[in RPG] Le bal de Noël du Tournoi des Six Sorciers est lancé : Cliquez !
Venez découvrir la nouvelle formule du membre du mois par ici !
Pour en savoir plus sur les changements de la Nouvelle année, il faut aller là !
BONNE ANNEE LA FAMILY !

Membres à l'honneur

test

Meilleur Aventurier
Lena Standford

test

Meilleur Posteur
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/01/2018 - Un nouveau thème, pour de nouvelles aventures !
♫ 01/01/2018 - Une nouvelle formule pour le membre du mois made in Evens !
♫ 01/01/2018 - Les forums changent de place !
♫ 01/01/2018 - Nouveauté : l'application topi'cit est active sur le forum !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Aiden Trask - Pérégrination d'un demi-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 16 ans & 5ème année
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse • Journaliste
Lilith
MessageSujet: Aiden Trask - Pérégrination d'un demi-garou Lun 15 Aoû - 11:57
Aiden Trask

Apprenti Briseur de Sorts • Insurgé • Demi-Loup • 17 ans
Aiden est un jeune homme de 17 ans, un demi-loup au caractère affirmé. Un alpha en vérité, bien qu'il ne comprit cela que lors de sa rencontre avec Evens Grin. Son âme-sœur, sa deuxième moitié. Celle qu'il avait laissé en Angleterre pour panser ses blessures et assurer son avenir. Aiden est un jeune homme ambitieux qui ne souhaite pas moins que devenir briseur de sorts. Un métier mêlant aventures, découvertes historiques et voyages.

C'est un jeune homme intelligent, sans doute plus que la plupart des gens. Il a grandit trop vite, son intérêt pour le monde et la magie ne cesse de croître. Il sera sans doute un grand érudit sur des magies longtemps oubliées dans quelques années. Il est passionné, passion qui se transmet à ses émotions qui sont souvent vives. Sa nature d'hybride le rend instable à l'approche de la pleine lune. Plus agité, une magie plus instable. Le jeune homme sait pourtant s'amuser même-ci il n'a pas les mêmes centres d'intérêts que les adolescents de son âge.

RP(s) en Cours
Il suffit d'un geste... • Merlin Castle •  Ft Azel
J'ai de grandes nouvelles • Londres •  Ft Lya Stark
Cause I've still got a lot of fight left in me • Speluncae • Ft Insurgés

RP(s) Terminés
Une visite impromptue • Honeydukes •  Ft Lya Stark
Prise de contact, une nouvelle aventure. • Londres •  Ft Willow Reid & Spencer Gubler
Magouilles dans le compartiments des préfets ! • Poudlard Express •  Ft Préfets
Le temps changent les gens... • Werewolf complex •  Ft Prudine Stranger
Le début de la fin • Poudlard •  Ft Evens Grin
Quand la tempête éclate, le chaos en résulte. • Poudlard •  Ft Evens Grin
Le début de la fin • Poudlard •  Ft Evens Grin
Quand la tempête éclate, le chaos en résulte. • Poudlard •  Ft Gautier
Ma vie, mes choix ! • Angleterre •  Ft Famille Trask
I feel like a monster ! • Werewolf Complex •  Ft Aiden
J'ai besoin d'aide, je deviens fou. • Lettres •  Ft Amadeus Parkinson
It's been a long while, Aiden • Appartement Stark •  Ft Lya Stark
I keep it caged but i can't control that, the beast is ugly. • Papouasie •  Ft Amadeus Parkinson
On s'embrasse encore plus fort, comme si c'était là la dernière fois, aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau. • Poudlard •  Ft Evens Grin
Maman, je serais là. • Lettres •  Ft Gwendolyne Trask
Ce que je n'ose pas te dire... • Lettres •  Ft Evens Grin
L'apprentissage commence ! • MACUSA •  Ft Willow Reid & Spencer Gubler
Don't stop, make it pop ! • USA •  Ft Austin Lockwood
Through the looking glass • Miroir Double Sens •  Ft Stark Family
Time, it needs time. To win back your love again. I will be there. • Angleterre •  Ft Evens Grin
Des retrouvailles, des larmes et une tranche de bonheur • Appartement Stark •  Ft Stark Family
L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste à faire mon frère • Centre de Soins Clandestin •  Ft Evens Grin, Elisabeth Hiilos, Samuel Hansen, Seamus McGregor & Pénélope Carrow.
It has Begun • Merlin Castle •  Ft Evens Grin

Lilith

Dernière édition par Lilith le Sam 20 Jan - 21:53, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Aiden Trask - Pérégrination d'un demi-garou Lun 15 Aoû - 11:58
Aiden a écrit:
Maman, Papa,

Je vous envoie cette petite lettre pour vous rassurer. Je m'intègre de plus en plus avec les autres, bien que je me sois brouillé avec un camarade. Je ne suis pas sûr d'avoir bien agit, mais son comportement ne me plaisais pas. Et vous me connaissez, je peux être impulsif quand je suis en colère.

M'enfin, j'ai fait connaissance avec Roxanne Weasley et Shani Lancaster, deux filles de ma maison ! Elles sont vraiment très gentilles. J'ai aussi parlé avec une poufsouffle, Enid,   cette fille est complètement folle mais je l'aime bien ! J'espère que j'aurais l'occasion de lui reparler.

Dis moi papa, comment c'est passé la dernière pleine lune ? Tu n'est pas trop fatigué ?

Et toi maman, ton travail n'est pas trop dur ? Papa m'a dit que tu avais trouvé un petit boulot à mi-temps dans l'orphelinat pour sorcier.

Je vous aime fort, vous me manquez.
A bientôt.

