[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 (F) Maggie Buckley, 1ère année à l'UMS, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: (F) Maggie Buckley, 1ère année à l'UMS, Neutre [Libre]   Ven 26 Mai - 15:52

     

     

   
   
     
Maggie Buckley
Qui suis-je ?

   Salut, je me présente, je suis Maggie Buckley et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le X juin 2003. Je suis une Loup-garou et qui plus est une Moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lili Reinhart et j'ai un certain don pour me mêler de ce qui ne me regarde pas. Oh et j'étais dans une école Moldue et je suis à présent en 1ère année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de droit. Je suis Neutre.

     


     

   


   Mon histoire ...
   

   Maggie a environ 5 ans d'écart avec son grand frère, Michael. Elle n'a que très rarement vu ses parents avoir de l'amour pour leurs fils aîné qui a leurs yeux n'était pas normal. En effet, le voyant faire des choses inexplicables, ils cherchèrent à le soigner et prièrent pour que leur second enfant ne soit pas pareil. Mais quand à ses 11 ans Michael reçut la visite d'un professeur de magie, la vie des Buckley changea. Apprenant l'existence du monde des sorciers, Michael partit dans cette école pour apprendre la magie, laissant sa famille retourner à une vie monotone que Maggie ne désirait pas.

Chaque été, elle languissait le retour de Michael pour apprendre tout ce qu'il y avait à savoir. Comprenant vite qu'elle n'aurait jamais de pouvoirs magiques, elle se fit une raison et apprit à apprécier ces pouvoirs par l'intermédiaire de son frère qui ne cessait de l'émerveiller. Mais leurs parents ne les laissaient que très rarement ensemble, craignant surement que Michael ne "contamine" sa soeur. Ils communiquaient alors souvent par hibou, Maggie recevant l'animal en cachette pour pas que ses parents ne se doutent de quelque chose ou ne le chassent.

A ses 13 ans, Maggie suivit Michael sur le chemin de Traverse. En effet, il avait atteint sa majorité et désirait lui faire découvrir "pour de vrai" tout ce dont il lui avait parlé. Il l'emmena également visiter sa future école, l'Université de Magie Supérieure. Mais, c'était un soir de Pleine Lune et, perdus dans le Labyrinthe où innocemment ils s'étaient aventurés, un loup-garou les surprit et mordit Maggie avant que Michael n'ait transplané avec elle. D'urgence, il l'emmena à l'hôpital Sainte-Mangouste qui leur annonça la nouvelle : Maggie était désormais un loup-garou.

Les premières transformations furent horribles pour la jeune fille, mais Michael resta à chaque fois à son chevet pour veiller sur elle. Leurs parents, refusant de la prendre en charge désormais, coupèrent les ponts avec elle et son frère. Elle fut intégrée dans un orphelinat pour sorciers en difficulté, même si elle ne possédait aucun pouvoir magique. Elle apprit doucement à gérer ses transformations et commence à apprécier cette particularité même si son frère lui a promis de trouver le vaccin qui la soignerait de ce maux.

Rêvant depuis toujours d'étudier avec Michael, elle a décidé de s'inscrire à l'UMS pour étudier le droit et espérer un jour travailler aux côtés des sorciers. Elle sait que les lois interdisent l'admission de loup-garous ou vampires mais elle ne veut pas laisser passer sa chance d'étudier enfin dans une école sorcière.

   

   


   A quoi je ressemble dans la glace ...
   

   A voir selon votre avatar mais elle est blonde comme son frère.

   
Mes liens
   
 
   
Michael Buckley (Personnage actif)

       Grand frère
   Michael et Maggie ont à peu près 5 ans d'écart et Michael a toujours tenu à veiller sur elle. Mais, pensant qu'il avait un "problème", ses parents ont tenu éloigné les deux frères et soeurs. Quand le professeur McGonagall est venue emmener Michael à l'école Poudlard, Maggie a été triste de voir son grand frère quitter la maison mais se réjouissait chaque été de le retrouver, même si leurs parents poussaient Michael à se rendre chez ses "amis sorciers". La jeune fille appréciait tout ce qu'il lui racontait sur la magie et dès qu'il eut la majorité, il l'emmena visiter les lieux les plus emblématiques pour les sorciers londoniens. Émerveillée, elle rêve à présent de travailler dans le monde sorcier même si elle ne possède aucun pouvoir magique. Alors qu'ils visitaient le parc de l'UMS, elle se fit mordre par un loup-garou et en devint dès lors un. Elle n'en veut pas à Michael qui a toujours fait tout ce qu'il a pu même si elle déteste se transformer chaque nuit. Heureusement, son frère est là pour veiller chacune de ses nuits de Pleine Lune.

   

   
 
   
Ethan Chastang (Personnage actif)

       Un ami bienveillant
   Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

   

   
 
   
Jacob Moati (Scénario)

       Il parait qu'on a quelques points en commun
   Jacob est un Moldu, comme moi, venu étudier à l'UMS dans la formation d'Art. Je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'Ethan qui s'était lui aussi lié d'amitié au départ avec lui. Il semblerait que nous avons pas mal de points en communs mais le jeune homme est très mystérieux.




Ashley Anderson (Scénario)

Une amie contre toute-attente ?
En empruntant le cursus de Droit, je me suis retrouvée avec cette jeune femme. Pas du tout intolérante, elle était très enthousiaste de connaître davantage le monde Moldu alors que je n'aspirais qu'à connaître celui des sorciers. On se complète et elle n'hésite pas à me donner u coup de main pour les travaux demandant la pratique de la magie.

   
Petit mot en plus


   Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).
   
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Maggie Buckley, 1ère année à l'UMS, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Inscriptions [Année 96-97]
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» COURS : Histoire de la magie ♣ (1ère année - 6e cours de l'année)
» Narcissa Rosier
» Régulus Rubiguivre (serdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Etudiants à l'UMS-
Sauter vers: