Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 Buckley Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
avatar
Evens
MessageSujet: Buckley Michael   Lun 22 Mai - 19:04
Avatar :

Nom et Prénom : Buckley Michael

Célébrité: Evan Peters

Âge: 23 ans

Date de Naissance : 29/05/1998

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Né-Moldu

Caractère : Michael n'est pas une personne naît mauvaise, il est simplement devenu très craintif au fils des années. Il n’accorde pas sa confiance aux premiers venus et cache son passé, son présent derrière une montagne de mensonge. Mentir est devenu banal chez lui, même avec ses amis proches. Il est de nature très impatient, il veut tout, tout de suite. Sans compter qu’il veut toujours tout savoir des personnes qu’ils rencontrent, il aime découvrir les secrets de ses camarades. Mais derrière ses défauts, Mike peut être une personne avec un grand cœur. Il est très courageux, il peut et veut risquer sa vie pour sa sœur. En plus de son courage, il est très ambitieux. Il n’a jamais eu d’obstacle dans sa vie et vise un avenir dont il rêve depuis toujours.

Physique : De son 1 mètre 80, Michael Buckley ne passe pas inaperçu. C'est un grand blond aux yeux marrons foncés qui reflètent la noirceur de son passé. Lorsque le blondinet sourit, deux petites fossettes apparaissent au dessus du coin de ses lèvres. Le reste de son physique est plutôt banal, pas si différent du reste des hommes.

Histoire : Michael Buckley devait être un garçon normal, avec une vie normale, mais le destin en décida autrement. Né dans une famille moldue, Mike fut témoin de plusieurs phénomènes paranormaux. Et plus il grandissait, plus il se rendait compte qu’ils venaient de lui. Pendant longtemps, il pensait avoir un don, tel que la télékinésie. Ce fut tout content qu’il en parla à ses parents, mais son enthousiasme tomba en flèche suite à la réaction de ces derniers. Les parents de Michael acceptèrent très mal la nouvelle que leur fils était spécial. Ils crurent qu’il était atteint de plusieurs maladies, notamment celle de la mythomanie, avant de découvrir de leurs propres yeux de quoi il était capable. Pour que tout phénomène cesse, ils lui donnèrent plusieurs traitements. En voyant que cela ne marchait pas, ils tentèrent plusieurs expériences, jusqu’à penser à interner leur fils.

Par chance, le professeur McGonagall arrêta tout ça. Elle expliqua enfin les raisons du comportement de Mike ; il avait des pouvoirs magiques. Des pouvoirs magiques, ils ne manquaient plus que ça. Ils mirent longtemps à accepter le fait qu’il soit sorcier, et assimilé Poudlard à un asile. Ils priaient simplement pour que leur fille ne soit pas pareil.

Poudlard fut comme une maison pour Mike, encore mieux que la première. Il était loin de ses parents, loin de leurs préjugés. Il se sentait enfin libre, enfin normal et il n’était plus sous l’influence de ses médicaments. Michael fut envoyé à Serdaigle, la maison des sages. Il n’avait aucune préférence, ni même aucun apriori, alors cette maison lui convenait parfaitement. Il tissa beaucoup de lien avec certain de ses camarades, même des autres maisons. Il continuait d’écrire des lettres à ses parents, mais simplement pour prendre des nouvelles de sa sœur, avant qu’elle n’ait l’âge de correspondre par ses propres moyens. Une scolarité totalement banale ; il eut des bonnes notes comme des mauvaises, des disputes, des rigolades, mais aussi son premier amour et son premier chagrin. Il se forgea petit à petit sa personnalité, son caractère.

Après ses années à Poudlard, il décida de continuer ses études à l’UMS. Il n’était pas encore sur de son avenir, de ce qu’il voulait faire. Il souhaitait simplement étudier, côtoyer ces jeunes sorciers et sorcières. Tout le fasciner, mais il se pencha plutôt pour la protection magique. Et tout se passait bien, que ça soit dans ses cours ou dans ses relations sociales. Il n’y avait qu’une seule ombre au tableau ; sa famille. Il parlait de moins en moins avec ses parents, il n’existait presque plus pour eux. Mais il y avait aussi sa sœur. Il se fichait qu’elle soit chouchouté par ses parents. Qu’elle soit considérée comme « normale » aux yeux de ses parents. Au contraire, il s’attachait à elle, c’était sa petite sœur. La chair de sa chair. Et il vit sa vie basculée quand celle-ci se fit mordre par un loup-garou. Il avait eu peur qu’elle meurt, mais le fait qu’elle devienne l’une de ces bêtes ne l’aidait pas. Il essayait de ne pas le montrer, mais il avait beaucoup de peine. Mais elle restait sa sœur. Il n’allait pas la refouler comme l’avait fait ses parents uniquement parce qu’elle n’était plus une simple moldue.


Maison à Poudlard: Serdaigle

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Pas concerné

Année à Ilvermorny : Pas concerné

Vos options : Runes

Année à l'UMS : 4ème année

Cursus UMS : Protection Magique

Job : Veux devenir rafleur


Don : Maîtrise des runes

Baguette : 20 cm, bois d'Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie : Une fouine

Patronus : Un furet

Epouvantard : Un loup-garou

Camp : Purificateur

Signe Distinctif : aucun




 
Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Buckley Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER
» Michael Jackson
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Etudiants-
Sauter vers: