[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Aventurière
Lena Standford

test

Meilleure Chanceuse
Victoire

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Jaya Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Lena

RPG
Nom et Prénom : Jaya Adriel
Maison/UMS/Job : Prophétesse, prof au Merlin Castle
Age & Année : 24 ans, Insurgée
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Jaya Adriel
MessageSujet: Jaya Adriel Lun 29 Mai - 17:26

Jaya Adriel
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Jaya Adriel et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant dans un village reculé de l'Inde, le 21 décembre. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Freida Pinto et j'ai un certain don en divination et prophétie. Oh et j'étais esclave d'un mage noir et je suis à présent  une prof de divination délaissée au Merlin Castle.

Je recherche

• Maitres temporaires : le mage qui possédait Jaya la prêtait et monnayait ses visions, à certaines conditions
  • Des Insurgés : Jaya est restée au centre de soin en semi-liberté entre mai et début juin. Après cela, elle loge au QG. Elle ressemble à une enfant et a soif d'apprendre, si vous avez la patience nécessaire pour toutes ses questions. De plus, elle est prête à aider la cause.
  • Résurgents ou Purificateurs : le mage noir qui la possédait était connu. La puissance de Jaya l'est tout autant. Un purificateur ou des résurgents pourraient bien vouloir exploiter son don de voyance pour contrecarrer les Insurgés.

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui ne laisse de marque pour toujours

Rowan O. Johnson

Sher
Il est, avec son père, la personne que je connais depuis le plus longtemps. Il est mon gardien, celui qui devait s'assurer que personne ne me touche et que je ne m'enfuis pas. Il m'a pourtant aidée à fuir. Il a aussi fait de moi une femme, et je crois bien que je suis amoureuse de lui.

Reagan Cavanaugh

Amie
J'ai eu une vision d'elle, qui me permettait d'être libre. C'est ce qu'il s'est passé. J'ai forcé le destin pour la mettre sur ma route et j'ai pu quitter la maison du maitre. Elle a été bonne avec moi, tout de suite. Elle m'apprend beaucoup de choses. Des choses de filles, que Rowan ne peut pas m'apprendre ou m'expliquait mal.

Wolfgang A. Parkinson

Libérateur
Il a permis que je sois libre, mais il a aussi enchainé et frappé Sher. C'était dur à supporter, mais je sais pourquoi il a fait tout ça. Sher aussi le sait. Il n'est pas mauvais, je le vois dans ses yeux, mais la confiance est dure à gagner.

Elisabeth Hiilos

Libératrice
Elle fait partie du groupe qui m'a permis de quitter le Maïtre. Médecin, elle m'ausculte régulièrement, parce qu'il faut que mon organisme s'adapte maintenant. Elle est gentille, et elle a vite compris que Sher et moi n'étions pas une menace.

Liam Braeden

Libérateur méfiant
Si Eli m'a fait tout de suite confiance, c'est différent pour Liam. Il se méfie, il m'a aussi reproché de ne pas avoir vu ce qui est arrivé à Reagan. Il est un peu dur, mais ça n'a rien à voir avec le Maître.

Hazel Blake

Amie
C'est Hazel qui a soigné Billee, mon chaton. Et contrairement à beaucoup, elle ne m'a jamais posé de questions sur mon pouvoir ou demandé son avenir. Au contraire, elle m'encourage à vivre dans le présent et on s'amuse beaucoup ensemble.

Amis ou ennemis, il est toujours bon de bien connaître ceux qu'on aime, et meilleur encore de mieux connaître ceux qu'on aime moins.

Emily Evans

Tu ne comprends pas...
Avant, elle râlait un peu, mais elle répondait toujours  mes questions, sur les plantes, sur ses tatouages, sur sa façon de se battre. Et puis un jour, elle a éclaté de colère, m'accusant de n'avoir pas prédit l'attentat du Chaudron Baveur qui a couté la vie à sa mère. Elle me tient pour partiellement responsable, elle n'a pas idée de comment fonctionne mon don.

Luke Stanger

J'ai vu ton présent
Alors que je discutais avec Ian, j'ai eu une vision de lui avec son frère, et tous deux s'occupaient d'une petite fille. J'ai cru qu'Ian allait devenir père mais lui était formel, ça ne pouvait être que son frère, Luke, qu'il m'a demandé de rencontrer...

La liberté ne peut pas exister tant qu'il y a exploiteurs et exploités

Shane Baker

Client au regard lubrique
Shane est un client de mon maître. Je n'aime pas la manière dont il me regarde, mais grâce à Rowan, il n'a rien tenté. En revanche, c'est "grâce" à sa question que j'ai vu comment je pourrai gagner ma liberté.

Aymen Avery

Client
Aymen est quelqu'un d'important. Il traque les loups, une louve en particulier, que j'ai repérée grâce à une vision. Mais surtout, elle était lié à ceux par qui je serai libre.

Le passé est une page déjà tournée

Aram Ponoma

Rien qu'un nom...
Seul son nom me dit quelque chose. Nous venons du même village, nos mères étaient amies, mais j'étais trop jeune, elle aussi, pour qu'on se souvienne l'une de l'autre.