Aiden

Citation :
Conversation entre Mère et Fils

Le jeune homme travaillait tranquillement dans sa chambre, tandis qu'Evens chassait dans la forêt. Des bruits de pas dans l'escalier, sa mère, il aurait reconnu son odeur entre milles. Elle toqua à sa porte.

"Tu peux entrer M'an !" S’exclama le garçon avec un petit sourire.

La porte s'ouvrit et sa Gwen s'installa sur le lit de son fils, juste à côté du bureau où il se trouvait.

"Tu n'es pas allé chassé avec ton amie ?" Questionna t'elle doucement. Aiden se tourna vers elle et secoua la tête.

"J'avais du travail en retard, et j'avais besoin de réfléchir." Il vit le sourcil inquisiteur de sa mère, il soupira. Mais il réalisait que parler de ce qui le tracassait le délesterait d'un poids. "Je... c'est difficile à expliquer avec des mots. Mais elle et moi, on a un lien, un lien magique. C'est comme ci nos magies se complétaient et parfois j'ai peur. Peur de ce que peu bien être ce lien." Aiden avait l'air angoissé, plus qu'il ne l'avait laissé paraître.

"C'est normal que tu ai peur mon fils, je serais plus inquiète si tu avais pris ça légèrement. Ton père m'a parlé du lien entre toi et ton amie. Que ressens tu pour elle ?" Questionna doucement la sorcière habituellement plus fantasque.

"Je ressens sa présence tout le temps." Il posa une main au niveau de cœur, comme-ci ça lui faisait mal physiquement. "J'ai l'impression que si elle venait à disparaître tout s'effondrerait, ma partie lupine la reconnait comme faisant partie de la meute. Ça n'était jamais arrivé avant." Chuchota t-il, il regarda sa mère perdue. Gwen semblait d'ailleurs plutôt fébrile tout à coup.

"Que serais tu prêt as sacrifier pour elle ?" Questionna t'elle inquiète tout à coup.

"Tout." Avait-il répondu d'une voix rauque, ses yeux devenant plus ambre qu'au début de la discussion. Il écarquilla les yeux en s'entendant répondre, c'était sortit naturellement et ça bouleversait sa mère autant que lui. Il n'avait pas voulu lui faire de la peine, c'était juste comment il se sentait.

"Merlin ! Mon bébé." Un larme échappa à sa mère qui oscillait entre la joie et une certaine mélancolie. "C'est un lien d'âme, et le plus magique d'entre eux... Si ce que tu m'a dis et ce que j'ai pu observer est une indication, vous avez des âmes sœurs. Cela ne veut pas forcément dire que vous êtes destinés à être un couple, mais vous ressentez l'autre comme personne supplantant tout autre lien."

"Oh alors ce n'est pas si grave." Sourit Aiden rendant sa mère perplexe en voyant le soulagement de son fils. Il pouvait parfois être une véritable énigme.

Dernière édition par Lilith le Mer 10 Jan - 14:03, édité 1 fois

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Aiden Trask - Pérégrination d'un demi-garou Jeu 27 Oct - 20:14

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Aiden Trask - Pérégrination d'un demi-garou Dim 14 Jan - 15:19
Chronologie

Avant Poudlard
► 2003 : Sa mère le soustrait de Sainte Mangouste, des personnes voulaient faire des tests sur lui.
► 2005 : Connor, son père trouve un job dans la Clinique pour Hybride.  
► 2008 : Aiden manque de tuer sa mère après une perte de contrôle de sa magie.
► 2008/2014 : Son père le forme à passer inaperçu et a utiliser ses dons de demi-loup. Il lui apprend à chasser, à traquer.

Poudlard
► 2014/2015 : 1ère année.
► 2015/2016 : 2ème année.
► 2016/2017 : 3ème année.
► 2017/2018 : 4ème année. Rencontre avec Carl Grant et Evens Grin. Carl va devenir un frère. Il va sympathiser avec Lya par l'intermédiaire du jeune homme. Été chez les Trask.
• Juin 2018 : Épisode de l'astrolabe, le lien entre Aiden et Evens se renforce.
• Été 2018 : Voyage en Scandinavie, découverte des Insurgés. Tobias fait travailler Evens et Aiden sur leur lien.
► 2018/2019 : 5ème année. Devient préfet, Evens et lui devienne un couple en début d'année. Découverte d'un lieu caché par les fondateurs de l'école. Noel chez  les Trask, leur première fois. Été chez les Trask.
• Été 2019 : Mort de Carl, rencontre avec Spencer et Willow.
► Septembre 2019- Janvier 2020 : 6ème année.
• Septembre 2019 : Aiden oubli leur un an de couple.
• Octobre 2019 : Rupture douloureuse avec Evens.
• Décembre 2019 : Annonce à ses parents et à Lya qu'il quitte le pays. + Part se ressourcer en Tanzanie avec Amadeus Parkinson.
• Janvier 2020 : Passe ses ASPICS avec un an et demi d'avance et part pour les USA. Promet à Evens de revenir.

Apprentissage
► Janvier 2020 : Arrive aux USA.
► Jusqu'à Mars 2020 : Observation des méthodes de travail, beaucoup de lecture.
► Avril à Juin 2020 : Participe aux missions de Willow et Spencer
► 30 juin 2020 : Retour en Angleterre

Depuis Juillet 2020
► Juillet 2020 : Retrouve Evens changé, s'engage chez les Insurgés.
► Juillet - Octobre 2020 : Remise en état de la propriété des Grant avec Lya Stark sa meilleure amie.
► Novembre 2020 : Sa meilleure amie lui annonce ses fiançailles avec Teddy et sa nouvelle grossesse. Il va être parrain !
► Décembre 2020 : Demande Evens en mariage.

Lilith

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiden Trask - Pérégrination d'un demi-garou

Aiden Trask - Pérégrination d'un demi-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1