Membres à l'honneur

test

Meilleur Double Compte
Lya

test

Meilleur Reporter
Abygaël

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/04/2018 - Wizard Times édition n°19 dans les bacs !
♫ 01/04/2018 - Activité de Pâques en cours ! Venez nombreux !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Jaya Adriel (ex esclave & Prophétesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Points : 3753
avatar
Préfète de Serpentard • Langue de Plomb • Maraudeuse
Evens
MessageSujet: Jaya Adriel (ex esclave & Prophétesse) Dim 28 Mai - 22:17
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Jaya Adriel

Célébrité: Freida Pinto

Âge et date de Naissance: 24 ans - 21 décembre 1996

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang Pur

Caractère : Jaya est complexe à définir. Elle a été faite esclave très jeune et n'a pour ainsi dire jamais connu la liberté. Jamais elle n'a pu prendre de décision pour elle. Elle est domptée, obéissante, parce que c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Rapide et débrouillarde, elle est aussi rêveuse, idéaliste. Elle imagine facilement une autre vie que la sienne, où elle ne passerait pas son temps à répondre aux exigences d'un maitre rude et irrespecteux. Il n'est pas rare qu'elle soit « absente » ou même perdue, à cause de ses prédictions, de ses flashs sur l'avenir. Elle ne sait pas toujours distinguer les espaces temps. Elle est toutefois profondément attachée aux traditions indiennes et divinatoires que ses parents ont pu lui inculquer et qui sont restés gravés en elle. La notion de reconnaissance et de gratitude est pour elle essentielle. Néanmoins, depuis sa libération, elle demeure un peu perdue. Elle a soif de connaissance, souffre de son retard, de sa différence, elle veut tout apprendre, tout connaître... et sa grande naiveté lui joue hélas de sacrés tours, sans compter le culpabilité de ne pas savoir quoi prédire.

Physique :  Belle, envoûtante, Jaya a typiquement le physique d'une superbe indienne : une peau halée, de longs cheveux noirs, des yeux sombres comme le charbon. Son corps fin et gracieux est assoupli par la danse qu'elle pratique régulièrement. Elle n'est certes pas très grande, mais elle attire systématiquement les regards où qu'elle passe, ce qui lui vaut souvent la jalousie des autres femmes et le désirs des hommes. Toutefois, protégée par la croyance de son maître, le corps de la jeune femme est à ce jour resté pur. Elle ne découvrira les plaisir de la chair qu'une fois libérée de son joug.

Histoire : Jaya est née en Inde, dans un village pauvre, reculé dans les terres. Malgré tout, elle n'a manqué de rien. Ses parents étaient respectés dans le village, il s'agissait de sorciers puissants, œuvrant avec bonté pour la communauté. Très tôt, la petite fille a montré des traces d'un don hérité de sa mère, un don de divination. Bien sûr, chez elle, cela ne se manifestait que par une faculté d'anticipation hors du commun. Mais ses parents, et les villageois en étaient sûrs, la lignée magique serait avec elle bien assurée.

Hélas, tout cela était sans compter sur l'attaque du village par un puissant mage noir. Jaya avait 6 ans. en dépit des protections assurées par ses parents, le village fut presque entièrement rasé. son père fut égorgé, sans pitié aucune et sa mère laissée pour morte. Le mage noir s'empara de Jaya. Lui qui voulait parachever l’œuvre du Seigneur des Ténèbres brisé bien trop tôt désirait mettre toutes les chances de son côté en s'emparant d'une prophétesse qu'il pousserait jusqu'à la maîtrise parfaite de son don et qu'il maintiendrait dans un état de pureté absolu, afin de ne pas en ternir la puissance.

