Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Un lien pour un cookie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 24
Michael Buckley
MessageSujet: Un lien pour un cookie ♥   Mar 23 Mai - 19:35

Michael Buckley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Buckley Michael et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant, le 29 mai 1998. Je suis un sorcier et qui plus est un né-moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Evan Peters. Oh et j'étais à Serdaigle et je suis à présent en quatrième année à UMS .

Je recherche

• Ami(e)s perdu de vu : Je recherche un ancien élève de Poudlard. Qu'il soit un serpent, un aigle, un lion ou un blaireau. Nos personnes étaient amis mais se seraient perdu de vu.
 • Protégée : Je recherche un personnage féminin plutôt jeune que Mike voudrait prendre sous son aile.
 • Rivalité : Michael est un né-moldu, je recherche donc un sang-pur pour une relation de rivalité.
Rivalité : Michael est studieux, compétiteur, je recherche donc un élève d'UMS, avec qui il serait en compétition
Camarade : Je recherche des élèves à l'UMS
Ancien bourreau : Un élève ou professeur qui aurait torturé Mike à Poudlard.
Relation épistolaire : Michael est plus doué par écris. Je recherche donc une, ou plusieurs ami(e)s qu'il ne voit pratiquement jamais.
Premier amour : Jeunes et stupidement insouciant, je recherche le premier amour de Mike.
Ancienne relation : Je recherche quelques conquêtes
Ancien ami(e) : L'amitié, quelques choses d'instable. Je recherche un(e)
ami(e) de Mike, ils se seraient disputés.

Autre : Je recherche vraiment de tout, que ça soit du plus simple au plus prise de tête.
Meilleure amie + Meilleur ami

Mes liens

Maggie Buckley

Petite Soeur

Michael et Maggie ont à peu près 6 ans d'écart et Michael a toujours tenu à veiller sur elle. Mais, pensant qu'il avait un "problème", ses parents ont tenu éloigné les deux frères et soeurs. Quand le professeur McGonagall est venu emmener Stephen à l'école Poudlard, Maggie a été triste de voir son grand frère quitter la maison mais se réjouissait chaque été de le retrouver, même si leurs parents poussaient Michael à se rendre chez ses "amis sorciers". La jeune fille appréciait tout ce qu'il lui racontait sur la magie et dès qu'il eut la majorité, il l'emmena visiter les plus emblématiques pour les sorciers londoniens. Emmerveillée, elle rêve à présent de travailler dans le monde sorcier même si elle ne possède aucun pouvoir magique. Alors qu'ils visitaient le parc de l'UMS, elle se fit mordre par un loup-garou et en devint dès lors un. Elle n'en veut pas à Michael qui a toujours fait tout ce qu'il a pu même si elle déteste se transformer chaque nuit. Heureusement, son frère est là pour veiller chacune de ses nuits de Pleine Lune.(Nom de l'actrice : Kiernan Shipka)

Saoirse Parkinson

Ennemie n°1

Saoirse et Michael étaient de la même année à Poudlard, elle à Poufsouffle, lui à Serdaigle. Apprenant au cours de l'année qu'elle était une demi-louve, Michael prit un malin plaisir à se moquer d'elle, lançant des vannes plus lourdes les unes que les autres, imitant le hurlement des loups ou l'humiliant publiquement. Aussi, quand sa soeur fut mordue cette nuit avant qu'il ne rentre à l'UMS, il pensa immédiatement à Saoirse. S'ils sont tous les deux à l'université, ils ne se croisent que peu souvent. Il prépare soigneusement sa vengeance chez les Purificateurs, espérant avoir l'opportunité d'un combat contre la jeune fille qui a fait de la vie de sa soeur un enfer.

Prénom & Nom

Relation

Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Tout le monde ment, moi le premier !
Revenir en haut Aller en bas
DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Un lien pour un cookie ♥   Mar 23 Mai - 21:11
Hello ! Je peux te proposer un lien avec Jon Smile Il est en 4e année également (mais en Médicomagie), et surtout, c'est lui aussi un Purificateur. Ils auraient pu déjà se croiser et même parler ensemble dans le QG. Ça pourrait être intéressant si Michael lui parlait de sa famille, parce que Jon était très attaché à sa mère (tuée par un vampire) et il pourrait être du genre à encourager Michael à retourner vers eux. Qu'est-ce que tu en penses ? Smile

DC : 1405

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Lya
MessageSujet: Re: Un lien pour un cookie ♥   Ven 26 Mai - 9:02
Hello Smile

Vu que tu recherche une protégée, je te propose Molly Weasley II, qui est en 1ere année à l'UMS ^^ (je sais pas si c'est assez jeune pour toi Smile )

Merci Aby-Chou :
La joie qui illumine sur son passage
Yep, une vraie source de bonheur  
A prendre ou à laisser !  

Récompense:

DC : 24
Michael Buckley
MessageSujet: Re: Un lien pour un cookie ♥   Sam 27 Mai - 16:38
Ah c'est parfait pour Jon ! Même si il va avoir beaucoup d'effort à faire si il veut refaire revenir Mike vers ses parents Rolling Eyes
Et pour Lucy ça sera avec plaisir

Tout le monde ment, moi le premier !
DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien pour un cookie ♥   Sam 27 Mai - 17:16
J'ai vu mon pseudo passer, mmmh je crois que tu penses trop à moi parce que tu as confondu Lya/Molly/Lucy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Un lien pour un cookie ♥   Lun 29 Mai - 13:19