[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 Isaac Aloysius Anderson (Professeur de Sortilèges et d'Enchantements)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEvens
MessageSujet: Isaac Aloysius Anderson (Professeur de Sortilèges et d'Enchantements)   Dim 28 Mai - 22:19
Avatar :

Nom et Prénom : Isaac Aloysius Anderson

Célébrité: James McAvoy

Âge: 44 ans

Date de Naissance : 20 octobre 1975

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Isaac est un optimiste et un rêveur. Il a toujours voulu voir le bon côté des gens en leur accordant parfois trop de chance pour se rattraper. Guère rancunier, il apparaît comme quelqu'un de doux, tendre et compréhensif. Attentionné, il prête attention aux gens qu'on ne remarque pas au premier abord. Néanmoins, il a une fâcheuse tendance à mettre son savoir en avant et ne préfère recevoir aucune aide. Têtu et buté, il ne croit qu'en lui-même. D'ailleurs, il tend bien souvent la main aux gens mais n'attend jamais rien d'eux en retour. "On est toujours mieux servi que par soi-même", dit-il, mais il manque surtout d'une grande confiance en les gens depuis que son ex-meilleur ami l'a trahi. Il aime faire plaisir et apporter la joie chez les autres mais ne vous attendez jamais à ce qu'il vous demande quelque chose en retour.

Physique : Isaac n'est pas un homme dont on se souvient pour son physique en général. Il est plutôt frêle de silhouette et assez petit pour un homme, atteignant tout juste les 1m70. En revanche, ses yeux bleus ont su en faire craquer plus d'une. Les femmes le considèrent encore comme un petit enfant mignon avec sa bouille et ses traits encore jeunes pour son âge. Néanmoins, ses cheveux bruns commencent à perdre de leur couleur et il sait que son corps commence à se vieillir.

Histoire : Isaac Aloysius Anderson est le fils de Simon et Sarah Anderson. Entouré d'un grand frère et d'une petite soeur, il n'a manqué de rien durant son enfance. Plus réfléchi et plus observateur que son grand frère, Daniel, ils étaient souvent en désaccord, ce qui leur valait souvent de se chamailler pour un rien. Myriam, leur petite soeur, était là pour les séparer. Plus douce et patiente, Isaac et elle s'entendaient assez bien, du fait de leur âge proche.

Isaac fut envoyé dans la maison des Oiseau-Tonerre à Ilvermorny, une fierté pour lui qui marchait sur les pas de son frère, et de son père avant lui. C'est là qu'il y rencontra Slevin Sovinski, un garçon assez mystérieux et froid. Il ne parlait pas l'anglais, ou très peu. Peut-être était-ce pour ça qu'il restait tout le temps seul ? Dans toute sa bonté, Isaac alla vers lui et lui enseigna ce qu'il pouvait, l'aidant tantôt dans ses devoirs, tantôt avec la langue anglaise. Peu à peu, des élèves revinrent vers lui mais Slevin les repoussa. Isaac ne comprit pas de suite mais quand le garçon lui expliqua qu'il n'avait pas besoin d'idiot, Isaac sourit. Il comprit à cet instant qu'il avait acquis l'affection du jeune garçon et bientôt ils ne se quittèrent plus.

Isaac aimait parler avec lui, lui confier ce qu'il se passait à la maison, ce qu'il préférait, ses goûts et ses couleurs. Slevin ne parlait pas beaucoup mais ça n'avait pas d'importance. Ils s'entendaient bien simplement comme ça. Puis, Jason entra dans leur vie. Slevin et lui commencèrent à sortir ensemble. Au début, Isaac pensait que c'était de la jalousie, jalousie parce que Slevin semblait préférer passer plus de temps avec cet autre. Mais en les observant, Isaac remarquait que Jason n'était en réalité qu'un pantin pour Slevin. Pourquoi faisait-il ça ? Et pourquoi se disputaient-ils tout le temps désormais ? Pourquoi refusait-il de venir à la maison ? Qu'est-ce qui s'était passé pour que ça change ?

Et puis, Jason s'était suicidé. Comme ça. Sans prévenir. Mais parce qu'on prévenait quand ce genre de choses arrivait ? Le lendemain de la nouvelle, Isaac alla trouver Slevin et lui balança ses quatre vérités à la figure. Aujourd'hui encore, les mots durs et froids de Slevin résonnaient à ses oreilles : "Qu'est ce que tu crois Anderson ? Que vous autres, vous comptez pour moi ? Vous n'êtes rien, je me contrefous que vous viviez ou mourrez. Tu m'as été utile un temps, mais tes jérémiades et tes remontrances commencent à me prendre la tête. Va crever dans ton coin et laisse moi tranquille. Oublie que j'existe." Ce jour-là, Slevin s'était détourné d'Isaac sans l'once d'un remord et Isaac avait alors perdu l'une des personnes les plus chères à ses yeux.

Il continua néanmoins à vivre, parce qu'il le fallait, la vie ne s'arrêtait pas là. Il termina ses études à Ilvermorny et obtint de très bons résultats. Puis il décida de partir un temps, voyagé pour oublier. Sa soeur le suivit et tous deux se rapprochèrent. Ils s'établirent quelques années en Espagne où Isaac rencontra sa femme, Ariana. Il devint Auror avec sa soeur et un nouveau drame frappa sa vie. Au cours d'un combat qui tourna mal, Myriam fut touchée par un sort Impardonnable. Isaac perdait alors une autre personne chère à ses yeux. Ariana et lui quittèrent l'Espagne et retournèrent en Amérique. Ils eurent une fille, Gabrielle, et deux garçons, Emilio et Adriano.

Aujourd'hui, Isaac est professeur à Ilvermorny depuis 5 ans et enseigne les Sortilèges et Enchantements. Ses enfants ont respectivement 7 ans, 5 et 4 ans. Du côté de sa mère, son oncle s'était marié avec une Vélane et avait eu 4 enfants, dont Aaliyah, sa filleule dont il prend régulièrement des nouvelles. Depuis les événements avec Slevin puis avec sa soeur, Isaac prend soin de ne pas s'attacher à n'importe qui et a un cercle très restreint d'amis. Sa famille vit cachée dans une petite ville d'Amérique, loin d'Ilvermorny et des dangers du monde des sorciers.


Maison à Poudlard: Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Maison à Ilvermorny: Oiseau-tonnerre

Année à Ilvermorny : 1ère année

Vos options : Langues, Histoire de la Magie du Monde et Magie du Sang

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Professeur de Sortilèges et d'Enchantements à Ilvermorny


Don : Aucun

Baguette :

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie :

Patronus : Incapable d'en produire un

Epouvantard : Ne le sait pas et préfère ne pas le savoir.

Camp : Ne sais pas

Signe Distinctif :




 
Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isaac Aloysius Anderson (Professeur de Sortilèges et d'Enchantements)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Règlement des cours de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Fiches personnages validées :: Adultes Américains-
Sauter vers: