Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Maggie Buckley, future étudiante moldue, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Maggie Buckley, future étudiante moldue, Neutre [Libre]   Ven 26 Mai - 15:52

Maggie Buckley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Maggie Buckley et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le X juin 2003. Je suis une Loup-garou et qui plus est une Moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lili Reinhart et j'ai un certain don en spécificité au choix. Oh et j'étais dans une école Moldue et je souhaite à présent intégrer l'UMS en 1ère année en septembre 2020. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Maggie a environ 5 ans d'écart avec son grand frère, Michael. Elle n'a que très rarement vu ses parents avoir de l'amour pour leurs fils aîné qui a leurs yeux n'était pas normal. En effet, le voyant faire des choses inexplicables, ils cherchèrent à le soigner et prièrent pour que leur second enfant ne soit pas pareil. Mais quand à ses 11 ans Michael reçut la visite d'un professeur de magie, la vie des Buckley changea. Apprenant l'existence du monde des sorciers, Michael partit dans cette école pour apprendre la magie, laissant sa famille retourner à une vie monotone que Maggie ne désirait pas.

Chaque été, elle languissait le retour de Michael pour apprendre tout ce qu'il y avait à savoir. Comprenant vite qu'elle n'aurait jamais de pouvoirs magiques, elle se fit une raison et apprit à apprécier ces pouvoirs par l'intermédiaire de son frère qui ne cessait de l'émerveiller. Mais leurs parents ne les laissaient que très rarement ensemble, craignant surement que Michael ne "contamine" sa soeur. Ils communiquaient alors souvent par hibou, Maggie recevant l'animal en cachette pour pas que ses parents ne se doutent de quelque chose ou ne le chassent.

A ses 13 ans, Maggie suivit Michael sur le chemin de Traverse. En effet, il avait atteint sa majorité et désirait lui faire découvrir "pour de vrai" tout ce dont il lui avait parlé. Il l'emmena également visiter sa future école, l'Université de Magie Supérieure. Mais, c'était un soir de Pleine Lune et, perdus dans le Labyrinthe où innocemment ils s'étaient aventurés, un loup-garou les surprit et mordit Maggie avant que Michael n'ait transplané avec elle. D'urgence, il l'emmena à l'hôpital Sainte-Mangouste qui leur annonça la nouvelle : Maggie était désormais un loup-garou.

Les premières transformations furent horribles pour la jeune fille, mais Michael resta à chaque fois à son chevet pour veiller sur elle. Leurs parents, refusant de la prendre en charge désormais, coupèrent les ponts avec elle et son frère. Elle fut prise en charge dans un orphelinat pour sorciers en difficulté, même si elle ne possédait aucun pouvoir magique. Elle apprit doucement à gérer ses transformations et commence à apprécier cette particularité même si son frère lui a promis de trouver le vaccin qui la soignerait de ce maux.

Rêvant depuis toujours d'étudier avec Michael, elle a décidé de s'inscrire à l'UMS pour étudier l'art et espérer un jour travailler aux côtés des sorciers.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar mais elle est blonde comme son frère.

Les liens importants

Michael Buckley (Personnage actif)

Grand frère
   Michael et Maggie ont à peu près 5 ans d'écart et Michael a toujours tenu à veiller sur elle. Mais, pensant qu'il avait un "problème", ses parents ont tenu éloigné les deux frères et soeurs. Quand le professeur McGonagall est venue emmener Michael à l'école Poudlard, Maggie a été triste de voir son grand frère quitter la maison mais se réjouissait chaque été de le retrouver, même si leurs parents poussaient Michael à se rendre chez ses "amis sorciers". La jeune fille appréciait tout ce qu'il lui racontait sur la magie et dès qu'il eut la majorité, il l'emmena visiter les lieux les plus emblématiques pour les sorciers londoniens. Émerveillée, elle rêve à présent de travailler dans le monde sorcier même si elle ne possède aucun pouvoir magique. Alors qu'ils visitaient le parc de l'UMS, elle se fit mordre par un loup-garou et en devint dès lors un. Elle n'en veut pas à Michael qui a toujours fait tout ce qu'il a pu même si elle déteste se transformer chaque nuit. Heureusement, son frère est là pour veiller chacune de ses nuits de Pleine Lune.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Prénom & Nom

Relation
   Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Maggie Buckley, future étudiante moldue, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1