Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Demandes de RP pour Freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 25
Freyja Venthus
MessageSujet: Demandes de RP pour Freyja   Sam 20 Mai - 18:49
Coucou !

Bon comme je suis venue pour ça tout de même, j'aimerais savoir si ça intéresserait quelqu'un de RP avec moi. Attention : ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit sérieusement, je préfère prévenir ^^'
Freyja est un peu dure à cerner mais pas du tout à approcher, elle bosse le soir/la nuit dans un bar et aime se promener, elle est souvent paumée dans ses pensées mais on fait avec ! Elle commencera les cours à l'université au prochain semestre.
Elle a du mal à tisser des vrais liens avec les autres à cause de ses tendances à "disparaître" un peu et ses besoins de s'éloigner d'autrui de temps en temps. (d'ailleurs si vous voulez qu'on pense à un lien avant de RP c'est avec plaisir ! Je ne recherche rien de spécial mais je prends vos idées Smile )

Je vous laisse le lien de la présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bise !

Revenir en haut Aller en bas
DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Sam 20 Mai - 20:00
Hello !

Je te propose un rp avec Hazel Blake, plutôt dans le bar où travaille ton perso du coup. Mon personnage n'étant plus à l'UMS depuis un an maintenant Very Happy
Hazel est un loup garou, c'est une jeune femme de 23 ans, vétomage depuis un an. Elle est un poil grossière dans sa manière de parler. Très spontanée, ne se gêne pas de grand chose, très curieuse aussi Pour plus d'info va dans l'onglet "mes persos" de ma signature XD Tu auras la liste de mes personnages et des fiches pour te faire une idée plus précise ^^

Freyja Venthus
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Sam 20 Mai - 20:58
Merci d'avoir répondu ! Very Happy

Et ce serait top, j'adore le perso haha ! Tu préfères jouer une rencontre ou qu'elles commencent avec un lien ? Smile (ça pourrait simplement être une habituée du bar par exemple)

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram & Callum

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Sam 20 Mai - 21:47
Pas de problème Very Happy

Oh ben j'imagine bien Hazel comme étant une habituée, elle aime bien sortir avec des amis ou seule. On peut commencer avec un lien se serait cool Very Happy
Hazel pourrait la draguer/taquiner légèrement, elle aime les hommes autant que les femmes. So ça pourrait être drôle à jouer^^ Enfin c'est comme tu veux Razz

DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Sam 20 Mai - 22:20
Salut ! 
Je peux te proposer un rp avec Adrianna, c'est une française qui vient tout juste d'emménager à Londres, elle à 20 ans et est en 2ème année à l'UMS en Médecine Very Happy Sa fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Sam 20 Mai - 23:21
Coucou Smile alors moi je te propose de faire un Rp avec Victoire vu qu'on en avait déjà un peu parlé ? Smile Disons que Freyja est venue s'inscrire à l'UMS et Vic l'aperçoit et va à sa rencontre ? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Freyja Venthus
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Mar 23 Mai - 18:44
Lilith : Avec plaisir ! Effectivement ça va être plutôt drôle à jouer je pense, est-ce que tu préfères commencer où que je m'en charge ? ^^

Lucy : Merci d'avoir proposé ! J'aime bien le personnage, après ça me semble compliqué un lien entre elles vu qu'Adrianna vient d'arriver à Londres je ne vois pas ce que ça pourrait être donc peut-être une rencontre du coup ? Une idée d'où ça pourrait être ?

Victoire : Ça me semble parfait ! Puis du coup j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur les insurgés et pouvoir ajouter ça à mon personnage correctement :p
De même je te demande, tu préfères commencer ?

Puis si vous avez quelques conseils pour le RP je suis preneuse ^^

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Mar 23 Mai - 20:07
Ahah moi aussi hâte de jouer ça ! Very Happy Je l'ouvrirai demain ou jeudi je pense et je te passe le lien sur Skype ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Mer 24 Mai - 21:47
Hey ! Ben j'ai vu que Freyja était barmaid et Adri est une grosse fêtarde et en plus elle vient d'emmenager donc elle sera du genre a sortir pour faire des rencontres.
Je sais pas ce que tu en dis maos on peut se servi de ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Jeu 25 Mai - 11:48
Hello, désolé je me suis très peu connectée ces derniers jours u_U

Comme tu veux, je peux aussi bien l'ouvrir si tu ne sais pas par où commencer Very Happy

DC : 1405

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Ven 26 Mai - 8:51
Salut Very Happy J'aime beaucoup ton perso :3

Je viens te proposer Nikolaï Romanov, si tu veux ^^ C'est un vendeur au magasin Farces pour Sorciers Facétieux, il est d'origine Russe Smile Il a trois en de plus que Freya, mais ils peuvent se connaitre, vu qu'il aime bien sortir dans les bars, et discuter avec tout le monde ^^

Tu en penses quoi? Smile

I will not stop hoping thanks to you ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freyja Venthus
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Jeu 1 Juin - 16:26
Désolée, je réponds un peu en retard !

Victoire : plaisir de RP avec toi ! Pardon pour le délai, j'avoue que j'ai plus de mal que je ne l'imaginais, je suis désolée pour le manque de qualité de mon post mais c'était franchement laborieux. J'espère juste m'améliorer

Du coup, si mon pauvre niveau ne vous fait pas peur :

Lucy : ça me va ! Elles peuvent se rencontrer là où Freyja travaille, un soir où par la magie de la narration elle ne finira pas trop tard et de là elles auront le champs libre ?

Lilith : je t'avoue que ça me facilite pas mal les choses d'avoir déjà deux trois trucs sur lesquels m'appuyer, puis quand je vois comme je rame je ne dis pas non si ça ne te dérange pas de l'ouvrir ^^'

Lya : Merci beaucoup ! J'aime beaucoup le tien aussi, d'ailleurs en lisant ta présentation ça m'a donné une idée toute simple : peut-être que Nikolai pourrait être un habitué de ce bar là (ou du moins quelqu'un qui vient assez souvent pour qu'on s'en souvienne) et comme il ne boit pas d'alcool, Freyja pourrait lui demander d'où ça lui vient ? (bon c'est tout simple, en supposant que ton perso soit assez ouvert pour parler de ça comme ça - ou pas d'ailleurs haha)

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Ven 2 Juin - 19:27
Et voilà j'ai ouvert le rp Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : 1405

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   Dim 4 Juin - 15:20
J'adore ton idée pour Nikolaï Very Happy Et oui, il est assez ouvert pour parler de ça Tu veux que j'ouvres le RP ? Smile

I will not stop hoping thanks to you ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de RP pour Freyja   

Demandes de RP pour Freyja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1