UMS : 1ère année (en septembre 2020)

Cursus UMS : Vétomagie

Job : Barmaid (mi-temps)

Don : Animagus (apprentissage)

Baguette : /

Orientation Sexuelle : Inconnue

Animal de compagnie : Chats

Patronus : /

Epouvantard : Elle-même

Camp : Insurgé

Signe Distinctif : /

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Freyja Venthus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1