Jaya arriva donc sur terre anglaise effrayée, ne parlant pas un mot d'anglais et sous la coupe d'un serviteur des ténèbres. Elle n'alla évidemment pas à l'école, le mage lui apprit tout ce dont elle avait besoin : l'anglais, la lecture, l'écriture, l'étude des runes, l'astrologie, la divination, l'arithmancie… et évidemment, elle ne reçut jamais de baguette. Son maître était sévère, la moindre erreur lui valait un coup, elle apprit vite, dans la souffrance. Ses seuls instants de liberté, c'était la danse, le seul loisir que le maitre lui permettait. Il aimait l'exhiber, la montrer à ses invités tel un trophée. Comme son heure ne venait pas, il commença à monnayer ses prédictions qui s'affinaient avec le temps.

Pétri de croyances, il préserva Jaya. Aucun homme ne devait la toucher, au risque d'entamer la puissance de ses visions, un mensonge imaginé par Rowan pour protéger la jeune femme. Pour ce faire, pour s'assurer de sa docilité et qu'elle reste pure, il lui avait assigné dès sa capture un jeune garde - son propre fils, Rowan - dont la mission était de la protéger et de veiller à ce qu'elle ne tente pas de s'échapper. Il fut longtemps son seul véritable interlocuteur - enfin, passé tout de même de longs mois, il n'était pas du genre à parler -, bien différent de son père. Distant mais bien moins brutal, d'autant qu'il lui a un jour parlé, dans sa langue à elle. Il l'a protégée, soignée des années durant. Elle, elle ne voyait que le bien en lui, en dépit de sa nature de mage noir. Bientôt, il y eut une bibliothèque remplie des prédictions de la jeune femme, devenue son esclave personnel. Jaya grandit donc sans savoir ce qu'était l'amour, la liberté. Elle savait néanmoins reconnaître l'injustice, savait témoigner sa reconnaissance quand certains "invités" de son maitre se montraient bons avec elle. Mais en grandissant, elle se surprenait de plus en plus à rêver de liberté, à regarder les étoiles en se demandant si elle pourrait un jour arpenter le monde sans la chaine à son cou, à ses pieds, ou à ses poignets, sans les coups.

Un jour, alors qu'elle devait prédire l'avenir pour Aymen Avery et Shane Baker, elle comprit qu'en infléchissant le futur, elle aurait une chance de s'échapper... Elle en parla à Rowan, qui lui affirma – étonnamment – son soutien. Alors elle plaça ses pions, joua avec l'avenir... Et de la sorte, elle mit Amadeus, Reagan, Liam et Elisabeth sur sa route... Et les quatre la délivrèrent, comme elle l'avait prévu. Il fallut un temps d'adaptation pour tout le monde, surtout Rowan, soupçonné à cause de son passé. Mais le Maitre était mort, que pouvait-il arriver ? Elle a vécu quelques temps au Centre de soin, puis au Speluncae, avant de s'installer au Merlin Castle. Mais surtout, sa relation avec Rowan a changé. Avec lui, elle est devenu une femme. Mais depuis la rentrée, les choses sont un peu plus compliquées. Elle peine à trouver sa place, elle subit les mauvaises influences qu'elle ne reconnaît pas toujours, et surtout, elle se rend compte qu'elle n'est pas très douée avec une baguette.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel :Jaya n'a pas été scolarisée. Chez son Maitre, elle a appris tout ce qui pouvait être utile à son don de voyance : lecture, écriture, arithmancie, divination. Voilà pourquoi elle est curieuse de tout. Depuis le 1er novembre 2020, elle a sa baguette et doit suivre quelques cours au Merlin Castle. Là bas, elle enseigne aussi la divination.


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : voyance, poussé à l'extrême, elle peut être capable d'une précision remarquable quand on lui pose les bonnes questions.

Compétences : assommer les gens avec ses questions

Baguette : Bois de tilleul argenté, crin de licorne.

Orientation Sexuelle : hétéro

Animal de compagnie : un chaton nommé Billee

Patronus : n'en a jamais produit

Epouvantard :

Hobbies/Loisirs/Passions  : apprendre, encore et encore

Camp : Insurgée

Signe Distinctif :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaya Adriel (ex esclave & Prophétesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse
» La prophétesse du culte de Kalumbra
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]
» La prophétie de l'ange démoniaque
» [Fiche d'île] Jaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Fiches Validées :: Adultes Grande Bretagne-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.