[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

C'est... la... fête, c'est la fête, service garanti impec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lena

RPG
Nom et Prénom : Austin Lockwood
Maison/UMS/Job : Ilvermorny, Oiseau-Tonnerre
Age & Année : 17 ans, 10e année, Champion d'Ilver
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Austin Lockwood
MessageSujet: C'est... la... fête, c'est la fête, service garanti impec! Mar 23 Mai - 20:16

2020

Cher Journal,
P
endant des vacances scolaires, j'me suis laissé embarqué dans une soirée No-Maj avec Hailey. Evidemment, une soirée remplie d'alcools et de jeux débiles... Autant dire qu'on a fini dans un piètre état mais contents ! Bon, après cela, il a bien fallu reprendre le cours normal de notre vie et aller à l'école notamment. Mais, j'ai eu la chance de fomenter un complot avec l'aide d'Aiden Trask. Enfin... à son corps défendant... Ceci étant, je réussis à réaliser le tour du siècle en truquant les manuels scolaires. J'ai trop hâte d'être à la rentrée de septembre rien que pour ça.

Avec le mois de juin commencent les vacances. Et ça, c'est super cool. Bon, il faut quand même participer au Banquet de fin d'année d'Ilvermorny. J'voulais en profiter pour embrasser Dylan, mais il a fallu se farcir la pièce et surtout, au jeu de la bouteille, j'me suis retrouvée à devoir embrasser Audric... Trop nul. Mais ce qui a été plus nul encore, c'est l'annonce qui a été faite : un attentat a eu lieu... à l'Eclipse. Mais il faut bien aller de l'avant. Et pour nos 17 ans à 'Ley et moi, nos parents nous ont offert un voyage  en Tanzanie dans un hôtel de dingues ! autant dire qu'on en a profité pour y mettre un peu d'ambiance... En plus, à cette occasion bah... Hailey et moi on l'a un petit fait quoi...

Bon, ça craint et ça craint pas trop, la rentrée. ça craint parce que... bah c'est la rentrée quoi ! Mais ! Il y a un sacré mais. Il va y avoir le tournoi des trois sorciers! Et bordel, je compte bien y participer! J'ai donc mis mon nom dans la coupe de Feu. Et vous savez quoi ? J'ai été sélectionnééééééééééé ! C'est pas ouf ça ? Bon, j'suis déçu pour Hailey, mais elle sera ma fan number 1 pas vrai ? Enfin, si elle daigne lâcher son petit-ami Cody qui se fait remarquer à Halloween. Après la soirée... ça a un peu dégénéré entre Hailey et moi. J'ai voulu aller la voir pour pas rester sur une dispute et une chose en entrainant une autre... bah on a encore couché ensemble. Mais elle est restée avec son mec. En tout cas, fin novembre, on s'est lancé dans la première épreuve, où l'un de nos proches est captif d'un dragon. Franchement, ça a été la galère absolue cette épreuve, et je m'en sors de justesse, avec pas mal de blessures. Et Hailey m'a embrassé... J'crois qu'on est ensemble maintenant. Enfin, si on me laisse du temps pour elle, parce qu'on m'oblige à prendre des cours d'espagnol avec Hunter, mon ex. Et comme si ça ne suffisait pas, y a m'sieur Andersen qui me prend entre quatre yeux pour parler de mon avenir. Mon avenir ! Merlin mais j'ai que 17 ans ! Heureusement pour moi, à la fin du mois, il y a le Bal de Noël spécial Tournoi. Et évidemment, j'y vais avec Hailey, vu qu'on est plus ou moins officiellement ensemble.

©️ sobade.

T'es l'tic de mon tac
« Don't stop, make it pop
DJ, blow my speakers up
Tonight, I'mma fight
'Til we see the sunlight
Tick tock on the clock
But the party don't stop, no»

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lena

RPG
Nom et Prénom : Austin Lockwood
Maison/UMS/Job : Ilvermorny, Oiseau-Tonnerre
Age & Année : 17 ans, 10e année, Champion d'Ilver
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Austin Lockwood
MessageSujet: Re: C'est... la... fête, c'est la fête, service garanti impec! Dim 21 Jan - 16:46

2021

Cher Journal,
C'
est enfin le moment !!! La deuxième épreuve du tournoi est lancée! Et pour cela, il va falloir que je fasse équipe avec Rosie Nott. Mais une semaine avant, j'ai dû passer une autre épreuve, encore plus désagréable. Avec Hailey on a vu nos parents respectifs, pour leur dire qu'on était plus que des potes... Et ça n'a pas manqué, on a eu droit à une leçon de morale et à de grandes questions sur l'avenir...En tout cas, je compte bien prouver ce que je vaux dans la dernière épreuve du Tournoi.

©️ sobade.

T'es l'tic de mon tac
« Don't stop, make it pop
DJ, blow my speakers up
Tonight, I'mma fight
'Til we see the sunlight
Tick tock on the clock
But the party don't stop, no»

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
C'est... la... fête, c'est la fête, service garanti impec!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1