Code by Joy

“Si tu savais combien je t’aime – combien tu es nécessaire à ma vie – tu n’oserais pas t’absenter un seul moment – Tu resterais toujours près de moi – ton cœur contre mon cœur, ton âme contre mon âme –”

©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Maison/UMS/Job : Merlin Castle
Age & Année : 16 ans
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse • Journaliste
Lilith
MessageSujet: Re: Jaya Adriel Lun 17 Juil - 13:28
Je me disais on pourrait peut-être trouver un lien entre nos deux indiennes Laughing

Aram n'a pas toujours vécu aux USA, elle est origine d'Inde. Je sais pas elles pourraient être cousines ou quelque chose comme ça (les mères auraient pu êtres amies). Et les parents d'Aram auraient pu quitter l'Inde après les évènement survenu dans le village d'enfance de la mère d'Aram. Aram était trop jeune pour ce souvenir de sa famille là bas, ça pourrait être cool qu'elles se retrouvent des années après.

C'est une idée comme ça Razz

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : étudie le droit par correspondance
Age & Année : 21 ans - 2e année
Langue de Plomb • Journaliste
Lena Standford
MessageSujet: Re: Jaya Adriel Lun 17 Juil - 13:39
C'est possible en effet ! Peut-être pas cousines parce que Jaya est d'une lignée de Sangs-Purs et Aram no-maj, mais les mères pouvaient être amies. Ceci étant, les filles ont 4 ans d'écart. Ce qui voudrait dire qu'Aram avait 2 ans quand il y a eu le massacre du village. Je doute qu'elles se souviennent l'une de l'autre :/

Quand la vie devient un combat, on le gagne en famille

DC : Aiden, Alex, Alvin, Amélia, Aram, Ashley, Callum, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Lilith, Logan, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Slevin, Taylor

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Jaya Adriel Lun 17 Juil - 13:49
Ah non mais pas qu'elles se souviennent, mais plus que le nom de famille de l'autre évoque quelque chose en fait Razz.
Parce que je pensais pas qu'Aram puissent s'en rappeler parce qu'elles ont un sacré écart d'âge justement^^ Et la petite fille qu'elle était n'aura sans doute pas compris grand chose à tout ça. Mais j'imagine que sa mère aurait pu lui en parler, lui montrer des photos peut-être. Enfin, qu'en tout cas le nom lui évoque quelque chose

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Jaya Adriel Mer 19 Juil - 11:11
aaaaaaaaaaaaah je comprends mieux XD oui, oui, dans ce cas, c'est parfait !

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Jaya Adriel Sam 13 Jan - 22:11
Je reviens vers toi parce que je réalise un poil à retardement XD
Qu'Hazel est au Merlin Castle en ce moment ! Est ce qu'il y a pas moyen de se trouver un lien entre les deux ? Tu connais la demoiselle, je te fais pas un dessin XDD

Mais je pense qu'elle pourrait apprécier Jaya sans à priori et sans même réellement se soucier de ses prédictions. Des idées ? @Lena Standford

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Jaya Adriel Sam 13 Jan - 22:26
Eh bah ça peut être bien pour Jaya d'avoir quelqu'un qui s'en fiche de ses prédictions, car en novembre, elle s'est "perdue", voulant absolument être parfaite, donner de bonnes prédictions à tout le monde, cherchant sa place, ne maitrisant en plus pas du tout sa baguette... Bref grosse crise d'adolescente en retard XD Du coup, je pense qu'une amitié plus "saine" lui ferait le plus grand bien. Une personne qui lui apprenne à rire, à s'amuser sans pour autant dépasser les limites (je compte sur le côté nouvellement responsable d'Hazel XD) et qui la fasse vivre dans le présent, sans lui poser des questions sur l'avenir.
Pour les faire se "croiser", Billee, le chaton de Jaya pourrait avoir été malade et elle serait allée voir Hazel ?

Ce serait possible cela ?

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Jaya Adriel Sam 13 Jan - 22:35
Hazel et responsable ensemble, ça sonne presque bizarre. Mais ouais, elle ferait rien pour la mettre en danger c'est sûr ! Pas alors qu'elle c'est lourdé avec Azel Razz
So, je l'imagine bien ne pas vouloir savoir ce que lui veut l'avenir. Genre il arrivera ce qu'il arrivera, inutile de se stresser avec^^

Je vote pour le chaton, même-ci Hazel aime pas vraiment les chats . Elle reste quand même au petits soins envers chaque être vivant^^ Ça me parais une bonne base en tout cas Very Happy

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Jaya Adriel Dim 14 Jan - 12:47
Mais Billee il est adoraaaaaaaaaaaaaaable !!

Adjugé vendu alors. Ce sera à ajouter à la longue liste de rps à faire entre nous c'est ça ? XD

RPG
Lilith
MessageSujet: Re: Jaya Adriel Dim 14 Jan - 13:28
Voilà voilà, tu as parfaitement résumé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jaya Adriel